Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie dangereuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Seville59


synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Avr 2018 - 10:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir votre avis sur cette synastrie.
Depuis le début, cet homme essaie de " rentrer en contact " ( séduction, propos parfois dérangeants, confidences..) avec moi et bien que d'ordinaire très sociable, je ne parviens pas à " baisser la garde " avec lui.

Le but serait de comprendre si cela se ressent dans cette synastrie ( son thème est à l'extérieur )
Je vous remercie beaucoup !



synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Img1010
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Seville59


synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Avr 2018 - 15:20

Je vois que sa venus est en bélier , est ce que c'est pas incompatible avec une venus scorpion ?
Tu me diras, nos deux lune sont en sagittaire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Avr 2018 - 16:42

Tout dépend de vous :) En tout cas il y a du potentiel, c'est sûre qu'il faut un petit coup de pouce pour que la relation démarre, ça ne pourra pas se faire tout seul

sa vénus en bélier est en opposition à pluton, elle prend une teinte scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Avr 2018 - 16:46

Le fait que vous vous disputiez est plutôt positif. Vous avez tous les deux une vénus en signe martien (les conflits stimulent) ; par ailleurs, vous partagez des points communs dans vos thèmes respectifs : un soleil en dissonance saturne, jupiter, uranus, une vénus et un mars assez dissonant... la lune au même endroit dans le thème et un ascendant dans le même axe. Tu joue la rebelle (ascendant verseau) lui semble plutôt jouer la référence (ascendant lion)...!
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Avr 2018 - 16:59

C'est un peu ça, en effet!

Je m'interrogeais sur ces interaspects mars/pluton, noeud nord/pluton, soleil/pluton

N'est ce pas la signature de relations dites " explosives " ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Avr 2018 - 20:48

intenses en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2018 - 20:21

Nathalie, que signifie son mars en cancer en maison 12?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 21:17

A mon avis mars n'est ni à l' aise en cancer ni en maison 12. Mars dans le signe de la lune, il peut être sur la défensive parfois je pense.. avec ce que cela engendre. Après il n' y aura pas mieux qu'un mars en cancer pour te dire ce qu'il en est. Mais c'est vrai que dans ma classe y a une fille qui a mars en cancer et elle est très virulente et agressive. enfin, ne généralisons pas, surtout que lui son mars est en 12, peut etre plus interiorisé
PS mars est en chute en cancer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 21:26

je trouve que cette synastrie est vraiment magique coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 21:37

Alors, au risque de poser une question un peu idiote - et malheureusement très générale car je ne vais pas apporter grand chose au sujet en lui-même -, pourquoi un Mars en Cancer devrait être plus agressif placé dans ce signe (juste parce qu'il est en chute ?). Personnellement, je pense que c'est plutôt le contraire - oui accessoirement, j'ai un Mars en Cancer et je me permet d'intervenir car aujourd'hui je fais ma crise du Moi / Ego tout ça, tout ça... ça ne m'arrive pas tout le temps mais ça revient périodiquement -. bigsourire sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 21:43

Je ne dis pas qu'il peut etre plus agressif car en chute, mais parce qu'il est dans le signe dans la lune, et peut agir sous le coup de ses émotions, qu'il gèrerait plus ou moins bien dépendant aussi de comment il est aspecté, le sien est carré à pluton.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 21:47

le tien d'ailleurs est très bien aspecté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 21:55

Ok, merci pour ta réponse Nathalie. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 21:59

http://passion-astrologue.com/mars-cancer-theme-natal/

je crois que ce lien pourra plus t'aider Séville, si tu ne l' avais pas déjà trouvé

C'est vrai Lixandra que ce mars serait plutôt comme tu l'a dit, mais disons que je le vois- voyais comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 22:33


Bonjour

Je confirme le petit lien de Nathalie, me parait assez juste....

Pour etre accro a un Mars en cancer...je dirais très sensible, et susceptible. Boudeur, mais avec le temps pardonne, mais n'oubli pas;

Je pense que les hommes ayant mars en cancer, ont besoin de beaucoup de douceur, pas toujours facile a gérer avec leurs sautes d'humeur.

Ils ont l'esprit famille, très protecteur, ont doit pas toucher à leurs racines, a default les voir sortir de leurs gons.

