Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon11Voir ses messagesL'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 1:05

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde sunny

J'ouvre un post pour expliquer c'est quoi l'axe des portes invisibles,

L'axe des portes est un axe qui traverse le thème natal et qui représente l'axe évolutif à la guérison de la souffrance de l'Ame.

La Porte Invisible (PI) = appartient au passé, c'est le mi-point entre Uranus-Saturne,(dans le sens du Zodiaque)
elle indique le lieu de notre blessure existentielle inconsciente,
qui est resté imprégné profondément gravé dans la mémoires de nos cellules lors de notre incarnation. (inconsciente)

La Porte Visible (PV) =lieu de la guérison, est à l'opposé
elle se situe au mi-point entre Saturne et Uranus.
Cet axe invisible démontre le chemin de l'évolution à parcourir dans cette incarnation pour aller vers la guérison.

À la Porte Invible, quelque chose nous crispe et nous incite à être rigide.
dans le secteur ou elle est, nous sentons reduit et tendus.
et bien souvent nous restons collé à vivre les paterns répétitif qui correspond à la PI, et nous apporte des pépins, des empêchements, des problèmes relié à la maison ou elle est situé. et quand ça va vraiment trop mal, et qu'on reste encore collé-là, ben le corps réagit et ça sort en maladie tant qu'on aura pas compris c'est quoi le message de Kiron

ben oui Kiron symbolise la clé, (un super guide à suivre en transit), un guérisseur ultra qualifié,,,
sa position est super importante à apprivoiser dans le thème.

Chiron donne la possibilité d'agir sur la douleur et la transformer
et aussi il donne la clé pour accéder à la porte visible et y soigner nos plaie.

On doit apprendre à vivre avec la position de notre Kiron dans le thème natal, et faire de nos mauvaise expériences, de nos blessures quelques chose de positif et dans la joie.
Il nous aidera ainsi à évoluer sur l'axe des portes pour se libérer des souffrances qui sont resté en mémoire dans l'inconscient.


Pour que cesse le cycle de recommencement de tourner en rond inconsciemment à la Porte Invisible, et aller vers la Porte Visible, vers la guerison,

On ne peut pas dire bon ben moi je saute direct sur la défénition de la PV, ce serait impossible... pour avancer, il est très important d'incarner la position de Kiron dans le natal, C'est lui qu'il faut apprivoiser, c'est par là que l'on doit travailler pour une avancer dans l'axe des portes, parce que c'est lui qui donnera la clé pour accéder à la PV...
si on pense d'aller plus rapide en sautant les étapes, ça fonctionne pas. puisqu'il manque les prises de conscience suite aux expérience évolutives à travailler.

C'est surtout quand la douleur est atroce, que tout va mal, kiron apparait dans nos vies comme s'il était toujours là et que soudainement il tend la main pour nous guider, nous montrer ce vers quoi on doit apprendre à faire quelque chose qui déjà est en soi (avec notre savoir déjà aquis (Saturne) la blessure de kiron une fois qu'on en prend conscience, sert aussi pour venir en aide aux autres (Uranus) pour une libération, une guérison.

C'est avec sa position en natal qu'on reussie à faire activement quelque chose d'extraodinaire, par un don de soi, il libère nos douleur, illumine notre vie, ça devient quelque chose de divin,,

Ça n'arrive pas sur un tapis rouge, et ce sont les malheurs souvent innatendue qui déclanche l'expression de cette bonte de kiron enfouie depuis des vies,
très souvent on se croit pas capable, on trouve que cette direction est comme une montagne inaccessible, dans l'action que propose kiron, y faut un brin de volonté et kiron va te donner les clés pour aller vers l'accomplissement de cette incarnation. Le don de soi.

Ça nous arrive comme une révélation, comme si on savait au fond de nous qu'on devait le faire pour accomplir une mission, comme une lumière, une soudaine légèrté, une confiance qui anime le coeur. Ce sera un message de Kiron qui tend sa main pour indiquer la bonne voie à suivre,,, pour aider les autres dans l'amour inconditionnel, le don du coeur fait un grand bien intérieur et une satisfaction qui tend vers l'évolution d'une guérison certaine.

bouquet ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 12 Fév 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

sokantik2


L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 13:58

Merci Eléna smack

Hé bien ce Mercure , je l'exprime par le biais de ma profession d'abord qui consiste à écrire, hé oui... j'écris tout plein de choses, pour plein de mag, de journaux...

