Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous et votre MC.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVous et votre MC.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et votre MC..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 12:43

Rappel du premier message :

Bonjour,

Petit sondage du jour..

En ce qui concerne votre vie et le chemin que vous avez déjà parcouru jusqu'à aujourd'hui, comment voyez-vous et vivez-vous votre MC ?

Trouvez-vous que celui-ci, est en corrélation avec votre position sociale ? (Voir aussi le maître en signe et en maison)

Merci pour votre participation..

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 17:16



Merci, Equinox, j'espère pour toi également, j'avoue que pour le moment, j'attends toujours les bons côtés de ce MC Sagittaire, on va y arriver ! Je sais pas quand mais on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 17:17

Equinox a écrit:
Leyanna a écrit:
Pour l'instant, pas vraiment en ce qui me concerne, bien que mon statut de personne un peu spirituelle où astro est en train de se faire mais bon, globalement, je n'y suis pas encore tout à fait, ça prend du temps (Saturne dans ma X)

Et toi?

Ah mais oui, c'est vrai qu'on a les mêmes maisons dans les signes.. smack

Avec une dominante Saturne en Poissons , j'avance dans le flou, le doute, la peur et l'angoisse, .. Je m'intéresse à beaucoup de choses, mais tout me semble tellement inaccessible.. Médecines alternatives, philosophie, arts, ..

Ce que je fais actuellement par passion me ruine complètement et je ne suis même pas sûr d'avoir un poste à la sortie. Ça demande énormément de cadre et de structure, et j'ai beaucoup de mal avec ça..

Bref, contrairement à ce que l'on peut croire, un MC en Sagittaire ne fait en rien dans l'optimisme, la chance et l'évolution rapide en terme de position sociale..

J'espère pour toi que tout ira pour le mieux.. fleurr

Alors je crois que ça n'a rien à voir avec ton saturne poisson parce c'est comme blacksnake ,ton saturne poisson est dans son décan donc il prends de de force....puis saturne a aussi un lien avec la medecine et en poisson çà me fait pnser justement aux medecines alternatives..les arts /poisson philosophie jupiter/saturne.

Les angoisses c'est plus tes luminaires en scorpion et ta 8 très chargée.

pour ton mc en sagittaire c'est pas suffisant comme explication parce jupiter est aussi dans la 8.
Y'a beaucoup de confrontations avec l'energie des autres et une forme de revolte envers l'ordre établi et certaines structures.

Je crois que c'est plus une explication de tes angoisses et saturne poisson n'a surement rien a voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 17:17

Violette a écrit:
N'oublies pas que le scorpion....c'est la spiritualité.... (maison VIII en lion : mutation de ta personnalité)

Spiritualité et créativité.. Le Scorpion et la M8, c'est aussi la vie et la mort.. Et la vie, ce n'est pas juste la graine de papa dans maman.. Quel artiste n'a pas l'impression de donner la vie quand il compose, interprète, peint quelque chose, danse, .. Il en va de même quant à éveiller des choses chez les gens.. Quelque part, on redonne un souffle de vie à la personne..

PS : Merci Shanks et black pour vos messages..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 17:21

Loreen a écrit:
Bon je vais tenter une analyse...

Mon MC est en Vierge donc structure rigueur, organisation méthode... Conjoint à Saturne et Jupiter qui donnent une extra couche de serieux...

Alors c'est vrai que je prend les choses au sérieux mais je suis constamment en retrait par rapport à mes capacités (Mercure en Cancer en M8 ?) Je manque de courage et de décision. Je veux m'engager dans quelque chose mais je ne sais pas quoi et j'ai peur de me tromper (Saturne et Jupiter en Balance ?)


....la maison X avec saturne/jupiter et l'ascendant m'évoquent l'enseignement ...quid ?
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 17:37

Je me passionne beaucoup pour la parapsychologie et les phénomènes de clairvoyance/médiumnité. Avant de partir de Paris, j'ai participé pendant plusieurs années à des ateliers de parapsychologie où j'ai eu des résultats plus qu'intéressants. J'ai compris que les phénomènes psi nécessitaient de l'entraînement (comme voir à l'intérieur d'une enveloppe par exemple).
Maud Kristen est également une grande source d'inspiration pour moi dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 17:54

clemkikou a écrit:
Je me passionne beaucoup pour la parapsychologie et les phénomènes de clairvoyance/médiumnité. Avant de partir de Paris, j'ai participé pendant plusieurs années à des ateliers de parapsychologie où j'ai eu des résultats plus qu'intéressants. J'ai compris que les phénomènes psi nécessitaient de l'entraînement (comme voir à l'intérieur d'une enveloppe par exemple).
Maud Kristen est également une grande source d'inspiration pour moi dans ce domaine.

