Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tirage - L'enfant intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 22:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

Comme j'en avais parlé il y a maintenant quelques mois, je me suis un long moment intéressé à cet "enfant intérieur", ce qu'il était, quelle importance de s'y reconnecter et comment, adulte, continuer à prendre soin de lui..

Arrow Je vous propose donc sur ce sujet, après vous avoir résumé au mieux cet enfant intérieur que nous possédons tous, de vous faire un tirage de la "Quaternité", c'est à dire un tirage mettant en avant l'enfant intérieur qui vous appelle en ce moment, comment pouvez-vous l’accueillir, le besoin à combler, ainsi que le positionnement à prendre en tant que parent de cet enfant intérieur..

fleurr Mais tout d'abord, qu'est-ce que l'enfant intérieur.. En fait, l'enfant intérieur correspondrait à notre essence de base, c'est à dire ce que nous étions tout petit, ce qui est de plus vivant et sensible en nous.

fleurr Petit à petit et au fur et à mesure que nous grandissons sous la pression de la société, des normes, etc.. Notre enfant intérieur peut se retrouver blessé par de nombreuses situations et ainsi, petit à petit oublié.. Ces expériences vécues dans l'enfance sont une trame invisible de l'adulte que nous sommes devenus..

fleurr Le problème étant, que cet enfant intérieur que nous portons tous, correspond à notre côté sensible, vivant, spontané et joyeux, en opposition à l'infantile, ou l'adulte, que nous sommes devenus, qui lui serait plus comparable à l'exigent, le contrôlant, le puéril, etc.

fleurr Se reconnecter avec son enfant intérieur n'est pas synonyme de redevenir un enfant, mais trouver une harmonie entre lui et l'adulte que nous sommes. Être à l'écoute de soi, de faire la paix avec soi et avec son passé, pour continuer de vivre de façon plus sereine et joyeuse.

fleurr Cet enfant intérieur a besoin d'amour, il est émotif, a beaucoup d'intuitions et de rêves, des dons merveilleux pouvant nous mener chacun sur une voie plus sage et une réalisation de notre potentiel unique..

Voilà en résumer ce qu'est l'enfant intérieur, et l'importance de ne pas perdre contact avec celui-ci.. Cela étant un résumé, si vous avez des questions, n'hésitez pas..

Arrow Je tiens à préciser que je débute complètement en ce qui concerne les tirages et les Oracles, mais aussi en ce qui concerne l'approche de "l'enfant intérieur", et que je ne sais absolument pas si cela peut fonctionner à distance, tout en sachant que pour ce tirage, vous n'avez absolument rien à me demander, aucune question, simplement me dire que vous y êtes potentiellement ouvert(e)s et intéressé(e)s.. Je m'occupe du reste..

Arrow Je fais évidemment cela gratuitement et de mon temps libre, l'important pour moi étant de vous faire découvrir ce concept "d'enfant intérieur", mais également d'avoir vos retours à mes tirages pour savoir si oui ou non, cela vous parle, vous a été utile, vous a apporté quelque chose, ..

Personnellement, j'ai expérimenté sur moi et pourtant sceptique en ce qui concerne les Oracles, j'ai été vraiment bluffé.. Tout correspond, par rapport à mon enfance et les conséquences que cela a aujourd'hui..

Merci pour votre compréhension..

fleurr


Dernière édition par Equinox le Sam 24 Mar 2018 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 18:28

Salut Equinox ! Je serais intéressée aussi. Wink bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 18:36

Ouala, je ne pensais pas que j'aurais eu autant de demandes en si peu de temps. ranversant

Je vais répondre à tout le monde, mais je ne vous promets pas de vous faire un tirage de suite et dans les heures qui suivent.. Chacun son tour, je réponds aux demandes dans l'ordre, en fonction aussi de mes disponibilités et si je me sens apte ou non à tirer les cartes..

