Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

trop de café... - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetrop de café... - Page 5 I_icon11Voir ses messagestrop de café... - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 trop de café...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 15:38

Rappel du premier message :

Bon voilà, il faut me rendre à l'évidence, je dois stopper complètement ....le café.

Depuis quelques mois j'ai des troubles digestifs très douloureux, au point que l'on soupçonnait des calculs biliaires, j'ai fait des examens médicaux , tout est en ordre...sauf que ça va pas, ça fait un moment que je cherche ce qui me détraque comme ça et je crois que j'ai trouvé.
La tasse que j'ai bu ce midi est en train de me percer les tripes....... braille

Le truc c'est que je voudrai remplacer par du thé, mais je me demande si le résultat ne serra pas le même au final.

Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 13:03

Merci Lunico , je redécouvre la boutique car dans la passé j'avais commandé du germe de blé en poudre , super bon mieux que celui en paillette de Gerblé .
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 13:07

Essayes le Coca Light, personnellement c'est ma boisson favorite mais ça donne du poids. cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 13:11

je peux boire une cafetiere entiere dans une journée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 13:38

Baltazar a écrit:
Essayes le Coca Light, personnellement c'est ma boisson favorite mais ça donne du poids. cheveux

autant boire de merde ; entre l'acide phosphorique et et les édulcorants .....sans parler de l'accro au gout sucré .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 16:16


alia a écrit:
Bonsoir Wt et merci pour l'analyse.

Merci pour tes vœux, à toi aussi la joie et le bonheur marguerite smack

Céleste, je vais regarder avec attention smack

Ilo smack smack
J'espère juste que je vais pas finir une nouvelle fois aux urgences à devoir passer un scanner wish

Bonjour et OK Alia fleur

D'après ta RS en cours, si cela devait se produire, tout se passerait bien.

Violette a écrit:
WT a écrit : "Les reins sont généralement sensibles aux peurs."

...ce n'est pas pour rien que j'ai souligné en gras, dans un message d'alia le mot "panique" écrit 2 fois dans 2 lignes....
Les peurs viennent de l'émotionnel.....et les reins "filtrent" cet émotionnel....(ceci est très caricatural, mais me semble essentiel dans sa compréhension)
Le stress vient d'une "peur"....à l'origine.... Wink

Bonjour aussi à toi Violette fleurr compétances faisant,

Oui, bien sûr que les reins sont en rapport avec les peurs. D'ailleurs, le premier effet est de "faire pipi culotte" lol, avec les fous rire aussi. Aussi, quelle raison pousserait au fou rire ou rire comme des fous de manière incontrôlable d'ailleurs, avec la peur de ne pas savoir s'arrêter? Allons y comprendre ce que cela exprime ou représente?

Neptune, faisant partie des trois planètes du mystère, est tout aussi intéressante à analyser, car elle fait l'objet de bien de nos erreurs. Ce n'est pas sans raison, qu'il représente le brouillard. Ce n'est pas pour autant qu'un astrologue serait un "antibrouillard", probablement celle ou celui qui éveillerait quelques attentions. Raison qui m'a fait ouvrir un sujet, qui pourrait aussi être rigolo, mais pas que, car il devrait nous éveiller aux sources de nos erreurs.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 16:54

W.T., ce que tu as écrit en mode caché me concernerait-il ? doute2
Pour ce qui te concerne, sache que je ne fais aucune analyse sans les données de la personne et surtout son accord pour le faire.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 19:38

Je suis allé dans un magasin Biocoop ( je ne sais pas si c'est national ) , j'ai trouvé le café des moines ; je teste demain matin .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 20:53

Bonsoir tout le monde,

Je vous rassure que le café n'est pas le problème, et j'en consomme autant que Yirmé.
Sauf ce soir j'ai fait la décoction de sorcière Cévennes pour détoxifier mes reins...je confirme que je préfère le café Very Happy
Par contre je vais conserver ça dans ma pharmacopée!

https://www.alternativesante.fr/aubier-de-tilleul/du-spasfon-naturel-c-est-l-aubier-de-tilleul

C'est pas bon, mais ça qu'il me faut, merci dame des bois smack

Bon j'ai aussi vu le médecin, j'ai échappé à l’hôpital mais pas à la cure d'antibiotiques, l'aubier sera pas suffisant pour soigner, mais je vais faire une bonne cure post traitement.
Elle m'a expliqué que c'est le calcul de 2013 qui avait surement fragilisé les voie urinaire et qui favorise les infections, voilà pour l'aspect physiologique.
Ensuite il y a cette histoire de peur, je lis vos messages et je pense à une certaine insécurité sociale que j'ai vécu ces dernières années. Une amie proche me l'a demandé, mais de quoi donc as-tu peur ?
Je sais plus ou j'ai écrit 2 fois "panique", violette tu tires toujours le bon fil tricot
Alors je vais analyser ça avec les pistes que me donne WT, je vis dans le brouillard de Neptune Mars difficile de s'orienter vers le NN.

