Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème de rencontre pour tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Celine

Celine

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 17:47

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Voilà lors de ce 1er janvier j ai rencontré un homme en soirée. Le courant est bien passé ,j aime beaucoup sa mentalité .
Est ce qu'on ira voir plus loin je ne sais pas et peu importe...mais je me pose quand même la question...on reste en contact.
Je n'ai pas ses coordonnées de naissance pour l instant du coup je me suis penchée sur le thème de rencontre
Vous en pensez quoi? ( Mon TN à l intérieur)
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Screenshot-20180106-173833_imagesia-com_1fgf9_large
[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode]Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/url
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 13:55

Merci Elea bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 15:29

Citation :
il a eu un maître en remplacement et je trouvais ça pas mal

c'est génial tu l'as rencontré pour le mettre au courant de la situation que traverse ton petit ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 16:32

Oui il est au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 20:49

Cc... Bon je fais mon retour ici.

Et bah flop flop flop flop down
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 22:53

veryhappy
je voulais pas le dire... zaime pas les psy siffle

bisous à toi la super maman
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2018 - 9:35

Lol ceyba tu m'as fait trop rire lol

Bon lui... La personne en elle même j'aime bien ... Mais alors on a pas du tout les mêmes conceptions et les mêmes attentes donc j 'evite de me lancer dans ce genre d'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2018 - 12:57

Coucou Celinesachou,

contente et triste pour toi à la fois..

contente que tu aies eu la garde de ton fils... vu que son père s'était déjà bien désinvesti de la relation père-fils hormis le temps passé devant les écrans... sans travail (et sans volonté de s'y mettre), il ne semblait pas un modèle idéal - vu de loin en tout cas -...

triste que cette rencontre n'ait pas marché... mais bon un psy(chiatre) c'est vrai que... il voit déjà tant de gens malades, aurait-il été à l'écoute? pas forcément.
Et qu'il n'aime pas l'astrologie, montre déjà - qu'on le veuille ou non - un manque d'ouverture d'esprit.

Comme tout médecin, il "croit" à la science... et à ce qu'on lui a dit qu'il avait le droit de croire...

N'aie pas de regret. Un esprit trop fermé, cela peut être lassant à la longue...

bisous à toi et à ton fils!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Jan 2018 - 14:15

Merci île au trésor j espère que tu vas bien.. bisou à toi
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Jan 2018 - 14:57

Arf.. eh ben tant pis, ça sera un autre ! (oui je sais c'est facile à dire quand on a enfin trouvé son parfait..)
au moins pour l'instant tu manges ce que tu veux et tu n'as pas à prêter la zap :P
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Jan 2018 - 18:23

Ha ha ouai! Mais j'ai besoin de câlins :-( lol

Non mais c'est surtout qu'avec mon loulou en permanence c'est pas facile pour faire de nouvelles rencontres alors pour une fois que c'était une rencontre " normale" ! Comme je les aime!

Y'a bien les sites de rencontres... Mais bon... Malgré que j'ai quelques connaissances avec qui je suis restée en contact amicalement... Franchement c'est pas top quand même!
Disons que j'ai l'impression que sur ces sites y'a plus de personnes qui cherchent à s'amuser ( et moi quand on me demande au bout de quelques discussions des photos dénudées franchement moi je dis non! Si on me vois bien un jour ça sera pas pour la première fois en photo ... Mais c'est peut être moi qui a un problème?! Lol) je finis par me le demander car les mecs sont vraiment habitués à ça... Comme si c'était devenu "normal"). Bref moi j'ai besoin de stabilité pas de ce genre de relations...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2018 - 9:40

Coucou Céline
je compatis. J'ai vécu la meme situation que toi. Seule avec mon fils 365 jours à l'année. Mes parents ont eu des soucis de santé donc ils ne pouvaient pas le prendre souvent. Au début j'arrivais meme pas à me sortir du mode "maman". Je voulais tout les protocoles: se rencontrer d'abord hors de ma vie de mère cad sans mon fils, et là vu la situation c'était seulement possible dans le cadre du boulot mdr .
Finalement c'est au moment ou j'e cherchais plus, j'y croyais plus du tout et meme je ne voulais plus de mec, que je rencontre mon homme ou plutot c'est lui qui me rencontre . Je l'ai bien fait ramé lol bah oui fallait etre sure qu'il voulait vraiment une relation sérieuse et s'engager à devenir un papa pour mon fils, chose qu'il a finit par me dire , l'engagement quoi. et là j'ai acccépté d'aller plus loin.
je suis sure qu'il arrivera ton homme!
bises
ceyba
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2018 - 10:36

Oui ceyba et bien moi je suis éloignée de ma famille donc c est pas évident non plus...donc j en profite quand ses grands paternels veulent le prendre :) et j'aime pas trop le laisser à des personnes que je ne connais pas...

Mais sinon entre boulot ( j travaille en crèche donc milieu plutôt féminin pour moi lol) et mon rôle de maman bah ça me laisse plus beaucoup de temps...et je ne compte pas présenter 36 mecs à mon fils non-plus ...

