Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon11Voir ses messagesrevolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton fait-il sa révolution?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aerin

Aerin

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 22:00

Bonsoir à tous,

Maintenant que je me suis présentée et que j'ai posé une vraie question sérieuse (à laquelle j'ai eu des réponses qui me permettront d'avancer, encore merci fleur ), je profite d'avoir une armada de top astrologues à portée de main pour poser à haute voix une question qui me tarabuste depuis quelques temps. Ne sachant pas trop dans quel onglet du forum la poster, disons que c'est une question que je pourrais vous poser autour d'un bon p'tit thé. Donc, papotons.

Je vous ai dit débuter dans l'astro et ce n'est pas peu dire car l'étude sérieuse date seulement de cet été. C'est d'ailleurs peut-être en lien avec ce qui va suivre. Je ne regarde jamais la carte du ciel du jour, je ne sais pas ce qui s'y passe, je ne sais pas faire de liens avec ce qui pourrait m'arriver, et d'ailleurs je n'ai jamais consulté d'astrologue pour savoir ce qui va me tomber dessus (bon ou mauvais!) là-dessus c'est plutôt la voyance qui m'attire et en toute parcimonie. Ce qui m'intéresse, c'est le fait de comprendre dans les planètes ce qui fait de nous ce que nous sommes, notre personnalité, notre histoire (donc toute l'étude personnelle et appelons cela l'astro karmique). Du coup quand je rencontre quelqu'un ou qu'un évènement m'interpelle, je ne peux m'empêcher de me questionner sur ce que je pourrais découvrir dans le TN de la personne, par exemple ! Là le sujet d'étude c'est moi-même, oups.

Il se trouve que fin juin environ, après un début d'année passé dans le flou, ou plutôt le mazout ranversant suite à un décès très particulier, j'ai entamé une révolution personnelle carabinée : expression de la colère dans mon couple bing (il était temps), je n'accepte plus les défauts et les comportements avec lesquels j'ai toujours fait, envie d'un autre "style" de conjoint (échanger mon Gémeaux contre un homme ABSOLUMENT PAS changeant, merci beaucoup)(et pas un Sagittaire ouh la la ils ne me réussissent pas), désir de reprendre mon indépendance, début des études d'astro, et probablement j'en passe. De nombreuses prises de conscience, au niveau familial et conjugal surtout. La seule chose qui ne "bouge" pas c'est ce qui concerne mon enfant !

La question est : y a-t-il eu, à cette période (fin juin) quelque chose de particulier ? Je pensais à Pluton pour tout ce qui est transformation, genre une conjonction0° à Vénus , ou peut-être l'entrée de Pluton dans une maison particulière? Ou je ne sais qui en maison XII ??? Et un truc avec Poissons ou Neptune aussi, parce que j'y pense tout le temps et c'est TRES fatiguant, sachant que je suis insomniaque depuis presque 4 ans ça rajoute des couches, là ! (j'essaye le quartz rose depuis mardi : c'est pas mal)(on papote, on a dit).

Vous me direz sûrement d'aller voir par moi-même. Mais au point d'étude et de compréhension où j'en suis, je serais comme une poule devant une fourchette : vous voyez l'image? Voilà. étoile

Si vous avez deux minutes et que pour vous c'est du niveau CP, je vous serais très reconnaissante d'accepter d'y jeter un oeil et de m'expliquer tout ça! Franchement, ça me perturbe. Et j'avoue que si j'ai tapé dans le mille avec mon Pluton je ne serai pas peu fière ! Mais quoi en faire après c'est le grand mystère car j'ai l'intuition que ce n'est vraiment pas le moment de chambouler toute ma vie !

Dans l'attente de vous lire je vous adresse déjà un très grand MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 22:30


Bonsoir Aerin
alors oui il y a du Pluton mais pas que...
Voici ce que je rélève rapidement

Pluton transite ton Mars natal par carré90° ça peut expliquer la colère, et même un besoin de transformation pour ce qui est du domaine de Mars ( l'homme amant, la sexualité)

mais aussi, Neptune ( qui maitrise ta maison VIII = mort renaissance transformations etc.) fait son carré90° à lui même
c'est une étape de vie ou tu commences en quelque sorte à t'ouvrir et te dire " ah mais, la vie dont j'ai rêvé c'est pas ça, ouvrons l'esprit le cœur la conscience pour y voir autrement" je caricature mais c'est un peu ça.

