Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon11Voir ses messagesthéme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton dans mon thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cindylou

Cindylou

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2017 - 15:55

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis triste parce que Pluton est en exil dans mon thème en maison 2.

C'est le maître de mon ascendant. En plus Pluton est personnalisé dans mon thème par le soleil en maison 8. J'ai aussi Vénus en exil dans la maison 8.

Donc deux exils mais pour une réception mutuelle. Les planètes sont réliées par un quinconce qui peut s'avérer majeur si il met en lien Pluton, la maison 8 ou le scorpion, dans le cas d'un quinconce décroissant.

Alors est-ce que ce quinconce est bien décroissant? Est-ce que Pluton a une forte influence sur moi? Vous savez c'est dur d'avoir autant besoin de Pluton et de l'avoir en exil. Comment se réaliser en tant que scorpion dans ces cas-là? braille Je pars avec un sacré handicap. Pourtant j'aurai bien besoin de la force de Pluton car j'ai des problèmes. Merci beaucoup pour ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 18:07

mais si il y as toujours des point positive dans les aspect. tu peut développer les point positive que tu as cité plus haut si tu fait un travail sur toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 18:14

la tu t'enferme dans une vision binaire de l'astrologie : les aspect positive donne des truck positif et les aspect négatif donne des truck négatif...
mais c'est plus compliqué que cela l'astrologie, même les aspect négatif peuvent amenez des qualité encore plus grande que les aspect positif si tu arrive a surmonté les épreuve qu'ils génèrent.

et croie un peut en toi, apprend a voir t'es qualité plutôt que s'extasier sur t'es défaut. pour avancé c'est primordial d'avoir confiance en soit et de croire en soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 18:35

Bonjour Cindylou,

Je ne peux qu'appuyer sur ce que vient de te dire Blacksnake.

Tu as un très beau thème évolutif, mais tu ne le vois pas encore. sourire

Premier constatation, tu es consciente de tes défauts, c'est déjà une grande force que de se connaitre. Bon il y a encore du travail.

Il y a clairement beaucoup de colère accumulé.
Il faut que cela sorte. Ici est un endroit comme un autre et c'est gratos. Pour le moment déballes.
Si tu gardes tout, tu vas exploser sourire

Après, tu peux utiliser/transformer la colère
en ce qu'on nomme "volonté".

Colère transformée en Volonté = Moyen d'atteindre son objectif

Arrêtes de te comparer aux autres. Cela ne t'apportera rien, surtout que tu ne regardes pas dans la bonne direction.

Tu as l'air d'avoir des bases, pourquoi ne nous sorts-tu pas une liste, de ce qui est "Bon" de ton point de vue dans tout ton thème.
Soit objective dans le bon sens, comme si tu c'était le thème natal d'une inconnue et pas sur ce que tu penses négatif pour toi.
Bien sûr tu peux te servir de ce qui a déjà étais dis sur la file.

On verra après pour le rouge, que j'appel "dynamique" et qui permet d'évoluer, car tu vois bien que tu as de quoi évoluer.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 20:32

Merci Stinger. Neptune en maison 3> imagination artiste. Lune et vénus en cancer>imagination féminité, artiste
Uranus en maison 3 et joint au fond de ciel> idées originales, recherche l'indépendance
Soleil en maison 8 et ascendant scorpion, ascendant semi-sextile pluton> ténacité, détermination, charisme
quinconce décroissant vénus en 8 pluton en 2 ( planètes donc très complémentaires, facilite la recherche d'harmonie que l'on connaît à cet aspect) on est en plein dans la régénération
Mars en vierge en maison 11> intelligence mise au service de projets puissants qui en jettent,
Si on se lance dans un truc faut que ça en jette, on tient à se servir de son imagination, pour les projets avec des idées longtemps mûries auparavant pour l'atteinte d'un idéal< mars trigone neptune
Saturne trigone milieu de ciel, milieu de ciel en lion et sextile au soleil. Saturne sextile soleil> sérieux sur la durée malgré des phases de découragement et de relâchement, carrière prometteuse





Dernière édition par Cindylou le Jeu 1 Juin 2017 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 20:35

Mais j'ai pas tout dis y'en a pleins encore étoile
Et je ne sais pas être objective
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 20:48

Oui, il y en a bien d'autre.

Ne pas oublier que finalement tant que tu n'es pas autonome, tu ne maîtrise pas réellement ta vie.
Tu subis plus ou moins.