Cobra j'ai acheté mes produits dans cette enseigne, d'habitude j'y vais jamais,j'aime pas les magasin bio, enfin surtout j'aime pas l'odeur, par contre c'est vrai qu'ils ont des produits que l'on trouve pas ailleurs, j'y achète que la phytothérapie.

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 23:00

Violette a écrit:
W.T., ce que tu as écrit en mode caché me concernerait-il ? doute2
Pour ce qui te concerne, sache que je ne fais aucune analyse sans les données de la personne et surtout son accord pour le faire.....

Bonsoir Violette,

Non, bien sûr, tu m'avais écrit avoir dit qu'Alia aurait parlé de "panique", si je me souviens bien. Mais, comme les échanges ont été déplacés, et d'autre part, je n'avais pas regardé ce qui fut répondu entre ce que j'ai lu d'elle, et des réponses qui lui ont été faites. J'ai mis en état que ses problèmes rénaux, pouvaient se rapporter à des peurs.

Tu es revenue sur ce que j'avais répondu, pour me dire que tu l'aurais déjà répondu. C'est très bien, donc, c'est conforté.

Ce que j'ai ajouté, est ce que je pense des capacités d'analyses qui pourraient être faites à mon égard, en mettant en évidence les actes des uns, et les analyses des autres, d'où les interactions, de carte à carte. Tout astrologue peut être à même de comprendre ce cadre analytique.

"There is no thing for you, to get upset about."

Ceci dit, bien évidemment qu'aucune interprétation ne peut se faire sans carte, comme toute carte peut être montée avec des positions planétaires, semées par-ci par-là.

bouquet W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 8:42

Cobra a écrit:
Je suis allé dans un magasin Biocoop ( je ne sais pas si c'est national ) , j'ai trouvé le café des moines ; je teste demain matin .

mouais question gout bof , on sent le chicorée

je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de produit c'est Germaforme : Chicorée 63,5% et café 31,8 ranversant , qu'elle bille ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2020 - 7:14

Bonjour le fofo,

Je viens moins ces derniers temps, je suis pas vraiment en forme, les antibios ont pas fait grand chose, j'ai des douleurs terribles, je repart voir le médecin ce matin. ca commence à m'inquiéter sérieusement, si c'est pas infectieux, c'est peut-être un autre calcul, j'espère pas pire que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2020 - 15:32

Je te renvoie à la vidéo de Thierry, il explique bien le mécanisme des bactéries... pourquoi les antibio ne fonctionnent pas et explique aussi pourquoi pour la plupart du temps, le problème revient.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2020 - 21:39

Merci Céleste,
A priori y a plus d'infection, le medecin m'envoi faire une echo, c'est surement un calcul dans le rein. Je fais une crise de colique néphrétique.
J'ai d'autres soucis en plus, ce début d'année est bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2020 - 21:54

http://www.bioenergetique.com/decodage-biologique-reins-calculs-renaux/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2020 - 18:46

krikri a écrit:
pardon Yirmeyah, j'ai écorché ton pseudo

Pas de problème, a part si il y a mort d'homme star

Cela m'arrive de boire du café sans sucres
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 11:28

Violette a écrit:

PS : coucou alia, j'espère que toutes ces planètes en capricorne ne forment pas un...menhir.... laugh
(excuse ma plaisanterie, mais faut bien rire un peu....)

Coucou alia, en effet, sous une "certaine" forme humoristique, j'avais évoqué à ce moment-là....un "caillou"....ce qui ne faisait pour moi, aucun doute vu la "teneur" du capricorne et les problèmes que tu évoquais...le maitre saturne étant "responsable" (cristallisation des émotions)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 12:45

Bonjour Violette,

je ne sais pas s'il y a un caillou, mon désert médical ne me propose pas de RDV pour une écho avant la fin du mois, pour l'instant je suis soulagée avec des antalgiques. L'analyse sanguine n'est pas mauvaise..on verra.
Pour faire un lien avec la "peur" et le doc de céline (merci au passage, l'autre jours j'étais trop mal), il est certain que je n'ai plus les reins aussi "solides", un evennement au mois de Décembre a ébranlé ma situation familiale, risque de me coûter très cher, les relations avec ma fille aînée sont désastreuses, oui j'ai peur pour mon avenir, celui de mes enfants..bref c'est la merde totale.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 12:49

J essayé de regarder le tn de ta fille en lien avec le livre dont je t avais parlé... J étais pas trop bien non plus mais je commence à sortir la tête... Demain peut être j t enverrai un mp...
Gros bisous Alia... Bon courage et prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 13:39

Alia, as tu essayé le citron pressé ? Mon grand-père qui était sujet aux crises de colliques néphrétiques, en prévention des crises voire même pendant les crises buvait du citron pressé, il allait se chercher un filet de citrons (5 ou 6 citrons donc), il mélangeait le jus de ces citrons à de l'eau minérale dans une bouteille d'un litre et demi qu'il buvait dans la journée...et, en principe ses douleurs disparaissaient...