Agressive au premier abord, pour cacher leurs sensibilité, car une fois que l'on a touché leurs petit cœur, on se rencontre qu'ils lancent juste un coup d'épée sous l'eau... Je pense que c'est quelqu'un qui n'aime pas le changement, mais si il s'engage, il résiste, il se bat, n'aime pas perdre. Peut etre un peu possesif , a voir.
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 6:49

Merci beaucoup pour vos réponses !
Quel beau forum :)

Mon mars est en balance en 8, ça signifie que je suis dépourvue
D'agressivité ?
Nathalie, hier il m'a parlé du parfum qu'il portait .. drôle de conversation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 12:06

Ton mars est dans la maison de pluton, très coloré par le soleil, neptune, saturne et jupi

Ah oui, c'est vrai que c'est étrange, il y a peut etre une raison cachée, peut etre qu'il voulait avoir ton avis dessus, on ne sait pas :)
Au moins vous avez eu une conversation c'est déjà bon signe.
( ça avance dans le bon sens sinon ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 12:08

ouaouu lilo, ta description me parle bien ! smack
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 11:23

Nathalie a écrit:
ouaouu lilo, ta description me parle bien ! smack

Merci Nathou smack comme on dit lentement mais surement.lol

Revenir en haut Aller en bas

Seville59


synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 20:13

Nathalie , je rebondis que ta dernière question :

On se parle de plus en plus, mais c'est toujours "bizarre " avec un malaise de part et d'autre
Vendredi, j'étais en train de prendre un café, il était derrière moi mais je ne l'avais pas vu. Jai donc eu un peu peur, il me dit en rigolant " ne t'inquiète pas, je suis une thérapie pour ne pas sauter sur les filles " alors je dis " ca porte ses fruits ? " il me dit " jai pas trop le choix c'est soit ca soit la prison !" Je me retourne et je vois ... sa copine ! ( et collègue de travail ) elle était dépitée !
Alors je dis " oui mais maintenant Ta chérie est la pour te surveiller!" Et il a rigole ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 23:20

Je suis beaucoup plus mitigée que Nathalie - concernant la synastrie -. Première impression, la relation est perçue comme intéressante car quelque part elle est difficile à définir, à poser avec des mots ou des engagements. L'autre est intéressant car l'autre est un défi, il / elle est difficile à conquérir. C'est ce que m'évoque la croix cosmique - figure qui saute aux yeux -. Les oppositions - surtout - parlent de ce thème 'l'autre est un défi à relever / le ou la séduire éveil mon esprit de compétition' avec ton Soleil conj. Mars M8 / Balance opposition sa Vénus conj. Lunenoire M9 / Bélier...

Une opposition Solaire - Vénusienne parle toujours de jeux de séduction, de chasse presque (ou il y'a un chassé / trophée et un chasseur / séducteur). Sa Vénus en conj. à sa Lunenoire me fait supposer que cet homme n'a pas toujours été à l'aise / n'est pas à l'aise avec ce qui est féminin. Il existe peut-être chez-lui un zeste de misogynie ? - hypothèse, hypothèse -. Il est attiré - selon la position de cette Vénus - par les femmes charmeuses, plutôt entreprenantes, ouvertes d'esprit, aventureuses avec une légère aura de mystère (ce qui ma foi, à l'air de pas mal correspondre à ta propre Vénus en Scorpion ). Je pense qu'il voit en toi ces caractéristiques ce qui le pousse à gagner ton attention. Il peut y avoir un genre d'admiration mutuelle entre-vous, généralement l'on pense que l'individu porteur de Vénus est plus susceptible d'être l'admirateur et l'individu porteur du Soleil l'admiré (c'est sujet à discussion comme pour tout).

Ton Soleil et ton Mars - donc ton identité, ton ego - illumine et secoue ce que je vais appeler le placard psychologique inconscient et conscient de ce Monsieur - son Fond du Ciel -. Ce qui peut donner une certaine facilité, l'envie ou l'élan nécessaire pour qu'il se confie à toi sur des sujets qui le concerne très personnellement. Des sujets sur sa famille, comment il s'est construit via des obstacles ou épreuves et - même ce qui me vient à l'esprit comme ça instinctivement - des problèmes affectifs et ou avec sa sexualité. Son Pluton en conj. à ton Soleil / Mars peut signifier une volonté - de son côté - à te percer à jour, te découvrir voire te psychanalyser via les échanges que vous pouvez avoir.

