Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon amoureux inattendu - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMon amoureux inattendu - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon amoureux inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 15:11

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai longtemps hésité avant de venir m'épancher ici sur l'histoire passionnelle que je vis depuis 2 mois. Parce qu'il faut beaucoup de tolérance pour l'appréhender. Et aussi parce que je ne souhaitais pas dévoiler trop d'intimité. Mais grâce aux confidences de chacun que je peux lire régulièrement ici, j'ose confier un peu de moi.

Nous nous sommes rapprochés très rapidement après notre 1ère rencontre. Une forme de coup de foudre puisqu'il s'est de suite attaché à moi, et que je suis rapidement entrée dans l'univers amoureux qu'il me proposait et qui correspond à ce que je recherche chez un homme. Son côté poète, la magnificence de son écriture, sa façon de m'idolâtrer... (ça peut paraître mièvre, mais j'aime ça)
C'est très passionnel. Nous sommes passés par des phases variant de l'exaltation à la déception, de l'euphorie à la résignation, de la joie à la mélancolie, des sourires aux larmes. C'est émotionnellement difficile à vivre, et je me sens extrêmement chamboulée. A la fois je suis heureuse de connaître à nouveau le sentiment amoureux patagé, et parfois je voudrais que tout s'arrête quand cela devient trop douloureux.

Je savais très bien où je mettais les pieds dès le départ car cet homme est en couple, et nous avons une différence d'âge importante (j'avais prévenu qu'il fallait de la tolérance Wink )

Par 2 fois j'ai failli mettre un terme à la relation, mais je n'y arrive pas, il est trop important pour moi, et je me sens très amoureuse.
La synastrie pourrait-elle me donner une visibilité sur les potentiels à venir de cette relation, sur sa viabilité? Dois-je le quitter?
Bien qu'au fond de moi je connaisse la réponse...

Mon amoureux inattendu - Page 2 Synast10

Son TN à lui:
Mon amoureux inattendu - Page 2 Jb_nat10


Lune Mercure opposition180° Uranus en orbe quasi-parfaite pourrait expliquer l'impact émotionnel de cette relation sur nous 2 et la rapidité avec laquelle cela s'est produit. Peut-être un indicateur d'éphémérité.

Soleil conjonction0° Lune grande attraction
Mars conjonction0° Vénus attirance, importance du charnel, réciprocité des sentiments? Même façon de concevoir l'état amoureux?
Vénus carré90° Pluton peut montrer ici les difficultés, la relation assez passionnelle
Je remarque également:
Vénus conjonction0° mon FC
Soleil conjonction0° son FC
Noeud Sud conjonction0° son Asc
Saturne opposition180° Neptune peut montrer des désillusions?

Merci de votre intérêt.


Dernière édition par Cassiopee75 le Jeu 31 Aoû 2017 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 16:56

Bonjour Jraf,
Je vais mettre la carte du composite, bonne idée!
Mon Soleil en V s'exprime d'avantage dans le milieu artistique; et j'ai auparavant travaillé auprès d'enfants avec lesquels j'ai un très bon contact en général sourire

Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 17:16

Merci Enaid pour ta participation -et merci à tous, vous êtes super réactifs et présents, je sens un élan autour de moi, je suis très touchée, je tiens à vous le dire!

Enaid, je confirme ce que tu décris; malgré la différence d'age, il reste très "homme", et je me sens très femme à ses côtés .
Concernant le Saturne-Vénus, je n'avais jamais fait le rapprochement avec la différence d'âge, qui m'est arrivé à plusieurs reprises.

Enaid a écrit:
J'espère que vous allez pouvoir le vivre cet amour et que s'il est amoureux de toi, il ne reste pas avec sa femme actuelle car ce n'est ni bon pour elle, lui et toi.

J'ignore le futur, mais je ne suis pas très optimiste. Il a la vie devant lui mon amoureux sourire
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 17:22

Toi aussi, tu as encore la vie devant toi.

Si, Vénus-Saturne, je te le confirme, cela donne des différences d'âge : j'en suis à ma 4e ou 5e fois de relation amoureuse ou pas (crush, sexe ou attirance platonique), je ne sais plus lol

Je suis bien contente que tu te sentes bien sur le forum. Wink up On a aucun intérêt à ce que cela se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 17:29

Enaid, en fait je confirmais que moi aussi j'avais eu plusieurs relations avec des différences d'âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 17:30

Voici le composite, comme suggéré.

Pour info, il se peut que la Lune soit en M1 car l'heure de la naissance n'est pas certaine à 10 mn près.
Mon amoureux inattendu - Page 2 Compos10

Je ne sais pas interpréter, je vois déjà que M5 est vide.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 17:35

très beau le Soleil-Vénus en Cancer. En 3, vous devez bcp parler !! Amoureusement.

