Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

théme - Ma présentation et mon thème I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Ma présentation et mon thème I_icon11Voir ses messagesthéme - Ma présentation et mon thème I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma présentation et mon thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 23:13

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous! sourire

Alors je me présente, je suis une méchante Scorpionne laugh je rigole bigsourire
Je suis une Scorpion ascendant Gémeaux, au caractère assez contradictoire (moi-même dès fois je me surprends ^^). Je suis très sportive (pour preuve finisher d'un marathon et pratiquant diverses disciplines, notamment la musculation) Par ailleurs, j'ai également pas mal voyagé, dès fois malgré moi cristal , je suis vegan . Mon caractère? Parfois impulsive, parfois calme, parfois très extravertie parfois très introvertie et secrète (dans ma bulle) cheveux , j'ai pas mal d'ambition que je garde la plupart du temps pour moi. Je m'intéresse aux mystères de la vie, la science (mathématiques, informatique, biologie, physique, astronomie...), les nouvelles technologies (la science fiction, le futur me passionne...), la psychologie, l'art... Mais dans tout cela ce qui ne change pas est sans doute ma sensibilité: je suis sensible au moindre détail, au moindre geste, mot et dès fois je vois dès choses que les autres ne voient pas (on me prends parfois pour une parano laugh ). Et pour finir, je m'intéresse à l'astrologie depuis 4-5 ans, raison pour laquelle je me joins à vous! Wink Voilà voilà Wink

Voici mon thème (qu'en pensez- vous? :))
théme - Ma présentation et mon thème Astrot10


Dernière édition par Scorpio_gemini le Ven 7 Juil 2017 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 23:17

Bonsoir et bienvenue Scorpio_gemini bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 23:22

Merci Etoile fleurr fleurr sourire
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 23:26



Bienvenue Scorpio underscore gemini bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 23:30

mdrr lol lol lol laugh laugh Merci Alcyli !
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 23:41

Alcyli lol lol up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 23:46

Bonsoir Scorpio_gemini sourire

Pour le moment est très rapidement,
je vois surtout tes énormes Maison 6 et 12
et donc l'axe Taureau Scorpion intercepté
Limites / Illimité comme tu l'exprimes
ensuite
Les arts et l'ésotérisme.
Ce qui nous donne des maison liés
M2 et M3 en Cancer d'un coté, de l'autre M8 et M9 en Lunenoire Capricorne .

Je suis néophyte, juste pour vérifier, j'ai lu que
la première maison dans ce cas est au service de la seconde.

As-tu un job lié à la communication avec des déplacements à l'étranger ?

Sinon, bienvenue à toi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 23:57

Bonsoir Stinger et merci pour ton analyse Wink
Effectivement tu as vu très juste! :) Je travaille dans le domaine du marketing digital et de la communication. En ce qui concerne l'étranger, je n'ai pour le moment pas voyagé dans le cadre de mon travail, mais dans le cadre de mes études et aussi pour des raisons familiales sourire
Il y aurait-il des indications sur ma vie sentimentale dans mon thème? (j'aime pas savoir ma lune en M12 Rolling Eyes ) Et puis l'amas pluton, soleil, mars en Scorpion, j'avoue que je ne sais pas comment l’interpréter correctement braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 0:11

Re Scorpio_gemini,

Merci pour ta réponse,
pour le reste il me faudra regarder un peu,
ce n'est pas encore un automatisme, cela viendra peut-être.