Je pense qu'il y'a une certaine frustration de son côté car même si vous avez tout les deux des aspects qui semblent crier "attention, j'analyse / je passe au scanner la personne en face de moi". Il semble avoir plus de facilité à se livrer que toi sur des sujets personnels. Je dirais que c'est fait plus naturellement dans ce sens que dans l'autre. En ce qui te concerne, je crois que tu retiens plus d'informations sur toi que tu n'en livre - tu donnes des informations mais avec parcimonie -. Il y'a plus de résistance car se livrer à Pluton - parfois très intrusif -, peut faire peur à tort ou à raison.

La deuxième opposition est plutôt drôle à observer - à vivre un peu moins -, son Mars M12 / Cancer oppose ton Saturne et ton Neptune. Mars représente le désir, l'envie, l'action et le côté sexuel... En M12, le porteur de Mars a tendance a intérioriser toutes ces choses ce qui donne une personne très portée sur les fantasmes. L'agressivité - la sienne comme celle des autres - est plutôt mal vécue et l'individu a tendance à s'isoler pour exprimer ce qu'elle provoque. Ce côté est renforcé par le signe Cancer. Je ne pense pas qu'il s'agit de quelqu'un d'agressif donc, mais je crois par contre qu'il est probable qu'il ressasse sa colère intérieurement sans pouvoir l'expulser facilement. Je le perçois comme quelqu'un de plutôt hésitant, et ayant une grande peur du rejet.

En opposition à ton Saturne / Neptune en M11 / Capricorne, cela donne Mars donc "Je veux" - dit-il - versus Saturne "C'est non" - dit-elle -. laugh Le porteur de Mars "poursuit" Saturne, lui montre son intérêt et Saturne ne comprend pas pourquoi Mars lui porte de l'intérêt ou ne voit pas qu'il lui en porte... Et si Saturne voit, il a tendance à répondre plutôt froidement aux avances de Mars car il trouve que Mars s'y prend très mal. Mars est donc frustré par Saturne qui ne lui donne pas ce qu'il désir, et Saturne est agacé par Mars qui - c'est ce que Saturne ressent - n'exprime pas correctement ses désirs. Cela peut vite devenir obsessionnel pour Mars... Neptune ajouté à ce mélange, agite son mouchoir de demoiselle en détresse ou sa nageoire de sirène de l'autre côté de l'horizon et... C'est tout, pas plus. La communication est confuse - pas forcément la communication parlée mais plutôt la communication corporelle - je dirais que les signaux envoyés par l'un et par l'autre ne sont généralement pas bien interprétés. Il y'a une forme d'idéalisation qui peut aussi s'installer entre les deux protagonistes, l'attente / la chasse fait qu'on fantasme très facilement sur l'autre ou sur ce que la relation pourrait être. Concrètement, on construit beaucoup de châteaux de sables avec cet aspect. Mais lorsque la mer remonte et le réveil sonne... On en est toujours au même point : la sirène agite toujours sa nageoire à l'horizon. bigsourire

L'un des nombreux points positifs de cette synastrie, c'est que Mars est en conj. à ton Jupiter M5 / Cancer (la Maison du jeu amoureux, du plaisir etc.). De quoi contrebalancer ce que l'on vient de voir de l'autre côté de l'horizon dans le paragraphe ci-dessus - nos amis Saturne et Neptune -, mais car il y'a un mais... Je crois que l'environnement n'est pas forcément propice à ce que vous cherchez tout les deux à créer relationnellement. Dis-moi si je me trompe Séville, mais je pense que tu ressens une certaine pression lorsque tu interagis avec lui car les interactions ont lieu au travail (c'est ce que tu sembles dire) et c'est justement sur cet axe que l'oppositon Mars - Saturne / Neptune agit >> la Maison 6. Je te perçois comme une personne très communautaire, tu aimes bien les groupes... Je me demande s'il n'y aurait pas une inquiétude à propos de ce que les autres - environnement immédiat - pourraient percevoir si cette relation venait à naître et s'épanouir.

