Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre avis sur cette synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre avis sur cette synastrie I_icon11Voir ses messagesVotre avis sur cette synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre avis sur cette synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 11:21

Bonjour à tous et à toutes, j’aimerais beaucoup avoir vos éclairages sur cette synastrie (moi à l’intérieur, lui à l’extérieur) liée à une rencontre envoutante et à toutes mes interrogations sur la durabilité de notre relation. Je suis tombée sous son charme, je me sens irrésistiblement attirée (j’ai ma Vénus en maison 9, il est de nationalité étrangère, sa culture, son accent…houaah) mais je suis quelqu’un qui réfléchit beaucoup, trop sûrement, petite capricorne que je suis (Vénus en Capricorne : on ne rigole pas avec l’amour !!!)…car les conséquences sont très importantes si je m’installe avec lui.
Il a Vénus et Mars en maison 12 (aïe ???, je sens qu’il a besoin de souffrir pour aimer), un amas de planètes en Scorpion (ouille ???…) : Vénus, Mars et Jupiter, eh oui … !!! il dégage un érotisme et une forte énergie (libido) et harmonie sexuelle, je me sens prise dans un subtile tourbillon que je crains être destructeur tellement il m’envoute. Il a sa maison 7 en Taureau, je sens bien qu’il met beaucoup de sérieux dans notre relation (Lune et Saturne en Taureau) et est prêt à s’engager avec moi.
Je suis un peu néophyte sur l’interprétation d’une synastrie : je me lance : je vois un amas de ses planètes dans ma maison 7 qui me paraît très positif : son Ascendant, sa Vénus et son Mars. Sa Lune est conjointe à ma planète Saturne : gage d’un engagement solide de sa part ??? il est fou amoureux de moi, me dit qu’il n’a jamais été aussi amoureux de toute sa vie (il approche la cinquantaine tout comme moi, il a un an de moins que moi, crise de la cinquantaine pour moi), qu’il est prêt à m’attendre, est prêt à tout pour moi : je n’en doute pas, c’est certain. Il se donne corps et âme, il se donne à fond sentimentalement avec moi, vit dans l’angoisse que je décide d’arrêter notre relation.
Peut-on dire que nos soleils sont conjoints ????
Je suis saturnienne (beurk, trop de sérieux), je reproduis les mêmes erreurs dans mon parcours amoureux, j’ai tendance à diriger la relation et l’homme a tendance à être inhibé sexuellement à mon contact, j’ai un problème pour extérioriser mes envies sexuelles (je n’ose pas, …..sauf avec lui c’est tout le contraire !!!!je pense parce qu’on ne vit pas ensemble, effet de la nouveauté ? de la découverte de l’autre ?ou osmose ?) et je n’ai pas envie de reproduire avec cet homme le même schéma. Que me conseillez-vous au vu de cette synastrie ?
Je vois que son Soleil est carré à ma Lune ???? (cela n’apparaît pas sur le site Astromail) donc pas bon ? son Pluton carré à mon Vénus, son Mars opposé à ma Saturne (pas bon du tout ???), son Mars opposé à mon Ascendant, mon Mercure carré à son Mars, sa Vénus opposée à Saturne (n’apparaît que sur le site Astromail) mais sa Lune est en trigone à mon Soleil et sa Lune Trigone à ma Lune, son Soleil trigone à mon Ascendant, sa Vénus trigone à mon Mars, son Mars sextile à mon Soleil, sa Lune sextile à mon Mars, sa Vénus sextile à ma Lune, mon Neptune conjoint à son Ascendant (sur le site Astromail mais pas sur le site Astrothème !??)
Voyez-vous quelque chose d’intéressant vis-à-vis de Lilith, Chiron, des nœuds lunaires, conjonction Pluton/Pluton, et Uranus/Uranus? Aucune de ses planètes ne se trouvent dans ma maison 7. Mars en poisson pour moi en Maison 12, me correspond-t-il ?
Il est sagittaire ascendant scorpion, j’ai peur de son infidélité sur le long terme (bien que je le sente hyper sérieux), besoin de conquête ? adultère bien caché ? J’aime beaucoup son caractère, son optimisme, sa clairvoyance, son sérieux, son analyse qui me réconforte mais je sens un fort désir que je lui appartienne corps et âme, un désir qu’il m’absorbe, je pense qu’il doit être possessif peut être trop. Je sens une très forte alchimie ça c’est mon côté ascendant Bélier, on partage les mêmes envies, une conception très proche de la vie à deux (influence Lune trigone Lune ?)
Voilà, voilà, je suis désolée, je ne suis pas assez familière avec les symboles des planètes…merci par avance pour vos analyses précieuses. Dites moi ce qui ne pourrait pas coller sur le long terme…dites moi lequel est le plus attiré par l’autre, lequel peut se sentir « bonifié » voire transcendé par cette relation : j’ai l’impression qu’il peut m’apporter énormément mais que moi je peux peut être tout casser, le rigidifier à cause de mon influence saturnienne même s’il semble bien apprécier mon honnêteté, ma stabilité, mais aussi ma spontanéité (ascendant Bélier). De toutes les façons, plus je vieillis et plus je ressens l’influence de mon ascendant par rapport à mon signe, je suis plus spontanéité, moins réfléchie, plus espiègle mais il y a des moments de confrontation Capricorne/Bélier et là c’est le bazar dans ma tête pour prendre des décisions comme ce que je vis actuellement (envie de foncer mais peur des conséquences sur le plan familial).

