Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Comprendre les lunes en capri? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComprendre les lunes en capri? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesComprendre les lunes en capri? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comprendre les lunes en capri?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Comprendre les lunes en capri? - Page 2 Profil11
Comprendre les lunes en capri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comprendre les lunes en capri?
Comprendre les lunes en capri? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2017 - 0:34

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonsoir,

J'espère que tout le monde passe des bonnes fêtes et/ou des bonnes vacances?

Tout est dans le titre  lol J'aimerais arriver à décrypter les lunes en capricorne! Comment les comprendre? Comprendre ce qu'ils ressentent, ce qu'ils veulent dire ou pas?   X

Ces êtres "supérieurs" qui maîtrisent leurs émotions à la perfection, ne laissant transparaître aucune tristesse, colère et parfois même joie. Particulièrement calmes et stables, on ne sait jamais ce qu'il se passe réellement dans leur tête, sauf si l'on sait lire dans les pensées...

Lunes en capricorne, manifestez-vous, que je puisse admirer ô votre incroyable puissance mentale!  grimace

Merci à vous toutes et tous et bonne année  fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Comprendre les lunes en capri? - Page 2 Profil11
Comprendre les lunes en capri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les lunes en capri?
Comprendre les lunes en capri? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 14:27

sokantik2 a écrit:


Nous semblons froids car justement nous avons de la tendreté à l'intérieur, et que c'est tout fragile.

Je pardonne difficilement la complaisance, et du coup je suis dure avec moi-même! Il me semble que je dois et que je peux toujours en faire plus.


Je suis assez d'accord avec ça aussi... On me dit souvent que j ai une carapace et c'est vrai... Mais c est je pense un mode de protection pour ne pas trop démontrer ma fragilité...

Pareil... Quand j'entreprends quelque chose je me dois d'aller au bout et réussir...persévérante je dirais....
Revenir en haut Aller en bas

HUMANITUDE

HUMANITUDE

Comprendre les lunes en capri? - Page 2 Profil11
Comprendre les lunes en capri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les lunes en capri?
Comprendre les lunes en capri? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 15:55

Celinesachou a écrit:
De mon côté pour la conjonction0° Pluton Lune doute2 peut être un peu tôt pour moi pr en ressentir les effets mais je vois pas mais ma lune sur le dernier degré du capricorne...

Bonjour Celinesachou,
En effet le transit de Pluton sur ta Lune natale avec un Orbe de 1 degré n'interviendra pas avant 2022...
Tu as encore du temps devant toi...
Ensuite, tu verras...
La conjonction0° Pluton en transit sur Lune natale amène son lot de transformations...
Mais avant, tu vas expérimenter le carré90° Uranus Lune natale mi-avril 2018 puis un peu plus tard lors de la rétrogradation d' Uranus lorsqu'il reviendra du signe du Taureau en Bélier fin troisième décan...
Vérifier s'il y a ou non, ultérieurement, un autre transit d'Uranus sur ta Lune natale.
Dans tous les cas, de tels transits méritent une attention particulière...

ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Comprendre les lunes en capri? - Page 2 Profil11
Comprendre les lunes en capri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les lunes en capri?
Comprendre les lunes en capri? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 17:22

Oui humanitude il va falloir que je me penche la dessus ...il est vrai que je l appréhende un peu ce carré

En 2010 Uranus sextile Lune je quittais le foyer familial pour me mettre en ménage et je changeais de région... doute2 la il est vrai que j aimerai déménager mais dans mon coin... Nb en rapport ou pas je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comprendre les lunes en capri? - Page 2 Profil11
Comprendre les lunes en capri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les lunes en capri?
Comprendre les lunes en capri? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2018 - 10:30

Lune en Capricorne...Ma propre fille. C'est intéressant ce que tu dis Lilith 1" et aussi ta référence à mon post sur Amalthée puisque ma fille fut nourrie au lait de chèvre.
Dés l'annonce de son arrivée, un gros drame familial et la fuite du père. Elle est vraiment arrivée sous le signe du drame et de la dramaturge. Très rapidement, elle s'est révélée plus mature que la moyenne, plus posée aussi.
Un jour, elle n'avait même pas trois an, j'étais très malade, clouée au lit sans pouvoir bouger avec une impitoyable chiatique, c'est elle qui avait préparé le plateau pour me faire manger.
Elle a été très raisonnable, très posée, et en même temps incroyablement tétue.
Petite, elle était assez dure et opposait une très forte résistance. Très vite, elle s’est révélée hyper sociale ( sans doute la crèche ou je l'ai mise à quelques mois pour éviter le couple mère-fille). c'est aujourd'hui une de ses forces au plan professionnel, elle s'inclue parfaitement dans le groupe en un temps records et en devient instinctivement le leader.
Une grande maturité, une immense sensibilité, une grande détermination lui confère de nombreuses qualités et elle se fait énormément apprécier dans son travail.
Elle est sensible et peu même être vulnérable amis ce n'est pas sa vulnérabilité qui l'emporte.
Nos relations sont excellentes même si nous nous voyons peu. elle sait pouvoir compter sur moi. Elle me décris son enfance comme heureuse, même si je sais la réalité plus complexe.
J'ai été terrassée par une terrible maladie et littéralement empoisonné par des médicaments qui ont enclenché un syndrome dépressif. Vivre avec une mère dans cet état n'était surement pas joyeux. Elle a demandé à quitter la maison tot ce que j'ai accepté tout en veillant à financer son indépendance. A 16 ans, elle avait son studio dans une pension de jeunes filles.

Aujourd'hui, 2018 m'oblige à poser un autre regard sur cette maladie. Je pense que je ne vais pas faire l'économie d'une grande explication avec elle.
Il y a beaucoup de force en elle et heureusement car avec un père abondonnant et une mère malade, pas forcément facile de se construire.
Pourtant, elle a parfaitement conscience qu'en dépit de ma maladie je me suis battue comme une lionne pour qu'elle ait tout ce dont elle avait besoin. Matériellement, elle a été plutôt gâtée. Cela ne fait pas tout, mais je sais qu'elle s'est sentie aimée...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comprendre les lunes en capri? - Page 2 Profil11
Comprendre les lunes en capri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les lunes en capri?
Comprendre les lunes en capri? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comprendre les lunes en capri?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comprendre les lunes en capri? - Page 2 Pierre12 Comprendre les lunes en capri? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~