Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon11Voir ses messagesmercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 "Mercure sort de ses gonds"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2017 - 11:00

Rappel du premier message :

En entrant dans le fougueux sagittaire, mercure va vivre sa période dite "hors limite", et ce à partir du 10 novembre jusqu'au 10 décembre avec, dans cette période le début de sa rétrogradation......

Question : "comment mettre des limites à cette planète ?"
Réponse (suggestive et personnelle) : attendre qu'elle Rejoigne saturne sur le CG Wink ....où justement, elle se mettra à Rétrograder....

"ton moulin, ton moulin va trop vite...ton moulin va trop fort....ton moulin ...ton moulin...." siffle lol

Pleins feux sur "mercure".....ses aspects, son rôle dans notre thème....et dans l'action de notre vie.

Tout ceci, imagé, n'est qu'une manière de voir cet aspect, ce qui n'engage que moi.

PS : à la suite de cette "sortie des gonds", ce sera le tour de la belle vénus, qui, elle franchira le cap sans Rétro....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 11:38

ben moi ma maison vide Cancer est bien mal lunée et rien ne tourne comme cela devrait braille
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Nov 2017 - 0:36

voui moi aussi maison vide cancer je dors comme un loir 12 h d'affilée, je récupère
mon énergie baisse comme le temps, j'ai besoin de ma couette Sleep séquence dodo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 10:40

hé ben il se lâche le petit ,
Mercure conjonction Saturne orbe -0°51'
Mercure conjonction Ascendant orbe -1°22'
Mercure trigone Uranus orbe -0°04'
Mercure sextile Jupiter orbe +1°32'
Mercure sextile Milieu du Ciel orbe -1°39'

et pour pourtant j'ai l'impression qu'il se passe rien de bien spécial , je dirais même que c'est la période la plus tranquille de l'année
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 10:45

Cévennes a écrit:

et pour pourtant j'y l'impression qu'il s passe rien de bien spécial , je dirais même que c'est la période la plus tranquille de l'année

N'y-a-t-il pas, actuellement, dans le ciel quelque chose qui nous éclaire ? qui devrait nous rendre serein ? ..... Wink Very Happy ....il suffit de regarder le ciel au sens propre-si on peut- et au figuré et là, c'est possible lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 12:27

bonjour Dame Violette des bois et des chants (oups champs ) smack , parlerais tu de la conjonction0° Jupiter Vénus , qui si on se lève a l'aube demain on les verra ??? ben moi je pensais plus a pleins de rencontres , de super nouvelles etc , niet niet , j'ai juste rendez vous avec ma couette , et en plus aucune envie d'aller ailleurs look

ou alors la rencontre de Mercure avec papy chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 12:49

... et moi, j’ai attrapé « la crève » !
Merci mercure !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 17:13

bisous Poqueline c'est le moment de prendre de l'échinacéa en teinture mère 30 g par jour dans un verre d'eau il faut remonter ton système immunitaire smack en attendant citron chaud miel
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 20:06

mercure me laisse me reposer - je ne remarque pas le hl - le soleil est déjà à 20 scorpi, c'est une période plutôt d'introspection et de repli, de récupération et aussi de grande transformation pour moi - mercure au capri conj sun - je ne vois rien d'autre.
bien sur, la conj vénus,jupi à venir va apporter de la chance et de l'enthousiasme cette semaine
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 21:53

Merci Cevennes pour tes conseils... L'échinacéa, je crois que ça booste le coeur... et celui là, je préfère lui foutre la paix...
Non, mais bon, ça m'a pas l'air trop grave cette " Crève"... c'est un petit cadeau de Mercure HL à mon Mercure HL : ma respiration en est toute altérée... j'espère que ça ne durera pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 11:13

Bonjour,

j'ai remarqué dans mes transits ce matin
Soleil natal conjonction0° Mercure celéste exact
Mercure natal conjonction0° Soleil natal exact
le tout en Sagittaire et vendredi on aura un sextile Mercure céleste Mars Balance (exil) qui est également un position que j'ai au natal... question vitesse, je peux pas plus, question concentration je suis au taquet aussi, je me demande quelles autres signification cela peut avoir et si mercure est HL... jusque quand ??
merci de ceux et celles qui pourront m'éclairer

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 11:29

Arkania, une partie de ma réponse sur l'autre post "jupiter/vénus" peut concerner ta question....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 11:42

ok, je vais lire... merci fleur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 12:30

moi aussi c'est speed et ça me fout la pression pour diverses choses " administratives " ...et ça ça ne me plait pas , j'ai assé de stress comme ça .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 12:41

Je compatis COB,
le truc que j'ai saisi en regardant la vidéo de Olga VASILCHUK, c'est qu'on doit travailler sur tous nos difficultés relationnelles autour de l'argent et des contrats pour avoir une renaissance en décembre... si on ne fait pas ce qu'il faut pour sortir des répétitions, on risque de devoir y retourner en janvier-février (prochaines éclipses)...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 12:44

Perso

je sens bien ma nouvelle RS menée par Bélier Mars et la fin de 17 dominée par Saturne Capricorne , courir avec une tonne de plomb aux pieds : pas question!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 13:19

Tu as le lien de la vidéo Arkania ?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 13:33

Hello,

Je compatis aussi! On me fou la pression au boulot et il arrive que je me trompe ce qui me fait sortir de mes gonds... down
J'ai parlé ce matin aves le boss et je lui ai dit que niveau communication il fallait travailler d'une autre façon. Il m'a répondu que c'est bien comme ça. Le soucis c'est qu'on a des plaintes.