Par contre tu as très bien fais d'annoncer la priorité
de tes préoccupations,
car un thème entier c'est très long.
Je reviendrai dessus, mais je gage que tu auras déjà reçu tes réponses sur ces sujets d'ici là Wink
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 0:23

Merci beaucoup sourire C'est super gentil de ta part! Il est vrai que la lecture d'un thème prend en compte tellement d'éléments que l'analyse prend un certain temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 0:24

Scorpio_gemini a écrit:
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous! sourire

Alors je me présente, je suis une méchante Scorpionne laugh je rigole bigsourire


Ahf' encore un vilain Scorpion, c'est pas vrai ! C'est une véritable invasion. bigsourire

Bienvenue sur le Forum Scorpio_Gemini. sunny J'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 0:31

Ahah tu as vu ça hein? Nous scorpions allons envahir le monde veryhappy . Merci Lixandra, je m'y plais déjà alors c'est bien parti sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 2:12

t'es vegan ? dans ce cas la faut que t'arrête de boire de l'eau, tu détruis l'habitat des poisson bigsourire

sinon bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 2:13

vue t'es maison...t'es pas née en france a mon avie non ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
En ligne
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 3:36

Bonjour,

Pour ton TN , que je t'invite à mettre aussi dans ton profil , va le faire sur Astromail.fr http://www.astromail.fr/ , parce que celui d 'Astrothème c’est le bordel à visualiser .

Y a des hommes qui ont fait la guerre dans ta famille ? et/ou en rapport avec le médical ?

t'es du genre à te faire des illusions amoureuses ?

Tu étais où dans la nuit du 24 janvier 2017 au 12 mars 2017 ? *............ bigsourire lol

* :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 8:49

scorpio_gemini a écrit:
(j'aime pas savoir ma lune en M12 Rolling Eyes )
Ce n'est pas un problème pour la vie sentimentale une lune en 12, surtout avec ton jupiter maitre de VII en V.
Après Soleil Mars Scorpion conjonction0° Pluton c'est très fort, je ne sais pas comment l'interpréter. C'est toi qui pourrais donner des indications par rapport aux hommes que tu as l'habitude ou a déjà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 9:41

Hello Scorpio-gemini up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 11:47

Bonjour et bienvenue, Scoprio_gemini,

Quand je vois l'emplacement de ton amas en Scorpion qui est en M6, la maison de la vie quotidienne (ainsi que ses problèmes..), je pense que cela va surtout s'exprimer au travers de ton travail.. Il y a beaucoup d'énergies qui circulent entre ces deux points de ton thème..

Tu as un MCSaturne y est en conjonction0° et il fait un beau sextile60° à tout ton amas.. En ce qui concerne ton travail, tu as les aspects d'une battante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds au quotidien, et qui aime s'affirmer, relever des défis, et tu as l'avantage d'avoir Saturne qui fait de toi quelqu'un vers qui on aime avoir des conseils et qui "rassure" quand tu prends des responsabilités.. Tu vois tout dans les moindres détails, rien ne t'échappe..

Cette M6 qui tombe en Balance avec ce amas en Scorpion , ça peut aussi être lié à des problèmes de santé qui serraient malheureusement chroniques.. Souffres-tu des règles douloureuses ? Bon oui, je sais, les règles de base, c'est déjà pas agréable, mais certaines femmes ont vraiment des douleurs encore plus fortes que la "norme" de ce côté là.. Je pense aussi aux problèmes urinaires qui pourraient être fréquents.. À confirmer dans quelques mois, quand Jupiter passera là-dessus.. Avec Mars dans cette maison, les risques inflammatoires sont très possibles..

Tu poses une question quant à ta vie sentimentale.. Malheureusement, en bonne Scorpion que tu es, je suis navré de t'annoncer que comme la plupart des Plutoniens, la vie amoureuse est souvent difficile à gérer, surtout sur le plan mental.. Beaucoup de pulsions sexuelles, mais souvent peu de réalisations concrètes, ce qui amène à pas mal de pulsions refoulées.. Bon après, tu as quand même Mars dans ce signe, donc tu prends peut-être plus de risques de ton côté..

Sinon, je vois ta M7, qui correspond aux contrats (travail, mariage, divorce, expatriation, ..) en Sagittaire . Je pense que tu vas être, dans ta vie, pas mal amenée à voyager, peut-être plus par nécessité que par choix.. D'ailleurs, je pense que tes voyages se feront certainement par rapport à de la famille ou des rencontres, .. Le maître de la M7 est en trigone120° à Uranus , lui-même maître de la M11 qui est celle des relations. Relations qui t'amèneront à beaucoup de transformations personnelles, Uranus étant dans ta M8..

