Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Stromae - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteStromae - Page 2 I_icon11Voir ses messagesStromae - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Stromae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

silver

silver

Stromae - Page 2 Profil11
Stromae - Page 2 Empty
MessageSujet: Stromae
Stromae - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 1:44

Rappel du premier message :

Hello fofo !

Je ne me souviens pas avoir vu un post sur Stromae, alors j'en créé un, parce que je trouve le personnage intéressant (c'est pas mon genre de musique mais je reconnais qu'il a beaucoup de talent).

Petit résumé copier/coller de wikipédia :

Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver, ou Paul, né le 12 mars 1985 à Etterbeek, est un auteur-compositeur-interprète et producteur de hip-hop, musique électronique et chanson française belge originaire de Laeken, à Bruxelles.

Il se fait connaître en 2009 avec la chanson "Alors on danse" extraite de l’album "Cheese". En 2013, son deuxième album Racine carrée est un succès critique et commercial. La tournée qui suivra le fera connaître mondialement avec plus de 200 dates dans plus de 25 pays dont les États-Unis, le Brésil, le Canada ou encore la Russie. Au total, plus d'un million de personnes assisteront à cette tournée.

En juin 2015, victime des effets secondaires d'un traitement préventif contre le paludisme, il est dans l'obligation d'annuler plusieurs de ses concerts pendant plusieurs mois. Le 22 septembre de la même année, Stromae, victime d'un accident à la sortie d'un bus, doit également annuler un concert. Il est blessé au visage.

Le 1er décembre 2016, il annonce vouloir prendre une pause dans sa carrière. Il souhaite ainsi rester un peu plus « dans l'ombre » et donc se consacrer à son label Mosaert qu'il a fondé avec son épouse.

En septembre et octobre 2017 Stromae revient médiatiquement et se livre dans les journaux sur son état de santé (revue Marianne). En effet 2 ans plus tard il se dit encore sensible aux crises d'angoisse, son état de santé s'est détérioré depuis la prise de ce médicament.

Mon analyse :

Je pense que tout ça est en partie dû à Neptune qui a été en carré à sa Lune (émotionnel) et à son ascendant (incidence sur l'apparence), mais aussi à Uranus Bélier qui est passé sur sa Vénus, maître de sa maison 6 (la santé).
Avec neptune et uranus, on est clairement dans l'inattendu, le brusque, un évènement bouleversant, qui peut même mener à une dépression (ce qui est le cas pour lui, qui dit avoir pensé au suicide).
En 2015 si je ne me trompe pas, il a dû aussi avoir le retour de Saturne...qui l'a sûrement amené à se remettre en question et à se retirer pendant un moment.

Stromae - Page 2 Paul10

J'aime son côté gesticulant d'ascendant gémeaux lol



Et bien sûr ce côté double !


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

Stromae - Page 2 Profil11
Stromae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stromae
Stromae - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 0:26

Oui effectivement Violette, je pense qu'il l'a bien senti passer ce retour de Saturne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Stromae - Page 2 Profil11
Stromae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stromae
Stromae - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 10:30

En effet, Silver, mais ce qui me semble intéressant c'est d'observer à titre astrologique, ce nouveau cycle, certainement tout à fait différent qui s'est mis en route.....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Stromae - Page 2 Profil11
Stromae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stromae
Stromae - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 10:50

Stromae bientot papa qu'y parait il lol , pour fin aout/ sept??? because sa maison 5 en vierge

https://www.vsd.fr/les-indiscrets/carnet-rose-stromae-bientot-papa-pour-la-premiere-fois-24646

me voilà dans les ragots laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Stromae - Page 2 Profil11
Stromae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stromae
Stromae - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 11:01

Ben que voilà un nouveau début de cycle saturnien : celui de devenir....père....(pas étonnant avec la lune natale et progressée Wink )

Enfin, si les ragots sont justes.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Stromae - Page 2 Profil11
Stromae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stromae
Stromae - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan 2022 - 15:36



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Stromae - Page 2 Profil11
Stromae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stromae
Stromae - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Stromae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Stromae - Page 2 Pierre12 Stromae - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~