Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

saturne - Obsession : Saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Obsession : Saturne I_icon11Voir ses messagessaturne - Obsession : Saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Obsession : Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aerin

Aerin

saturne - Obsession : Saturne Profil11
saturne - Obsession : Saturne Empty
MessageSujet: Obsession : Saturne
saturne - Obsession : Saturne I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2018 - 22:49

Re,

ne sachant où caser ce message, je le mets dans les papotages...

bon après le 22h22 qui lui dure depuis des années, et dont il fallait que je parle à un moment ou un autre à des gens susceptibles de me comprendre, voici Saturne.

Depuis des semaines, Saturne Saturne est au centre de mes réflexions. Je le retrouve tout le temps. Bon je bosse beaucoup sur l'astro, en plus je sors de deux semaines d'arrêt où je n'ai pratiquement fait que cela... Mais il y en a d'autres que Saturne vous en conviendrez, surtout que celui-ci ne me revient pas... Je regarde ma carte hop mes yeux cherchent saturne, un nouveau TN hop idem Saturne ... Ca va jusqu'à en rêver et de manière plutôt explosive, alors que je ne me souviens plus de mes rêves depuis très longtemps car je souffre d'insomnie, sauf rarement quand ils ont une signification précise liée à un évènement, là j'ai fait un rêve carrément hot dont je ne reconnaissais pas l'autre protagoniste (un charmant jeune monsieur tout de même bigsourire ) et il y avait des symboles Saturne Saturne Saturne qui flottaient partout autour de nous... des Vénus ou des Taureau , voire des Mars ou des Pluton pourquoi pas... Mais Saturne??? hallucine OK je suis attirée uniquement par les hommes un peu plus âgés que moi mais tout de même !

Auriez-vous une explication?
Une histoire similaire à partager?
Merci,
bonne nuit fofo ! (ptêt bien que je vais encore faire des trucs chauds avec un inconnu sous l'oeil de Saturne cette nuit hé hé hé lol )
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

saturne - Obsession : Saturne Profil11
saturne - Obsession : Saturne Empty
MessageSujet: Re: Obsession : Saturne
saturne - Obsession : Saturne I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 1:05

Re lol 
Bah ça va pas t'aider mais bon...
je vois que saturne est en conjonction avec ton asc
moi meme j'ai la lune conjointe à l'asc et bien depuis petite j'éprouve une certaine fascination pour la lune. Je me souviens très petite, je devais avoir 8 ans peut etre, je regardais la lune la nuit et je lui parlais. J'étais convaincue d'avoir séjourné la bas avant de venir sur terre alors quand j'étais en bad je lui parlais  parce qu'elle elle me comprenait, elle me connaissait.
D'ailleurs elle me répondait mais chut n'en disons pas plus je vais passer pour une perchée laugh
bref je pense que pepere saturne il te connait bien aussi tu peux lui demander il te donnera les réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Obsession : Saturne Profil11
saturne - Obsession : Saturne Empty
MessageSujet: Re: Obsession : Saturne
saturne - Obsession : Saturne I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 11:27

Je pense comme Ceyba. Ton intérêt pour lui vient peut-être de la place de choix qu'il a dans ton TN.

Voilà ce qui arrive lorsqu'on fait corps avec l'astro. Direction 7ème ciel sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

saturne - Obsession : Saturne Profil11
saturne - Obsession : Saturne Empty
MessageSujet: Re: Obsession : Saturne
saturne - Obsession : Saturne I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 12:23

Navane a écrit:
Dans l'idéal, ces trucs chauds, il faudrait les faire réellement.
Je vais me pencher sur la question laugh ! Mais ça ne sera pas évident, vu la "conjoncture actuelle" !!!

Citation :
Ton intérêt pour lui vient peut-être de la place de choix qu'il a dans ton TN.
Jusqu'à hier, Saturne je ne l'aimais pas, mais tu as raison... je crois qu'il demande à être apprivoisé... (ou c'est moi qui demande à l'être plutôt).

ceyba a écrit:
bref je pense que pepere saturne il te connait bien aussi tu peux lui demander il te donnera les réponses.
Du coup tu dois être tout particulièrement sensible aux mouvements de la Lune non?
Peut être qu'en préparant mes voeux à la Lune la semaine prochaine, je mettrai un petit PS pour Saturne ... Du coup tu me fais penser... cette "obsession" a commencé à peu près à la dernière NL justement sous l'influence de Capricorne ... Et sur mes 4 voeux, deux sont réalisés, un en attente (fin de semaine prochaine) et le dernier... en cours...
Et pour l'anecdote hier j'ai commencé à voir Uranus n'importe où (l'attache en plastique du ballon de ma fille !)
SCRUTONS.
C'est bizarre toute de même !

Merci les filles !
Si quelqu'un d'autre veut témoigner aussi ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

saturne - Obsession : Saturne Profil11
saturne - Obsession : Saturne Empty
MessageSujet: Re: Obsession : Saturne
saturne - Obsession : Saturne I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 12:29

Bonjour
22 C'est un maître nombre qui parle de génie créateur, d'un domaine dans lequel on est né avec un don. Quand tu vois ce nombre double, fais l'exercice de retrouver la pensée du moment pour savoir quel message t'es envoyé.
Saturne est le guide, le corollaire d'un Jupiter qui ouvre la voie d'expansion. L'autre, papy, mon pote, il canalise, il ralentit, il donne du sens, il rend ... sage.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

saturne - Obsession : Saturne Profil11
saturne - Obsession : Saturne Empty
MessageSujet: Re: Obsession : Saturne
saturne - Obsession : Saturne I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 13:41

Le titre colle bien avec les transits actuels ...
Spoiler:

la position de ton Saturne natal Lion (maitre de VI en XII) peut somatiser , mais il peut aussi te diriger vers 'un travail créatif ...
en même temps ta Lune Asc Lion trigone120° Neptune V serait vraiment comblé de réaliser quelque chose qui sort tout droit de l'imaginaire.
ta maison X (maison de Saturne ) attend d'évoluer, y'a de quoi a dénouer avec la position de Lunenoire Kiron et Noeud Sud natal et à partir de là, Saturne pourras etre vécu plus sereinement.
La signification des degrés symboliques peuvent également te donner quelques pistes à assembler.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

saturne - Obsession : Saturne Profil11
saturne - Obsession : Saturne Empty
MessageSujet: Re: Obsession : Saturne
saturne - Obsession : Saturne I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 16:06

Merci arkania, je vais être attentive, car quand je vois cette heure, c'est en regardant mon réveil depuis mon lit... en général le soir quand je me couche, je commence à ressasser tous mes problèmes du jour/ de la période... C'est peut-être un signe pour me donner une autre piste de réflexion que la rumination. Trouver une forme de sublimation. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
En tout cas merci pour ton conseil ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Obsession : Saturne Profil11
saturne - Obsession : Saturne Empty
MessageSujet: Re: Obsession : Saturne
saturne - Obsession : Saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsession : Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Obsession : Saturne Pierre12 saturne - Obsession : Saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~