Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous et les saisons.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVous et les saisons.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et les saisons..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre saison préférée..
Automne
Vous et les saisons.. - Page 2 I_vote_lcap50%Vous et les saisons.. - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 13 ]
Hiver
Vous et les saisons.. - Page 2 I_vote_lcap0%Vous et les saisons.. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Printemps
Vous et les saisons.. - Page 2 I_vote_lcap35%Vous et les saisons.. - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 9 ]
Été
Vous et les saisons.. - Page 2 I_vote_lcap15%Vous et les saisons.. - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage

Invité

Invité

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 16:42

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

L'automne.. La nuit qui tombe de plus en plus tôt, la brume et le frais qui s'installent doucement, les couleurs des arbres qui changent, ainsi que les feuillent qui tombent, balayées par le vent.. L'arrivée de nombreux cucurbitacée ainsi que des clémentines sur les étalages des fruits et légumes, .. Je trouve cette saison hyper douce et poétique, un peu mélancolique et nostalgique.. C'est une saison qui m'inspire beaucoup, ma préférée..

Ma curiosité m'a poussé à savoir quelle était votre saison préférée ? Pourquoi ? Voyez-vous un lien entre votre saison préférée et votre signe solaire ou lunaire, ascendant, .. ?

Merci pour votre participation..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ETOILE

ETOILE

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 18:33

Le printemps pour le renouveau...L'automne, pour ses couleurs mais il faut vite que le gris ne dure pas trop longtemps.C'est déprimant.
L'hiver quand le ciel est très bleu, la neige sauf quand il faut prendre ma voiture.
L'été quand je suis en vacances surtout au bord de l'eau.J'ai horreur de la canicule.
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai remarqué quand il fait très chaud, les gens s'énervent plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Solstice

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 8:09

alors moi c'est l'été ça c'est clair et net!! je suis ascendant Lion^^ en plus j'habite en Provence alors que demander de plus!! dès que les cigales arrivent début juin, j'adore trop ça les entendre chanter , ça sent la garigue, les baignades à la mer etc, si non moi je commence plus à revivre dès la fin avril/début mai donc plutot vers le milieu fin printemps^^ mais dès que on arrive fin mai je me sens encore mieux!! je suis Balance du 1er octobre donc 10 jours après l'arrivée de l'automne il fait encore bon, on peut en profiter meme si les jours commence à baisser j'aime bien le moi de septembre et octobre, par contre dès que la mi novembre et jusqu à les fetes de fin d'années alors là j'aime pas du tout!! janvier j'aime pas trop aussi , février pas encore ça, et mars ça remonte doucement^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 10:01

Bonjour, tout comme Solstice, j'aime l'été, le soleil et la chaleur qui rechargent mes batteries mises à plat tout l'hiver. Je suis du sud aussi et j'attends avec patience le premier chant des cigales. Je suis Lion, née une année de canicule, j'ignore si ça a un lien. Mais je commence à revivre au printemps, lorsque les jours rallongent enfin, que l'herbe et les fleurs repoussent et comme toute la nature je revis!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 11:28

Alors moi j'aime toutes les saisons, sauf la fin de l'hiver et le début du printemps. Caca.
Pourquoi ? Oh ben il y a plusieurs raisons :
- Aucune fête, nada, que dalle
- Le matin on se pèèèèle, je vais au boulot à pieds, donc j'ai les yeux qui coulent et qui grattent sur TOUT le trajet
- Le matin on se pèle, mais en journée on a chaud, on ne sait jamais comment s'habiller, le matin c'est le casse-tête
- Je suis allergique aux cyprès et aux pollens... et devinez ce qu'il y a à cette période ? Bingo !
- Sans compter LA nuit HORRIBLE où on se fait sucrer 1h de sommeil en passant à l'heure d'été.... !!!!

En revanche, mes moments préférés de l'année, c'est, dans l'ordre :
- Le mois de décembre : avec les décorations, les marchés de Noël, les chocolats chauds, mon anniversaire... bref toute la période pré-Noël plus mon anniversaire !!! Une ambiance particulière que j'adore. Même s'il fait nuit tôt, c'est tellement éclairé que justement, c'est TROP BIEN !
- La fin du mois de mai : quand il commence à faire FRANCHEMENT bon et que je peux enfin partir au boulot à 7h45 sans veste
- L'été, avec les jours qui rallongent, et les apéros en terrasse après le boulot... en plus comme on s'habille plus légèrement, on gagne du temps pour s'habiller, donc JE PEUX GAGNER QUELQUES MINUTES DE SOMMEIL LE MATIN !!!
En plus, mes amis, qui bossent quasiment tous dans l'Education nationale, sont en vacances. Comme à mon boulot c'est assez souple au niveau des congés (sans qu'on n'en abuse hein), on peut se voir plus souvent et plus facilement Wink
- J'aime bien l'automne aussi, il fait ni trop chaud ni trop froid, les couleurs sont sympas, je commence à avoir des envies de soupes aux potirons et de carrot cakes... c'est agréable comme période. En plus pendant une nuit on gagne 1h de sommeil en passant à l'heure d'hiver, on a envie d'hiberner le week-end Wink
Puis il y a Halloween aussi !!! Et quand je pars de chez moi, il fait encore jour :P