Et puis Uranus transite ton MC et entame son demi retour, autre étape de vie. En gros tu es dans les étapes de la quarantaine...mais tu as passé le premier carré de Pluton à lui même.
Uranus maitrise ta VII, couple et association, et il vient de faire une opposition à ta Vénus , souvent ça secoue ou ça fait rencontrer quelqu'un, ou ce peut être une rupture aussi.

De plus le Noeud Nord s'apprête à passer sur ton ascendant, c'est souvent une étape aussi.

voilà méli mélo ce que je peux noter sur tes transits...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 22:42


et j'ajoute, par rapport à ce que tu dates ( fin juin) que les transits des lourdes comme Uranus Neptune Pluton ce sont des périodes qui durent souvent plusieurs mois, voire plus.
je pense donc que ce sont les prémices de ton demi retour d'Uranus qui se font sentir, besoin d'indépendance de liberté, de bouleverser des choses.
entres autres

bon j'avoue aussi que je n'ai pas le courage ce soir de regarder où étaient les planètes rapides fin juin Embarassed

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 22:45

Il faut emmerder ces planètes à la con. Ce sont elles ou ce qu'on pense qu'elles sont. De toute façon, on est seuls. J'ai parfois du mal à penser que c'est un coup de Jupiter ou de Pluton ou de Trafalgar, même si "symboliquement", j'en veux un peu à ce jupiter fantastique qui venait épouser mon Jupiter natal et qui... pleins de petites merdes dont je n'ai pas envie de parler ici.

Et puis on me dira: "mais tu vois, c'était pour te faire réagir et maintenant..."

Etre esclaves des planètes, même si (imaginons) on l'est, je trouve ça pathétique. Par principe. mais je le dis et le répète, je n'ai encore rien compris du sens de la vie. et il n'est même pas dit que si on me l'expliquait clairement, je l'accepterais.

Moi, clairement, je laisse ma place si après le grand schloum certains en veulent. Moi, j'en ai rien à faire. Et je n'ai certainement pas envie de recommencer ce cirque bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 22:59


détends toi Maldoror méditation

Bois un verre d'eau braille


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 23:16

Bonsoir Aerin,

qui applique une loi d'airin, changer de style et échanger ton homme, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, mais on peut dire que c'est conforme à ton ciel. méditation

Je suis tout juste propre, je ne suis encore qu'en maternelle, mais j'aime bien faire des dessins lol

1 - ta RS fin juin

Spoiler:

2 - ta RS d'aujourd'hui

Spoiler:
Bon en gros tu es en pleine crise de la quarantaine...
Astrologiquement cela consiste sur la période :

Pour tous :
1 - Jupiter opposition180° Jupiter
2 - Uranus opposition180° Uranus
3 - Neptune carré90° Neptune
4 - Pluton carré90° Pluton

Pour toi en plus :
je m'arrête à Pluton et Saturne

5 - Pluton carré90° Soleil Fait
6 - Pluton carré90° Mercure Fait
7 - Pluton carré90° Pluton Fait
8 - Pluton carré90° Mars En Cours
9 - Pluton carré90° Vénus A Venir
10- Pluton carré90° Uranus A Venir

11- Saturne carré90° Soleil En Cours
12- Saturne carré90° Mercure Pluton Mars Vénus Uranus A Venir...

Citation :
j'ai l'intuition que ce n'est vraiment pas le moment de chambouler toute ma vie !

Comment dire... D'une tu te contredis avec le besoin exprimé de changement de partenaire, et de deux, je ne suis pas sûr que tu aies vraiment choix, enfin si, on a toujours un libre arbitre, mais cela peut faire mal au fesses.