Votre avis sur cette synastrie Synast10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 20:35

Un petit avis ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 21:14

Je te conseille de vivre le moment, de célébrer la joie d'être en couple, d'aimer et d'être aimé. Voilà pour un avis non astrologique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 21:16

Coucou Sophie
Tu es nouvelle, ce serait bien que tu fasses une petite présentation :)

je vais regarder la synastrie dans un moment et te donnerais mon avis, mais je suis tout à fait d'accord avec liligirl ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 21:19

Liligirl72120 a écrit:
Je te conseille de vivre le moment, de célébrer la joie d'être en couple, d'aimer et d'être aimé. Voilà pour un avis non astrologique Wink

je suis déjà en couple, mariée depuis 20 ans et je viens de rencontrer cet homme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 22:55

Sophie tu as l'air un peu paniquée, tu te poses énormément de questions, tu semble suspicieuse.
Concernant sa fidélité, je ne pense pas que cet homme soit infidèle déjà le Scorpion n'est pas un signe infidèle par nature, plutôt possessif et exlusif dans la relation. Sa Vénus en Scorpion est opposition180° à Saturne , un signe de fidélité. Sa Junon conjonction0° Saturne qui est sur la cuspide de 7 . Il recherche l'engagement. Le fait que tu soit saturnienne ne le déranges pas à mon avis puisque justement il serait à la recherche d'une femme de ce type .. Il n'y a pas à en douter je pense. Rien en signe d'air.

'je suis quelqu’un qui réfléchit beaucoup, trop sûrement, petite capricorne que je suis (Vénus en Capricorne : on ne rigole pas avec l’amour !!!) '
Bien dit :) je comprend que tu es peur de te lancer, mais tu risquerais de passer à coté d'une histoire qui te rendrait heureuse, après je comprends bien que tu cogites comme ça je suis pareil Vénus Capricorne et ta situation n'est pas facile. Il faut voir si tu es toujours amoureuse de ton mari.

Son Asc est dans ta 7 ainsi que Vénus Mars c' est plutôt bon signe, et ton asc dans sa 5, il y a bien quelque chose de romantique.
Son Mars conjonction0° ton Jupiter , je retrouve assez souvent cet aspect. Son Mars sextile60° à ta Vénus , opposition180° Asc , et trigone120° Mars , il doit certainement etre attiré là, parce que sinon je vois pas :) avec en plus son Soleil dans ta 8;

C'est normal qu' il ait des aspects de tensions, c'est pas ça qui va empecher la relation, au contraire c' est ce qui va vous stimuler.

Vos Soleil ne sont pas conjonction0° et d'ailleurs ce ne serait pas interressant s'ils l'étaient. Trop semblable, pas assez d'interet, neutre. Il est Sagittaire c' est vachement cool ça ! ( enfin je dit ça sourire ). Par contre son Mercure est conjonction0° ton Soleil :) je pense que vous devez avoir pleins de choses à vous dire, de bons échanges.

Il y a pas de est-ce que ça va marcher sur le long terme. Personne n' est devin, c' est à vous de construire la relation, je pense que tu es trop pessimiste et que tu crois qu'il t'apporte plus que tu ne lui apportes. Je pense qu'il faut que tu travailles la dessus, car s'il te dit et qu'il te prouve qu'il t'aime et qu'il veut vivre avec toi paar des actes concrets je pense que c'est clair de son côté. Il ne faut pas que tu doutes de toi :)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 23:08

merci beaucoup Nathalie effectivement je suis toute chamboulée car c'est la première fois de ma vie de couple que je me pose la question de quitter mon mari, 20 ans de vie commune et trois enfants...peur de regretter mais je suis amoureuse de cet homme et c'est cet amour qui me prouve que je ne suis plus amoureuse de mon mari, incapable de partager mon corps et mon âme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 23:20

