Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon11Voir ses messagesascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sagittaire ascendant Sagittair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

birdwithbunny

birdwithbunny

ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Profil11
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Empty
MessageSujet: Sagittaire ascendant Sagittair
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 14:25

Rappel du premier message :

Bonjour, merci de m'avoir accepter dans votre forum. J'adore l'astrologie depuis mes 11 ans. Je pratique le tarot surtout actuellement le mystique petit lenormand. J'adore tout ce qui touche au paranormal, ésotérisme et astrologie. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Profil11
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire ascendant Sagittair
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 12:50

Bonjour

Déjà en tentant de fixer la maison IV, si la maison X bouge... la IV aussi.

J'utilise les almutens pour le calcul des maisons.

X en Balance donne IV en Bélier, Soleil almuten de IV en Sagittaire XII : donne un père, une enfance marquée par un secret, une absence, des mystères, les non-dits, l'ésotérisme etc..

X en Scorpion donne IV en Taureau, Vénus almuten de IV en Capricorne I : donne une enfance avec davantage d'harmonie et où certaines règles sont bien fixées, le côté artistique s'exprime très tôt dans l'enfance et il est probablement héréditaire etc...

Là on choisit la meilleure combinaison des 2.

Et pour affiner c'est vraiment compliqué (vérifier directions, éclipses RS...) mais déjà si on arrive à déterminer le MC en Scorpion ou Balance c'est un grand pas de franchi...

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Profil11
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire ascendant Sagittair
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 13:36

L'heure d naissance n'est jamais sûre (l'horloge peut ne pas être à l'heure, c'est difficile de noter à la minute même où l'enfant prend son premier inspire). Durant mon activité j'ai rencontré bien des cas où il fallait rectifier l'heure, quand ce n'était pas le jour. Si, si ça existe. Par exemple mon mari a été déclaré un 3 au matin à l'Etat Civil alors qu'il est né le 2 au soir. Pendant longtemps, je ne comprenais pas comment il pouvait avoir Vénus en maison I (ce qui ne lui correspondait absolument pas) alors qu'après rectification, il s'est retrouvé avec Saturne en maison I conjoint à l'ascendant, ce qui change tout. Physiquement et mentalement il est tout à fait capricornien. Wink
Revenir en haut Aller en bas

birdwithbunny

birdwithbunny

ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Profil11
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire ascendant Sagittair
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 13:41

Je suis entrain de voir comment je pourrais rectifier mon heure de naissance, voir celle de mon conjoint. Mais n'étant pas une experte dans ce domaine, je pense que cela va me prendre du temps. Je pourrais demander mon acte de naissance à l'état civil mais il demande la raison, même si c'est gratuit.

Cela me permettrait de mieux me connaître comme les événements plus ou moins heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Profil11
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire ascendant Sagittair
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 16:24

Tu avais pris l'heure qui était notée dans ton carnet de santé ? C'est généralement la bonne mais oui il peut toujours y avoir quelques minutes de décalage. Dans ce cas il te faudra essayer de rectifier par toi meme .
Revenir en haut Aller en bas

birdwithbunny

birdwithbunny

ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Profil11
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire ascendant Sagittair
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 16:29

J'ai probablement trouvé un moyen de rectifier mon heure de naissance via mon logiciel d'astrologie. C'est entrain de calculer. J'attend le résultat. C'est le logiciel Mastro version expert. Je me sens très enthousiaste de savoir ce que le logiciel va m'annoncer, et je suis bien contente de m'être enfin inscrite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

birdwithbunny

birdwithbunny

ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Profil11
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire ascendant Sagittair
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 16:31

Oui, j'ai pris l'heure dans mon carnet de santé. Si mon heure est inexacte de plusieurs minutes ça change beaucoup de choses quand à ma destiné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Profil11
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire ascendant Sagittair
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 16:49

birdwithbunny a écrit:
Oui, j'ai pris l'heure dans mon carnet de santé. Si mon heure est inexacte de plusieurs minutes ça change beaucoup de choses quand à ma destiné.