Bon le bon côté le

- Mercure RS trigone120° Lune Natal, t'as sans doute ouverte sur la discussion de ce sujet.
- Uranus RS conjonction0° MC laisse augurer
un changement favorable au niveau professionnel
ou tout simplement socioprofessionnel.

Le fond :

Neptune carré90° Neptune signe souvent une période de regrets et de désillusions.

Jupiter RS carré90° Lune signe l'interrogation que j'ai cité, mais face à Pluton et Saturne ,
cette interrogation va vite disparaitre.

Pluton RS carré90° Mars
et Saturne RS carré90° Soleil
montre clairement ce que tu vis dans ton couple.

Je pense que lorsque Uranus RS sera opposition180° Uranus N, sur cette base, le changement à de forte chance d'être entériné.

Le truc super, et optimiste, c'est que tu as bien vu pour Pluton bigsourire
Bon mais il ne faut pas oublier Saturne et la durée de tous ces aspect avec les retros...

Bon, le mieux pour en parler ce sont les femmes.
Mais il est dit qu'il ne sert à rien de résister,
faut aller dans le sens du vent. Mais c'est ta vie
et tes choix...
Voilou, je m'arrête c'est l'heure de ma sieste, et l'assistmat va me coucher, en plus je ne sais pas où j'ai mis mon doudou...



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 5:35

Oui, je dois reconnaître que dans le fond, je suis un peu un troll finalement. Mais c'était pas le but. J'étais curieux.

L'astro m'interpèle et je ne puis songer que cette horloge fonctionne avec ou sans horloger.

Cette idée de penser que l'année en cours est sous le signe de truc ou machin, en fonction d'une éventuelle révolution solaire, c'est très flippant, je trouve.

Dans le fond, je me suis perdu ici comme ailleurs.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Non, pas un verre d'eau stp! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 8:23

Stinger a bien détaillé le truc donc : courage Wink
Peut être un truc a rajouter : lors de ta RS tu faisais ta révolution lunaire et pour le coup celle ci est conjonction0° Lune Saturne N .
La Lune pour les femmes est très importante . La tienne en 12 dans la maison de l'inconscient , en TN Saturne peut la museler surtout positionné entre l'Asc (ton toi intérieur) et ta maison 1 ton toi exterieur . Ya comme un conflit à la base , comme par exemple se conformé aux autres malgré qu'on est pas ok sourire surtout en Lion donc maitrisé par le Soleil (en gros elle veut briller cette lune ! lol ) , en RS et en révolution ça me fait penser ben du coup que comme tu le décrit c'est : bon stop là ! c'est comme un nouveau cycle lunaire que tu vas entamer toute l'année et donc je serais toi , je me pencherai sur les lunaisons et j'y serais attentive .
Je suis passé par là ça a été juste un tsunami ce passage de quarantaine. Pour certains c'est plus facile mais si tu t'es trop entêté dans la résistance en général ce passage te pète à la figure .
A l'époque j'avais commencer la méditation laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 21:56

Bonsoir,

Grand merci pour vos réponses sur lesquelles je resterai sûrement penchée longtemps histoire de bien tout saisir car apparemment il se passe effectivement beaucoup de choses que je souhaite comprendre en détail !

Je suis assez sidérée voyez-vous :
Stinger a écrit:
Bon en gros tu es en pleine crise de la quarantaine...
aleph a écrit:
Je suis passé par là ça a été juste un tsunami ce passage de quarantaine.
et idem un peu avant par je crois malunamoi (pardon si je me suis trompée!) Mais comment voyez vous que c'est la "quarantaine"??? J'en reste coite !!! muet

Stinger a écrit:
Citation :
j'ai l'intuition que ce n'est vraiment pas le moment de chambouler toute ma vie !