Je découvre que le fait que sa Vénus en Scorpion en opposition à Saturne soit un signe de fidélité, je pensais que c'était plutôt pas bon signe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 7:00

Bonjour Sophie et bienvenue

Est ce que cet homme qui te plait ressemble à ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 7:54

Bonjour Alia, physiquement ils ne se ressemblent vraiment pas du tout. C'est vrai que mon mari est un bel homme, cet homme c'est son charme qui m'a attirée.
Tous les deux sont ascendants scorpion : mon mari est lion ascendant scorpion, cet homme est sagittaire ascendant scorpion.
Mentalement mon mari est loin d'être souple, pas patient, cet homme se prend nettement moins la tête c'est cela qui me convient.
Voici la synastrie pour mon mari, j'aimerais bien recueillir vos impressions en comparaison avec celle de cet homme !

Votre avis sur cette synastrie Synast10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 18:05

2 soleils en feu et le même ascendant, je dirai qu'astrologiquement parlant, ils sont très similaires.
Je te pose cette question parce que son mars est conjoint à ton jupiter en 7 qui pourrait symboliser ton mari.

Est tu sure qu'il "ne se pend pas la tête" avec une conjonction sat-lun ?

J'ai l'impression surtout qu'il a pas trop envie, ou qu'il soit capable de se prendre la tête avec une relation amoureuse.
Saturne Junon Lune sur la cupside la 7 dans son tn

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 21:17

Alia peux tu développer ce que tu veux dire "son mars est conjoint à ton jupiter en maison 7 "qui pourrait symboliser ton mari", que veux tu dire ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 21:33

idem lorsque tu écris "est ce qu'il ne se prend pas la tête" tu veux dire quoi ?

En ce qui concerne ton commentaire sur les planètes sur la cupside maison 7 tu me fais peur là...elles sont vraiment sur la cupside ou en maison 6 ??? j'ai vraiment besoin d'une relation hyper sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 23:55

alia a écrit:
2 soleils en feu et le même ascendant, je dirai qu'astrologiquement parlant, ils sont très similaires.
Je te pose cette question parce que son mars est conjoint à ton jupiter en 7 qui pourrait symboliser ton mari.

Est tu sure qu'il "ne se pend pas la tête" avec une conjonction sat-lun ?

J'ai l'impression surtout qu'il a pas trop envie, ou qu'il soit capable de se prendre la tête avec une relation amoureuse.
Saturne Junon Lune sur la cupside la 7 dans son tn


Nathalie, partages-tu le même avis ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 6:41

Bonjour Sophie,

Je suis interpellé par la conjonction jupiter/mars dans la synastrie. En astro védique jupiter peut représenter le mari et mars l'amant. Tu notera que dans la synastrie avec ton mari il y a conjonction asc-jupiter et jupiter-sol.

sophie33 a écrit:
cet homme se prend nettement moins la tête c'est cela qui me convient.

Çà c'est toi qui le dit

Quand à la position sur la cupside il faudrait vérifier avec les degrés mais cela me semble très proche oui. Ensuite cela ne veut pas dire su'il est incapable de sentiments ou de lien, il peut grandement apprécier une saturnienne avec les pieds sur terre et construire sur le long terme. C'est juste que lune-sat c'est pas réputée pour être très funky !

J'ai été un peu vite en besogne, confuse de t'avoir fais peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 8:00

Il est effectivement sérieux surtout dans son travail...j'apprécie surtout son optimisme, toujours partant.
Voici son TN :
Votre avis sur cette synastrie Tnn10

C'est la première fois de sa vie qu'il est amoureux au point d'avoir le sommeil très perturbé. Quant à moi je suis amoureuse de lui j'en suis certaine mais j'ai peur de m'engager à cause du chagrin causé à mes 3 enfants triste braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 8:04

Voici la liste des principaux aspects de son TN :
Lune Conjonction Saturne Orbe 2°28'
Jupiter Conjonction AS Orbe 4°16'
Vénus Conjonction AS Orbe 7°31'
Jupiter Conjonction Neptune Orbe 8°02'
Vénus Conjonction Mars Orbe 9°09'
Saturne Opposition AS Orbe 1°55'
Lune Opposition Vénus Orbe 3°07'
Lune Opposition AS Orbe 4°23'
Vénus Opposition Saturne Orbe 5°35'
Jupiter Opposition Saturne Orbe 6°12'
Lune Opposition Jupiter Orbe 8°40'
Neptune Carré MC Orbe 0°53'
Mercure Carré Uranus Orbe 4°26'
Jupiter Carré MC Orbe 7°09'
Lune Trigone Mercure Orbe 6°06'
Mercure Trigone MC Orbe 8°03'
Neptune Sextile Pluton Orbe 1°41'
Mars Sextile MC Orbe 1°53'
Mercure Sextile Vénus Orbe 2°58'
Soleil Sextile Uranus Orbe 4°53'.

