Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

théme - Help please pour mon theme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Help please pour mon theme I_icon11Voir ses messagesthéme - Help please pour mon theme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Help please pour mon theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMar 22 Jan - 19:21

Bonjour!
Alors depuis un moment j'ai pas mal potassé quelques thèmes natales dont le mien. J'ai encore de multiples hésitations concernant pas mal de points... frappe
Je vais tout mettre ici pour éviter de créer un poste pour chacun de ces points. Si vous avez déjà quelques idées ou conseils je suis preneuse de tout les points de vu !!

1) Alors déjà j'ai du mal à savoir si mon ascendant est exact, en effet j'ai un ascendant vierge d’après ce thème mais a quatre minutes près je suis balance... En plus dans certaines descriptions je me retrouve bien dans certaines caractéristique de la balance, la coté médiateur, ouvert aux autres et aux points de vu, alors que le coté un peu rigide ou très organisé de la vierge me représente assez peu (par contre je reconnais mon coté des fois un peu pointilleux et soucieuse du détails)... Cela vient-il de certains aspect des planètes sinon? Est ce qu'il est possible d'avoir deux ascendants? Il me semble qu'a 4 minutes près sur l'heure de naissance on peu avoir le doute sur l'exactitude de cette heure puisqu'il suffit que la sage femme ai arrondi l'heure ou bien que l'horloge ne soit pas exactement a l'heure pour que tout bascule hein ... Qu'en pensez vous?

2) Ensuite j'ai du mal a trouver mes planètes dominantes... Sur le site de astroariane ils donnent cet ordre : Mercure, Mars, le Soleil, Saturne, Neptune, Uranus, Pluton, la Lune, Jupiter, Vénus. Alors que sur le site astromail, ils mettent... La lune en ex equo avec mercure (et ils ont finalement tranché pour la lune pour des raisons obscures : " la Lune semble être votre planète dominante mais Mercure a aussi une certaine importance" débile suivi de mars... Pourquoi la lune ? Je penses que du coup la dominante est mercure mais ensuite je suis un peu dans le flou... Qu'en pensez vous ? Comment déterminez vous les planètes dominantes? Combien de planètes sont importantes au final? Aussi j'ai un peu de mal avec ça car même si il a des dominance, chaque planètes n'a t'elle pas son importance? Comment trier les info?

3) Ensuite j'ai du mal avec tout ce qui est entre deux, car comment départager par exemple une planète qui est entre deux signes ? Dans mon thème, mercure est a "Mercure 0°31' Я Cancer, en Maison X". Donc elle est au final très proche de son signe domicile gémeaux... est-ce qu'on peut dire qu'elle est sous l'influence des deux signes ? Ou bien est ce qu'il faut trancher? A combien de degré peut ont être sur que la planète est dans son bon signe?

entracte ménage aspirateur

Bon alors continuons si vous avez le courage...

4) Petite question rapide aussi: J'ai remarqué que j'avais beaucoup de planètes avec un petit R a coté c'est-à-dire rétrogradées... Qu'est ce que cela signifie? Comment l’interpréter et s'en servir pour analyser le thème de manière juste? (il y a Mercure, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton, Jupiter... doute2)

5) Ensuite j'ai cherché a savoir mon signe dominant qui a priori est cancer (23%), suivi de vierge (18%), puis de bélier qui le talonne avec 17%, ensuite viennent à ex equo de 8% sagittaire et gémeaux... sagittaire d'ailleurs dans lequel je n'ai d'ailleurs aucune planètes doute2 Merci bien astromail mais astroariane a encore une autre musique donnant cet ordre la : cancer puis capricorne puis taureau... Qui croire??? sanglot Sur quoi doit ont se baser pour déterminer cela?

méditation

6) Ensuite j'ai un peu de mal aussi a déterminer le signe de chacune de mes maison. Est ce qu'il doit y avoir un seul signe par maison? Ou au contraire un signe peut être dans plusieurs maison a la fois et une maison peu avoir de multiples signes?
Si je comprend bien ma maison 1 commence en vierge puis fini en balance: est ce qu'elle est du coup vierge et balance a la fois?
La maison deux débute en balance et fini en scorpion... Donc maison 2 balance ou balance+scorpion?
Pour la maison 3 il y a scorpion et sagittaire. La maison 4 il y a sagittaire, capricorne, verseaux. La maison 5 : Verseaux + poisson. La maison 6: poisson. La maison 7 : poisson et bélier. La maison 8 : bélier et taureau, la maison 9 : taureaux et gémeaux, la maison 10 : gémeaux, cancer, lion. La maison 11: lion et vierge. La maison 12: vierge... Comme la maison 1 du coup?

