Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Synastrie tendue  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie tendue  I_icon11Voir ses messagesSynastrie tendue  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie tendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Synastrie tendue  Profil11
Synastrie tendue  Empty
MessageSujet: Synastrie tendue
Synastrie tendue  I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 13:58

Coucou :)

Aujourd'hui je viens enfin d'avoir l'heure exacte de la naissance de mon copain, quand j'ai vu la carte exact ça m'a fait rire, je vous la poste. Ca fait 4 ans et demi ce mois-ci qu'on est ensemble, la carte est quelque peu tendu, c'est le moins que l'on puisse dire lol . Cette carte montre que meme avec autant d'aspects de tension la relation peut subsister ( j'y crois pas moi meme ). Je précise tout de même que la relation est très difficile et frustrante pour moi.

Synastrie tendue  Synast10

Je remarque la Lunenoire conjonction0° MC + son Mars conjonction0° ma Lunenoire
mon Mercure sur son FC
ma Lune Saturne sur son DESC
son Mars opposition180° mon Soleil , carré90° ma Lune et conjonction0° mon Asc
J' avais lu sur des forums anglais que l'homme qui a son Mars sur l' Asc de sa partenaire a tout le temps envie de la tripoter, il est' l'agresseur', et parfois force un peu pour avoir ce qu'il veut . Je confirme :)
Son maitre d' Asc qui est Mercure opposition180° ma conjonction0° Vénus Mars et mon maitre d' Asc Mercure opposition180° son Mars . Les discussions sont toujours agressives, et le ton monte de son coté.
Après on a sa Vénus trigone120° ma conjonction0° Vénus Mars et une Lune sextile60° Mercure pour adoucir un peu cela.
Nos Soleil tombent dans la maison 3 de l'autre et c'est vrai que malgré qu'on ai aucune passion ni intérêts en commun on discute beaucoup et on a toujours quelque chose à se dire.Parfois je vois des couple au resto qui n'ont rien à se dire et s'ennuient, c'est pas notre cas.
son Saturne est conjonction0° pile sur ma Lune et carré mon Mercure
Voila, sinon sa Vénus et son Asc Vierge j'en peut plusssss et il le sait ça le fait rire sourire

Sa Part de fortune pile sur mon Soleil et ma Part de fortune sur son Kiron ( j'ai remarqué que la Part de fortune avait une importante en synastrie et qu'elle était sous estimée)
Nous sommes tout le temps en crise surtout cette dernière année, j'avais vu que Saturne était passé deux fois sur notre Lune compo, c'est à ces moments là que ça a eté le plus dure. Malgré tout on tient et je crois qu'il a pas l'intention de me laisser partir.

Bref, je me suis dit que ces données pourraient toujours etre utiles afin de mieux comprendre les synastries.
Il y a aussi cette géométrie carré barré qui m'intrigue.

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Synastrie tendue  Profil11
Synastrie tendue  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie tendue
Synastrie tendue  I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 14:40

Il y a du karmique dans votre synastrie, l'aspect de frustration que tu peux ressentir vient de la conjonction de son saturne avec ta lune carré mercure en plus. T'as du mal avec son coté potentiellement hyper critique bigsourire ( en plus asc vierge, c'est pas aidant.. bigsourire )
Son mars conjoint lune noire grande attraction, relation karmique
Il y a des aspects de durée comme tu l'as souligné toi même
Revenir en haut Aller en bas

millesetoiles


Synastrie tendue  Profil11
Synastrie tendue  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie tendue
Synastrie tendue  I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 17:38

Tu réactives sont aspect Mercure opposition180° Neptune qu'il a en natal, cet aspect peut le rendre plus sensible ou très maladroit, d'autant que Mercure est maître de son ascendant.

Pour son Soleil Cancer c'est pareil; opposition180° Neptune il peut y'avoir des illusions, des fuites de sa part, des non dits ??

sa Vénus en XII il peut être en quête d'un amour spirituel ou impossible, ou d'histoire assez marquante qui le remue.

Lune Balance il cherche une jolie femme pour lui le physique compte; Vénus Vierge jolie et discrète à la fois, un brin travailleuse.

