Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

théme - Thème difficile?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème difficile?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème difficile?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème difficile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

théme - Thème difficile?  - Page 2 Profil11
théme - Thème difficile?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Thème difficile?
théme - Thème difficile?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 15:21

Rappel du premier message :

théme - Thème difficile?  - Page 2 7932-910


Chers amis du forum,

J'ai poursuivi comme je pouvais mon apprentissage de l'astrologie ces derniers mois. J'ai eu beaucoup de travail cette année, ce que j'avais sollicité pour me permettre de voyager mais j'ai eu moins de temps pour moi.
Je vous soumets ce thème. C'est un de mes collègues qui a une trentaine d'années. Je le connais depuis septembre et nous nous apprécions mais je trouve ce thème difficile avec tous ces Carrés et la Lune assez agressée.
Quand je dis "difficile", il n'y a pas de jugement, c'est un constat. Je trouve ce thème "enfermant".
Je vois bien les aspects positifs mais je suis déroutée par les Carrés et les Oppositions nombreuses.
Poissons asc Gémeaux, Lune en Lion: ce n'est pas très harmonieux. Mercure , maître de l'asc , est rétrograde... , Mars est en XII, Vénus Carré Mars, Carré Pluton, en Opposition à la Lune.
Bon, je vous demande ce que je vous pensez de ce thème. Le trouvez-vous aussi difficile que moi? Qu'y voyez-vous de positif?
Je vous remercie,
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

théme - Thème difficile?  - Page 2 Profil11
théme - Thème difficile?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
théme - Thème difficile?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 15:22

Merci Adèle, MariedesBrumes, Violette et Poqueline!
Alors, merci Adèle de me suivre sur ce Carré que j'appelle "enfermant"! Tiens, comme toi j'ai Vénus opposée à Saturne en 7 :-)
Violette, de quel transit parles-tu? Je pensais à Saturne Carré Soleil...mais je dois me tromper.
Poqueline, Oui, beaucoup de volonté et très élitiste. Communication pas toujours simple. Beaucoup de succès professionnels, beaucoup de déménagements. Personnalité complexe, à la fois affectueux et détaché. Poissons acs Gémeaux: 2 signes doubles...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème difficile?  - Page 2 Profil11
théme - Thème difficile?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
théme - Thème difficile?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 17:00

mitsouko43 a écrit:

Violette, de quel transit parles-tu? Je pensais à Saturne Carré Soleil...mais je dois me tromper.

...de celui de saturne....qui "réactive" (d'une certaine manière...) le carré qu'il fait avec le soleil en natal)....Je pense que c'est un "carré" qui, justement, va se "libérer" avec le transit de saturne sur uranus-Centre Galactique-....., de plus il est sextile avec mercure natal....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

théme - Thème difficile?  - Page 2 Profil11
théme - Thème difficile?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
théme - Thème difficile?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 17:59

Merci Violette!
J'avais bien vu pour le Carré Saturne-Soleil mais pas le transit de Saturne sur Uranus. En plein retour de Saturne en plus et Saturne Conjoint au Descendant!
Eh bien, ce n'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas

soufia maroc

soufia maroc

théme - Thème difficile?  - Page 2 Profil11
théme - Thème difficile?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
théme - Thème difficile?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 13:36

slt, voila mon natal astral comme ton ami vraiment il est un peu de diffence, mais je vois que notre maison 7 et le meme malgre que notre carte est complique mais la vie contunu malgre les difficultes , j ss pas mariee

théme - Thème difficile?  - Page 2 P_5537lqlg0

théme - Thème difficile?  - Page 2 P_553bhp2v0
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

théme - Thème difficile?  - Page 2 Profil11
théme - Thème difficile?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
théme - Thème difficile?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 23:14

Bonsoir à tous,
J'ai eu le temps de travailler un peu ce thème. Les Carrés nombreux de Saturne, de Vénus, du Soleil et de la Lune ne sont pas simples.
C'est une des amitiés les plus complexes que j'ai rencontrér dans ma vie ! J'ai pensé à une forme de superficialité qui m'ennuyait mais je me suis trompée.
Il manifeste un grand attachement à mon égard que je trouvais démesuré en paroles et peu suivi d'actes mais après avoir "recadré" les choses un peu trop fermement , je me suis rendue compte qu'il était sincère. Il y a certainement quelque chose du point de vue astrologique qui explique cette amitié à la fois magnétique et pourtant compliquée. Mais je ne trouve pas...
Si vous avez une piste...
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Thème difficile?  - Page 2 Profil11
théme - Thème difficile?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
théme - Thème difficile?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 0:02