Astromail m'a dit ça :
Maison I Vierge
Maison II Balance
Maison III Scorpion
Maison IV Sagittaire
Maison V Verseau
Maison VI Poissons
Maison VII Poissons
Maison VIII Bélier
Maison IX Taureau
Maison X Gémeaux
Maison XI Lion
Maison XII Vierge

Astroariane suggere :
1 : Vierge
2 : Balance
3 : Scorpion
4: Sagittaire
5: Capricorne
6: Verseau
7: Poissons
8:Bélier
9:Taureau
10 : Gémeaux
11:Cancer
Mais n'a pas d'idées pour la 12 apparemment doute2

Avez vous quelques idées de comment trancher tout cela ? Je suis suis preneuse de chaque avis grimace

Désolé pour ce gros pavé, j'ai essayé d’être la plus clair possible ange

PS: Si vous avez aussi une petite idée de la signification d'un double trigone cela m’intéresse.

Bisous coeur J'ai hâte de vous lire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMar 22 Jan - 19:53

et sinon, t'es née où et à quelle heure ?

méditation Wink


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMar 22 Jan - 19:59

Ah du coup je suis née le 1/07/1994 a Annemasse (74) à 12h50 ^^ (j'ai mis le lien de mon TN si jamais aussi)

star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMar 22 Jan - 20:04

ok, ça roule... à + Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMar 22 Jan - 20:47

0/ je pratique en conditionnelle, sans maisons, sans maîtrises

1/As, ben oui, c'est comme ça, y'a toujours des incertitudes sur l'heure de naissance, pas de planètes dans cet angle, donc perso... rien à ...
le côté médiateur dû plutôt à l'aspect Soleil/Mercure trigone Jupiter, le côté précis Soleil trigone Saturne

2/astroariane ou astroariana...

tes dominantes chez astroariana

théme - Help please pour mon theme DkdeA

elles s'analysent en relation avec toutes les structures du thème, et sont importantes pour les transits

3/j'utilise pas les planètes rétro, Mercure est en début de rythme Cancer, comme Mars en fin de rythme Taureau, effectivement on s'est posé la question, si il y avait rupture brusque ou progressive dans les passage de signe, elle n'est pas vraiment résolue, ici, avec la conjonction avec Soleil en Cancer aussi ça semble coller pour le Cancer.... outre ton transit speedant d'Uranus/Mercure, t'es un peu plus soft quand tu t’exprimes? bigsourire

4/ no retro...sauf pour la zik cool

5/astroariana te donne Cancer Capricorne Bélier

6/
Nelsiram a écrit:
Mais n'a pas d'idées pour la 12 apparemment

si =>3°20 Vierge, vérifie

Résumé :

Nelsiram a écrit:
Qui croire???

s'agit pas de "croire", mais déjà de savoir qu'il y a plusieurs écoles en astrologie, comme en psy, comme partout et qu'elles n'ont ni les mêmes concepts ni les mêmes méthodes d'analyse

Va falloir que tu fasses preuve de patience, pour prendre le temps d'explorer le forum, le net ailleurs, choisir quelle astrologie te convient, pour pouvoir avancer si ça t'intéresse vraiment...

good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMar 22 Jan - 21:00

Merci pour tes réponses ! Du coup si j'ai bien compris tu te fie plutot a astroariane plutot que d'autres sites ?
Du coup c'est possible d'avoir la maison 1 et 12 qui soit toutes les deux vierge?

Ah oui c'est bizarre j'avais pas les mêmes données avec le même site, je penses qu'y a peut être eu un problème des fois j'ai remarqué que le site change tout seul les données gps ça doit être un bug !

"outre ton transit speedant d'Uranus/Mercure, t'es un peu plus soft quand tu t’exprimes? " comment ca ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMar 22 Jan - 21:52

Pour ce qui est du calcul des dominantes, tu peux essayer plusieurs sites et même demander des avis Wink
Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai constaté que c'était souvent la même qui revenait Wink

Sinon, "j'ai" (entre guillemets, j'ai rien inventé lol) une méthode que Laurent Gizzi nous a conseillée pour le calcul ^^

- En premier : les angles (toi tu as Mercure, donc déjà elle est parmi tes dominantes, en plus elle est en MC, c'est l'un des angles les plus importants). Tu as aussi Cérès, mais je ne sais pas si tu la prends en compte dans l'astrologie que tu pratiques. Là on va faire simple, mais voilà sache que tu as Mercure et Cérès Wink
- Ensuite, voir les conjonctions aux luminaires : encore une fois, Mercure gagne, elle est conjointe au Soleil (c'est limite mais ça passe). Tu n'as personne conjoint à la Lune

