Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon11Voir ses messagesASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ASC et conditions de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 15:50

Rappel du premier message :

L'ascendant, ou première maison de la roue zodiacale, nous renseigne (entre autres) sur les conditions de naissance d'un individu.

L'ascendant est une maison, soit un champ d'expérience, et non une énergie brute (comme le soleil et les autres planètes).

La première expérience de ce secteur, c'est la naissance (analogie Bélier = premier jaillissement).


C'est la naissance biologique
: comment le bébé est né. Les conditions extérieures, à l'hôpital, à la maison, césarienne, voie basse, prématurée, l'entourage proche, la peur qui entourait la naissance ou le plaisir, le danger ou la joie etc...
Et aussi bien-sûr quelles étaient les attentes parentales. Très important, car c’est la base sur laquelle l’identité va se construire par la suite.

C'est la naissance du moi : L'ascendant (et son maitre), c'est le lieu où l'on va naitre à soi-même. Ce sont les expériences de vie qui vont nous permettre de croitre et d'aller vers nous-même.

Voir les planètes à l'ascendant, + le maitre de l'ascendant et sa position et aspects dans le TN.

Pas de questions particulières ! Juste partagez son expérience..
Quels liens vous faites entre vos conditions de naissance et votre manière d'être au monde ?
Est-ce que le fait d'aller de plus en plus vers le champ d'expérience signifié par votre ascendant (et son maitre) vous a aidé à "naitre à vous-même" ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
En ligne
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 19:18



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 19:19

Oh ma jolie Cévennes me taquine smack
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 19:23

lilith13 a écrit:
Pas facile de devenir mère quand ta mère a passé sa vie a associé ta naissance à une "mort"...
Mais ça se travaille !!

Au moins ta maman a réussi à le verbaliser, et ce n'est pas resté en sourdine comme un secret de famille. Tu as pu t'en saisir pour avancer dans ton propre cheminement sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 19:27

Cassiopee75 a écrit:
lilith13 a écrit:
Pas facile de devenir mère quand ta mère a passé sa vie a associé ta naissance à une "mort"...
Mais ça se travaille !!

Au moins ta maman a réussi à le verbaliser, et ce n'est pas resté en sourdine comme un secret de famille. Tu as pu t'en saisir pour avancer dans ton propre cheminement sourire

Oui c'est vrai ! Ma mère verbalise beaucoup, j'ai des tas de lettres....
Et les secrets de famille, y'en avait plein, mais pas en lien avec la naissance... Wink (Maison 12 importante).

Cévennes : Il fait quoi comme aspect le Soleil de ton fils (maitre asc) ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 19:29

Cassiopée écrit : "Oui mon paisible Mars en 6 y est sûrement pour quelque chose! Je me suis toujours intéressée aux maisons de naissance, à la méthode Leboyer, aux pédagogies alternatives etc... Pour le bien-être de l'humanité en quelque sorte "
up up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
En ligne
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 19:34



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 19:46

Cévennes a écrit:



Le thème de ton fils est touchant je le sens artistique quelque part
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
En ligne
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 19:56



Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 20:01

Cévennes : donc asc Vierge (Intervention médicale)...
Y'a eu des peurs, angoisses etc... ? Mercure carré Pluton...

Mercure en lion en 12 = Il fait quoi ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 20:29

Alors je sais pas trop quoi penser , ascendant vierge avec une conjonction0° Pluton Soleil à celui-ci .
On ne m'a jamais raconter ma naissance, je ne connais pas les conditions de ma mère mais je sais enfin du moins ce que mon père m'en a dit c'est que je suis venu sur les conseils d'un psy , j'étais sensé la "sauver" de sa maladie ... la psy des année 70 quoi Rolling Eyes .Donc cette conjonction et cet ascendant je l'explique comme ça . Si vous avez d'autres avis ça m'interesse . Je sais que par contre tout comme moi ça a été un long travail et beaucoup de souffrance ça je m'en souviens pour la naissance de mon petit frère ou je l'entendais hurler comme ct son 3eme enfant je suppose que ça a été la même pour les 3 .