Par ailleurs, essaye de jouir au maximum de ton Asc Gémeaux qui t'offre cette faculté, ou du moins une certaine prédisposition à aller vers les autres et communiquer facilement quand tu en as envie.. Le maître Mercure étant en conjonction0° au Soleil , je pense que tu n'as aucune raison de douter des capacités orales et d'expression.. Cela doit d'ailleurs t'être très bénéfique dans ta vie de tous les jours, dont au travail (cf. plus haut le MC).

Pour finir, je dirais que tu es une personne qui a le mérite d'être très sensible à l'art, avec notamment Jupiter Vierge et Vénus Balance dans ta M5. Tu aurais de quoi briller dans ce domaine (M5 en analogie au Lion), d'autant plus que Jupiter est en trigone120° à Uranus conjonction0° Neptune en M8.. Apportez des outils nouveaux en matière d'art.. Peut-être d'ailleurs pourrais-tu exploiter cela en ce qui concerne ton métier..

Enfin, pour ce qui est de ta Lune en M12 et Bélier , je pense que ça confirme surtout une hypersensibilité.. Peut-être as-tu du mal à gérer certaines choses dans ton travail, car tu en fais peut-être beaucoup de trop, et cela a des répercussions sur ton moral..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 19:03

blacksnacke a écrit:
vue t'es maison...t'es pas née en france a mon avie non ?
Non camarade Scorpion, effectivement, je ne suis pas née en France Wink Je suis née en Russie. Sinon merci pour l'accueil star

Cobra a écrit:
Bonjour,

Pour ton TN , que je t'invite à mettre aussi dans ton profil , va le faire sur Astromail.fr http://www.astromail.fr/ , parce que celui d 'Astrothème c’est le bordel à visualiser .

Y a des hommes qui ont fait la guerre dans ta famille ? et/ou en rapport avec le médical ?

t'es du genre à te faire des illusions amoureuses ?

Tu étais où dans la nuit du 24 janvier 2017 au 12 mars 2017 ? *............ bigsourire lol

Bonjour Cobra,

Merci pour le lien, je viens de voir et effectivement c'est beaucoup mieux qu'Astrothème! Je ne connaissais pas. L'analyse est gratuite et est déjà faite, ça fait gagner pas mal de temps! Je sens que je vais me régaler pour lire les thèmes des autres diable diable diable (par contre je ne sais pas comment je fais pour l'insérer dans le forum? Je l'enregistre en fichier image? ) Sinon en ce qui concerne les hommes de ma famille, non, personne n'a fait la guerre, tu penses cela par rapport à la conjonction0° Mars Pluton
en Scorpion ?
Pour l'amour oui, je suis du genre à me faire des illusions et parfois à imaginer des choses qui parfois n'existent pas...
Loool pourquoi cette question? laugh

christinellas a écrit:
scorpio_gemini a écrit:
(j'aime pas savoir ma lune en M12 Rolling Eyes )
Ce n'est pas un problème pour la vie sentimentale une lune en 12, surtout avec ton jupiter maitre de VII en V.
Après Soleil Mars Scorpion conjonction0° Pluton c'est très fort, je ne sais pas comment l'interpréter. C'est toi qui pourrais donner des indications par rapport aux hommes que tu as l'habitude ou a déjà rencontré.

Tu me rassures Christinellas sourire
En ce qui concerne les hommes , leur point commun c'est que c'est souvent des personnes sportives (un peu comme moi, parfois moins bigsourire ) et qui travaillent soit dans le domaine du sport, police, militaire. J'imagine que c'est lié à Soleil conjonction0° Mars en Scorpion ?

Alchimiste a écrit:
Bonjour et bienvenue, Scoprio_gemini,

Quand je vois l'emplacement de ton amas en Scorpion qui est en M6, la maison de la vie quotidienne (ainsi que ses problèmes..), je pense que cela va surtout s'exprimer au travers de ton travail.. Il y a beaucoup d'énergies qui circulent entre ces deux points de ton thème..

