Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne carré Saturne .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

krusti


saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne carré Saturne .....
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 1:28

Rappel du premier message :

Allo a tous ,depuis la 1ere eclipse de janvier c est tres tres fébrile a l interieur ,taureau ascendant lion ,serieux c est tres intense grrr ,et il y en n a une autre qui arrive ,oulala lol
Pire ,mon transit Saturne carré Saturne commencera Le 12 mars commencera jusqu au 26mai et un dernier vers decembre ,
Ma question est ,peut on ressentir les effets de ce carré avant ? Je pressent de gros changements dans ma vie professionel(peut etre une association et affective(etant seul en ce moment )
C est une tension qui decoiffe
(19 mai 1967 midi Canada,Quebec,merci ,salutation a tous )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

milomilo

milomilo

saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 18:00

Merci Aerin pour tes retours. Donc pour toi, c'était plutôt positif ce saturne carré saturne, même si j'imagine que la préparation de ce concours était difficile. Peut-être que ce sont les autres aspects qui ont permis de bien vivre ce carré? Car j'ai compris que saturne carré saturne c'était pas le plus facile... J'espère que ce changement radical actuel te convient, n'hésite pas à nous partager tes expériences. Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 22:03

Disons que le chamboulement perçu sous ce Saturne carré90° Saturne arrivait à point nommé. Il a mis à l'épreuve ma motivation, mais j'avais la certitude que c'était bien pour moi et en plus être reçue impliquait de partir de chez ma mère ouf, autre changement radical et trèèèèès bénéfique. Donc je ne l'ai pas mal vécu, c'était un challenge, continuer la vie popotte ou tout changer.
le changement actuel se fait sous Uranus opposition180° Uranus et c'est une autre histoire... C'est extrêmement complexe. Mais la façon dont on vit ces transits particuliers dépend à mon avis de l'histoire de chacun et de son avancée sur son chemin karmique. Ma conviction est que la vie t'apporte ce qui est nécessaire à ton évolution. A toi de saisir les opportunités. Par contre, si tu fais la sourde oreille trop longtemps, la vie peut s'impatienter et t'envoyer des décharges un peu plus intenses pour te faire réagir ! Et j'ai dû attendre un peu trop.
Je trouve Uranus opposition180° Uranus difficile car en mm temps intervient Neptune carré90° Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 23:52

Merci pour ces retours, ça me parle bien ce que tu écris là. Bon courge pour ce que tu traverses maintenant. Je n'ai pas idée de ce que ça peut produire.
Revenir en haut Aller en bas

krusti


saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 2:45

Allo ,
La semaine derniere j ai acheté le livre Comment positiver les transits dissonants de sature de Patrick Giani et il debute sur Saturne Saturne dissonant en transit comme suit :
(Ce transit en dissonance est l'un des plus pénibles à vivre, des plus difficiles à
transcender en raison de sa nature restrictive)
Aujourdhui fut holé holé ,des episodes courts mais archi intenses de pures peurs (souvent relié au passé ,a des episodes precises)c est tres destabilisant ,il faut resonner et prendre du recul ,reflechir

Je sais que presentement il y a une conjonction Soleil-Neptune ,dans mon theme natal ,soleil etant opposé a Neptune ,peut etre est ce relié a ca mais j opterais plutot pour Sat carré Sat
Bon courage ..
Revenir en haut Aller en bas

krusti


saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 20:14

Allo,
Je voulais savoir comment vous vous portiez....
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 20:24

De mon côté, ma situation n'a pas vraiment changé depuis quelques jours. Ce transit est jusqu'en fin d'année, donc...ce n'est que le début. Affaire à suive... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

krusti


saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 20:53

Saturne m eclairé de belle facon depuis 2 semaines et j ai finalement realisé et appris sur des vieilles peurs.
Depuis 2 semaines ,je manquais d air ,je suffocais ,et est reapparu de vieilles peurs ,le meme feeling de mon enfance,adolescence (suffoquer),On avait des chats noirs,et l ete (pollen) au chalet ,je disais souvent a mes parents ,j etouffe ,eux dans ces annees la (1975-1985) disait que c etait rien ,meme un docteur une fois a dit c est de l angoisse d ado...
Ca passé jusqu a mes 35ans ou un soir d ete de +30 je me suis entrainé en velo stationnaire comme un fou et a un moment donné je m etais ecroulé au sol avec une douleur atroce a la poitrine ,j avais fait mon testament au sol telkement j etais sure d y passer ....Arrivé a l urgence il m ont donné de la nitro,des tests de coeur etc ,encore une fois je suis resté dans le neant a savoir ce que j avais eu