Je reviens plus tard sur ton thème, cela prends du temps. Bon en astro je suis très moyen, mais j'analyse (tu as d'ailleurs des aspects qui montrent tes dispositions dans ce domaine).
Par contre pousser au cul des gens, ça je sais bien faire sourire
Bon sérieusement, si tu y crois (astrologiquement) tu as les moyens. Il te faut juste changer ton rapport aux autres (subit/donné/ressenti) et la façon de penser.

Ton début de liste est pas mal pour un "looseuse"
il y a encore de la place. sourire



Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 21:22

Je veux être autonome, mais je n'ai pas du tout été aidée dans cette optique bien au contraire, mon enfance c'est plus la destruction que la construction, et si construction il y a eu, c'était précaire et bancal
Mais si on peut pas parler d'exil ou de domicile pour une planète en maison et que ça marche que dans les signes, pluton en 8 est fort. Et si pluton n'est pas en exil en maison 2 vu que l'exil c'est pour les signes, pluton est quand même faible en maison 2 vu que c'est l'opposé de la 8, c'est pas un exil mais c'est pas une bonne place non plus. ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 21:34

Qu'une planète soit en domicile, en chute, en exil, .. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise place. Tout dépend de l'ensemble du thème et ce vers quoi il tend, qui fera qu'une planète aura ou pas une importance primordial dans un thème.

Encore une fois, il ne faut pas prendre l'astrologie au détail, sinon on a vite fait de se retrouver face à des contradictions dans l'interprétation de chaque position, de chaque aspect, ..

Il faut voir l'astrologie d'un point de vue global, en tenant compte de ce qui domine et ce vers quoi les énergies tendent à se retrouver..
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 22:00

Oui enfin c'est le maître de mon ascendant quand même la planète de la destruction dans la maison des acquis et des biens matériels y' a mieux franchement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 22:29

Pluton n'est pas que la destruction.. Pluton n'est pas que maléfique.. Seulement si tu veux toujours y voir la destruction et non tout le potentiel que cette planète a à offrir, alors tu ne cesseras de ne vivre comme tu vis actuellement..

Tu es bien plus qu'un Asc et son maître, ton thème a beaucoup de potentiel, mais j'ai l'impression que tu t'enfermes dans une partie de celui-ci sans voir toutes les possibilités qui s'offrent à toi..

Un Soleil en Gémeaux , un M8 en Gémeaux le maître de ton signe Solaire et celui de ta M11 (relations sociales, amis, ..) se trouve en Taureau en M7 (les contrats), le maître de ta M7 Vénus en conjonction0° à ta Lune en M8.. Cela en bel aspect à ton Asc ..

Toutes les transformations et l'évolution dans laquelle ton thème tend à aller, tout cela est à exploiter via tes relations, qui t'amèneront à des contrats et qui te transformeront d'un point de vue personnel au plus profond de toi-même..

Avec un Noeud Nord en M11 et en conjonction0° à Mars , en trigone120° de Terre à Neptune et Mercure , il y a vraiment un travail à faire dans le but de communiquer, d'apprendre et de se vouer aux autres..

Si tu souhaites en revenir à Pluton, en M2 et en bon aspect à Uranus et Neptune , cela va t'apporter un côté très intuitif que ce soit en terme de relations comme de travail et de gains d'argent dans le futur.. Encore faut-il que tu souhaites développer cette capacité que tu as en toi, et que tu n'y vois pas que destruction, car là où Pluton détruit, il y a souvent une bonne raison dans le but de transformer les choses et non seulement de faire du mal.. Pluton ne fait pas de mal, il fait réfléchir et transforme les choses.. Le mal, c'est nous qui le faisons, pas les astres.

Il faut que tu uses de ton intelligence (car beaucoup d'aspects me font croire que tu l'est beaucoup..) et de ta sensibilité, dans le but d'aider pleinement les autres, ce à quoi tu t'aideras toi aussi et tout naturellement par la suite..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 0:45

Que dire de plus, Alchimiste a tout bon.