Tu as un MCSaturne y est en conjonction0° et il fait un beau sextile60° à tout ton amas.. En ce qui concerne ton travail, tu as les aspects d'une battante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds au quotidien, et qui aime s'affirmer, relever des défis, et tu as l'avantage d'avoir Saturne qui fait de toi quelqu'un vers qui on aime avoir des conseils et qui "rassure" quand tu prends des responsabilités.. Tu vois tout dans les moindres détails, rien ne t'échappe..

Cette M6 qui tombe en Balance avec ce amas en Scorpion , ça peut aussi être lié à des problèmes de santé qui serraient malheureusement chroniques.. Souffres-tu des règles douloureuses ? Bon oui, je sais, les règles de base, c'est déjà pas agréable, mais certaines femmes ont vraiment des douleurs encore plus fortes que la "norme" de ce côté là.. Je pense aussi aux problèmes urinaires qui pourraient être fréquents.. À confirmer dans quelques mois, quand Jupiter passera là-dessus.. Avec Mars dans cette maison, les risques inflammatoires sont très possibles..

Tu poses une question quant à ta vie sentimentale.. Malheureusement, en bonne Scorpion que tu es, je suis navré de t'annoncer que comme la plupart des Plutoniens, la vie amoureuse est souvent difficile à gérer, surtout sur le plan mental.. Beaucoup de pulsions sexuelles, mais souvent peu de réalisations concrètes, ce qui amène à pas mal de pulsions refoulées.. Bon après, tu as quand même Mars dans ce signe, donc tu prends peut-être plus de risques de ton côté..

Sinon, je vois ta M7, qui correspond aux contrats (travail, mariage, divorce, expatriation, ..) en Sagittaire . Je pense que tu vas être, dans ta vie, pas mal amenée à voyager, peut-être plus par nécessité que par choix.. D'ailleurs, je pense que tes voyages se feront certainement par rapport à de la famille ou des rencontres, .. Le maître de la M7 est en trigone120° à Uranus , lui-même maître de la M11 qui est celle des relations. Relations qui t'amèneront à beaucoup de transformations personnelles, Uranus étant dans ta M8..

Par ailleurs, essaye de jouir au maximum de ton Asc Gémeaux qui t'offre cette faculté, ou du moins une certaine prédisposition à aller vers les autres et communiquer facilement quand tu en as envie.. Le maître Mercure étant en conjonction0° au Soleil , je pense que tu n'as aucune raison de douter des capacités orales et d'expression.. Cela doit d'ailleurs t'être très bénéfique dans ta vie de tous les jours, dont au travail (cf. plus haut le MC).

Pour finir, je dirais que tu es une personne qui a le mérite d'être très sensible à l'art, avec notamment Jupiter Vierge et Vénus Balance dans ta M5. Tu aurais de quoi briller dans ce domaine (M5 en analogie au Lion), d'autant plus que Jupiter est en trigone120° à Uranus conjonction0° Neptune en M8.. Apportez des outils nouveaux en matière d'art.. Peut-être d'ailleurs pourrais-tu exploiter cela en ce qui concerne ton métier..

Enfin, pour ce qui est de ta Lune en M12 et Bélier , je pense que ça confirme surtout une hypersensibilité.. Peut-être as-tu du mal à gérer certaines choses dans ton travail, car tu en fais peut-être beaucoup de trop, et cela a des répercussions sur ton moral..