Comment dire... D'une tu te contredis avec le besoin exprimé de changement de partenaire,

Je m'étais mal exprimée : je vois et je sens bien que ce n'est pas un passage obligé mais un fait bien réel car je suis au bout du bout et maintenant il me paraît évident que pour rester honnête avec moi-même c'est la chose à faire. Mais ce n'est pas le moment : je n'ai pas encore fait le "deuil" de cette relation (on ne rompt pas un mariage d'un coup de cuillère), j'ai besoin de temps pour l'encaisser et en grande tenace devant l'éternel, je tente toujours tout, tout, tout avant d'appliquer la solution radicale car le round up décape tout et quand je m'y mets c'est d'un coup, paf. En plus il y a un enfant dans tout ça...

Par ailleurs, je n'ai pas un rond (aucun rapport avec le fait de "l'encaisser"!lol ), heureusement, s'il y a un changement professionnel comme vous me l'avez dit, c'est que je vais probablement trouver un autre boulot plus confortable ! OUF !

Donc c'est une période de grand ménage qui a commencé ... aspirateur Petite fierté donc pour Pluton , c'est que mes efforts payent et que ça commence à rentrer, mais pas de grande crânerie car j'aurais préféré que cela concerne autre chose qu'un probable futur divorce. Bref. Je vous remercie d'avoir passé du temps sur mon thème pour m'aider à comprendre ce grand bazar émotionnel !
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 22:10

maldoror a écrit:
Cette idée de penser que l'année en cours est sous le signe de truc ou machin, en fonction d'une éventuelle révolution solaire, c'est très flippant, je trouve.
Et tout ce que tu as écrit dans le premier message (et que je ne peux plus citer).

Il reste le libre arbitre ! Le fait est que beaucoup sont persuadés que les choses sont plus ou moins guidées par les planètes, résumons le comme cela. La preuve sur ce forum. D'autres y rajoutent l'aspect karmique: "Qui suis-je, où vais-je, dans quelle étagère?" aurait une réponse simple (suffit de savoir lire la carte). Encore une fois c'est imagé.

Mais rien n'oblige à suivre ce qui serait tracé. Dans la vie on fait ce que l'on veut et on emprunte les routes que l'on souhaite ! C'est juste que certaines routes sont plus praticables et accueillantes que d'autres... Et parfois pour atteindre une belle autoroute bien lisse et sans ornière, on doit se taper le chemin caillouteux qui tue les pneus!

C'est flou look ? Normal. Moi je cherche encore le bouton des essuie-glace. Du coup entre temps j'ai compris comment allumer les phares... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateSam 11 Nov 2017 - 0:05

Bonsoir Aerin,

Citation :
Mais comment voyez vous que c'est la "quarantaine"??? J'en reste coite !!! muet

Bon si tu veux faire un peu d'astrologie,
il faut partir sur de bonnes bases.

C'est clair comme de l'eau de roche,
tout simplement parce que les planètes font le tour du zodiac en un temps donné, différent pour chacune d'entre elles.

Ta carte de naissance, indique donc, l'année, la date et l'heure de ta naissance, ainsi qu'une zone géographique, pour peu que l'on se donne la peine de regarder.

Il n'y a rien de magique sourire

Sinon, lors de la saisie de ma réponse, celle de Malunamoi n'était pas encore là,
la mienne est inutile, mais comme d'hab, je suis parti sur autre chose et j'ai perdu du temps et je l'ai quand même posté.

La seule chose de très claire c'est que tu es dans une grande période de remise en question;
je ne présume donc pas de la finalité, qui t'appartiendra

Par exemple
Malunamoi a écrit:
Uranus maitrise ta VII, couple et association, et il vient de faire une opposition à ta Vénus , souvent ça secoue ou ça fait rencontrer quelqu'un, ou ce peut être une rupture aussi.
Oui, une recherche de liberté mais aussi cela peut-être des imprévus sur le plan financier.

Bref, il faut bien réfléchir avant de prendre des décisions.
Une remise à plat et en cause peu parfois se faire par le dialogue, même si celui-ci s'annonce difficile.