Dernière édition par Joc le Mar 21 Jan 2020 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 13:46

Joc a écrit:
Alia, as tu essayé le citron pressé ? .

...L'acidité du citron est-elle bonne pour les reins et la vessie ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 13:49

https://www.alternativesante.fr/reins/calculs-renaux-bien-se-complementer

Voilà un article qui a l'air de cautionner...la méthode de mon grand-père...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 0:39

Joc a écrit:
https://www.alternativesante.fr/reins/calculs-renaux-bien-se-complementer

Voilà un article qui a l'air de cautionner...la méthode de mon grand-père...

Bonsoir/bonjour tout le monde sourire

J'ai été sujet très fréquemment, des coliques néphrétiques. à l'occasion d'un déplacement en Corse, j'en ai même été hospitalisé. Je ne suis pas revenu sur le continent pour finir ma mission, et les calmants m'y ont aidé.

Ma bonté d'avoir pris, en auto-stop, une vieille dame en Corse, celle-ci m'a demandé de l'attendre, une fois déposée chez elle. Elle m'a remis un bouquet de "chappa-pierra", une plante appelée "casse-pierre". J'ai reconnu que j'en avais plein le jardin.

En tous les cas, une fois rentré, l'herboriste m'a vendu une boite de plusieurs plantes, et m'a prévenu que je "pisserai" le caillou dans les 48h. C'est ce qu'il s'est passé, urinant dans un bocal, et il était balaise: une mini rose des sables, pas de sang dans mes urines.

Mes tisanes m'ont rendu de grands services. Il paraissait aussi, qu'il ne fallait pas non plus manger d'asperge. La bonne blague, moi qui aime ça. En effet, un jour, après en avoir mangé, en fin d'un repas, je me "twiste" pour ouvrir le frigo, et voilà que je me bloque les reins. J'ai tout de suite compris que les asperges sont propices à décrocher les calculs. J'ai aussitôt calculer qu'en mangeant bcp d'asperges d'affilé sur plusieurs repas, tout ce qui était calcique dans les reins, se dissolvait très rapidement. Une cure d'asperges en saison fut ma définitive solution.

Maintenant, pas que, qu'est-ce qui provoque cette "production de pierres" dans les reins? Astrologiquement, c'est Saturne, mais pas tout seul. Je suis capricornien, avec une Lunenoire très forte, et pas que. Les peurs très probablement, encore faut-il pouvoir les découvrir. J'y suis parvenu.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 6:34

Bonjour les copains,

Le citron j'avoue surtout l'utiliser pour le foie, je ne sais pas bien si cela a une action sur le rein, mais si vos grand-père avait des colique hépatique comme WT, cela devait surement fonctionner. Pour ma part je sais pas, aucun examen n'a été fait à part la prise de sang qui dit rien..

Pour répondre à Violette, le citron est magique, il est acide à mais durant le processus de digestion, il devient alcalin, il se transforme en bicarbonate !

merci Wt de tes bons conseils, cette "plante corse" est en fait 4 palntes :
"arba sciappa petra : nom de différentes plantes réputées pour leur action contre les calculs rénaux : "casse-pierre" correspondent à la renouée maritime, l'euphorbe péplis (trop cueillie elle se fait rare), la sabline rouge et la pariétaire de Judée.
Je dois vous dire que je suis une mauvaise malade, j'arrive pas à boire des tisanes en quantité même répartie sur la journée c'est un calvaire, l'aubier c'est super mais j'ai pas fini le premier litre. Je n'arrive à boire que de l'eau, je aller voir mon herboriste pour trouver des gélules en phytopharmacie.

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 6:42

coucou alia
quand tu as eu ces crises pourquoi n'as tu pas été de suite a au urgence
il t'aurai passer l'echographie de suite tu n-aurai pas attendu pour passer des examens bon courage smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 7:07

C'est ce que j'aurai fait si la douleur avait persisté plus, aujourd'hui c'est supportable sans antalgiques, alors j'attend mon RDV.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


trop de café... - Page 5 Profil11
trop de café... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop de café...
trop de café... - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

trop de café...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
trop de café... - Page 5 Pierre12 trop de café... - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~