Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

uranus - Transit Uranus opp.Uranus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Transit Uranus opp.Uranus I_icon11Voir ses messagesuranus - Transit Uranus opp.Uranus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Uranus opp.Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

uranus - Transit Uranus opp.Uranus Profil11
uranus - Transit Uranus opp.Uranus Empty
MessageSujet: Transit Uranus opp.Uranus
uranus - Transit Uranus opp.Uranus I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 18:51

Bonjour!
Je vivrai le transit d'Uranus opp. Uranus à partir de la fin-Mai jusqu'en 2020 environs.. OuF!! Ca me fait peur.
J'aimerais savoir, pour ceux et celles qui ont déjà passés par là, ce que ce transit a eu comme effet.
Et est-ce qu'il se peut que je le ressente maintenant, déjà ? Et si vous pouvez me dire ce que vous voyez en lien avec mon thème?

Merci si vous pouvez m'aider!!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Transit Uranus opp.Uranus Profil11
uranus - Transit Uranus opp.Uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opp.Uranus
uranus - Transit Uranus opp.Uranus I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 19:32

Déjà faut pas en faire tout un plat bigsourire

Ensuite t'as quoi comme aspect en natal ?
Uranus carré Saturne ....la bonne nouvelle c'est qu'en céleste ils seront en trigone ( ils l'étaient mais ça va revenir ) .

Uranus sextile Vénus ....bon là avec la prochaine boucle de Vénus C début Scorpion donc sur ton Uranus / opposée à Uranus C ...ça peut secouer , sinon ça pourrait changer ton relationnel ( tu verras plus tard pour faire le tri ) .
En parallèle tu auras quand même Saturne C qui fiat déjà un trigone à ta Vénus ....donc là on cherche plus la qualité que la quantité mais à mon avis le trigone à moins d'impact qu'une conjonction .

Ensuite tu as trigone dissocié Mars - Uranus ....Uranus C ( gouverné par Mars ) fait un sextile à ton Mars ....Mars C se dirige vers un trigone à Uranus C MAIS ce Mars C fera aussi une oppo à ton Mars natal / conjonction Lune natale faudra éviter de forcer les choses jusqu'à la mi-mars 2018 .

Voilà en gros ; après c’est une étape ; moi j'ai eu le sentiment de me sentir libre professionnellement parlant mais dans les faits concrets ce n'est pas aussi simple . Mélange de nervosité et d’épuisement nerveux mais bon en natal j'ai le Soleil opposé à Uranus trigone Mars en Gémeaux , et puis je sors ( je pense ) d'un transit de Pluton oppo à mon Mercure .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Transit Uranus opp.Uranus Profil11
uranus - Transit Uranus opp.Uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opp.Uranus
uranus - Transit Uranus opp.Uranus I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 19:47

Bonjour Cobra,
Merci beaucoup pour tes éclaircissements. Ca me fait moins peur on dirait!! lol
Tu me dis jusqu'à la mi-mars 2018, tu voulais bien dire 2018?

Donc, merci beaucoup à toi!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Transit Uranus opp.Uranus Profil11
uranus - Transit Uranus opp.Uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opp.Uranus
uranus - Transit Uranus opp.Uranus I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 20:02

" jusqu'à la mi-mars 2018 " oui pour Mars de passage en Sagittaire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Transit Uranus opp.Uranus Profil11
uranus - Transit Uranus opp.Uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opp.Uranus
uranus - Transit Uranus opp.Uranus I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 20:19

Ouais... j'ai hâte à la mi-mars..
Merci Cobra. smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Transit Uranus opp.Uranus Profil11
uranus - Transit Uranus opp.Uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opp.Uranus
uranus - Transit Uranus opp.Uranus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Uranus opp.Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Transit Uranus opp.Uranus Pierre12 uranus - Transit Uranus opp.Uranus Notes-11
~Musique pour Relaxer~