Pourquoi je suis moins emballée que Nathalie, et bah... Parce que j'ai l'impression que pour cette synastrie, la parade amoureuse ou le jeu de séduction est plus important que la concrétisation même de la relation. La croix cosmique a tendance à enfermer les individus dans un cercle ou ils répètent leurs agissements sans jamais aller au delà. M'enfin, une intention et tout peut changer... Donc pourquoi pas. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 23:41

Je vois ce que tu veux dire Lixandra et d'ailleurs ça semble transparaitre dans la discussion :)
Moi je ne pense pas qu'il s'agisse de conquête , le saturne du monsieur est en trigone à la vénus de Séville, je pense qu'il veut du sérieux, mais d'après ce que j'ai compris, il fait comme s'il ne prenait pas les choses au sérieux parfois, essayant de faire comme s'il prenait avec détachement ( en public en tout cas)?

Secondo je ne trouve pas très cool de sa part ce qu'il fait subir à la pauvre collègue de travail. Je crois qu'il essaye de rendre jalouse Séville et il a du également penser qu'il arriverai à oublier Seville en sortant avec une autre lorsqu'il a vu qu'elle semblait catégorique ? c'est pas facile pour lui aussi, vu qu'il s'est pris un vent de Séville. Mais à mon avis, s'il voit que Séville est plus a même de lui accorder de l attention , il devrait rompre avec la collègue car tout ça n'est pas sain.

oui le malaise avec pluton autant impliqué, c'est bien normal ( j'ai la meme avec le gars de ma classe, je pense comprendre ce que tu ressens)
ouhh j'avais pas vu le pluton -mars en double whammy :)
Moi je reste convaincu! :)
J'ai bien aimé ton paragraphe sur saturne neptune- mars Lixandra hihi sourire pour avoir vécu l'oppo saturne mars je confirme, c'est très bien expliqué !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 23:51

écoutes Séville comme dirait l' autre on ne vit qu'une fois! laugh ou c'est comme au loto, si tu ne joues pas tu peux pas gagner, enfin bref :)
Si tu ressens quelque chose pour lui, tu dois le faire ( aller lui parler sérieusement je veux dire )
Bon vaut mieux que j'aille dormir .. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 23:59

Nathalie a écrit:
écoutes Séville comme dirait l' autre on ne vit qu'une fois! laugh ou c'est comme au loto, si tu ne joues pas tu peux pas gagner, enfin bref :)
[...]

laugh up

________

Tout est possible. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 7:29

Lixandra ; un grand merci pour ton analyse !
Effectivement je m'y retrouve complètement : cette communication des plus confuses, moi qui refuse de lui livrer la moindre information sur moi ou alors au compte goutte etc

J'ose le dire, il a eu un côté que je trouve " dérangeant " , d'ailleurs, de temps en temps il tient des propos chocs pour me faire réagir : du Pluton tout craché ca non ?

Il m'a aussi dit que nos rares conversations lavaient sidérée car je le dire " tu mets en lumière des choses inconscientes chez moi"
.. c'est la première fois que ca m'arrive avec qqn.

Et oui, le fait d'être dans le mîlieu pro me colle une pression terrible, je déteste mélanger les sphères privées et pro.

Quand on a eu cette discussion musclée il y a peu, je lui ai dis que je comprenais rien à son petit manège, et il m'a dit que je me faisais des films, qu'il ne savait pas qu'il avait autant de charisme .. juste après m'avoir demandé si c'était à celui qui attrapait l'autre en premier !
Je me suis énervée , lui ai dit que puisque c'était comme ça, chacun reste à sa place.
Il m'a dit qu'il se sentait comme une merde, que j'étais complètement indifférente, que c'était comme s'il était une plaie ouverte et que je jetais du Sel..
alors je ne sais jamais ce que je dois penser! Je suis devenue froide et j'ai dis qu'il était irrécupérable ( jai été un peu dure, ca ne me ressemble pas ) et je suis partie....ambiance lol
Revenir en haut Aller en bas

mohani


synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 19:13

Son pluton sur ton soleil en 8 ... couplé à son uranus sur ta lilith je comprends que ça te chamboule ! son NN sur ton pluton j'ai limpression que cest karmique !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie dangereuse?
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie dangereuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Pierre12 synastrie - Synastrie dangereuse?          - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~