Mes enfants sont tous les deux asc cancer et deux arrivée complètement différentes . Mon ainé à faillit mourir , a eu les forceps et j'ai été blessé au périnée . Dans sa 12 il a Saturne et Noeud Nord , Kiron au Capricorne (tata Wink ) et le second est arrivé comme une lettre je l'ai sorti moi même de mon ventre love rien à l'ascendant ni en maison 12. J'ai accouché a la même clinique ou ils ont des lits baignoire ballons ect la femme accouche dans la position qu'elle veut , ça me rapelle le cancer et la lune Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
En ligne
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 20:30



Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 21:22

Cévennes, ce n'est pas rien ce que tu soulignes :

Aleph : Asc vierge, servir de "médicament" à la maman ? C'est ce qui me vient ? Guérir sa mère, c'est très vierge ça....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
En ligne
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 21:57



Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 23:20

Bonsoir Lilith

Citation :
Quels liens vous faites entre vos conditions de naissance et votre manière d'être au monde ?
Est-ce que le fait d'aller de plus en plus vers le champ d'expérience signifié par votre ascendant (et son maitre) vous a aidé à "naitre à vous-même" ?

J'ai une grande maison 12 et un asc Poissons
Jupiter en maison 7 conjonction0° Saturne  et Neptune Sagittaire sur MC

Je suis née "coiffée" -cad avec la poche des eaux non perforée- à l'entrée de la maternité. Maman m'a toujours dit "tu es née seule, je n'ai rien fais". Quand j'attendais mon premier l'infirmier lors de la prise de sang me demandait avec qui j'allais accoucher, j' ai répondu: le médecin céleste.
En fait la veille de ma naissance ma soeur de 1 an alors est tombée du premier étage ce qui a déclencher une intense émotion chez ma mère: j'ai  Lune Asc
Ma mère me dit que durant la grossesse elle se sentait en symbiose totale avec la vie: épanouissement et plenitude complète etc , peut t on y voir là l'oeuvre de la fusion neptunienne? je ne sais pas...en tout cas j'ai du mal moi même à sortir de l'état plasma, je me sens onde plus que chair, mon corps a longtemps été une geôle jusqu'à ce que l'ouverture à la vie spirituelle a mis en route le processus d'ancrage....
Ce champ d'expérience de l'ascendant conjugué à sa maison reference la 12 pleine comme un oeuf, pèse lourd et montre un tel déséquilibre que je me sens (souvent) dans une lutte intérieure pour prendre corps avec la vie...

Intéressant:
mon fils  Asc  Gémeaux ( son asc tombe dans ma maison 4)
ma fille  Asc Scorpion (son asc tombe dans ma maison 8)

Tous les 2 nés à la maison avec le médecin du ciel

Longtemps le guide pour "naitre a moi meme" a été neptune Sagittaire: voyages lointains pendant 9 ans
Aujourd'hui j'essaie de voir autrement, je n'arrive pas à voir l'asc comme un guide peut etre car la lune conjointe me rend trop poreuse, fluctuante, émotionnelle, impressionnable,empathique, et ceci me détache encore un peu trop de ce moi . boring
j'ai longtemps pensé que je n'existais que parce que le monde autour de moi existait....que je n'étais finalement qu'un réceptacle, traversée par des habits divers que sont mes nombreuses morts passées. Pardon je m’égare, c'est le flou neptunien qui encore transpire dans mes mains...

Les grossesses ont été pour moi l'opportunité de me plonger dans un voyage intérieur , une initiation dans le labyrinthe ....reconnecter avec la sagesse ancestrale finalement... peut etre que la maison 12 nous donne la voie à suivre pour avoir les outils nécessaire à devenir et incarner notre asc ? à suivre j'ai encore des coups de machette à donner dans le bush pour y arriver....

expliquez moi pourquoi je ne peux pas lire certaines réponses apparaissent vides comme celles de cevennes ou equinox ? téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
En ligne
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 23:31

Je viens participer dans vos recherches mais j'ai encore besoin de vos aide pour déchiffrer Wink

Moi Asc Gémeaux Soleil et Vénus en 12.
Je suis également née par césarienne mais prévue des le départ contrairement à celle pour ma sœur aînée.... 3 enfants... 3 césariennes pour ma mère