- Au fait j'ai mis deux fois ta RS de fin juin
Voici celle du 09 novembre :

Spoiler:


Maldoror a écrit:
Oui, je dois reconnaître que dans le fond, je suis un peu un troll finalement. Mais c'était pas le but. J'étais curieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateSam 11 Nov 2017 - 11:58

Maldoror a écrit:
Il faut emmerder ces planètes à la con. Ce sont elles ou ce qu'on pense qu'elles sont. De toute façon, on est seuls. J'ai parfois du mal à penser que c'est un coup de Jupiter ou de Pluton ou de Trafalgar, même si "symboliquement", j'en veux un peu à ce jupiter fantastique qui venait épouser mon Jupiter natal et qui... pleins de petites merdes dont je n'ai pas envie de parler ici.

Et puis on me dira: "mais tu vois, c'était pour te faire réagir et maintenant..."

Etre esclaves des planètes, même si (imaginons) on l'est, je trouve ça pathétique. Par principe. mais je le dis et le répète, je n'ai encore rien compris du sens de la vie. et il n'est même pas dit que si on me l'expliquait clairement, je l'accepterais.

Moi, clairement, je laisse ma place si après le grand schloum certains en veulent. Moi, j'en ai rien à faire. Et je n'ai certainement pas envie de recommencer ce cirque bigsourire

Est-il nécessaire de comprendre (pour reprendre le terme employé) le sens de la vie pour avancer ?
Et puis, même si je comprends l'image, comment pourrais-tu accepter son explication si elle ne venait pas de toi ? J'allais dire "encore heureux"... Il n'y aurait rien à tirer de cette explication, aussi implacable fut-elle, puisque vide de toute substance.

Perso, j'ai toujours rien capté, et pourtant j'ai creusé à fond (même du côté de ma tombe laugh ) jusqu'à me dire qu'il était vain de chercher la réponse. S'il y en a réellement un, le chercher me ferait sans doute passer à côté de lui.
En revanche, tant que je serai de la partie, ça ne va pas m'empêcher de vivre un tant soit peu*** et de voir où cela va/peut me mener... Si cela ne mène nulle part, je me serai bien marrée. J'aurai vu du paysage...

*** J'ai un "temps soit peu" qui clignote dans ma tête rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateSam 11 Nov 2017 - 15:35

De toute façon, on parviendrait même à capter le "comment" des choses par une lecture de la symbolique astrale et de ses transits, dont on pourrait sans doute trouver un parallèle psychologique, qu'on ne serait qu'à demi avancé. Car si tout ça nous interpèlle justement, c'est qu'on peut trouver des ramifications dans tout ce fratras qui embrasse nos propres projections également (fatalement, c'est toujours complexe, les possibilités sont infinies et chaque planète requiert des strates de "fonctions" ou de "raisons", sans parler des points fictifs, et le cortège de choses liées à ceux qui s'intéresse aux karmique, maison 12, planètes rétrogrades, noeuds lunaires, lunes noires (trois), planètes et axes interceptés (avec Placidus) etc.)

On ne comprendra évidemment jamais le "pourquoi"...

Oh mais Navane, je vis aussi, la question n'est pas là (et il m'est arrivé et il m'arrive encore de bien me marrer) mais ces derniers temps, j'ai un peu tendance à voir l'humain comme un Sysiphe névrosé (et que la "société" se complaît à rendre névrosé) et que c'est assez vain et définitivement implacable.

J'ai vraiment dû être beaucoup plus idéaliste que je ne l'aurais voulu ou cru.

Même si je suis toujours dans le developpement d'un projet personnel où je suis attendu (publication d'un vieux roman que je dois étoffer par exemple).Mais des anicroches de tous autres ordres à côté dont je me serais bien passé viennent souvent saquer un moral ces derniers temps un peu bordeline.

En outre, l'être humain en général me désespère d'accepter ce qu'on attend de lui. Rester un esclave finalement dans un cauchemar climatisé ou pire. Rien de nouveau, c'est très plutonien, sauf que le temps et le constat face à la "société" générale dans laquelle j'officie (et qu'"on" délite à plaisir au nom d'une religion matérielle imbécile et sans doute aussi absurde dans ses préceptes et ses utopies que les autres) ne font rien à l'affaire.