Je vous remercie pour votre compréhension.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 19:33

Pas de soucis Equinox, prends ton temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 19:55

Bonsoir Équinox,
Je suis également intéressée par ce tirage sur l'enfant intérieur, lorsque tu auras le temps bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 20:00

Bon allé...une de plus, je ne suis pas préssée.

Merci d'avance pour toute cette générosité. coeur
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 20:25

Bingo Equinox en plein dans le mille! up
Trop fort, tu as trouvé ta vocation, je te le dis moi...

smack Merci beaucoup du fond du coeur smack

As-tu vu le bouquin que j'avais mis en référence dernièrement en lien avec l'enfant interieur? (je ne sais plus sur quel post). Si c'ets non alors nous avons là une sacré synchronicité! fleur

Peace on your coeur brother (et ta formation elle se passe bien au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 21:49

Tant mieux ladom si cela te parle.. Wink

À quel bouquin fais-tu référence exactement ?

Ma formation se passe.. Moyennement ! look
Je commence sérieusement à m'inquiéter pour mon avenir, mais avec ce Noeud Nord Scorpion M8, un MC en Sagittaire et un M6 interceptée, je me dis qu'après tout, mon destin est surement de passer par 10 000 métiers durant toute ma vie.. Adieu vie stable et sécurisée..
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 8:39

Equinox a écrit:
Adieu vie stable et sécurisée..

Ah ça je connais bien aussi (avec d'autres configurations par contre)...

Quant au bouquin c’est celui de Moussa NABATI "Guerir son enfant intérieur. Faire la paix avec son passé". Je disais que je suis en train de le lire ces derniers temps et que je le recommande parce que je le trouve vraiment très pertinent....


Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 22:57

Equinox a écrit:
Adieu vie stable et sécurisée..

tropdrole et oui adieu Noeud Sud Taureau m2 en plein dans le mille

excuse de polluer ton post Equinox, je pars...
Je suis contente de voir l'alchimiste au travail bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 11:00

ceyba a écrit:
Equinox a écrit:
Adieu vie stable et sécurisée..

tropdrole et oui adieu Noeud Sud Taureau m2 en plein dans le mille

excuse de polluer ton post Equinox, je pars...
Je suis contente de voir l'alchimiste au travail bouquet

Au fond, j'ai toujours voulu travailler à mon compte, libre comme l'air ! Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver quoi, sans pour autant finir SDF.. doute2

Si seulement j'avais eu l'occasion de retourner au lycée, j'aurais peut-être fait un BAC Informatique et tenter une école de Web Design, ça colle bien avec mon petit côté Uranien - Neptunien geek et Lune Mercure en Balance dans mon thème, avec Saturne à l' Asc Poissons et ce amas en M8. rijaune Mais trop tard, maintenant..

Arrow Bon, sinon un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas, je suis juste en plein dans les rapports en ce moment et bientôt des examens. Je vais quand même essayé de faire un - deux tirages par jour. Wink

Je ne pensais vraiment pas que ça aurait intéressé autant de monde.. look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 11:24

Equinox a écrit:


Si seulement j'avais eu l'occasion de retourner au lycée, j'aurais peut-être fait un BAC Informatique et tenter une école de Web Design, ça colle bien avec mon petit côté Uranien - Neptunien geek et Lune Mercure en Balance dans mon thème, avec Saturne à l' Asc Poissons et ce amas en M8. rijaune Mais trop tard, maintenant..

Pourquoi dis-tu que c'est trop tard Equinox ? Des formations en Web-Design, ce n'est pas ça qui manque. sourire

Bon, moi je ne veux pas de tirage mais je suis curieuse de savoir comment tu as choisi cet oracle finalement ? C'est un choix réfléchi - tu a pris le temps de te renseigner sur l'oracle avant achat -, ou instinctif - tu l'a vu dans une boutique ésotérique et tu t'es dis "c'est celui-là qu'il me faut" ?


