Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

pluton - Aspects uranus et pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Aspects uranus et pluton I_icon11Voir ses messagespluton - Aspects uranus et pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects uranus et pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

tess06


pluton - Aspects uranus et pluton Profil11
pluton - Aspects uranus et pluton Empty
MessageSujet: Aspects uranus et pluton
pluton - Aspects uranus et pluton I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2018 - 21:55

Bonjour à toutes et à tous, bouquet

Je suis nouvelle sur ce forum même si j'ai déjà parcouru maintenant plusieurs posts...

Jeune femme Bélier Asc Taureau , Uranus transite bientôt en carré à mon Uranus natal en maison 10 ... d'ailleurs Pluton ressert aussi son carré avec mon Soleil en maison 12.

Je suis curieuse de savoir si certains d'entre vous ont déjà eu de tels aspects dans leur thème ou tout simplement comment les interpréteriez-vous ?

Voici mon thème :
pluton - Aspects uranus et pluton 12avri11


Pour info, le transit d' Uranus sur mon Soleil en maison 12 en Bélier semble correspondre à mon entrée dans le monde professionnel avec un contrat en alternance (donc mi-cours, mi-entreprise), qui s'est suivi du carré d' Uranus à mon MC qui correspond à l'alternance qui ne se déroule pas exactement comme je l'aurais voulu (avec la souffrance associée) même si globalement je pense/j'espère qu'elle me sera bénéfique pour la suite.

A la fois impatiente et inquiète de vous lire,
Merci d'avance pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas

tess06


pluton - Aspects uranus et pluton Profil11
pluton - Aspects uranus et pluton Empty
MessageSujet: Re: Aspects uranus et pluton
pluton - Aspects uranus et pluton I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 19:44

Bonjour ... personne pour me répondre aujourd'hui svp ?
Je me suis peut-être trompée de catégorie dans le forum ... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Aspects uranus et pluton Profil11
pluton - Aspects uranus et pluton Empty
MessageSujet: Re: Aspects uranus et pluton
pluton - Aspects uranus et pluton I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 20:10

Pour Uranus carré à ton Uranus je ne pense que ça vaille la peine de s'arrêter dessus sachant que ton Soleil a déjà été touché - en ce qui te concerne je pense que tu vis - peut-être - les derniers effets ..je dis peut-être car dans 1 an il me semble que Mars sera en Bélier donc ça pourrait réactiver le carré mais à ce moment là il y aura du changement dans l'air ; possible décision de prise d'indépendance .

Pour Uranus-Pluton vu qu'en mondial il sont en carré depuis plusieurs années ; c’est pareil on est en train de vivre les derniers effets ; si tu n'as pas vécue les années machine-à-laver t'as eu de la chance .

Pluton carré à Soleil-Mercure c'est un truc long et on pige qu'avec le temps ; après ça dépend du reste du ciel donc il y a des périodes où ça se ressent plus fortement que d'autres . L'image de l'homme voir du père peut être radicalement modifié ; et possible aussi en matière de communication ( une certaine perception psychologique ) .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Aspects uranus et pluton Profil11
pluton - Aspects uranus et pluton Empty
MessageSujet: Re: Aspects uranus et pluton
pluton - Aspects uranus et pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects uranus et pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Aspects uranus et pluton Pierre12 pluton - Aspects uranus et pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~