Et finalement on m a diagnostiqué de l asthme dernierement (allergies au pollen 8/10,a mes chats que je vais garder 3/10 ,il y a 10ans c etait 5/10 mes chats ,etc)
Bref je dois me soigner tous les jours pour prevenir des rechutes (inflammation des bronches etc)
Mais pour moi, ce fut comme une decouverte qui aurait du arriver jadis a l epoque
Merci Saturne
Revenir en haut Aller en bas

krusti


saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 16:42

Pour la 1ere fois depuis 9 ans (arrivee du 1er chat) j envisage de donner mes chats(3) ,est-ce saturne carre saturne ? Depuis 1 mois ca ete l enfer,avant je controlais mes allergies (rhinite ,fatigue mais pas au niveau des bronches)et la en 1 mois ca ete la totale comme si Saturne me disait que ca n allait qu empirer .Pourtant je fais une hygiene impeccable ,purificateur dair (4),aspirateur hepa,chambre interdite ,ma medication etc
Je suis vraiment indecis ,mais mon energie ayant tellement baissé avec tous les symptomes d allergie que pour une 1ere fois j envisage cette solution que de donner mes chats et de demenager
Une chose est sure ,ce transit est desagreable ,sante,financier etc
Revenir en haut Aller en bas

krusti


saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 22:58

Allo a tous,du Quebec ou l hiver est arrive fin octobre.....zzzz

Question,
J ai vecu ou survecu a un saturne carre saturne de fevrier 2018 a juin
Il revient ou est deja pressenti de 20 novembre au 30 decembre ,etrangement des jeudi dernier le 15 ,alors que ca allait quand meme tres bien dans mon élan ,les tensions ,peurs inconscientes,inconfort etc sont reapparues ,est-ce que la fin d un carré est moins pire a dealer ou bien ca reste un carré ....
Merci a l avance
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 4:07

Ouin c froid hein !!!
Je ne m"ennuyais pas de d'ça !!
Dire qu'il me restait encore du travail au jardin ... comme c'est parti là, ça devra attendre au printemps !

En parlant d'allergies ... j'en ai eue aussi une période de ma vie... je me souviens que ça avait debuté lorsque Saturne revenait à sa position natal,
entre temps j'ai lue dans un livre d'Arroyo, que le cycle de Saturne se divisait en période de 7 ans ( et quelques ) et qu'une maladie n'avait pas lieux de rester au dela de 7 ans si l'ont lui donnait la chance d'y remédier, car le corps mettait 7 ans pour se reconstruire... bref j'ai évidemment pris cette info pour du cash... je me le suis enregistrer ben comme faut dans le coco et pis ça marche...
ça fait 14 ans et je pète le feu ! bigsourire


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

krusti


saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 15:04

Ha ,c est bon a savoir ,merci des infos
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 15:10

Interessant ... plus un brin d asthme pour mon fils.... pas une bronchite rien... il a été embété avec ca depuis tout bébé....

Je suis contente... enfin je ne veux pas crier victoire trop vite... l hiver arrive....
Revenir en haut Aller en bas

krusti


saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 17:53

Ce carré eprouvant se termine fin decembre ,je jure que ce sera la fete ,il y a 30ans ,ce carré m avait foudroyé , celui ci par bout m a electrocuté ,etant encore tres actif (en maison 8)
Mon tchum de 50 ans est mort subitement il y a 1 semaines ,suite d un vaccin pour la grippe
Sature carré saturne je te déteste ,tes valises ont besoin d etre pretes car fin decembre je te foute déhors
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 23:10

ahhhh toute mes sincères condoléances Krusti des décès suite au vaccin est très choquant... pourquoi encore tant de gens se font vacciner ?? triste

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

krusti


saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 1:41

Merci Céleste
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne carré Saturne .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Pierre12 saturne - Saturne carré Saturne ..... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~