Mars Gémeaux ça le rend très cérébral, il a besoin de communiquer, de dire ce qu'il pense. Mars carré90° Lune ça peut être tout feu tout flamme, mais c'est aussi un aspect de passion amoureuse.

La relation Saturne conjonction0° Lune je l'a vis avec mon copain et je ressens bcp de frustration pour ma part, c'est pas une position facile pour un couple.

envole
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Synastrie tendue  Profil11
Synastrie tendue  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie tendue
Synastrie tendue  I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 18:03

Bonjour Nathalie
J'ai relevé pour toi les aspect rouge entre Mars à l'Asc opposition180° Soleil Mercure et carré90° Lune Saturne et ca indique un mauvais timing entre vous deux,
parce qu'il y a là une réel besoin de communiquer vos désirs de manière à motiver le partenaire et une différence entre ce que vous désirez et votre capacité d'activités. vous passez beaucoup de temps à vous quereller.
Et puis bon... quand l'un est prêt à commencer quelque chose, l'autre ne l'est pas... Quand l'autre part, le Mars est prêt de s'arrêter ...
L'opposition: Mars Soleil c'est la motivations pour passer à l'action qui se manifeste plus souvent qu'autrement dans un rapport de fight , ou un sentiment de concurence entre les deux.
ça peut effectivement devenir lourd à la longue... ( Saturne Lune en apex du T carré90° reçoit toute les tensions de l'opposition180° entre Mars et Soleil )
...il faut dépenser tellement d'énergie pour faire démarrer les choses qu'a force... tu réalisera qu'il est plus facile de faire les choses par toi-même.
Y'a un manque de complicité dans l'activité qui amène la sensation de procrastination. bouquet



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie tendue  Profil11
Synastrie tendue  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie tendue
Synastrie tendue  I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 13:01

Coucou :)

Merci à toutes pour vos interprétations bouquet

Lydie, oui je suis tout à fait d'accord pour les aspects frustation, mon Saturne fait un joli trigone120° à son Soleil , lui il a pas l'air très frustré et moi je me fait ces deux aspects de son Saturne tendu à ma Lune et Mercure grr :)
Hyper critique , c'est encore un bien faible mot laugh , c'est sure que son ascendant ne m'aide pas, surtout qu'il ne fait pas ressortir les belles qualités du signe ..
C'est un signe avec lequel j'ai du mal, que j'ai du mal à comprendre, il est en carré avec mes planètes Sagittaire et Gémeaux et opposition180° mes planètes Poissons , donc ça doit etre pour ça. Pourtant j'ai eu pas mal de personnes avec quelque chose en Vierge dans mon entourage, et bizarrement ca se passait plutot bien.
Pour l'aspect karmique je n'étais pas trop convaincu à part cette Lune conjonction0° Saturne , je ne voyais rien d'autre ( c'est vrai qu'il y a aussi la Lunenoire conjonction0° Mars ) mais depuis que j'ai eu son horaire exact et que je voit son MC conjonction0° ma Lunenoire je suis convaicu .Merci en tout cas :) Sinon on en avait déjà parlé avec lui, et étrangement je l'ai toujours vu comme mon frère, je pense que c'est ce type de liens qui nous unissait habituellement.


Milleétoiles, oui cet aspect il l'a en natal et il est très marqué chez lui, mais pas dans la relation. C'est vrai qu'il est dans son monde, et s'il pouvait y rester tout le temps ce serait pour lui l'idéal. Il adore tout ce qui est mangas, dessin -animé de mangas qui certains lorsque je les regarde sont très neptunien on vas dire, il aime bien les mondes imaginaires des ses mangas . Il se met des œillères dans la vie, mais là ça va beaucoup mieux, il y a eu une évolution j'ai remarqué.