Belle Lune en Taureau à l'AS, Mercure en Gémeaux // bonne communication

Jupiter en 1 : destiné à croître comme relation ? Optimisme malgré les données de départ ? J'ai la même chose avec le mien en CP... Mais votre CP a une bien meilleure tête.

Oui, ok, donc cela confirme bien la "malédiction" Vénus Saturne lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 17:43

Oh la jolie lune taureau à l'Asc ! Bien reliée à son maitre, vénus (et rappel de vos luminaires en taureau). Y'a quelque chose de très émotionnel. ça pourrait être axé foyer aussi.

Y'a un côté on se connait depuis toujours avec le NS du compo sur le soleil.

On retrouve bien Uranus en 7, pour le côté relation inattendu. Et en compo, ça peut aussi être la façon dont la relation est perçue par les autres. Un couple qui peut déranger, révolutionner.
Et Uranus ne fait pas d'aspects de tension dans le compo.

Elle peut avoir un effet structurant pour lui cette relation avec le saturne du compo sur sa conjonction Lune-Mercure bélier.
Et la vénus cancer du compo est sur ton saturne natal.
le soleil du compo sur sa vénus.
Mercure du compo sur son Asc.
Le NS du compo sur sa vénus.
Mars du compo entre ton soleil et Mercure.
Jupiter du compo sur ta lune.

Et je n'ai relevé que les aspects étroits ! Y'a quand même beaucoup d'interaction entre le composite et vos thèmes respectifs. up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:01

Profite en tout cas parce que l'amour peut importe comment il nous arrive l'essentiel est de le vivre car c'est après tout ce qu'on emporte a la fin coeur
Je te souhaite pour ma part plein de merveilleuses choses smack
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:05

Enaid a écrit:
très beau le Soleil-Vénus en Cancer. En 3, vous devez bcp parler !! Amoureusement

love C'est surtout lui qui parle, il est très doué pour exprimer ses émotions et ressentis


lilith13 a écrit:
Oh la jolie lune taureau à l'Asc ! Bien reliée à son maitre, vénus (et rappel de vos luminaires en taureau). Y'a quelque chose de très émotionnel. ça pourrait être axé foyer aussi.

ange Oui, jolie lune et beaucoup d'émotions

Je ne dirai pas que j'ai le sentiment de le connaître depuis toujours, mais je retrouve de sensations connues, et c'est délicieux de s'y plonger à nouveau.
En effet, il y a plein de lien à faire avec nos TN, je ne savais pas qu'il fallait procéder ainsi.

Finalement il est bien ce composite Very Happy

Je sais que ce n'est pas si simple mais peut-on tirer une conclusion sur le devenir de la relation?

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:14

un compo lunaire!
partage émotionel mais stabilité..fluctuante, d'autant que la lune compo est carré mars compo, l'orbe est pas hyper serré mais ça sent quand même le fight.
probablement en rapport avec le foyer, ce qui semble logique pour le moment.

Comme le suggère Enaid, le nombre d'interaction Compo avec les TN respectifs indique que la relation agit intensément sur les 2 partenaires.
par ordre d'apparition à l'écran :
venus compo sur ton saturne natal cancer IV => ça appuie sur la problématique foyer
Le soleil compo sur sa Vénus, pas de doute, il idolatre comme une bête! happy
Mars du compo sur ton soleil : la relation te bouscule, et un lion aime moyen être bousculé
jupiter compo sur ta lune => je dirai que ça te réconcilie avec ta sensibilité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:17

"Je sais que ce n'est pas si simple mais peut-on tirer une conclusion sur le devenir de la relation?"

Je ne sais pas, en tous cas je ne m'y essayerai pas, pas très douée pour le prévisionnel ! Mais je dirai que le potentiel est là. Après... on fait ce qu'on peut. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:23

Jraf a écrit:


Comme le suggère Enaid, le nombre d'interaction Compo avec les TN respectifs indique que la relation agit intensément sur les 2 partenaires.