Je voudrais vraiment savoir s'il s'agit d'une histoire sur du long terme ou si sa passion pour moi va retomber comme un soufflé.

Une conjonction lune-saturne "c'est pas très funky", cela donne quel comportement au quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 9:59

Ne compte pas sur moi pour te dire quoi faire, c'est trop personnel, c'est ta décision. Elle n'appartient qu'à toi.

L'astrologie ne te répondra pas la dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 10:03

sophie33 a écrit:


Une conjonction lune-saturne "c'est pas très funky", cela donne quel comportement au quotidien ?

Bah j'ai vécu 20 ans avec une lune capri (analogie saturne), c'est chiant au quotidien, genre rabat-joie mais c'est très très sérieux dans l'engagement c'est sur.

Ce n'est que mon ressenti personnel du fait de Mon histoire, donc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 10:11

Moi qui suis saturnienne, je comprends tout fait ce côté très sérieux de l'engagement qu'il peut ressentir up Wink
Je ne prends que rarement de décisions à la légère, seul le temps me permettra de faire mon choix, j'avance doucement mais je ne me retourne jamais.
Merci beaucoup Alia sur ton ressenti ! star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 10:44

Alia, par rapport à ta phrase sur le fait qu'il soit capable de se prendre la tête sur une relation amoureuse et la cupside en 7, son TN que je viens d'insérer peut-il répondre à cette interrogation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 12:34

Pourrais-tu mettre une carte de synastrie avec ton amant, sans les aspects mineurs et les aspects aux angles, pour simplifier la carte et faire ressortir les aspects majeurs.
Et un composite!
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 13:23

Voici la carte de synastrie et le composite avec mon amant (Vénus conjonction Neptune, je crois que c'est pas terrible... Wink )

Votre avis sur cette synastrie Sans_t12


Votre avis sur cette synastrie Sans_t11



Dernière édition par sophie33 le Mar 27 Mar 2018 - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 18:56

Honnêtement Sophie le Soleil carré90° Pluton et Lune carré90° Uranus dans le composite ne me disent rien qui vaille.
Je suis navrée de ma réponse moi même braille
As-tu déjà évoqué, avec ton amant, l'éventualité de quitter ton mari?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 20:14

Bonjour,
tu es saturnienne donc un Saturne Lune justement c'est une personne qui pourrait te rassurer et qui correspondrait à une relation sérieuse que tu aimerais avoir. J' ai une conjonction0° Lune Saturne et tout vas bien merci :) je suis sentimentale et pas froide dans mes émotions, juste réservée et sérieuse dans ce domaine. Ca ne m'étonne pas que tu sois attiré par cet aspect qu'il a vu que tu es une Vénus Capricorne . ( comme moi, et je suis attiré par les Saturne Soleil , Saturne Vénus justement ..) De plus sa conjonction est très bien aspectée à ton thème..

Cet homme à deux dominantes selon moi Jupiter qui est conjonction0° à son Asc avec Soleil Sagittaire et Pluton ( Vénus Mars Asc en Scorpion )

Toi tu a vraiment un thème de terre et un Saturne trigone120° Lune avec ta Lune en Vierge , je comprend bien que tu soit réticente à sauter le pas , et puis avec cet aspect je ne pense pas que tu aimerais une personne trop exubérante dans ses émotions puisque toi même tu les 'contient'.

Ton mari à un amas en Lion , dominante Soleil avec une maison 9 très occupée en analogie avec Jupiter .

Sagittaire et Lion deux signes de feu, mais pour moi totalement différent . ( perso je m'entend rarement avec le signe du Lion meme s'il est en trigonocratie avec mon signe...)

Pour le compo je vois pas ce qui serait dramatique la Lune carré90° Uranus est stabilisé par Saturne et Soleil carré90° Pluton , je vois pas de problème ..
Il n' y a pas d'aspect rédhibitoire à une relation , sauf peut être une dissonance Mars Saturne si le thème n'est pas assez fort. Il n' a pas de synastrie ou de compo parfait , et puis qu' est ce que ce serait d' ailleurs.

La Lune du compo en domicile en Cancer est très aspectée.

Ce n'est que mon avis
Comme le dit Alia la décision n' appartient qu' à toi .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre avis sur cette synastrie Profil11
Votre avis sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette synastrie
Votre avis sur cette synastrie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur cette synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre avis sur cette synastrie Pierre12 Votre avis sur cette synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~