Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

QH : partir en colonie? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQH : partir en colonie? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQH : partir en colonie? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH : partir en colonie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ceyba

ceyba

QH : partir en colonie? - Page 2 Profil11
QH : partir en colonie? - Page 2 Empty
MessageSujet: QH : partir en colonie?
QH : partir en colonie? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 14:33

Rappel du premier message :

Bonjour

C'est ma première fois en QH...alors aidez moi afin de comprendre et apprendre !!!!

ma question est la suivante: mon fils est- il pret à partir en colonie de vacances cet été?

 en mai prochain il arrive sur ses 7ans: l'age de raison, le premier quart de saturne....
mon conjoint ( qui n'est pas son papa biologique) me tanne pour l'inscrire en colo, moi la maman poule et lui très petit garçon encore collé à maman. Evidement je souhaite que petit piou piou prenne un peu son affirmation de petit mec plutot que de rester collé à moi...mais est il pret à vivre de façon positive cette experience loin de la famille pendant quelques jours?


voic la carte
QH : partir en colonie? - Page 2 Astro_16


alors si j'ai bien compris: asc gémeaux donc le significateur qui pose la question c'est mercure (moi)


je prend la maison 5 pour mon fils (c'est le premier enfant): la maison est intercepté ça marche quand meme?

vierge: mercure encore

c'est possible que ce soit le meme significateur??? débile
une aide s'il vous plait .....? téléphone Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Turquoise66

Turquoise66

QH : partir en colonie? - Page 2 Profil11
QH : partir en colonie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH : partir en colonie?
QH : partir en colonie? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 11:22

Ben tu vois Ceyba, ton p'tit gars est Taureau et ma fille est Asc Taureau.

On connait le côté pocessif des taureaux….
Et hier encore, ma fille me disait ne pas vouloir (me) partager siffle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

QH : partir en colonie? - Page 2 Profil11
En ligne
QH : partir en colonie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH : partir en colonie?
QH : partir en colonie? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 13:33

C est surtout les enfants de parents séparés je crois peu importe leur signe... Mon fils a été pareil quand j'avais rencontre quelqu'un....

Du coup j abordé le sujet de temps en temps avec lui pour ne pas lui faire oublier que cela peut arriver lol

L'autre jour il m a répondu : bah moi je veux bien maintenant .... Tant que toi tu es contente coeur mais bon tu choisis pas un papi quand même hein! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH : partir en colonie? - Page 2 Profil11
QH : partir en colonie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH : partir en colonie?
QH : partir en colonie? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 14:26

Celinesachou a écrit:
C est surtout les enfants de parents séparés je crois peu importe leur signe...

...notamment dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

QH : partir en colonie? - Page 2 Profil11
En ligne
QH : partir en colonie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH : partir en colonie?
QH : partir en colonie? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 15:03

Oui et pour la petite histoire et pour en revenir à ce qui est dit au dessus....
Je suis moi même taureau. Mes parents se sont séparés j'avais 7 ans , ma mère a refait sa vie j'en avais onze...
Nous habitions chez ma grand mère puis ma mère a décidé d'emménager avec lui ... Chez lui....
Mon beau père est loin d'avoir un caractère facile et nous les enfants étions mal à l'aise la bas puisque chez lui ... Et très limités ...
Sur les 3 enfants je suis la seule qui suit rester vivre quotidiennement avec eux mon frère et ma sœur ne supportaient pas et préféraient rester chez ma grand mère...
Je ne l'ai pas fait pour moi mais pour ma mère ... Car moi ce que je voulais c'était son bonheur et si elle elle était heureuse avec lui on n'avait pas le droit de l'environnement priver...et je savais combien ma mère était mal de se savoir prise entre ses enfants et son nouvel amour....

Peut être que je pressentais ma situation de plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

QH : partir en colonie? - Page 2 Profil11
En ligne
QH : partir en colonie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH : partir en colonie?
QH : partir en colonie? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 15:36




Mes parents n'était pas séparé + de 40 ans de mariage , c'était pour le déménagement dans la maison qu'ils venaient d'acheter

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

QH : partir en colonie? - Page 2 Profil11
En ligne
QH : partir en colonie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH : partir en colonie?
QH : partir en colonie? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 16:25

Bonjour Ceyba,,, je trouve également que c'est jeune ...
perso, je les inscris dans toute sorte d'activités et les cadet de l'air et ils adorent.
parcontre,,, c'est pas avant 12 ans Wink

Vers leur douzième années, ils peuvent bénéficier des énergies de Jupiter qui revient dans le signe natal
et encourage à faire des découvertes et nouvelles expériences enrichissantes bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

QH : partir en colonie? - Page 2 Profil11
QH : partir en colonie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH : partir en colonie?
QH : partir en colonie? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 10:12

Turquoise
Citation :
On connait le côté pocessif des taureaux….
Et hier encore, ma fille me disait ne pas vouloir (me) partager

Le signe du cancer aussi a un coté "je me recroqueville dans le cocon protecteur de ma maman" laugh

Céline
Citation :
C est surtout les enfants de parents séparés je crois peu importe leur signe... Mon fils a été pareil quand j'avais rencontre quelqu'un....

bizarre parce que mon fils tout le contraire, il cherchait un papa je pense, vu que silence radio de son géniteur depuis ses 2 ans. Mais c'est sur qu'une fois qu'il a "senti" qu'un autre lui "volait" sa maman alors la gueguere a commencée avec tout plein de stratégies en vue d'accaparer maman.

Blou je viens de voir ton message smack , c'est quoi la réference de ton bouquin ?

Cevennes, Céleste oui je crois que je vais attendre que ça vienne de lui d'avoir envie d'aller en colonie. smack merci de me conforter dans mes choix au travers de vos expériences; ohhh je viens de m'apercevoir que j'ai jamais été en colo hallucine , ni ma soeur, mes parents nous "tenaient" il n'a jamais été question meme d'envisager un camp de vacances pour nous.

Finalement je me rends compte que mes enfants prévaluent sur mon couple, ils sont Ma priorité, je veux etre attentive à leurs développements et besoins, jusqu'à ce qu'ils soient en age de l'indépendance. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

QH : partir en colonie? - Page 2 Profil11
En ligne
QH : partir en colonie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH : partir en colonie?
QH : partir en colonie? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 15:31

coeur +1 applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QH : partir en colonie? - Page 2 Profil11
QH : partir en colonie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH : partir en colonie?
QH : partir en colonie? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

QH : partir en colonie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
QH : partir en colonie? - Page 2 Pierre12 QH : partir en colonie? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~