Oh bah alors, c'est au moins la 3ème fois du mois que tu me confonds avec Enaid ! hippie
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:36

Jraf a écrit:
un compo lunaire!
partage émotionel mais stabilité..fluctuante, d'autant que la lune compo est carré mars compo, l'orbe est pas hyper serré mais ça sent quand même le fight.
probablement en rapport avec le foyer, ce qui semble logique pour le moment.
Le soleil compo sur sa Vénus, pas de doute, il idolatre comme une bête! happy
Mars du compo sur ton soleil : la relation te bouscule, et un lion aime moyen être bousculé
jupiter compo sur ta lune => je dirai que ça te réconcilie avec ta sensibilité

Exactement, ça fight quand je n'ai pas le recul suffisant pour supporter sa situation .
Ah ah, bien vu, et en bonne Lionne que je suis j'adore être idolâtrée bigsourire
Pourrait-on dire que jupiter compo sur ma lune éveille un désir d'enfant?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:39

MDR @ Lilith : je me disais bien que ce n'était pas moi qui avais fait ce rapprochement !! On pardonne tout à Jraf !!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:46

Enaid a écrit:
MDR @ Lilith : je me disais bien que ce n'était pas moi qui avais fait ce rapprochement !! On pardonne tout à Jraf !!

Tant qu'on me confond avec une autre Dame Capri, c'est cool ! up
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 6:44

hallucine look ooooooops désolé Lilith
Il faut rendre à Lilith ce qui est à Lilith ! bouquet smack

Cassiope a écrit:
Pourrait-on dire que jupiter compo sur ma lune éveille un désir d'enfant?
Yes, on pourrait le dire!



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 20:50

Ma Lune Capricorne attire souvent des femmes un peu plus agé . Malheureusement le temps vous rattrape, j'avais 4 ans de decalage avec mon ex, elle avait une fille et des responsabilites finalement cela nous a perdu aussi bien que cela n'explique pas tous ...

Jamais simple hein ? Après il y'a Saturne pour consolider dans la synastrie et Jupiter pour l'expansion donc à toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 12:31

Merci de ton témoignage Yirmeyah. 4 ans c'est un petit écart à mon niveau sourire
Pour le moment je compte le garder encore un peu, mon amoureux. Tout en sachant que je ne pourrai pas supporter cette situation longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 12:43

"Soleil en lion prochainement transité par le Noeud-Nord.... !"

Lilith tu disais ça par rapport à un évènement important qui pourrait arriver? sourire
Le Soleil peut aussi représenter cette rencontre masculine importante, mais c'est vrai que le transit du NN n'est pas encore passé sur mon soleil, ce sera vers fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 13:15

Coucou,

Le transit du NN sur ton soleil n'a pas encore eu lieu. Oui vers novembre. Je ne sais pas du tout ce que ça peut donner, mais je remarque que les transits des Noeuds sur un point important du thème sont souvent importants. Là sur ton soleil en 5, mais qui gouverne la 6...... je ne sais pas, un rapport avec le travail, un projet créatif, un homme....
A voir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 14:26

Cassiopee75 a écrit:
Merci de ton témoignage Yirmeyah. 4 ans c'est un petit écart à mon niveau sourire
Pour le moment je compte le garder encore un peu, mon amoureux. Tout en sachant que je ne pourrai pas supporter cette situation longtemps.

J'ai eu une histoire avec un homme de 12 ans plus jeune que moi et j'ai toujours eu la sensation que cette histoire n'avait pas d'avenir, même si j'aimais beaucoup ce jeune homme.
C'est difficile à vivre sur le long terme. J'aurais aimé avoir un enfant mais lui n'était pas prêt et je savais que le jour où il serait d'accord, je serais trop vieille.
Mais cela a été une jolie histoire cependant, qui m'a beaucoup apporté.
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 15:38

MariedesBrumes a écrit:
C'est difficile à vivre sur le long terme. J'aurais aimé avoir un enfant mais lui n'était pas prêt et je savais que le jour où il serait d'accord, je serais trop vieille.
Oh...pas facile, et ça me parle tout ça.
Ce n'est pas simple quand on commence à projeter un enfant.


Dernière édition par Cassiopee75 le Sam 2 Sep 2017 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 15:44

Lilith, j'espère que ce sera au niveau travail/projet créatif!
J'ai regardé le dernier transit du NN sur mon soleil, et à cette période, j'avais trouvé un emploi qui me plaisait beaucoup, c'était mon 1er "vrai" travail !
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 12:10

Voilà, on s'est quittés ce matin, à contre cœur. C'est devenu trop difficile pour moi de supporter cette situation. C'est dur pour tous les deux. On s'aime et on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 13:45

Oh je suis bien désolée pour toi Cassiopée... triste
Et pourtant je comprends tout à fait la situation, qui me rappelle celle que j'avais vécue. C'est difficile de quitter quelqu'un qu'on aime mais avec qui il n'y a pas d'avenir.
Je t'envoie beaucoup de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon amoureux inattendu - Page 2 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon amoureux inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon amoureux inattendu - Page 2 Pierre12 Mon amoureux inattendu - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~