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 1:10

Oui, bien présenté par Alchimiste,

Je reviendrai sur des détails et appuyer sur certaines choses, mais le fond est bien là.
Après ce sera sur ta façon de voir/percevoir le message Cindylou. sourire
++
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 15:23

Bonjour. C'est bizarre d'avoir pluton en 2 est d'être mauvaise en économie comme je l'ai été à l'école. Et devenir une"louve de Wallstreet" me dégoûte plus que m'attire. Et si je le deviens ce sera à cause des difficultés passées et de la rancoeur.
Mais il est vrai que je veux devenir riche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 19:04

la maison 2 fait référence au possession matériel, pas a la façon de gérer l'argent des autre. pluton en 2 montre comment tu gère TON argent.
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 21:00

Oui mais j'ai lu une fois que ça pouvait nous faire occuper des postes de pouvoir pluton en 2, et qu'on devait faire attention à la légalité de l'argent gagné avec cette position et ça me fait penser à ce film. Avec pluton en 2 on a des chances je crois de travailler dans les finances, même si moi c'est vers l'art que je vais aller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 23:09

Bonsoir Cindylou,

J'ai fais le tour de ton sujet,
bon on peut dire que tu as eu des réponses et des très bonnes.
ce serait prétentieux de ma part de vouloir rajouter autre chose.

sinon que :

- Ne t'arrêtes pas qu'à la lecture des aspects que tu trouves, c'est très souvent bien plus complexe que cela.

- Prends cela comme "un terrain favorable à"
Il peut exister dans la vie du sujet ou avoir était dépassé,
il s'activera parfois ou pas avec un transit céleste.
Bref, PRENDS DU RECUL sourire
s'il ne te parle pas, laisse de coté...

Pas exemple, si à ton âge j'avais regardé mon thème, et bien je serai un menteur de première, alcoolique, drogué, sans femme, quasiment à l'asile rijaune
Arrow Du recul.

Il y a différentes famille d'astrologie.
En humaniste on te diras :

- les astres inclinent mais ne détermine pas.

Bon ton fameux Pluton par exemple.
Pour dire qu'il était en Exil et ta vie foutue, tu te basais non pas sur sa précense en signe ( Sagittaire ) mais sur la M2 donc équivalence Taureau
La par exemple tu cherches Pluton en M2
maison que l'on définit rapidement par : ton rapport à l'argent ou au possession.
Et cela ne te parle pas...

Maintenant si tu cherches le rapport M2 et le signe associé dans la roue astrologique de base c'est à dire le Taureau , cela voudrait dire que le Taureau ce n'est que le rapport à l'argent et aux possessions...
Alors que le Taureau est entre autre très lié au artistes et au sens artistique.
Certes une Maison n'a pas directement les même signification que son Signe de base ou la maison qu'il maîtrise.

Donc interroges-toi autrement.
Que peut donner Pluton coloré par le Taureau induit de la M2 ??

Peut-être quelqu'un qui (n'oublies pas Asc Scorpion et Soleil surtout une très belle Lune Vénus en M8) donc quelqu'un qui
peut sublimer une ruine nazi en la photographiant et obtenir un prix
ou transformer un chiotte en une oeuvre d'art
(j'aurais rajouté des skis pour la descente dans les escaliers, ha oui un porte revu, très important le porte revu)

Refais vois thème positivement, les aspects négatifs,
sont des aspects dynamiques qui permettent l'évolution.

Lis cela Arrow http://www.giani.fr/theme_astral.htm

Tu n'as pas de Pluton M8 mais un Pluton M2 ce n'est pas en M5 mais c'est une bonne position pour une artiste à mon sens. Après le thème c'est un tout, un ensemble.

Ton problème est : l'estime de soi.
Si toi, la principale intéressé tu ne t'aimes pas et tu ne t'estime pas, pourquoi veux-tu que les autres le fassent...

Et là il n'est pas question de mettre son poing dans la gueule du qui que ce soit, ce qui est du ressort de Mars comme on te l'a dit.

Peur au gens, animaux, il y a une règle de base :

- On reçoit ce que l'on émet ...


Fuir et surtout ignorer les personnes qui t'emmerdent à l'école, ça n'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence.
Tout est une question de contexte.
J'admets quelqu'un qui fuit le combat ou l'adversité mais à mes yeux la pire lâcheté c'est de s'en prendre aux animaux ...
Bon tu l'avoues et je ne pense pas que cela soit ta nature profonde.
Mais moi j'en colle une à celui que je vois faire.
Ne te venge pas sur eux, saches qu'ils peuvent énormément t'aider à évacuer le négatif.

Allez on passe,

N'essais pas à tout prix d'être ce que tu n'es pas Cindylou.

Quand au Pluton pur et dur que tu admires
saches que la plus part d'entre eux ne sont pas heureux. Pourquoi ? Parce que beaucoup oublie que se transformer ce n'est pas en boucle, ou alors on s'est loupé.
On se transforme, pour pouvoir utiliser ses capacités et moyen à aider les autres,
pas se pignoler sur une damnation éternelle,
qui bien que très glamour et fournissant des oeuvres artistiques que j'apprécie moi aussi,
ne les rendra pas heureux dans leur vie. Sauf si en bon masochiste ils aiment ça bigsourire .
Mais il faut de tout pour faire un monde.

