Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aspects "tue lamour" - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects "tue lamour" - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects "tue lamour" - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects "tue lamour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tortue


Aspects "tue lamour" - Page 2 Profil11
Aspects "tue lamour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects "tue lamour"
Aspects "tue lamour" - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2018 - 5:45

Rappel du premier message :

Salut a tous/tes!
Voila le titre dit tout, quels aspects/transits qui ont causé la perte de votre couple/association, ou juste l'échec de celle ci, en cours de chemin ou peut etre dès le départ?
Pour ma part je crois qu'une de mes relations ne s'est jamais dévoilé la face a cause de ce transit de mon Mercure mercure Retro en carré90° carré avec Uranus uranus
(Pourtant conjonction lune/soleil
opposition des lunes en signe complémentaire, ascendant complémentaire et une conjonctions des vénus, qui confirme les forts sentiments que l'on ressentait l'un pour l'autre, etait exprimé mais jamais assez ouvertement pour en créer une association ou couple, bon le temps peut nous surprendre je sais bien, mais jai aussi analysé le composite qui a un carré entre vénus et mars....down doute2 )
Il y a aussi Jupiter jupiter carré90° carré Saturne saturne
Soleil Soleil et Lune lune carré90° carré Uranus uranus
(Ah! difficile ce uranus instable... laugh )
Et peut etre bien ce Mars mars opposition180° opposé a Saturne saturne?

Qu'en est-il pour vous? débile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects "tue lamour" - Page 2 Profil11
Aspects "tue lamour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects "tue lamour"
Aspects "tue lamour" - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2018 - 8:56

oui , après je suppose qu'il faut voir où tombe le maitre du vertex si ça donne une maison où le couple partage un truc .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects "tue lamour" - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects "tue lamour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects "tue lamour"
Aspects "tue lamour" - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2018 - 9:07

dans le tn le maître du vertex c'est la Lune en Balance en MXI et en composite c'est Mercure en exil grimace en MX conjonction0° Soleil Mars en Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects "tue lamour" - Page 2 Profil11
Aspects "tue lamour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects "tue lamour"
Aspects "tue lamour" - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2018 - 10:52

alia a écrit:
et je t'annonce que tu cherches le "prince charmant", ma grande siffle

laugh laugh ouiii effectivement , je lis : les femmes qui courent avec les loups actuellement , là tu vois bien les conditionnement du féminin , je recommande lol
Mars en 12 et en sextile à ma vénus justement , je suis à fond avec les plutonniens . Mars est la "façon" dont tu vas chercher ton partenaires , en 12 malheureusement il représente ceux qui ne sont pas dispo , physiquement ou émotionnellement . Ce sont aussi les attentes de transformation , de sauvetage comme tu dis le prince , sauf qu'avec chiron en 7 , les associations sont sources de souffrance . Enfin tout ça je l'ai compris , je l'intègre .
J'accepte aussi mon coté de kiffer la liberté , l'indépendance . En fait je me demande si je n'ai pas simplement un thème de célibataire bigsourire j'ai Vesta en 1 conjoint uranus Wink par contre en balance c'est contradictoire je trouve lol et le NN en 5 poissons débile je sais pas ce que me réserve la vie on verra bien sourire
Je trouve que les amours dans un thème sont plus compliqués à determiner que le job ! laugh


Sinon pour Cobra : j'ai vertex à la cuspide de la 7 . Dernièrement mon relationnel à fait un bond en avant mais coté amitié . Des rapprochements , plus de complicités . Il passe sur mon soleil sourire j'ai pas de transit sur celui de naissance .
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Aspects "tue lamour" - Page 2 Profil11
Aspects "tue lamour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects "tue lamour"
Aspects "tue lamour" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Jan 2018 - 21:52

Bonsoir bonsoir,

Après un temps de réflexion, tous les aspects possibles qui me concernent sont dans la suite de posts en réponse à mon message "Pluton fait-il sa révolution" de novembre (il y en a beaucoup que m'ont évoqués les amis du forum comme j'étais en pleine panade, alors je ne les copie pas tous car le message prendrait trois pages, je te laisse aller voir si cela t'intéresse)

Savoir que depuis, la rupture a effectivement eu lieu, par deux fois même, l'une mi-décembre, l'autre début janvier, à chaque fois récupérée par monsieur dès le lendemain alors que les choses étaient actées, acceptant ce qu'il me refusait précédemment (essai d'une thérapie).
Raisons pour lesquelles (deux ruptures, c'est du pluriel, c'est beaucoup) je n'ai plus de courage pour rien, plus d'énergie puisque tout ce qu'il me reste passe dans la gestion de mes émotions pour ne pas sombrer puisque je ne dors quasiment plus, à peine une petite étincelle de temps en temps pour venir voir ce qu'il se dit sur le forum et travailler de temps en temps mon astro, très peu, alors que le père noël m'a offert une belle formation...

du Pluton du Saturne

Si tu le souhaites je peux retrouver les cartes de ces jours précis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects "tue lamour" - Page 2 Profil11
Aspects "tue lamour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects "tue lamour"
Aspects "tue lamour" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2018 - 22:33

Aerin a écrit:
Bonsoir bonsoir,

Après un temps de réflexion, tous les aspects possibles qui me concernent sont dans la suite de posts en réponse à mon message "Pluton fait-il sa révolution" de novembre (il y en a beaucoup que m'ont évoqués les amis du forum comme j'étais en pleine panade, alors je ne les copie pas tous car le message prendrait trois pages, je te laisse aller voir si cela t'intéresse)

Savoir que depuis, la rupture a effectivement eu lieu, par deux fois même, l'une mi-décembre, l'autre début janvier, à chaque fois récupérée par monsieur dès le lendemain alors que les choses étaient actées, acceptant ce qu'il me refusait précédemment (essai d'une thérapie).
Raisons pour lesquelles (deux ruptures, c'est du pluriel, c'est beaucoup) je n'ai plus de courage pour rien, plus d'énergie puisque tout ce qu'il me reste passe dans la gestion de mes émotions pour ne pas sombrer puisque je ne dors quasiment plus, à peine une petite étincelle de temps en temps pour venir voir ce qu'il se dit sur le forum et travailler de temps en temps mon astro, très peu, alors que le père noël m'a offert une belle formation...

du Pluton du Saturne

Si tu le souhaites je peux retrouver les cartes de ces jours précis.

C'est une phase très difficile Aerin, je sais que ce ne sont que des mots virtuels, mais je comprends ce que tu ressens, j'ai ressenti la même chose il y a quelques mois. Dis toi que qu'avec le temps les choses n'iront que mieux, la rupture c'est toujours difficile à gérer. Tu passes par une phase de tristesse, de colère, mais l'acceptation n'est plus très loin, avec l'amour de soi, des beaux jours viendront à toi... N'essaye pas de renier ta douleur, accepte là, ne ferme pas les yeux dessus. Console toi, fais des caprices s'il le faut, achète toi plein de choses qui te feront du bien, même s'ils servent à rien. Tu verras ça te fera du bien. Et quand tu retrouveras la joie de vivre, tu attireras à toi les bonnes personnes. star smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects "tue lamour" - Page 2 Profil11
Aspects "tue lamour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects "tue lamour"
Aspects "tue lamour" - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects "tue lamour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects "tue lamour" - Page 2 Pierre12 Aspects "tue lamour" - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~