Soleil au mc en scorpion signe psychique conjoint mars chez lui prends de la force et en plus mars ici est fort chez lui et en décan..
Soleil et mars sont à retenir ...mars maitre de 3 bélier (les études ,la communications) et soleil maitre de 8 ,maison psychique également ..8 en décan jupiter chez le lion (bon là j'exagère un peu mais claivoyance) en plus jupiter maitre de 12..encore maison psychique..
Lune aussi en signe du soleil le lion en 7 (les autres)..Lune maitresse de 7 (encore les autres) en décan saturne (maitre 1)...

ça te parle?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 17:59

Bonjour,

Dans mon thème karmique j'ai mon noeud nord conjoint uranus en scorpion en maison 9, de plus j'ai une maison 12 et une maison 8 assez développée. On m'avez déjà expliqué que je n'avais trop d'eau dans mon thème mais dès fois il suffit que je rentre en méditation pour que des évènements bénéfiques se produisent , c'est sûrement dû dans mon thème sous la figure du T carré entre saturne, vénus et uranus, toutefois je puis vous assurez que c'est déstabilisant car ce sont des énergies assez puissantes. Peut être que çà s'apparente à la foi ?
Vous et votre MC.. - Page 2 Astrot12
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 18:15

Shanksleblond a écrit:

Soleil au mc en scorpion signe psychique conjoint mars chez lui prends de la force et en plus mars ici est fort chez lui et en décan..
Soleil et mars sont à retenir ...mars maitre de 3 bélier (les études ,la communications) et soleil maitre de 8 ,maison psychique également ..8 en décan jupiter chez le lion (bon là j'exagère un peu mais claivoyance) en plus jupiter maitre de 12..encore maison psychique..
Lune aussi en signe du soleil le lion en 7 (les autres)..Lune maitresse de 7 (encore les autres) en décan saturne (maitre 1)...

ça te parle?

Oui Wink c'est assez amusant car mon Mars semble inexistant la plupart du temps. Le seul domaine pour lequel il se réveille, avec beaucoup d'obstination et de ténacité, c'est bien celui du psychisme et de l'ésotérisme, et rien d'autre laugh (le côté viscéral et exclusif d'un Mars en Scorpion j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 18:26

clemkikou a écrit:
Shanksleblond a écrit:

Soleil au mc en scorpion signe psychique conjoint mars chez lui prends de la force et en plus mars ici est fort chez lui et en décan..
Soleil et mars sont à retenir ...mars maitre de 3 bélier (les études ,la communications) et soleil maitre de 8 ,maison psychique également ..8 en décan jupiter chez le lion (bon là j'exagère un peu mais claivoyance) en plus jupiter maitre de 12..encore maison psychique..
Lune aussi en signe du soleil le lion en 7 (les autres)..Lune maitresse de 7 (encore les autres) en décan saturne (maitre 1)...

ça te parle?

Oui Wink c'est assez amusant car mon Mars semble inexistant la plupart du temps. Le seul domaine pour lequel il se réveille, avec beaucoup d'obstination et de ténacité, c'est bien celui du psychisme et de l'ésotérisme, et rien d'autre laugh (le côté viscéral et exclusif d'un Mars en Scorpion j'imagine)

Mars éxalté capricorne aussi donc maitre par exaltation capricorne perseverance/ténacité ..il est doublement fort pourtant .Tiens le décan de l'ascendant est jupiter ..peut etre un lien 1/12 puisque 12 sagittaire.
On dirait que tout se recolle c'est marrant. Et bing jupiter en 8...
ça fait beaucoup je trouve..
Le principal c'est de bien le vivre en fait ..
Puis mars maitre de 1/3 avec soleil on dirait c'est vrai que tu t'exprime comme ça..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 18:56

Violette a écrit:
Loreen a écrit:
Bon je vais tenter une analyse...

Mon MC est en Vierge donc structure rigueur, organisation méthode... Conjoint à Saturne et Jupiter qui donnent une extra couche de serieux...