Comment faire pour maintenir la tête froide lorsqu'on voit que le travail ne se fait pas d'une façon efficace mais que ça ne dépend pas de nous???

méditation méditation méditation méditation

La prochaine nouvelle lune tombre sur ma lune natal. Envie d'envoyer paitre le boulot. fru
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 13:48

Plus haut j'ai posé des questions sans doute sans intérêt mais ....Il y en a une qui correspond bien à toutes les personnes qui ont participé à ce sujet : MERCURE régent karmique ......
ah, ce sacré mercure.... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 13:49

ça me rappelle plusieurs situations au boulot comme par exemple quand j'étais magasinier : " vite ! vite ! faut que la commande soit prête à telle heure " et moi je savais d'instinct que ça ne servait à rien de speeder , conclusion le camion est arrivé à la bourre , combien de fois ce genre de situation est arrivé , ou alors en espaces verts " vite ! vite " et puis après tu glandes en attendant l'heure de la débauche , gestion du temps : 0 ! ...même topo avec un " ex-associé " d'ailleurs ça a cassé pour ça .

Mercure sortira H.L le 8 décembre , la veille de l'entrée en Scorpion de Mars ...et Mercure sera stationnaire rétro ( enfin presque plus stationnaire ) en conjonction Saturne ....sextile à Mars , ça sent le gros coup de frein .
Conclusion ça va bourrer avec gros risque de refaire certaines choses car ( gros ? coup de frein ....avec ça Mars-Jupiter = les grandes manœuvres pour ( tout ? ) remettre en place .
En plus comme ça ne suffisait pas Mercure, Mars , Saturne seront dans les derniers degrés de leur signe , et qui dit derniers degrés dit intensité plus forte . Conclusion soit t'es Bouddha soit t'es cacafouilla ....avec de la chance tu seras au milieu .

ah oui , tu ajoute la Lune en signe d'air et de feu , surtout d'air à mon avis comme la Lune en Gémeaux du 3 au 5 décembre , là va pas falloir perdre le Nord avec carré à Neptune puis oppo à Saturne .

Violette a écrit:
Plus haut j'ai posé des questions sans doute sans intérêt mais ....Il y en a une qui correspond bien à toutes les personnes qui ont participé à ce sujet : MERCURE régent karmique ......
ah, ce sacré mercure.... Wink lol

qui, pour ma part , est dans le signe de mon NN qui viens de se prendre Saturne ( dont je ne même pas quoi en déduire ) .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 15:55

https://www.youtube.com/watch?v=_gUQ0pLGges
pour ALEPH

Oui, VIOLETTE, j'en ai conscience, Mercure joue avec mes RKS mais la "transmutation", c'est moi qui la met sous l'oeil de l'autre, ou en tout cas, c'est censé se passer comme ça... avec tout ce que ça comporte de résistance
balai

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 16:24

Latitudes a écrit:

Comment faire pour maintenir la tête froide lorsqu'on voit que le travail ne se fait pas d'une façon efficace mais que ça ne dépend pas de nous???


La prochaine nouvelle lune tombre sur ma lune natal. Envie d'envoyer paitre le boulot. fru

Une solution, très réductrice : calme, diplomatie....méditation
qu'indique la conjonction vénus avec jupiter, ce dernier étant ton régent karmique nord.....dans ta III, maison de mercure (ton régent karmique sud...)
Je trouve que mercure RKSud, en sagittaire ...teste. d'où l'expression "mettre de l'eau dans son vin"...
Faut savoir si tu veux garder ton boulot.....
Ce n'est que que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 17:15

Mon chéri vient de commencer une thérapie ! Et ce n'était pas gagné ! Les planètes en scorpion aidant, sur son FC et amas scorpion, mais je pense que ce mercure HL y est pour quelque chose. C'est aussi son RKN (NN gémeau) ! Et ce mercure est actuellement dans sa 5, sur sa conjonction0° Noeud Sud Uranus Sa parole se libère ! Ouh la la, ça déborde ! Il sort enfin toute sa merde et revient de ses séances en chantant ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 17:21

"Sa parole se libère ! Ouh la la, ça déborde ! Il sort enfin toute sa merde et revient de ses séances en chantant !"

up

Mercure HL fait déborder.... lol

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 17:24

Violette a écrit:
"Sa parole se libère ! Ouh la la, ça déborde ! Il sort enfin toute sa merde et revient de ses séances en chantant !"

up

Mercure HL fait déborder.... lol


Comme quoi, plein d'effets positifs ce mercure HL !!
Là il me fait halluciner, le mec se met même à lire des livres de psycho et tout, on croit rêver !! cave 4 ans que je le pousse à faire un truc pour ses angoisses, bah au moins, il ne le fait pas à moitié !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 17:34

"Comme quoi, plein d'effets positifs ce mercure HL !! "

hé oui....comme quoi il ne faut pas prendre l'aspect des astres négativement........
Je dois dire que mercure HL en sagittaire est chez jupiter, lorsque ce dernier est en scorpion (la psykchôse Wink )
On s'aperçoit également qu'un thème natal est vraiment personnel, que chacun vivra ce qu'il a à vivre, rien de pareil.....
Je pense aussi qu'avec mercure régent karmique sud, il vaut mieux être prudent et ne pas le contre-carrer....Par contre, mercure régent karmique nord, il peut "aider" à aller vers l'évolution qu'il doit faire.....
et bien évidemment, ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mercure sort de ses gonds"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Pierre12 mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~