Et puis pour tout dire, j'étais bien "pété" quand je suis rentré dans ce post bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateSam 11 Nov 2017 - 18:48

C’est pour ça que je t’avais conseillé un verre d’eau !! tropdrole

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateSam 11 Nov 2017 - 19:32

Quand le bruxellois part en virée ,il ne fait pas semblant lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 11:42

Maldoror a écrit:
En outre, l'être humain en général me désespère d'accepter ce qu'on attend de lui. Rester un esclave finalement dans un cauchemar climatisé ou pire. Rien de nouveau, c'est très plutonien, sauf que le temps et le constat face à la "société" générale dans laquelle j'officie (et qu'"on" délite à plaisir au nom d'une religion matérielle imbécile et sans doute aussi absurde dans ses préceptes et ses utopies que les autres) ne font rien à l'affaire.

Parfois, ce n'est pas toujours conscientisé quand il croit ne pas avoir d'autres choix et ce en fonction des circonstances, de son éducation, l'environnement dans lequel il a évolué, la structure de base et, sans quoi ce ne serait pas rigolo, les défauts de cette même structure, les messages reçus sans parler de ceux perçus... Ce n'est pas toujours évident de regarder les choses en face et d'essayer de s'en détacher s'il estime que la situation est aliénante.
Sans doute pour toutes ces raisons que l'être humain me touche.

Enfin bref, tiens-nous au courant pour ton roman sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 22:42

Coucou,

Je lis relis et re-relis vos réponses (toujours pour comprendre) et je butte sur un point :

Stinger a écrit:
Uranus maitrise ta VII, couple et association, et il vient de faire une opposition à ta Vénus, souvent ça secoue ou ça fait rencontrer quelqu'un, ou ce peut être une rupture aussi.
Oui, une recherche de liberté mais aussi cela peut-être des imprévus sur le plan financier.
Je comprends à peu près la rencontre ou la rupture ou la recherche de liberté mais pourquoi les imprévus financiers? Siouplé? Je ne trouve pas le rapports avec Venus ou Uranus...

Bon, hein, je suis larguée, complètement, hypermotivée mais à la ramasse complet (je cause comme mon fils là, c'est le découragement qui parle). Quand j'essaye d'apprendre avec méthode (bouquin -> les signes, les maisons) je ne retiens pas grand chose alors j'essaye sur le tas avec des cartes du ciel -> ça rentre mieux. Mais je n'arrive pas à faire les liens. Les infos sortent les unes après les autres et je n'arrive pas à les relier entre elles. triste sanglot

Non mais je cherche partout hein. Je sais qu'au niveau karmique je pars avec un niveau de concentration proche de zéro. Mais normalement j'ai de bonnes capacités d'apprentissage non? Parce que là c'est tout de même lamentable. Au secours. Je pers l'espoir. Pourtant j'ai commencé avec un chouette bouquin (un vieux, j'admets : Lassalle). Peut-être qu'il me faudrait changer de méthode? Qu'en pensez vous? PROMIS j'ai regardé sur le forum pour trouver des références de bouquins mais ça ne me dis pas lequel est le mieux. Ils proposent rarement des exos pratiques.
OU ALORS c'est lié au bazar de ma vie en ce moment? je regarderais bien moi-même sur ma RS mais comme je viens de le rappeler je NE SAIS PAS l'interpréter.

Ben du coup pendant que je me lamentais je me suis boulotté toute la plaquette de chocolat ! En plus !!! A l'aide !!! braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 23:47

Bonsoir Aerin,

Les pro ou les amateurs éclairés (que je ne suis pas)
mettent plusieurs années à étudier.
Donc pleures tant que tu veux, mais ce n'est pas en quelques jours que tu vas y changer quelque chose bigsourire

Le motif financier est un détail, qui vient se placer, comme une probabilité d'être mais avec un pourcentage de réalisation bien moindre.

Tu verras, qu'une planète, un signe, une maison, on une définition, bien plus large que le ou les mots auquel on les résument souvent.

Venus, peut aussi indiquer, une chance, un petit revenu, surtout lorsqu'actuelement elle est conjointe à Jupiter.