Alors c'est vrai que je prend les choses au sérieux mais je suis constamment en retrait par rapport à mes capacités (Mercure en Cancer en M8 ?) Je manque de courage et de décision. Je veux m'engager dans quelque chose mais je ne sais pas quoi et j'ai peur de me tromper (Saturne et Jupiter en Balance ?)


....la maison X avec saturne/jupiter et l'ascendant m'évoquent l'enseignement ...quid ?

Je n'ai jamais été plus que ça attirée par cela au grand damne de mes parents qui eux me voyaient instit et qui m'ont imposés des études qui ne me plaisaient pas. J'ai fini par échouer plusieurs fois au concours avec la plus grande satisfaction de ma part.
J'ai fini par continuer mon job étudiant... Boulot alimentaire inintéressant avant de me retrouver sur le carreau après un accident de travail

J'ai fais une formation mais... Je n'ai toujours pas trouvé ma voie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 19:03

hé hé ....ton thème m'évoque l'enseignement de quelque chose : un enseignement-transmission de connaissances- mais, pas forcément l'Enseignement....
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 19:49

MC en balance, j'ai besoin de me sentir en harmonie avec mon environnement, en règle générale et aussi sur mon lieu de travail (quand j'en ai un). Je suis artiste dans l'âme mais ne me l'autorise pas. C'ets très con frustrant et rageant peut-être pour ça que je n'arrive pas à gagner mon pain d'ailleurs, mais si j'ai bien vu ma RS 2018 je vais enfin m'autoriser. Jamais sentie aussi heureuse que les mains dans la peinture et les couleurs moi!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 19:56

Bizarrement je connais pas trop , MC en Cancer avec la lune a domicile dedans et très bien inspectée entre saturne , le soleil vénus pluton Asc et neptune . Cela représente la clientèle je pense , avec laquelle j'ai toujours été super a l'aise en tant que commerciale , vendeuse ou encore dans la restauration .
Très a l'aise aussi lorsqu'il s'agit de prendre la parole dans un groupe, faire des ateliers et former les gens .

Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 20:15

Loreen a écrit:
Bon je vais tenter une analyse...

Mon MC est en Vierge donc structure rigueur, organisation méthode... Conjoint à Saturne et Jupiter qui donnent une extra couche de serieux...

Alors c'est vrai que je prend les choses au sérieux mais je suis constamment en retrait par rapport à mes capacités (Mercure en Cancer en M8 ?) Je manque de courage et de décision. Je veux m'engager dans quelque chose mais je ne sais pas quoi et j'ai peur de me tromper (Saturne et Jupiter en Balance ?)


je tente une explicationen utilisant un tableau que je cherche à experimenter à ma façon.
Bon le mC à 27 degres mercure..donc mercure bien entendu ,pas de planetes a proximité mais jupiter/saturne en 10..saturne est aussi chez lui éxalté et dans sa triplicité et terme par contre il est pas dans son decan mais celui de la lune(on en reviendra plus tard mais la lune est en cancer chez elle)..donc il est assez puissant et c'est vrai que ça en remets encore une couche de serieux ,expansion et organisation peuvent aller de paire).

Par terme le degrès 27 vierge c'est mars et encore en cancer comme la lune et aussi mercure en cancer comme les 2 autres..
Donc etrangement on retrouve ce trio en cancer ,ça doit pas etre un hazard ,je ne pense pas..

Alors je pense qu'il faut les retenir et que c'est des indicateurs interessants..

D'ou peut etre ce retrait puisque cancer ça me fait penser à retrait permanent et quelques craintes pour foncer Mars/cancer...pourtant le sens de l'initiative existe bien lune/mars mais mars fait carré a saturne (tiens il revient encore lui) donc ça peut imposer un blocage entre la structure d'organisation et la capacité d'action,alors c'est un point à travailler (carré)..
ça peut se debloquer avec mars en sextile à venus et cette venus en maitre de 11 (ça peut etre de l'associatif) et aussi qu'elle est maitre de 6 (tiens ça c'est interessant) pour rendre des services au sein d'une association..ça peut etre quelque chose de fiable ,je ne sais pas encore..
Je ne vois rien en 11 sauf la part de fortune et ça c'est assez interessant parce qu'elle peut designer un secteur ou on se sent à l'aise..Puis son maitre selon le tableau que j'ai et que je suis je reviens alors sur mars..pluton je le mets de coté parce que je viens d'editer et que je vais pas recommencer à zeroo..