Mais du coup tu me prouvés que c est possible smack
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2018 - 16:13

Oui, je te comprends, j'ai eu le meme "souci". et du coup c'etait encore plus important de ne pas faire rentrer n'importe qui vu que je n'etais plus seule, d'ou mon "tant pis ça en sera un autre" :)

Je te souhaite beaucoup de courage, bientot le printemps, ça ira mieux ! (tout va mieux avec des fleurs et du soleil n'est ce pas ? :) )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2018 - 17:28

Oh que oui! Du soleil et du jour! Car la j'en profite pas trop....et le temps n'aide pas... Mais mon fils c'est un clown donc il a le mérite de vie. Me faire rire le soir :)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 15:19

Bonjour,
Je l'ai finalement reçu hier et j ai cédé à la tentation lol
Bien que je ne pense pas que cette histoire ira plus loin... Car nous ne sommes pas du tout dans la même attente d'une relation actuellement...
Il reste quelqu'un que j'apprecie, très respectueux et je pense que l'on doit avoir pas mal de points communs mais il est très pudique sur lui même ( il orait une lune en capricorne lui aussi que cela ne m'étonnerait pas lol)
J'aurai en tout cas passe un bon moment en sa compagnie et profite pour profiter un peu de penser à ma vie de femme.
Et puis c est fou cette manie que j'ai de besoin de vivre les choses jusqu'au bout quand j éprouvé de l'attirance envers une personne...
D'après de quels aspects cela peut il venir?
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2018 - 0:02

Et puis c est fou cette manie que j'ai de besoin de vivre les choses jusqu'au bout quand j éprouvé de l'attirance envers une personne...
D'après de quels aspects cela peut il venir?


Bonjour Celine

Je pense que c'est une excellente chose que de vivre jusqu'au bout ce que l'on souhaite sans se mettre de tabou... (dès lors que tu respectes la loi et que la relation est consentie de part et d'autre)...

Et pour la question, j'ai envie de te répondre...
- uranus sur l'axe I/VII
- mars en VII
- un fougueux maitre de V en bélier (carré à mars en VIII)
- soleil/pluton
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2018 - 10:47

Merci Elea...
J'ai un peu de mal avec cet Uranus sur la pointe 7 à comprendre sa signification
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2018 - 19:07

Bonsoir à tous !
J'aimerais comprendre comment analyser un thème de rencontre... Ce qu'on regarde pour voir comment va évoluer la rencontre ...
A priori la lune donnerait de bonnes indication quant à l avenir de la rencontre ....
Si vous voulez bien participer j'aimerais avoir votre avis sur cette carte de rencontre en précisant que c'était une rencontre amoureuse mais que c'est une histoire passée et que je sais donc comment elle s'est poursuivie d'où l'intérêt pour moi ici de pouvoir mettre en application l'astro ici et essayer de comprendre ...
Merci bouquet

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Astrot30
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2018 - 19:54

Coucou !

Alors je crois que comme significateurs pour toi on prend la lune et vénus (puisque le thème est asc balance).
Pour lui mars et le soleil. Les aspects de la lune avant de quitter son signe indiquent comment la relation se terminera.

Ce site te donnera plus d'informations :
https://www.cosmic-love.fr/2014/08/08/le-theme-de-rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2018 - 20:48

Merci silver bouquet
On est d'accord...
Du coup as tu une idée sur cette relation parce que moi je la connais????
Le but étant de savoir si d'après un thème de rencontre on peut vraiment avoir une idée sur la relation...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2018 - 0:43

Alors je vais tenter :

Cette relation te rend très émotive, elle te "secoue" émotionnellement parlant, entre cette vénus opposée à pluton et le carré qu'elle fait à la lune en bélier...sentiments passionnés, instables, avec cette lune en trigone à jupiter en lion c'est "tout feu tout flamme" ! Heureusement le trigone à saturne apporte un peu de stabilité à ses élans martiens. C'est une relation très stimulante, au niveau des émotions mais aussi au niveau intellectuel car il y a mars et mercure en gémeaux, c'est actif ! En plus avec mercure en maison 9 c'est l'apprentissage, l'ouverture d'esprit, il est en domicile, c'est assez cool...sauf qu'il fait un carré un neptune : ça peut lui donner un côté spirituel comme le perdre dans une épaisse masse de brouillard et de belles paroles...
Lui il est ce mars en gémeaux en maison 8, c'est certain que la communication est une façon de se faire remarquer pour lui, mais l'opposition à saturne lui donne un côté un côté un peu distant, froid ? Ou alors juste un côté un peu trop sérieux.
Avec le soleil en maison 8 aussi, la personne doit avoir un certain magnétisme (surtout avec le trigone à pluton) et en plus avec le taureau, ça rajoute ce côté vénusien, un caractère un peu buté aussi, tenace...est-ce que c'est une personne tactile ? (Je pose des questions bizarres lol) J'ai l'impression qu'il a une forte personnalité en tous cas.
L'ascendant balance bah déjà c'est un bon point.
Vénus en conjonction au MC c'est très bon aussi pour une histoire sentimental, surtout avec une vénus en signe d'eau.
La lune va vers un carré à pluton et une conjonction à uranus...des aspects qui laissent présager quelques secousses, pas forcément agréables... doute2 comme on dit : ça passe ou ça casse !

Dis-moi si ça te parle ou pas... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2018 - 13:24

Coucou

Y a du bon...cette histoire m a secoué émotionnellement parlant....

Pour lui il est sérieux , il avait besoin je pense au moment où on s est rencontre qu'on lui apporte de l'attention...qu'on lui apporte une certaine confiance en lui....

Au niveau des caractères on est assez semblable...

Ona tjr été assez tactiles oui....

Uranus/ Pluton en jeu oui ça m'étonne pas .... Ça a chamboulé!!! Surtout pour lui je pense dans son quotidien....et moi plus dans ma vision de mes relation aux hommes
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2018 - 15:16

Oui on voit bien le côté sérieux chez lui avec le soleil en taureau et mars opposé à saturne.

Bon bah tant mieux si je suis tombée juste sur quelques trucs sourire
Après il faut aussi comparer le thème de rencontre avec le thème natal de chacun pour avoir plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème de rencontre pour tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Pierre12 théme - Thème de rencontre pour tester - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~