Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Ça passe ou ça casse ?? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÇa passe ou ça casse ?? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesÇa passe ou ça casse ?? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ça passe ou ça casse ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

kokeliko

kokeliko

Ça passe ou ça casse ?? - Page 2 Profil11
Ça passe ou ça casse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 20:51

Rappel du premier message :

Hello la compagnie !!!!!!! J'ai besoin de vos avis, vos interprétation, du positif du négatif tout est bon à prendre Wink
Voilà j'ai rencontré un mec (plus jeune laugh que moi) il y a quelques mois. Nous avons débuté une relation que je pourrai qualifier de très passionnée et très intense lol cependant ce jeune homme a malheureusement du repartir dans son pays d'origine (pays de l'est).. Mon dieu une relation à distance est juste pas possible et insupportable !! Il le vit très mal et veut que je le rejoigne,chose que je serai bien capable de faire.. Pas de mariage de prévu laugh mais que pensez-vous de notre synastrie, composite ?Droit dans le mur ou bien matière à faire ?? doute2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

kokeliko

kokeliko

Ça passe ou ça casse ?? - Page 2 Profil11
Ça passe ou ça casse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 1:54

Et bien dis donc ma future vie va être sympa .. Austère, attachée et violentée veryhappy Blague à part je ne suis pas maso ..
Revenir en haut Aller en bas
 

Ça passe ou ça casse ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ça passe ou ça casse ?? - Page 2 Pierre12 Ça passe ou ça casse ?? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~