On dit aussi que venus en vierge est mal placée mais mon tableau dit qu'elle est bien placée si la carte est diurne et ici c'est le cas...je suis moi meme choqué par ce truc là..

Bon je reviendrais plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 20:30

what's your "tableau"? s'agit-il des termes? pourras tu nous montrer happy

mon mc - en taureau donc vénus
vénus conjoint à jupi en 5 sagittaire - ba ma profession c'est d'aimer cramper
alors bon n'allez pas me prendre pour une fille de la rue non non non
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 20:38

Blou a écrit:
what's your "tableau"? s'agit-il des termes? pourras tu nous montrer happy

mon mc - en taureau donc vénus
vénus conjoint à jupi en 5 sagittaire - ba ma profession c'est d'aimer cramper
alors bon n'allez pas me prendre pour une fille de la rue non non non

C'est un tableau astrologie egyptienne (je suis pas un egyptien quoique mes pieds le sont lol )

bref je fait un mix astro ancienne et nouvelle ,mais je me sent plus désormais absorbé par cette ancienne..je vais pas vous faire chi-r avec ça pour autant mais je le conseille quand meme ,je ne fait que débuter avec et franchement je suis outré mais dans le bon sens..
par contre je ne le donnerais pas ..il faudra aller le chercher.. happy noel

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 21:45

:cramper:bon je fais le ramsès post
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 21:49

C'est pourtant pas tout en carton (tout tank amont)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 21:56

laugh non c'est Isis (ici sur astro ésotérique) cramper va voir
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 22:02

Je me sent aussi capable de faire des clés avec du platre.
Clés au platre.
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 22:21

Bonsoir,

pour l'exercice, je tente, à mon petit niveau Wink ...

MC en Bélier correspond assez bien d'après ce que j'ai compris et lu :
* indépendance et création de mon affaire ce fut le cas, deux fois ;
* nombreux changements professionnels aussi, et si vous avez lu mon post de dimanche "emploi tombé du ciel" vous voyez qu'en plus ce n'était pas toujours consciemment recherché; mais toujours tombé à pic !
* si je rapporte au Maître, donc à Mars du coup, en maison 3, une profession dans la communication c'est tout à fait ça;
* avec en plus Mercure en maison 3 aussi (mais pas en conjonction0° avec Mars )

par contre MC conjonction0° Noeud Sud et Lunenoire je ne me risque pas encore à tenter d'interpréter !

J'avoue que d'une manière générale je ne me suis pas encore réellement penchée sur mon propre thème, mes connaissances sont encore bien trop limitées, j'ai trop peur de me tromper ! vu qu'on m'a déjà fait mon thème karmique et qu'il est visiblement plutôt dur, je crains de découvrir des détails encore plus difficiles à vivre ! Moi qui n'aspire qu'à la tranquillité de l'esprit et à la stabilité ... pfff Sleep laugh

fleur Eh bien bonne fin de soirée ! fleur
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 22:25

look Tiens justement je constate que j'ai MC conjonction0° Lunenoire et conjonction0° Noeud Sud , mais que MC est en Bélier et Noeud Sud Lunenoire sont en Taureau : le fait que des planètes (généralisons) en conjonction ne soient pas dans le même signe change-t-il quelque chose?
Merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 22:36

 tu amènes hot au tep  - que maux iche me pardonne
AMENHOTEP  - moise



bon Aerin mars maitre de 10 et la je prendrai aussi Vénus because le taureau recouvre la 10

yes ca dépote but mars en exil chez vénus - faut que t'aime pour bien cravailler car en conjonction.
pour les noeuds mars encore rkn - vénus rks - allora d'après les dires astro on doit suivre le rkn cad mars...... ba tout le monde se trompe c'est comme cela qu'on apprend coeur







Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 22:51

Aerin a écrit:
look Tiens justement je constate que j'ai MC conjonction0° Lunenoire et conjonction0° Noeud Sud , mais que MC est en Bélier et Noeud Sud Lunenoire sont en Taureau : le fait que des planètes (généralisons) en conjonction ne soient pas dans le même signe change-t-il quelque chose?
Merci pour votre réponse !