Mais ce Mercure j'aimeras m'en servir pour exprimer des choses plus personnelles, mais je me retiens pour des raisons qui j'ignore... Mercure en Scorpion tente toujours d'aller au délà de ce qui est visible, quand mon fils me demande ce que je je voudrais avoir comme don, je lui dis toujours : lire dans les pensées des autres sourire

Je n'ai pas encore exploité mon Mercure dans toute sa potentialité, j'en ai conscience, des blocages, remontant à l'enfance, l'éducation... car il faudrait que je me dévoile davantage, que j'accepte de me faire juger, jauger dans ce que j'avance et je pense... et se dévoiler pour un Scorpion c'est carrément de l'hystérie! pour l'heure, je garde donc mes pensées secrètes tout en souhaitant les divulguer! l La contradiction totale!

Je pense que pour évoluer et avancer je dois effectivement prendre Mercure à bras le corps, l'apprivoiser, le dépecer, pour qu'il rende tout son jus!

Enfin, je le vois comme ça! Je dois extirper mon Mercure des profondeurs pour le porter vers la lumière.

Enfin, à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 14:17

sokantik2, tu as la vie...pour l'exprimer ce mercure....en le faisant évoluer.....grâce à...JUPITER, maitre de ta porte invisible et régent karmique sud.......A mon avis, c'est un mercure qui se sert et se servira de connaissances profondes concernant les "structures familiales", les racines familiales, la généalogie...pour arriver un jour à la psychologie et tout ce qui la touche.........choses que tu sais dans le savoir (?) avec ce jupiter en maison IX et en cancer.......
Tes articles concerneraient-ils les voyages ? traitant de civilisations et de culture ancienne, par ex ? .....l'archéologie ? ............
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 14:27

Lors d'un stage de recherche d'emploi on nous avez demandé comment on percevait chacun des stagiaires --- ça devait être un objet --- et à une scorpion j'avais dit un sécateur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 14:36

Cobra a écrit:
Lors d'un stage de recherche d'emploi on nous avez demandé comment on percevait chacun des stagiaires --- ça devait être un objet --- et à une scorpion j'avais dit un sécateur .

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 279140 ....je ris...car ta réponse me fait penser à une femme....castratrice L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 279140............lol......(même que mon ascendant qui m'a soufflé cela se marrrrrreee..... L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 485559)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 14:39

une scorpion saturnienne coincée alors lol
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 14:47

Je suis ce qu'on appelle une journaliste de voyage, avec ce que ceci implique en terme de lointain, de civilisations et cultures étrangères, mais je baigne dans le contemporain.

Marrant ce que tu dis Eléna, sur l'archéologie qui était une de mes options estudiantines il y a longtemps, mais ces études impliquaient une course de fond qui ne me convenaient pas, j'ai besoin d'être assez rapidement dans l'action.

Je me rends compte de la progression depuis toutes ces années où j'écris, quelque soit les lieux et les supports, comme je me rends compte qu'il reste du chemin... Faut absolument que j'écoute mon Mercure si je veux aller plus loin et en retirer des satisfactions.

C'est vrai Cobra que tu trouve les Scorpion coupants?
Ce doit être vrai, bien que mon ASC Balance ait pris de la place depuis mes.. 40 ans à peu près. Mais au fond, il reste certainement quelque chose d'abrupt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 15:03

Sokantik2, une planète de poids arrive sur le maitre de ton MC......et il te faudra attendre encore un peu pour qu'elle franchisse la pointe de ta maison IV....
Ce qui me fait dire que professionnellement, il pourrait se passer des choses en rapport de ce que je t'ai écrit plus haut........

Le scorpion....moi, je le vois plutôt avec une aiguille, qui pique..... L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 279140
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 15:09

Oui, ce Pluton qui approche de Lune maître du MC, je le regarde avec bienveillance tu sais Wink d'autant qu'actuellement sont en cours des choses qui me tiennent à coeur...

Dont l'issue pourrait être heureuse, je le souhaite.

Mais pourquoi parles-tu du franchissement de la porte de ma IV? Peut-être que comme Pluton est très lent, résultat de ce transit à la porte de la IV?

Un Scorpion d'accord avec toi, plus l'aiguille qui pique précisément là où il le faut, plutôt que le sécateur;.. pas assez subtil pour un Scorpion lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 15:15

"Mais pourquoi parles-tu du franchissement de la porte de ma IV? Peut-être que comme L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 477205 est très lent, résultat de ce transit à la porte de la IV?"

Pluton transite ta lune natale , la lune étant en corrélation avec la maison IV( et le signe du cancer)......
Pour moi, c'est un travail de fond qui commence avec la lune...qui continue dans le même sens, même si cela est en capricorne .....du fait que les signes sont inversés puisque tu as la IV en capricorne, lequel signe symbolise la X........A voir avec ton vécu......

Il existe des scorpions qui font du bien avec leurs aiguilles.....je pense,et j'en ai rencontré, aux....acupuncteurs par exemple..............puis il y a ceux qui "piquent" avec des paroles .... qui peuvent faire mal....ceci est très schématique......mais assez imagé.......