Hello mitsouko, tu peux mettre la synastrie ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

théme - Thème difficile?  - Page 2 Profil11
théme - Thème difficile?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
théme - Thème difficile?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 0:33

Coucou Silver,
Malheureusement, je n'ai pas mon ordi en vacances et je n'y arrive pas avec mon téléphone portable...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Thème difficile?  - Page 2 Profil11
théme - Thème difficile?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
théme - Thème difficile?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 0:37

Si tu veux tu peux me donner vos coordonnées et je mettrai la synastrie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème difficile?  - Page 2 Profil11
théme - Thème difficile?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
théme - Thème difficile?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 2:06

ouais clairement c'est un thème difficile. du soleil à neptune, toute les planète reçoivent des carré et des opposition. il ni as que mercure qui est épargné. et vue qu'il est dans le même signe que le soleil sa tend a harmonisé un peut le thème. tu la trouve pas constamment de mauvaise humeur ? la vie quotidienne doit être un enfer pour elle...

le faite qu'elle soit très démonstratif en parole et non en acte sa vient tout simplement de l'asc gémeau. difficile de savoir si il sont sincère ces gémeau xD
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Thème difficile?  - Page 2 Profil11
théme - Thème difficile?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
théme - Thème difficile?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 15:00

Mitsouko à l'intérieur, lui à l'extérieur.

théme - Thème difficile?  - Page 2 Mitsou10
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Thème difficile?  - Page 2 Profil11
théme - Thème difficile?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
théme - Thème difficile?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 15:12

Déjà Soleil conjonction0° Pluton ! Là on est à fond dans le "magnétique"...
Noeud Nord conjonction0° Mercure ça peut effectivement être favorable pour une amitié.
Attention peut-être au Mars conjonction0° Saturne en Taureau ! ça peut donner des échanges tendus, des caractères butés qui ne veulent pas faire de compromis. Surtout que son Mars est opposé à ta conjonction Soleil Mercure, frustrant et agaçant à la longue, même si ça peut être fortement stimulant au début !
Interaspects Lune Soleil, c'est important !
Lune carré90° Soleil pareil, aspect fort et attractif mais qui peut s'avérer difficile par la suite.
Sa Lune sur ton MC, c'est super intéressant, il peut clairement être bénéfique pour ton avancement professionnel. La lune a tendance à "protéger", surtout en lion, elle se montre généreuse.
Lien karmique, sentiment de familiarité avec ton Mars sur son Noeud Sud.



Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

théme - Thème difficile?  - Page 2 Profil11
théme - Thème difficile?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
théme - Thème difficile?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 15:19

Merci Silver, pour la carte et pour ton analyse interessante . C'est surprenant aussi mon amas en Scorpion qui tombe dans sa 6.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

théme - Thème difficile?  - Page 2 Profil11
théme - Thème difficile?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
théme - Thème difficile?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 15:48

blacksnacke a écrit:
ouais clairement c'est un thème difficile. du soleil à neptune, toute les planète reçoivent des carré et des opposition. il ni as que mercure qui est épargné. et vue qu'il est dans le même signe que le soleil sa tend a harmonisé un peut le thème. tu la trouve pas constamment de mauvaise humeur ? la vie quotidienne doit être un enfer pour elle...

le faite qu'elle soit très démonstratif en parole et non en acte sa vient tout simplement de l'asc gémeau. difficile de savoir si il sont sincère ces gémeau xD

Merci Blacksnake!
Non, il est plutôt d'un tempérament agréable ( c'est un homme). Il est affectueux et un peu exclusif... mais il est déroutant. L'asc Gémeaux, j'y ai pensé, avec en plus son maître rétrograde. Je l'ai un peu mal jugé (je le regrette un peu). Je pense que si je le garde dans mon cercle, c'est parce que nous nous apportons quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème difficile?  - Page 2 Profil11
théme - Thème difficile?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
théme - Thème difficile?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème difficile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème difficile?  - Page 2 Pierre12 théme - Thème difficile?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~