La force de la planète ne change pas, après c'est sûr tu l'as en MC mais dans un thème karmique avec le Noeud Sud tu ne risques pas grand-chose et puis je trouve ton thème astral assez joli, enfin chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 1:37

Aerin a écrit:
Bonsoir,

pour l'exercice, je tente, à mon petit niveau Wink ...

MC en Bélier correspond assez bien d'après ce que j'ai compris et lu :
* indépendance et création de mon affaire ce fut le cas, deux fois ;
* nombreux changements professionnels aussi, et si vous avez lu mon post de dimanche "emploi tombé du ciel" vous voyez qu'en plus ce n'était pas toujours consciemment recherché; mais toujours tombé à pic !
* si je rapporte au Maître, donc à Mars du coup, en maison 3, une profession dans la communication c'est tout à fait ça;
* avec en plus Mercure en maison 3 aussi (mais pas en conjonction0° avec Mars )

par contre MC conjonction0° Noeud Sud et Lunenoire je ne me risque pas encore à tenter d'interpréter !

J'avoue que d'une manière générale je ne me suis pas encore réellement penchée sur mon propre thème, mes connaissances sont encore bien trop limitées, j'ai trop peur de me tromper ! vu qu'on m'a déjà fait mon thème karmique et qu'il est visiblement plutôt dur, je crains de découvrir des détails encore plus difficiles à vivre ! Moi qui n'aspire qu'à la tranquillité de l'esprit et à la stabilité ... pfff Sleep laugh

fleur Eh bien bonne fin de soirée ! fleur

Je vais tenter de faire une analyse avec mon nouveau tableau afghan zoroastrien.

Tout en sachant que afghan zoroastre ,c'est un peu pareil que si sarkozy est de nationalité lybienne..
La différence c'est que sarkozy a moins de risque de se faire enchainer qu'un afghan zoroastre.

ça risque de se passer un peu pareil ici.

Alors voilà mars en bélier donc mars maitre du mc et vérifier les dignités du mc, je constate avec mon tableau afghan que le mc est a 28 degrès et je ne crois pas qu'il soit accepté en terme malgré que le terme de mars en bélier soit à 25 ° ,mais par contre le mc est dans le decan de venus..

Bizarrement mars et venus sont conjoints en balance maison 3 ... ça ne veut pas dire que sarkozy est un afghan zoroastre ..loin de là .. applaudi

Je peux commencer à croire en venus la petite chance mais je ne parle en aucun cas de la carla..elle est trop pérchée pour ça .Elle est surement un peu trop dans la cocaine ,surtout qu'elle pense que son mari est un lybien ..lien avec son italie natale, elle devait surement en rever ,elle a réussie a trouver un pont ,mais c'est pas un pont neuf .

Bref l'emploi tombé a pic ,ça peut me faire penser a venus la petite chance qui est bien placée en balance et en 3 qui surement prends largement le dessus sur mars balance puisqu'il est pas vraiment chez lui ,mais je vais vérifier autre chose.
Donc dans la communication oui parce que c'est là que ça se passe ,puis venus bénéfique et je me pose la question de savoir si cette chance ne se repose pas sur une capacité à plaire ,vu que venus est chez elle .
En plus bien placée par domicile et terme jupiter et aussi dans son décan ...ça sent la grande chance couplée à la petite .
Mars lui est en exil et n'a pas de dignités spécifique mais il est en Terme mercure ..ça en remets une couche pour la communication ,mais je crois faire une erreur pour l'orbe admise quoique ça peut jouer.j'en sais rien.

Pour venus ,elle n'a qu'un seul aspect de conjonction avec mars ,on dirait que elle qui mène la danse .
Et comme elle est plus forte que mars sur tout points on dirait aussi que c'est elle qui prends le pas sur la carrière dans sa demeure donc je donne mon verdict.
La profession et les changements de professions sont rapides mais elle sont gouvernées par le charme avant tout et que si tu as des facilités c'est grace a quelque chose d'avenant et ça semble etre une grace de venus qui se nomme aussi la petite chance ...Avec aussi une facilité d'expansion jupitérienne puisque ta venus est assez placée chez lui par triplicité et décan.

donc y'a un bon jeu mars/venus/jupiter ..

trop crevé à la fin pour déconner . Sleep






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous et votre MC.. - Page 2 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et votre MC..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous et votre MC.. - Page 2 Pierre12 Vous et votre MC.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~