Bonjour Alchimiste,

Tout d'abord je tenais à te remercier d'avoir fait une analyse aussi approfondie et détaillée. Je suis impressionnée par la plupart des éléments que tu as su mettre en évidence au travers de mon thème! En effet, au travail, je ne suis pas quelqu'un qui aime me laisser marcher sur les pieds, cela me pose d'ailleurs pas mal de soucis car j'ai vraiment du mal à accepter l'autorité... cheveux C'est vrai que je ne l'ai jamais compris, mais parfois des personnes étant plus expérimentées ou plus âgées me demandent des conseils (alors que je ne me sens pas forcément légitime en tant que "petite jeune"), on me dit aussi que ma présence est rassurante. Et je remarque les moindres détails que ça soit la coupe de cheveux ou même l'humeur de mes collègues... chandelle

En ce qui concerne les problèmes tu as absolument vu juste! Je souffre des règles très très douloureuses chroniques, la douleur est parfois tellement intense que je m'endors d'épuisement ou vomis... braille J'ai aussi fut un temps eu des problèmes de cystite... Ah oui? Je risque d'avoir de nouveau ces problèmes, je vais m'y préparer bigsourire

Oui, j'avoue que sentimentalement parlant je suis très compliquée et quand quelqu'un m'intéresse en général j'évite et passe quand même (tardivement) à l'action laugh

Encore une fois je suis impressionnée par la justesse de ton analyse! En effet, j'ai pas mal voyagé. Tout d'abord sans le vouloir avec ma famille, puis de mon propre gré pour mes études. En tout j'ai déjà vécu dans 3 pays en 25 ans happy . Pour les transformations, c'est exact aussi, je change et me transforme à chaque rencontre, parfois j'ai du mal à reconnaître celle que j'étais avant la rencontre.

Merci, j'ai effectivement pas de mal à m'exprimer à l'écrit, à l'oral parfois un peu plus car je doute plus Very Happy Je travaille dans le domaine du marketing et de la communication...

Pour l'art, je suis effectivement très sensible à la musique, je chante depuis toute petite et j'ai fait de la scène devant 600 personnes Very Happy J'apprends actuellement la guitare et joué un peu de piano fut un temps :) J'aime beaucoup dessiner, prendre des photos... coeur

Pour la Lune, je suis un peu trop sensible et c'est assez difficile à gérer, je prends souvent les choses trop à cœur et j'ai du mal à passer outre.. Mais j'ai la chance d'avoir des amis plus terre à terre qui arrivent à me tempérer un peu ange

En tout cas merci à toi Alchimiste d'avoir pris le temps de lire mon thème, je suis ravie bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
En ligne
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 19:28

Bon alors pour les cartes c'est ici :

https://www.astro-ciel.com/f26-fonctionnalite-du-forum

Pour la guerre oui bonne en partie ...bon après parmi tes ancêtres ça peut être cas , à moins d'avoir était cuisto .

Vénus carré Neptune pour les illusions amoureuses ...et autres insatisfactions par forcément amoureuses.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 15:45

Merci Cobra, je vais regarder ça Wink
Parmi mes ancêtres c'est effectivement possible, personnellement je n'en sais pas plus, en tout cas, on m'en a jamais parlé...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 18:20

Bonjour et bienvenue Scorpio_gemini bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 18:28

Bienvenue Scorpio_gemini fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Ma présentation et mon thème Profil11
En ligne
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 18:59

Scorpio_gemini a écrit:
Merci Cobra, je vais regarder ça Wink
Parmi mes ancêtres c'est effectivement possible, personnellement je n'en sais pas plus, en tout cas, on m'en a jamais parlé...

normal c'est la CIA chez toi mais tu ne le sais pas c'est tout ; c’est the secret family Adams lol
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 19:15

Cobra a écrit:
Scorpio_gemini a écrit:
Merci Cobra, je vais regarder ça Wink
Parmi mes ancêtres c'est effectivement possible, personnellement je n'en sais pas plus, en tout cas, on m'en a jamais parlé...

normal c'est la CIA chez toi mais tu ne le sais pas c'est tout ; c’est the secret family Adams lol

Malavita de Luc Besson est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Ma présentation et mon thème Profil11
théme - Ma présentation et mon thème Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon thème
théme - Ma présentation et mon thème I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation et mon thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Ma présentation et mon thème Pierre12 théme - Ma présentation et mon thème Notes-11
~Musique pour Relaxer~