Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine lune du 22décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2018 - 14:51

Rappel du premier message :

Niko a préparé la carte merci a toi smack

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Pl_du_10

Soleil

0° à 1° Capricorne
Degrés Hindous
:
«Un jeune homme et une jeune fille debout, bras enlacés»
Degré d’alternative. Finesse et distinction. Possibilité d’une vie double.

Degrés Tébaïques
:
«Deux hommes qui présentent une ressemblance totale.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Un chef indien brigue le pouvoir auprès de sa tribu assemblée.»
La responsabilité qu'implique toute quête du pouvoir. Autorité.

Degrés de Janduz / Hitschler
:
«Un garçon est debout près d'une fille, les mains enlaçés, la mine gracieuse. Leurs têtes cependant se détournent.»

Lune

0° à 1° Cancer


Degrés Hindous:
«Une vigne avec beaucoup de fruits pend au soleil, sur un vieux mur, un jour d’été»
Degré de sympathie. Attachements, bon mariage, liens étroits avec son pays et sa famille.

Degrés Tébaïques:
«Un homme et une femme se tiennent par la main»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«A bord d'un navire les marins amènent les couleurs et hissent un nouveau drapeau.»
Acte symbolique signifiant un changement radical d'obédience. Point de non-retour. Degré de réorientation

Degrés de Janduz / Hitschler :
«On cueille les raisins à la treille, dans le manoir ou la maison familiale.»
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

clemkikou

clemkikou

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 20:05

Cévennes a écrit:
il y a une décision primordiale à prendre, lourde de conséquence, puisqu’en exprimant sa capacité de prendre une décision « libre », on va agir comme un individu qui choisit le but de sa vie.

Ca me parle beaucoup, je ressens déjà les effets de la Pleine Lune à ce niveau là, et je sais déjà quelle grande décision je suis en train de prendre pour ma vie terre
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 20:20

Malunamoi a écrit:

Ma ché bella fotografia Lunico smack thumb

bouquet


Merci smack Malunamoi ...

Cévennes a écrit:
???? Pleine lune le 22 décembre 2018 ????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
A peine entrée chez elle en ♋️Cancer, La Lune s’oppose au Soleil tout juste arrivé dans le Capricorne ♑️
????????
Cette pleine lune est à la fois la clé qui ferme 2018 et celle qui ouvre 2019. ????☺️
Elle est pleine de perspectives pour un nouveau début même s’il faut aussi savoir tirer un trait sur certaines illusions ou remettre en question certains de nos désirs.????
????????
Un petit vent de nouveauté et de liberté est dans l’air. ????
Il pourrait bien nous souffler des pistes pour trouver l’équilibre entre notre besoin d’avoir un cocon douillet sécurisant et le devoir d’aller affronter le monde extérieur pour jouer notre rôle dans la société.????
Le solstice du 21 marque l’entrée en hiver, ❄️ la nature est froide et dépouillée et nous nous tournons vers le réconfort d’un foyer chaleureux, vers nos proches et notre famille puisque Noël se prépare.????????
✨
Et même si certaines blessures peuvent se réveiller, si de la mélancolie apparait, le ciel nous incite à prendre soin de nous tout en assumant nos responsabilités. ????
Ou prendre soin des autres mais sans s’oublier.????
????????
Tels des enfants que nous sommes tous encore un peu au fond, le ciel nous invite à grimper sur le fil d’équilibriste qu’est la vie pour parcourir le chemin vers un peu plus de maturité s’il en faut. ????
Sans oublier nos racines, nos émotions, nos besoins, car ce sont eux qui font de nous ce que nous sommes aujourd’hui et c’est avec eux que nous nous présentons au monde du dehors, celui du travail, celui où nous faisons preuve de raison, d’ambition, de recul et d’autonomie.????
????????
L’équilibre entre famille et carrière, entre vie privée et vie collective est ce qui est mis en lumière. ????
????????
Une full moon sentimentale, ????il y a de la douceur, de l’intuition et beaucoup de sensibilité, un besoin de calme, comme une pause apparente et ressentie mais qui n’empêche pas de penser à un demain saupoudré d’un peu plus d’indépendance. ????
Ce pourquoi personne ne nous en voudra puisque nous sommes capables de trouver l’accord entre l’enfant et l’adulte en nous, capables de les sécuriser, de les faire respecter.☺️
????✨
Je vous souhaite une belle pleine lune, et un très joyeux Noël.
Prenez soin de vous et de vos proches????????????????????
????????
©️poussièresdelune ????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Pleine lune à 18h49 heure de Paris le 22 décembre
lune à 0° cancer, soleil 0° Capricorne, au mi point entre Jupiter et Pluton
Uranus trigone au Soleil, sextile à la lune.
Chiron direct carré aux luminaires. Vénus trigone Neptune. Mercure conjoint Jupiter, carrés Neptune


Merci ma Lune a Nous smack

Merci smack beaucoup up !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 21:05


clemkikou a écrit:
Ca me parle beaucoup, je ressens déjà les effets de la Pleine Lune à ce niveau là, et je sais déjà quelle grande décision je suis en train de prendre pour ma vie terre

Bon courage wish tiens-nous au courant si tu veux ...