Sa Vénus en Vierge en 12 , je la ressent bien, il est assez pudique sur ses sentiments, je sais qu'il n'a connu que des déceptions, 'des amours impossibles' meme si on en a presque tous connu, c'est assez marqué chez lui. Il n'est pas très démonstratif, ni très câlin. Et c'est monsieur qui décide et qui chronomètre quand on peut se faire un câlin. Je crois que c'est bizarre. Sinon il a la tête froide ( ce qui est contradictoire avec ce que j'ai écrit plus haut), il ne perd pas son sang froid, et est capable de trouver une solution à un problème sans rentrer dans le côté émotionnel ( contrairement à moi )
oui, clairement pour une jolie femme avec Lune Balance , c'est que je lui avait dit et comme tu le dit jolie discrète, un brin travailleuse ( il aime bien les japonaises ! ) et pas de caractère si possible :) , il a choisi la mauvaise, quoique je suis assez docile quand même, une femme d'intérieur je pense qu'il aime et qui fasse tout son ménage.
D'accord aussi avec son Mars Gémeaux , j' aime bien les Mars Gémeaux , s'il n' y avait pas ce placement dans son thème, ca n'aurai pas pu fonctionner du tout.
Ah toi aussi tu as cet emplacement Saturne conjonction0° Lune dans ta synastrie. Oui c'est sure que c'est pas facile du tout :( Mais je crois que Saturne se sent responsable de la Lune , meme s'il n'est pas très chaleureux avec elle.
Je te remercie :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie tendue  Profil11
Synastrie tendue  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie tendue
Synastrie tendue  I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 13:22

Céleste, je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as écrit , quand je vais lui lire ça il va sourire et vas me dire ' oui, mais ça je le savais déjà , pas besoin de regarder tes cartes, je l'avais vu avant ' sourire
Le mauvais timing c'est clairement ce qui caractérise notre relation. En plus il est vachement casanier, il aime pas sortir, il râle quand il fait trop chaud, il veut pas s'asseoir sur la pelouse et chacune des rares sorties est chronométrée. Donc oui j'apprend à faire les choses seule. Pas facile lorsque qu'on a un amas en 7 et une Lune en 11 ( je sais pas ce qu'elle fait en 11 d'ailleurs ma Lune ), c'est difficile car j'aime bien partager des moments à deux et souvent je suis seule.

Différence entre ce qu'on désire et capacité d'activité, j'aurais pas pu dire mieux up
C'est interressant que tu parle de concurrence ! car elle est très marqué chez lui. Il a beaucoup de mal à se réjouir lorsqu'il m'arrive quelque chose de bien, il ne m' encourage pas. Tout ça il le sait.Par exemple il y a quelque mois il a acheté un téléphone et quelques jours après j'en ai acheté un aussi. Il coutait le double du prix et avait de meilleurs performances ( on avait pas le meme budjet à la base), mais bon moi je m'en fiche, je suis très rarement sur mon téléphone. Et il m' a jalousé pendant 10 jours jusqu'à ce que j'accepte de lui echanger contre le sien. Bref, je sais que ça remonte à l''enfance chez lui, il a peur de manquer, il veut toujours quelque chose de mieux que moi. Oui, il y a bien un esprit de compétition pour lui, bien vu.
Ou encore losque j'ai été accepté à la fac Diderot à Paris dans la filière que je souhaitais ( j'étais à Strasbourg avant), il ne s'est pas réjoui pour moi, à peine s'il s'est détourné de son ordi pour me dire que c'était bien. Ca m'est resté jusqu'à aujourd'hui et tout ça me pèse énormément, et je crois que je commence à accumuler de la rancœur.
' procrastination' laugh up
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie tendue  Profil11
Synastrie tendue  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie tendue
Synastrie tendue  I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 19:10

C'est son thème de naissance ?
Synastrie tendue  Tn10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie tendue  Profil11
Synastrie tendue  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie tendue
Synastrie tendue  I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 19:28

Kikoo, oui exact, il a un frère jumeau à deux minutes d'écart, c'est toujours compliqué à interpréter , ils sont très différents, son frère est beaucoup plus actif, toujours en mouvement et à une vie sociale et amicale très développée. Ils sont tout deux assez manipulateurs ( et le revendiquent laugh ) mais pas de la même manière. Ils aiment bien se manipuler l'un l'autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie tendue  Profil11
Synastrie tendue  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie tendue
Synastrie tendue  I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 19:40