Oui, ça a un rapport avec la question que tu avais posé sur le forum sur les tarots et les oracles il y'a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 11:35

Lixandra a écrit:
Pourquoi dis-tu que c'est trop tard Equinox ? Des formations en Web-Design, ce n'est pas ça qui manque. sourire

Mon côté Saturnien.. Je ne veux pas d'une simple "formation", mais une formation "certifiante". Et là, c'est de suite plus compliqué à trouver et rentrer dans une école, sans avoir tout un bagage étudiant dans le milieu.

Lixandra a écrit:
Bon, moi je ne veux pas de tirage mais je suis curieuse de savoir comment tu as choisi cet oracle finalement ? C'est un choix réfléchi - tu a pris le temps de te renseigner sur l'oracle avant achat -, ou instinctif - tu l'a vu dans une boutique ésotérique et tu t'es dis "c'est celui-là qu'il me faut" ?

Assez instinctif, oui.. Surtout que.. Autant je crois en l'astrologie, autant je suis plutôt sceptique, même très sceptique, sur les Oracles, tarots et cie.. J'ai vu cet Oracle sur internet, j'ai adoré les illustrations, puis cela a poussé ma curiosité à m'intéresser à ce concept "d'enfant intérieur". À ce moment là, j'ai compris qu'il y avait un énorme fossé entre l'enfant que j'étais (hyperactif, hyper sociable, pleins de bêtises, un moulin à paroles, ..) et l'adulte que je suis devenu (très réservé, fuyant les autres, hypersensible, toujours dans le contrôle, ..). Et à ce moment là je me suis dit qu'en fait, j'ai complètement oublié et mis de côté mon enfant intérieur, et c'est peut-être la raison pour laquelle je ne me sens au fond de moi-même, pas si bien que ça..

Voilà tout.. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 22:30

Pour Owlferein,

L'enfant intérieur qui t'appelle est le bambin adapté.. C'est l'enfant qui souffre beaucoup de la culpabilité et qui se sent toujours coupable. Cet enfant a des difficultés à être dans la spontanéité et profiter de la vie, car au fond il a du mal à savoir ce qu'il veut, de peur de toujours mal faire. Très sensible au regard des autres, il a parfois menti pour dire "non". Il y a une souffrance énorme du regard des autres, à tel point que parfois, cet enfant intérieur qui t'appelle à l'impression d'avoir mal fait certaines choses, mais ne sait dire quoi exactement..

Ton enfant intérieur a besoin de sécurité, de se sentir en sécurité et d'arrêter de toujours culpabiliser. Pour cela, cet enfant a besoin de liberté. Il a trop longtemps souffert d'être réduit à "c'est bien" ou "c'est mal" ainsi qu'à devoir se taire et ne pas être libre d'exprimer ses ressentis profonds, de réclamer ce dont il avait besoin et de faire ses propres choix. Aujourd'hui, ton enfant intérieur voudrait que tu le tiennes par la main et qu'à vous deux, soyer libres d'être et de penser, libre de se sentir en sécurité et ce, en faisant confiance à la vie et à l'ange qui nous accompagne en chacun d'entre nous.. Créer un sentiment de liberté, c'est pouvoir enfin se sentir soi-même et en sécurité avec son être profond..
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 17:39

Merci Equinox !

Ouais ça me parle assez !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 18:23

Équinox smack j’aime Bien connaître le mien ça sera coeur très aimable de ta part
Merci hearts
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 15:00

Bonjour Equinox,
J'aimerais beaucoup savoir ce que mon enfant intérieur a à me dire...dès que cela te sera possible stp, j'aimerais bien avoir une réponse, merci de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 23:29

Bonsoir tout le monde,

Ça fait actuellement 7 demandes en attentes. Je vous promets de faire ça dès que j'ai un peu plus de temps devant moi et seulement quand je serais en mode "zen". Je suis un peu (trop) nerveux en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2018 - 0:49

t inquietes pas...c'est déjà généreux de ta part, ce que tu fais .... repose toi bien bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2018 - 16:02

Hate de lire mon tirage Equinox :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Profil11
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage - L'enfant intérieur
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirage - L'enfant intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Pierre12 Tirage - L'enfant intérieur - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~