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 11:57

http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/la-pleine-lune-du-22-decembre-2018/?fbclid=IwAR0k8pfcHKfToU2TX4J7D_9p5d8s5VCvlKaLOS6SkHGejADqUUZGvcWJmfM
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 17:35

Puisqu'il est question de Navire...la carte de vœux que je viens de finir....A Tous une merveilleuse pleine lune depuis le voilier:
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«A bord d'un navire les marins amènent les couleurs et hissent un nouveau drapeau.»
et avec un peu d'avance.....une bonne année 2019

Hissons les couleurs..... smack sur un air de Freddie Mercury

Revenir en haut Aller en bas

eva.muriel

eva.muriel

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 19:17

nouvelle sur ce Forum,
je suis étonnée par la richesse de vos témoignages !
les noeuds lunaires ont fait le tour du zodiaque et sont de retour dans mon TN
sur l'axe VI (NS) - XII (NN) !!
c'est super ..pas évident !! en fait j'ai envie de passer les 18 prochains mois sur une ile déserte !! et je termine cette année en fuyant mes enfants...et en allant passer noël avec des amis !! pluton est sur mon NS... je sais pas trop comment ça va finir ..!!
merci
Revenir en haut Aller en bas

eva.muriel

eva.muriel

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 19:19

nouvelle sur ce Forum,
je suis étonnée par la richesse de vos témoignages !
les noeuds lunaires ont fait le tour du zodiaque et sont de retour dans mon TN
sur l'axe VI (NS) - XII (NN) !!
c'est super ..pas évident !! en fait j'ai envie de passer les 18 prochains mois sur une ile déserte !! et je termine cette année en fuyant mes enfants...et en allant passer noël avec des amis !! pluton est sur mon NS... je sais pas trop comment ça va finir ..!!
merci
Revenir en haut Aller en bas

yucca


LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 2:12

bon c'est parti pour une belle nuit blanche hallucine hallucine merci pleine lune en Cancer sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 3:58

Salut Yucca....copine d'insomnie

Revenir en haut Aller en bas

yucca


LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 6:10

alia a écrit:
Salut Yucca....copine d'insomnie


frappe frappe bigsourire smack smack bisous alia !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 13:00

Atlantis a écrit:
Puisqu'il est question de Navire...la carte de vœux que je viens de finir....A Tous une merveilleuse pleine lune depuis le voilier:
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«A bord d'un navire les marins amènent les couleurs et hissent un nouveau drapeau.»
et avec un peu d'avance.....une bonne année 2019

Hissons les couleurs..... smack sur un air de Freddie Mercury


C est chouette Atlantis up applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 13:17

Céline lol smack les marins ne sont pas au bar ils font de l'astro.....Merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 13:22

Si un jour je gagne au loto j emmenerais mon fils passer des vacances chez toi smack ca donne envie love
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 16:27

ce qui est cool c'est de voir les dauphins sourire
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 16:47

Celine je ne fais pas dans l elitiste....on trouve des vols a 20 E en HS ....et mon premier prix, mini croisiere avec verre de vin chaud pour 4 heures est a 40 E....donc....pas la peine de gagner au loto pour embarquer avec nous ...c est meme l idee On est sur airBB.... noel reindeer noel

Oui Cobra les dauphins on les as croise a l epoque des sardines au large Sicile....sont cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 16:59

Viiiii, j'ai reconnu la séquence avec les dauphins qui m'avaient donnée envie à l'époque d'une petite baignade *Neptunienne, un jour...* bigsourire

Celle-ci aussi est belle, une belle énergie qui circule et j'ai trouvé tous tes passagers beaux *Vénusienne, un jour...* noel

Merci m'dame pour le partage fleur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 19:59

Atlantis a écrit:
Celine je ne fais pas dans l elitiste....on trouve des vols a 20 E en HS ....et mon premier prix, mini croisiere avec verre de vin chaud pour 4 heures est a 40 E....donc....pas la peine de gagner au loto pour embarquer avec nous ...c est meme l idee On est sur airBB.... noel reindeer noel

Ah oui cool!!!! Du coup un jour peut etre Wink


Oui Cobra les dauphins on les as croise a l epoque des sardines au large Sicile....sont cool
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 20:37

LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 67498_10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine lune du 22décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Pierre12 LUNE - Pleine lune du 22décembre  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~