J'ai du mal à comprendre, vous êtes en couple et il est jaloux de toi ? pas sympa comme situation...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie tendue  Profil11
Synastrie tendue  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie tendue
Synastrie tendue  I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 19:52

oui il faudrait que je me réveille un jour ( mais quand? ), en même temps c'est mon premier copain, j'ai du mal à voir comment ca pourrait etre autrement ( enfin sauf quand je regarde les couples se faire des bisous sur l'herbe au parc je me dit car ca pourrait être sympa laugh ), disons qu'on est un 'couple ' spécialement spécial
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie tendue  Profil11
Synastrie tendue  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie tendue
Synastrie tendue  I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 20:20

Je présume que son rapport avec son jumeau n'est pas facile. Il transpose un peu sa douleur et sa jalousie fraternelle sur toi, quelque part.
Par ailleurs, tu as mercure en 7 et tu es sagittaire ascendant gémeaux, peut-être développes-tu d'assez bonnes relations en général. Il compense sa condition initiale en s'appuyant sur toi, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie tendue  Profil11
Synastrie tendue  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie tendue
Synastrie tendue  I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 20:33

Merci Electrode :)
oui il y a une douleur chez lui, car il est hyperactif et quand il était petit ses parents offraient de meilleurs cadeau à son frère ( il me parle toujours du caméscope qu'il a pas eu ) , et lui il était un peu comme le vilain petit canard pas sage. Ca l' a marqué et oui j'imagine qu'il transpose ça sur moi.
Alors oui , c'est ce qui pourrait transparaitre de mon thème , mais en vrai si je ne me sens pas à l'aise je crois que je peux paraitre assez froide, et je n'ai pas beaucoup d'amis ( j'en avais bien plus avant de le rencontrer), j'évite de m'attacher aux gens, j'ai du mal avec ça, et dès que je sens que quelqu'un commence un peu à s'attacher et que je ne le souhaite pas et bien j'ai tendance à stopper la relation, je pense à uranus à mon MC et j'ai saturne en 11 conjoint ma lune, donc les amis.. en général je me tourne vers des personnes plus agés avec lesquelles j'ai plus d'affinités. Lui il a l'air quand meme beaucoup plus sympathique et abordable que moi.
Je te remercie Electrode :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie tendue  Profil11
Synastrie tendue  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie tendue
Synastrie tendue  I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 20:38

Nathalie a écrit:
c'est ce qui pourrait transparaitre de mon thème , mais en vrai si je ne me sens pas à l'aise je crois que je peux paraitre assez froide, et je n'ai pas beaucoup d'amis ( j'en avais bien plus avant de le rencontrer), j'évite de m'attacher aux gens, j'ai du mal avec ça, et dès que je sens que quelqu'un commence un peu à s'attacher et que je ne le souhaite pas et bien j'ai tendance à stopper la relation, je pense à uranus à mon MC et j'ai saturne en 11 conjoint ma lune, donc les amis.. en général je me tourne vers des personnes plus agés avec lesquelles j'ai plus d'affinités. Lui il a l'air quand meme beaucoup plus sympathique et abordable que moi.
Oui, lune/saturne en poisson en 11, difficulté extrême à faire confiance aux autres sentimentalement... j'ai hésité, mais tu es ascendant gémeaux, donc peut-être es-tu doué dans les études alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie tendue  Profil11
Synastrie tendue  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie tendue
Synastrie tendue  I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 20:46

oui c'est exactement ça, je ne peux pas faire confiance en général et sentimentalement alors là faudrait que j'essaie mais ça me parait impossible et en plus ma vénus est en capri aussi. C'est aussi pour ça que je préfère la solitude, il faudrait que soit différente et plus ouverte. Les études, oui ça va, quand ça m'intéresse ! up mais bon je ne fais pas le quart de ce que je pourrai faire boring trop de passions à droite à gauche.
tes remarques sont très pertinentes Electrode :)
Revenir en haut Aller en bas

mohani


Synastrie tendue  Profil11
Synastrie tendue  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie tendue
Synastrie tendue  I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 18:32

Salut ^^

Je confirme ce qui a été dit effectivmeent deplus que l'axe 1/7 est clairement solicité !!! le tout avec lilith en 1 et l'autre en 12, vous devez apprendre l'un de l'autre !! :)

Bonne route !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie tendue  Profil11
Synastrie tendue  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie tendue
Synastrie tendue  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie tendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie tendue  Pierre12 Synastrie tendue  Notes-11
~Musique pour Relaxer~