Voilà !!! Est-ce que ça a un lien avec notre TN, ça je sais pas ! Mais comme Triskel, ma période préférée est celle qui se rapproche de mon anniversaire, sans forcément que ça ait un lien avec l'anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 11:37

J'aime toutes les saisons... sous les tropiques ! bigsourire
Ok, je sors sorti
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 12:49

@Neptunia, les jours ne rallongent pas en été, ils diminuent même s'il y a plus de jour que de nuit. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 13:03

Oui, enfin je me suis toujours embrouillé les pédales avec ça, mais t'as compris ce que je voulais dire laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Uzel

Uzel

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 15:30

L'automne, et plus particulièrement l'été indien avec la végétation aux couleurs qui me réchauffent. C'est pour moi une sorte de "moment-oasis" alors que l'on se dirige vers l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Solstice

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 20:04

en plus je déteste les fetes de noel et tout ça, en décembre il fait nuit super tot c'est déprimant janvier aussi, bref y'a pas photo pour moi de début juin à mi aout c'est ce que je préfère le plus!!
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 20:12

La nous sommes sous cyclone, un médicane comme jamais personne n'en a vu ici...beaucoup de dégâts....c'est "climate change"....et les agriculteurs qui sont mal ou ne seront pas indemnisés....j ai mal pour mon Ile ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 20:31

https://earth.nullschool.net/fr/#current/wind/surface/level/orthographic=16.01,38.58,1368/loc=14.356,35.845
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 0:24

C'est marrant Solstice, on est voisins !! Tu habites où ?
T'as raison, dans le Sud c'est plus agréable à partir d'avril mai, d'ailleurs en ce moment je me tâte à virer le manteau, j'ai déjà viré l'écharpe ^^
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 0:44

Ma saison préférée: l'hiver, en lien à ma lune conjointe au mc en capricorne et mon saturne fort. J'aime le froid sec avec un beau ciel bleu, j'aime quand les gens rentrent dans leurs maison dès 16h 17h, j'ai l'impression d'avoir la nuit pour moi tout seul.J'ai aussi l'impression que le froid tue les microbes et aussi tous les petits insectes dégueulasses qu'on voit débarquer dès qu'il fait un peu chaud.
Je n'aime pas les grosses chaleurs sauf si je suis pénard en bord de mer sans devoir travailler (c'est à dire quasiment jamais)
Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Solstice

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 1:10

Neptunia a écrit:
C'est marrant Solstice, on est voisins !! Tu habites où ?
T'as raison, dans le Sud c'est plus agréable à partir d'avril mai, d'ailleurs en ce moment je me tâte à virer le manteau, j'ai déjà viré l'écharpe ^^

ah c'est cool ça je viens de voir que tu ès de Ollioules je connais bien cette ville, la vieille ville et tout c'est jolie^^ en effet on est pas loin moi je suis entre Hyères et le Pradet, à Carqueiranne^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 1:32

Hahaha Carqueirane j'y étais cette aprèm !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 7:56

Solstice, j'adore ton pseudo et ta photo de profil ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 14:44

Moi aussi j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Solstice

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 19:01

Equinox a écrit:
Solstice, j'adore ton pseudo et ta photo de profil ! coeur

merci beaucoup Equinox c'est sympa^^ la tienne aussi est jolie!!

ah oui Neptunia c'est marrant ahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 19:14

je vote pr l'été hihihihih
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 21:53

Je dirait que l'été c'est cool au bord de la plage, l'hiver est sympas dans un chalet, l'automne j'aime voir la couleur rouge et orange des feuillage, et le printemps c'est superbe pour chassé le froid et revenir doucement a la chaleur du soleil .

Mais en définitif je préfère l'été et le printemps je n'apprécie pas vraiment l'hiver .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 22:04

Moi le printemps bigsourire il fait pas trop chaud .... pas trop froid.... la nature en éveil...c est beau.... fleur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 22:12

J'ai remarqué que pour beaucoup, la période ou la saison de notre anniversaire était notre préférée dans l'année, indépendamment de l'anniversaire bien sûr ! Ça aurait un lien vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2019 - 21:03

Alors la... Peut être inconsciemment être née sous la cette saison nous ferait nous sentir bien, ambiance de famille, amour et joie qui nous aurait marquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 15:50

C'est possible !!!
Il faudrait voir si ça se vérifie pour d'autres membres ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 17:09

Bah je suis née fin Décembre et je déteste vraiment l'hiver, trop brrrr.
J'aime le printemps, l'été il fait trop chaud, je supporte pas le soleil....

En fait c'est pas une question de gout mais de morpho, je suis faite comme une brindille, pas une couche de gras pour isoler, je gèle ou je fond....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous et les saisons.. - Page 2 Profil11
Vous et les saisons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les saisons..
Vous et les saisons.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et les saisons..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous et les saisons.. - Page 2 Pierre12 Vous et les saisons.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~