Mon fils Asc Bélier accouchement par voie basse...sans péridurale... Episiotomie sans anesthésie ( aie aïe aïe) . L'expulsion a été longue on a commencé à me parler de ventouse.... Je l'ai fais sortir !!! Lol
J'ai bien vécu mon accouchement ( plus beau moment de ma vie) mais un peu chaotique dans le fond. Premières contractions toutes les 5 min direction mater au bout de 3 h pour contrôle ( mater à 1h de route je précise) non Mme c'est pas pour tout de suite fausse contraction. Retour maison contractions dans les reins j'ai souffert en silence toute la nuit mais je voulais pas refaire un voyage pour rien... Retour le lendemain midi à la mater dilatée à 9 cm trop tard pour la péridurale Mme mais vous avez fait le plus dur...Wink

Mon fils à Uranus rétro en 12 que je peux peut être associer à cela: j'ai arrêté ma pilule en me disant ça va peut être prendre beaucoup de temps à ce que je sois enceinte ( expérience dans l'entourage) sauf que j'étais enceinte 15 j après dc pas eu vraiment le temps de me préparer psychologiquement à ma grossesse ( très bien vécue ).

Il a aussi Jupiter rétro et Lunenoire rétro conjonction0° Asc en 1 (10 degrés d'Orbe)
Et là je vous laisse en tirer des conclusions car je ne saurai l'interpréter....

Voilà pour ma contribution sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
En ligne
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 23:38

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2018 - 7:42

lillith a écrit:
Aleph : Asc vierge, servir de "médicament" à la maman ? C'est ce qui me vient ? Guérir sa mère, c'est très vierge ça....

Oui oui c'est bien ça Wink après tous les asc vierge ne sont pas dans ce cas (heureusement) je suis aussi celle qui "guerit" la lignée . La conjonction pluton soleil .

Cevennes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2018 - 16:00

coucou Lilith et Cévennes,

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2018 - 16:21

"Quels liens vous faites entre vos conditions de naissance et votre manière d'être au monde ? "

Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2018 - 19:17

Coucou ma petite Aleph, c'est vraiment touchant, ton histoire, je me demande si inconsciemment, c'est pas ca qui te pousses à changer de nom??

Lilith 13, tu as tt a fait raison sur l'ascendant , je me souviens qu'on a bcp discuter sur cela a mon arrivé sur le forum. Et ca bcp aidé à accepter les choses

Moi je suis ascendant Scorpion avec Saturne +Pluton en maison 1 (la maison des secrets si je dis pas de bêtise)

Comment certain savent déjà je suis née (bizarrement) Je n'ai pas toutes les infos , n'ayant jamais discuter avec ma mère... Mais il semble que ca soit traumatisant pour elle, au moins qu'elle est tout fait pour que ma sœur naisse , pas le meme jour que moi... 1 JOUR nous sépare...

Et puis tout le monde était au courant sauf moi, (qu'elle a faillit de mourir donc ma
grand mere a du venir à la rescousse à l'hôpital, et m'aurait mis au monde, les sages femmes ne pouvant rien faire...et moi ne voulant pas sortir.

et pas de père , car elle a caché pour x raison ma naissance à ce dernier et pendant 3 ans.

Je ne sait pas pour vous, mais sans savoir tout cela, je pense inconscient enfant (entre 9 et 15 ans) je ressentais cette souffrance '' de l'accouchement'' car je disais souvent je ne veux pas d'enfant pour ne pas souffrir a l'accouchement , je priais meme de ne pas en avoir... comme si j'avais peur déjà alors que j'étais une gamine. Et j'ignorais tt cette histoire.

Après j'ai grandi... et j'ai su tous ces éléments à travers un rêve, et c'est dans mon rêve que j'ai eu comme des messages me demander d'aller voir tel et tel personne , de raconter mon rêve a ces personnes.... Comme dit comme fait, j'ai fait ce qui m'était dit, et j'ai eu des révélations de ces personnes, sans savoir que j'allais apprendre des choses de ma naissance... voila 3 ans déjà ,

Je ne sais pas par quel miracle, mais le petit bon dieux à su choisir des personnes qui ont su me révéler ce secret avec des mots réconfortants....qui fait que je n'es pas agit avec colere.... mais les mois passés étaient hyper difficiles pour moi émotionnellement.
ca été comme un choc, car je ne savais pas du tout qu'on allait m'apprendre ce gens de choses, par des personnes autre que mes parents.