Bref, gagnes du temps Cindylou, commences la transformation avant d'être vieille. Wink
Et un Pluton modéré et subtil est très bien pour cela. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 0:30

Dans ce que j'ai pu lire, ce que tu veux c'est t'affirmer, être plus courageuse, ne plus jamais te laisser te rabaisser.
Ne regarde pas Pluton mais Mars.
Pluton n'est pas le symbole du courage et de l'affirmation.
En général, l'agressivité du scorpion est intériorisée, ce qui est le cas avec toi et tes envies de vengeance.
Neptune et Uranus en maison 3 montre également ton manque d'affirmation par la communication, tu vas plutôt t'exprimer artistiquement.
Bref, au lieu de te morfondre sur ta personnalité non affirmée, qui vient de ton passé (acquis de vie antérieure et éducation familiale en cette vie) -- Voir NS en poisson maison 5.
Tu vas devoir t"orienter vers ton NN en vierge en maison 11 conjoint à Mars.
Donc, ton idée de faire un sport de combat est très bonne. ça ne vas pas juste t'apporter un moyen de te défendre...ça va te permettre de canaliser cette énergie violente que tu as en toi, tu vas pouvoir mieux la gérer et cela te permettra de mieux participer au monde, tu y trouveras le moyen pour intégrer un réseau social mieux acceptable. Ce n'est pas toi contre tous, c'est toi avec les autres. Tu vas y arriver, avec le temps. A 20 ans, avec ce que tu as vécu, c'est normal que tu sois encore enchainé par des restes du passé...ça va se décanter au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 3:15

Effectivement, pour ce qui est des pulsions violentes que tu peux ressentir, cela est plus du ressort de Mars que de Pluton .. Beaucoup ont tendance à confondre les deux, alors qu'ils sont quand même vachement opposés.. Oui ce sont les planètes maîtresses du Scorpion , mais ce signe étant lui même complexe et opposé, il n'en est rien d'étonnant que Pluton et Mars le soient..

Et là, te concernant, Mars M11 (cercle social) en carré90° à la conjonction0° Lune Vénus M8 qui plus est en Cancer (pour les planètes, pas la maison), il y a la le schéma parfait des difficultés à gérer ses émotions, sa vie affective et les relations que tu entretiens avec les autres. Mais comme je te l'ai déjà dit, n'est-ce pas là justement le but de la transformation dont ton thème tend à aller, à savoir celui de se vouer aux autres et malgré cette tension que tu as en toi, te transformer en quelqu'un de sociable et de stable en terme de relationnel (M11 en Vierge ).

Et tout cela, tu ne le feras même pas tellement grâce à Pluton , mais plutôt grâce à sa maison, la M8, où tu y possèdes un amas dont tes deux luminaires, qui n'attendent que ce moment, et qui sont de réels pierres précieuses pour toi..

Vraiment, il faut arrêter avec cette vision de Pluton le maléfique.. Dans les temps anciens, où Pluton n'était pas encore découvert, on parlait de Saturne comme maléfique, maintenant on refoule le bébé à Pluton ..

Pluton est exactement l'image même de la lampe, celle qui est faite pour éclairer les lieux sombres, les profondeurs de la vie et de l'esprit.. Pluton est la lumière qui accepte de descendre dans l'obscurité la plus sombre, car c'est à cet endroit-même qu'elle sera le plus utile à chacun d'entre nous.. Pluton c'est celui qui veut changer les choses, et pour se faire il faut vraiment accepter de se frotter à une part d'ombre en nous, non pas pour se lamenter sur son sort, mais justement pour l'éclairer et travailler dessus..

Enfin c'est ma vision des choses et de Pluton .. S'il est tant associé aux ténèbres, c'est parce qu'il est cette lumière utile à cet endroit là précisément.. On allume rarement les lampes quand il fait jour, se jour naturel éclairant uniquement la surface de la vie, certains s'en contentent d'autres pas et ont recours à cette lampe qu'est Pluton pour "explorer"..


Dernière édition par Alchimiste le Dim 4 Juin 2017 - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 3:27

Personnellement, je trouve que c'est un très beau thème. J'irai même jusqu'à dire que c'est un thème qui rassure : tu as un un grand filet de sécurité à ta dispo. star

Avec un Triangle Majeur en signes de terre (Neptune Capricorne / Mars Vierge / Mercure Taureau ).