Pourquoi ? entre autre parce que
Bélier est en analogie avec la maison 1 (l’ascendant) et son maitre Mars
Taureau est en analogie avec la maison 2 et son maitre est Vénus
et ainsi de suite.

Ensuite Uranus C (Celeste) et sur ton MC natal,
donc cela pourrait impacte ta carrière ou ta situation professionnel ou ton statut social, entre autre...

Mais ta Vénus N (Natal) est en maison III,
cela ne sera peut-être que du ressort de la communication (mais ce n'est pas là seul possibilité,
il y en a d'autres, frère, soeur, petits trajets, etc...)

Avant d'interprèter, il faut d'abord regarder et observer. Mais c'est long sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 0:12

Aerin a écrit:

Bon, hein, je suis larguée, complètement, hypermotivée mais à la ramasse complet (je cause comme mon fils là, c'est le découragement qui parle). Quand j'essaye d'apprendre avec méthode (bouquin -> les signes, les maisons) je ne retiens pas grand chose alors j'essaye sur le tas avec des cartes du ciel -> ça rentre mieux. Mais je n'arrive pas à faire les liens. Les infos sortent les unes après les autres et je n'arrive pas à les relier entre elles. triste sanglot

Bienvenue au club, beaucoup de mal à faire le lien entre les infos même en répétant les bases (que je ne maîtrise pas encore bien, loin de là, mais je me sens aussi peu avancée que lorsque j'ai commencé). Mais ça n'est pas spécifique à l'astrologie, dans tous les domaines, j'ai l'impression que soit je connais intuitivement le sujet et ça vient tout seul, comme si la connaissance que j'ai d'un domaine était innée, soit mon intuition ne suffit pas/est bloquée, donc le sujet m'échappe, et aucune méthode de travail ne me permet d'assimiler et de progresser, c'est lassant boring

Bref, serrage de coudes entre débutantes, accroche-toi, ton esprit n'est certainement pas aussi buté et limité que le mien, en plus tu peux compter sur ton Mercure sympatoche en maison 3 et bien aspecté thumb
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 10:15


ne te décourage pas Aerin, c'est un long chemin je te l'ai dit je crois.
Prends ça comme un jeu de piste, mais ne cherche pas des réponses à tout ni à tout prix.
Parfois quand on commence on focalise sur son propre thème mais on n'est pas toujours objectif.
Et le multitude d'infos fait qu'on a vite fait de pédaler..et de se perdre.

Les imprévus financiers c'est parce que Vénus représente les sous. Entre autres....

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 11:46

Bonjour bonjour!

quel plaisir de voir vos réponses ce matin !!!!

Malunamoi a écrit:
Les imprévus financiers c'est parce que Vénus représente les sous
Je ne savais pas du tout, et maintenant que tu le dis, je fouille et constate qu'effectivement Vénus est maîtresse de la maison des soussous !!! pouf je reste encore braquée sur les signes et maisons sans fouiller du côté des analogies. Merci pour cette leçon !

Imogen a écrit:
Bref, serrage de coudes entre débutantes, accroche-toi, ton esprit n'est certainement pas aussi buté et limité que le mien
Ca ne se voit pas du tout, tu parais très calée !
Citation :
tu peux compter sur ton Mercure sympatoche en maison 3 et bien aspecté
C'est rassurant merci bouquet

Stinger a écrit:
Donc pleures tant que tu veux, mais ce n'est pas en quelques jours que tu vas y changer quelque chose bigsourire
Je crois que Stinger est parti pour être la petite voix qui me remet les émotions en place ! J'en ai bien besoin ! laugh

Bon ben faut aller bosser maintenant. Que c'est frustrant de ne pas pouvoir tout faire... Allez : que cette journée vous soit douce !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - Pluton fait-il sa révolution? Profil11
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pluton fait-il sa révolution?
revolution - Pluton fait-il sa révolution? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton fait-il sa révolution?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - Pluton fait-il sa révolution? Pierre12 revolution - Pluton fait-il sa révolution? Notes-11
~Musique pour Relaxer~