Surtout qu'a cette même époque, j'étais en conflit avec ma mère, que ca faisait
plus de 20 ans que je n'avais pas vu ma grand mère, (ma mère en conflit avec sa mère , pour des secrets de sa naissance) je ressentais un besoin paternel, mais je n'arrivais pas à etre proche de mon père, et je ne savait pas pourquoi.

Et comme pense quelqu'un mon inconscient souffrait, sans que je sois consciente...d'où mes rêves bizzares, qui m'on apporté des réponses . C'est important de savoir son histoire et d'où on vient pour pouvoir se construire...car le corps garde en mémoire je pense. ... Aujourd'hui, j'ai encore plus envie de fonder une famille, meme si ,j'ai encore plus peur de l'accouchement du coup..et plus le temps passe plus l'angoisse me pese, car les risques sont plus important passé 30 ans.

.mais je pense que j'aimerais bien le faire dans l'eau . A défaut, j'adopterais, meme si je voudrais un bébé à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 10:56

Intéressant de vous lire tous à ce propos.
Pour creuser encore : le cas de ma fille ascendant Balance ( 24°) avec une Vénus Balance (10°) en 12 et dans sa maison 1 , Jupiter Scorpion
Elle est née par césarienne ( prévue une quinzaine de jours avant, car pas de place pour passer... elle faisait 4kg 5) et un peu après terme. ( pour ce qui est de la césarienne, elle a une opposition180° Mars Lune avec réception mutuelle Mars Cancer et Lune Capricorne et dans des signes interceptés ) Elle est née de parents ne vivant pas ensemble et dans l’entourage de ses grands parents en Bretagne ( son père était présent quand même ). Je ne sais quoi penser de cet ascendant Balance avec en plus Junon à l’ascendant. Je sais qu’elle a toujours eu envie de me voir me marier, elle m’en parlait souvent petite. Ça a fini par arriver et bien qu’elle soit grande maintenant, ça la réjouit. Elle a aussi pousser petite son père a se marier, ce qu’il a fait quand elle avait huit ans.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 13:51

"Je ne sais quoi penser de cet ascendant Balance" (Poqueline)

Dans le cadre du sujet, c'est à dire "l'ambiance" de la naissance, je pense que ta fifille est née dans un environnement d'amour, de paix et d'harmonie, ce qu'elle recherchera toujours puisque vénus, maitre de son ascendant, est en maison XII, "objectif" déjà durant sa gestation ? ...une fifille qui saura panser les plaies des autres ? qui ne supportera pas le(s) conflit(s) ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 14:03

Merci Violette
Oui, je l’ai beaucoup et longtemps désirée. Elle a reçu beaucoup d’amour de ses parents malgré toutes les imperfections qu’elle leur trouve.
Quand elle n’est pas titillée par son carré pluton soleil, elle est très capable d’apporter secours ou soins autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 14:06

Poqueline a écrit:
Merci Violette
Oui, je l’ai beaucoup et longtemps désirée. Elle a reçu beaucoup d’amour de ses parents malgré toutes les imperfections qu’elle leur trouve.

...ceci me semble bien répondre à ce moment unique : la naissance et son ambiance....Quant à la suite de ton message, cela devient du..."vécu".....
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 14:26

Cevennes Embarassed sanglot sanglot j'arrive pas à lire tes interventions..c'est tout blanc....bouhhhhhhh!!!
ce n'est pas facile à interpreter..
sinon pour moi ASC toute fin Scorpion conjonction0° Neptune trigone120° Lune Kiron,Vénus et carré90° Mercure je sais que je suis née à l'hopital sans difficulté selon ma mere..ca me parle pas trop par contre cet aspect trigone120° Lune Kiron Vénus m'interpelle..
beaucoup de feminin...

pour mon lou son ASC Lion est carré90° à son Soleil Scorpion trigone120° Mars et sextile60° Jupiter
si ca vous parle parceque là...lui est née à la maison
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ASC et conditions de naissance - Page 3 Profil11
ASC et conditions de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASC et conditions de naissance
ASC et conditions de naissance - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ASC et conditions de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ASC et conditions de naissance - Page 3 Pierre12 ASC et conditions de naissance - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~