Déja tu sais que ce serait avant 9:10 . Donc peut etre 9:07 , 9:08
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Profil11
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire ascendant Sagittair
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 17:53

Je partage l'avis de Kevinastro et de Cami à propos de ton heure de naissance qui me semblerait plus exacte si c'était 9h 7mn ou pour fignoler 9h 06mn 55 Very Happy, ce qui mettrait le MC en Balance.

Une chose me chiffonne également, c'est Uranus en maison XI avec la domification Placidus. Pour ma part, avec la domification Koch que j'utilise depuis de nombreuses années, j'ai Uranus en maison XII, position qui attire vers ce qui est mystérieux, l'occultisme, l'astrologie, qui donne une possibilité de facultés supra-normales : capacité à découvrir les choses cachées.

J'aurais d'autres choses à dire mais, un violent orage arrive au-dessus de la maison et je préfère tout déconnecter. A plus tard.






Revenir en haut Aller en bas

birdwithbunny

birdwithbunny

ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Profil11
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire ascendant Sagittair
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 22:05

Bon mon logiciel n'as pas fonctionné ou c'est mois qui n'est pas tout compris pour ce procédé. Enfin bref j'ai fait la correction que vous m'avez donné et je vous en remercie beaucoup et effectivement j'ai le MC Balance dans le dernier degrés. De ce fait mon FC tombe bien en Bélier .

Depuis que je découvre l'astrologie je procède surtout en maison placide, je me pert souvent dans des système que je connais à peine.

J'ai hâte de découvrir les autres choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Profil11
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire ascendant Sagittair
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 13:48

Avec la domification Koch tu as :
M II en Capricorne et Mars en II
M III en Poissons
M IV en Bélier
M en Taureau
M VI en Gémeaux
M VII en Gémeaux
M VIII en Cancer
M IX en Vierge et Pluton en IX
M X en Balance et Saturne en X
M XI en Scorpion et Jupiter en XI
M XII en Sagittaire et Uranus, Lune et Soleil en XII
Revenir en haut Aller en bas

birdwithbunny

birdwithbunny

ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Profil11
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire ascendant Sagittair
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 14:43

Merci Astrolyne, depuis que je me passionne pour l'astrologie, je procède en placidus.

Mais pour la prédiction d'événements, en particulier pour les révolution solaire, on utilise quel système de domification?

Je vous avoue que je suis pas habitué, à certains système de domification, voir c'est la grande inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Profil11
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire ascendant Sagittair
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 18:38

Pendant 25 ans j'ai utilisé Placidus et ensuite Koch aussi bien pour les thèmes de naissance que pour le prévisionnel parce que la position en maisons de certaines planètes, aussi bien dans mon thème natal que dans ceux de mes proches ou de clients me paraissaient ne pas être à leur place. J'ai donc repris d'anciens thèmes et ai fait la comparaison. J'ai bien évidemment testé les autres domifications.
Revenir en haut Aller en bas

birdwithbunny

birdwithbunny

ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Profil11
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire ascendant Sagittair
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 18:45

Pour le moment je vais rester sur placidus, car pour le moment je me sent à l'aise avec ce système.

J'ai regardé pour ma révolution solaire de cette année ma maison 4 avec le système koch inclus venus et est proche de la 5. Ce qui change bien sûr le regard. C'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Profil11
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire ascendant Sagittair
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 20:14

Il faut faire comme on le sent. Bonne continuation dans la voie de l'astrologie. fleur
Revenir en haut Aller en bas

birdwithbunny

birdwithbunny

ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Profil11
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire ascendant Sagittair
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 20:23

Merci beaucoup.😊
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Profil11
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire ascendant Sagittair
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sagittaire ascendant Sagittair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Pierre12 ascendant - Sagittaire ascendant Sagittair - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~