Gestion matérielle personnelle généralement très bonne, malgré une impression de stagnation et d'immobilité (car les trigone120° même si favorables, ne poussent pas à l'action... C'est pour cette raison que les carré90° sont de très bons éléments à prendre en compte. Sans eux pas de friction, pas de désir, pas d'action, pas d'évolution.)

On a beaucoup d'inspiration, un bon sens pratique, des capacités concernant l'organisation. Il faut trouver un équilibre pour bien gérer ce Triangle Majeur : être matérialiste n'est pas un problème en soi... Mais il faudra savoir s'arrêter avant d'amasser pour amasser par exemple. Egalement, éviter de s'enfermer dans une attitude trop terre à terre / pratique qui ne laisserait pas de place aux rêves. Cet aspect bien géré, montre une grande persévérance et concentration chez le natif, la poursuite d'objectifs concrets se réalise sans être distrait. On s'implique entièrement pour réussir et cette attitude paie.

Ce Triangle Majeur est un peut un circuit où tu peux te replier, lorsque l'extérieur se fait trop oppressant.

Astrotheme - Triangle Majeur a écrit:
En résumé, le triangle majeur constitue un atout important dans un thème, mais il va souvent représenter un facteur de paix, de stabilité voire d'immobilité, souvent invisible pour autrui, plutôt qu'un trait marquant de la personnalité : c'est plutôt lorsqu'il est relié à une configuration de tension (carré, opposition) qu'il jouera pleinement son rôle de refuge ou de repos ; dans ces conditions, il apparaîtra comme un véritable atout, un peu comme une oasis dans laquelle l'individu peut alors se réfugier lorsque les tensions par ailleurs sont trop fortes.

Source : https://www.astrotheme.fr/dossiers_astrologiques/Les_aspects_composes_en_astrologie
.

Et concernant les tensions, tu as plusieurs beaux carré90° et une opposition180° (Pluton M2 qui challenge gentiment ton Mercure M7) reliés à ce Triangle. Il y'a donc de quoi faire, mais ce n'est que du positif au final. Ces aspects sont là pour t'aider à faire bouger les choses, et ce Triangle Majeur peut se transformer en soupape de sécurité si besoin est. up

Les thèmes envoyés par ce Triangle semblent être : la communication, les autres, le groupe.

Wop', j'ai assez parlé... Je me tais. muet
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 17:57

Bonjour, je vous remercie. Mais bon, pour ce qui est de l'organisation, j'ai toujours trouvé que tout allait trop vite et c'est justement une de ces qualités qui me fait le plus défaut parce que je ne m'en sors pas dans un rythme pareil. Je suis comme hors du temps.

Et aussi je ne fais pas exprès, mais à chaque fois j'ai un truc à redire à vos interprétations comme vous le voyez. J'éspère que cela ne vous énèrve pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 18:21

Cindylou a écrit:

Et aussi je ne fais pas exprès, mais à chaque fois j'ai un truc à redire à vos interprétations comme vous le voyez. J'éspère que cela ne vous énèrve pas trop.

Je suis tout autant là pour apprendre que toi - et parfois -, ça tombe à côté. Tant pis. sourire

Je ne pense pas que je m'énerverais un jour pour cette raison (et je n'ai jamais vue encore quiconque le faire ici). bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 20:32

Mars conjoint au nord Nord en vierge dans la maison 11, tout cela ne risque-t-il pas d'être un peu plombé par mon cérès en exil dans les poissons?
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2017 - 12:02

Bonjour, j'aimerais supprimer un des messages que j'ai écrit plus haut. Pourriez- vous m'indiquer comment m'y prendre? Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2017 - 20:45

Cindylou a écrit:
Bonjour, j'aimerais supprimer un des messages que j'ai écrit plus haut. Pourriez- vous m'indiquer comment m'y prendre? Je vous remercie d'avance.

Bonjour

Seul un admin peut le faire.
Soit il tombe sur ce ton message ici,
mais bon, il y en des tonnes tous les jours des messages,

Sinon tu cliques sur la bulle "FORUM" tout à gauche

puis sur : écrire à l'administration.

Je ne crois pas qu'il y ait un nombre minimum de msg pour le faire...

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Admin10

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2017 - 21:09

Bonjour et merci beaucoup. Je vais essayer. Je sais bien que je n'aurais pas dû écrire tout ça. Mais je suis un peu dérangée, et peut-être autiste asperger. étoile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Profil11
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton dans mon thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Pierre12 théme - Pluton dans mon thème - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~