Dernière édition par Elena le Lun 13 Fév 2012 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 15:18

smack merci à toi pour tes lumières.... lumineuses
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 15:29

Familles, familles... racines... , je percute Eléna sur quelque chose... je suis aussi photographe et je vais entamer un travail à mener sur plus d'une année sur la, les familles, ça rejoint ce que tu disais plus haut.

Voilà, juste pour appuyer ta lecture.

smack
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 18:47



Coucou qui peut me dire ce que donne un Kiron carré Kiron parce que là frappe
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 18:55

Bonjour Rose, ça vient réactiver le problématique du Kiron natal Wink


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 18:55

A force de faire frappe tu dois avoir un sacré stock de Doliprane à la maison lol
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 19:05



Oui Céleste c'est bien ce que je pense......ça va peut être réouvrir certaines blessures.....

Oui Cobra tu as raison je me prends tellement la tête que je suis accrocs à tout fume te moques pas tu verras quand t'auras mon âge bing
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 19:09

rose,
observe la position de Kiron natal et son maitre ,
les maison et signe concerné te donneront des indices ou il agit sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 19:13

rose a écrit:


Oui Céleste c'est bien ce que je pense......ça va peut être réouvrir certaines blessures.....


coucou Rosette,

pas forcément Rosette....Comme le dit Céleste, peut réactiver une problématique, pte résolue ? ou en voie de......Fort heureusement, et nous le constatons, les blessures guérissent si on les soigne bien.........

PS : je viens de voir le message de Céleste...En effet, il faut bien comprendre Chiron natal...."clé" de l'origine de la soi-disante blessure.......
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 19:22




Mon Kiron est en V en sagittaire j'imagine. Oui Elena j'essaie depuis pas mal de temps la voie de la guérisson afin de devenir intouchable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 19:24

rose a écrit:



Mon L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 213903 est en V en sagittaire j'imagine. Oui Elena j'essaie depuis pas mal de temps la voie de la guérisson afin de devenir intouchable.

....où se trouve le transit actuel du noeud nord ? ......par rapport à Chiron....(faut que je jette un oeil sur ton thème)....
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 19:38



le transit du NN est en Sagittaire ou Kiron est au natal, en transit Kiron est dans est dans ma VIII. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

louloute


L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 20:58

Cobra a écrit:
vu que le P.I et la P.I sont les mi-point de Saturne / Uranus...je vous copie ce que m'a écrit Jacqueline Boilot :

Pour le transit Saturne / Uranus, je me souviens de cette précision entendue
pendant un séminaire il y a longtemps :
Si c'est Uranus qui transite Saturne natal, il fout en l'air tout ce que
Saturne avait patiemment construit.
Si c'est Saturne qui transite Uranus natal, au contraire il vient structurer
en utilisant le pouvoir créatif d'Uranus (bonnes initiatives, ...)
C'est un peu simpliste, mais ça tient la route ! Bien entendu à interpréter
en fonction de tout le bataclan habituel.


et je rajouterai , comme je lui ai dit : que Uranus de passage sur Saturne peut aussi sortir d'un enferment .
toujours voir en fonction du ciel car la synthèse est le Tout .

faut pas trop qui me secoue cet uranus,,,tout doux.
merci celeste pour tes liens sur Kiron ...
smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 22:52

ça fait plaisir louloute bouquet

rose, vas voir dans les lien que j'ai mis plus haut (dans la premiere page)
elle t'oriente aux définitions de la blessure de Kiron en signe et en maison Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

louloute


L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 23:09

depuis le temps celeste que j'entendais parler de ces portes I et v,,,je me suis couchée hier soir avec un truc en plus...bon j'ai encore à creuser...je te remercie,c'est super. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 23:16

up applaudi

avais-tu remarqué plus haut, la réponse courte que j'ai écris suite à ta question de Kiron sur PI de l'autre? est-ce que ça résume ? fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 4:46

"Il existe des scorpions qui font du bien avec leurs aiguilles.....je pense,et j'en ai rencontré, aux....acupuncteurs par exemple..............puis il y a ceux qui "piquent" avec des paroles .... qui peuvent faire mal....ceci est très schématique......mais assez imagé.......[/quote]" comme tu le dis Eléna

( je n'ai pas trouvé l'explication de la fonction citer)

Je me situe dans la seconde catégorie... je me retiens parfois verbalement car je sais que je peux piquer juste... là où ça peut faire mal.

Et je ne suis par particulièrement sadique, donc, je me retiens.

Donc un mercure piquant oui!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Pierre12 L'Axe des Portes Invisibles - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~