- Après, il faut voir le système de réseaux (maîtrise, intendance, exaltation) avec tes Luminaires et ton Asc :
--- Tu as le Soleil en Cancer : le Cancer est gouverné par la Lune
--- Ta Lune est en Bélier, donc tu prends son maître
--- Idem pour ton ascendant
Et là, tu fonctionnes en réseau : qui est maître du signe qui accueille ta Lune et ton Ascendant, qui est en exaltation dans ces signes.
Si une planète revient, elle sera dominante.
J'explique super mal, je sais le faire sur mon thème. Du coup je te montre ça va être plus simple et mieux expliqué !
- J'ai le Soleil en Sagittaire : maître du Soleil Jupiter
- J'ai aussi la Lune en Sagittaire : maître de la Lune Jupiter
- J'ai l'Ascendant dans le Cancer : maître d'Asc Lune, Jupiter en exaltation.
C'est Jupiter qui revient, donc il est parmi mes dominantes.

- Il faut voir aussi les remplissages (et les amas) ^^
Plus un signe va accueillir du monde, plus son maître sera puissant. Attention, un signe avec Pluton, Saturne, Uranus et Neptune ne sera pas si fort que ça. Là c'est plus générationnel. Il faut surtout regarder les luminaires, l'ascendant et dans une moindre mesure les planètes rapides.
Bon chez toi c'est "moins évident", tu as un thème un peu "éclaté" avec des planètes un peu partout ^^

- Les aspects : plus un astre reçoit d'aspects, plus il sera fort et sollicité (surtout quand c'est avec les Luminaires)

- Là j'en parle parce que c'est ton cas : Conjonction au NN. Si une planète (Pluton chez toi) est conjointe au NN, elle prendra plus d'importance au fur et à mesure que tu avanceras dans ta vie. Mercure restera ta première dominante puisqu'elle est sur un angle (Cérès aussi), mais de plus en plus, Pluton deviendra une dominante également.

Après je pense qu'il y a plein de méthodes, mais celle-là est simple et complète Wink

Sinon pour ce qui est de la rétrogradation, j'avoue que je m'en sers jamais (déjà dans mon thème j'ai personne en Rétro lol)... La seule chose que je sais, c'est que selon la légende quelqu'un qui aurait peu ou pas de planètes R seraient de jeunes âmes. Après on y croit on y croit pas, c'est juste ce qu'on m'a dit qu'on disait :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMar 22 Jan - 22:17

Bonjour Nelsiram,

Pour les dominantes , on regarde souvent si une ou des planetes sont conjointes a un luminaire ( soleil ou lune ) , si des planetes sont angulaires (conjointes a un angle, c'est a dire l'ascendant, le milieu du ciel, le descendant ou le fond du ciel , ou si un amas ( au mois 3 planetes, ascendant pouvant etre compris ) tombent dans le meme signe.

A 1ere vue je dirais que Mercure est ta 1er dominante . Elle est en culmination, conjointe a ton MC en gémeaux ce qui la rend forte dans ton theme, c'est ta seule planete angulaire et si ton ascendant est bien en vierge, cela rajoute encore des points pour mercure, car elle serait ton maitre d'ascendant.
.
Sur le site dont tu parles ils te mettaient la lune en 1er parce que le signe du cancer dans lequel ta as le soleil et mercure est gouverné par la lune , mais je pense que mercure arrive en 1er . Tu sembles aussi te poser beaucoup de questions, ce qui est aussi une des caractéristiques de l'influence de cette planete
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMar 22 Jan - 23:06

Merci pour vos réponse! Je me reconnais bien en effet dans les descriptions des mercurien happy Mais aussi wahou j'ai fait du coup quelques recherches sur Céres qui serait une planète dominante de la vierge et qui semble regrouper pas mal de caractéristiques me correspondants aussi, d'ailleurs je suis infirmière, mais je suis très intéressée par la psychologie (je fais aussi de l'hypnose) et a la base j'ai toujours voulu faire de la diététique aussi :o J'ai hésité entre pas mal d'orientations professionnelles et je continue a me former parce que infirmière ne me satisfait finalement pas tant (c'est un metier qui me met beaucoup de pression et en plus a la base j'ai plus de facilité dans la théorie que sur le terrain. Mais bon je voulais me mettre a l’épreuve et être sur le terrain car j'aime pas l'idée de déléguer). Peut être que je devrais me replier sur ma première idée de diététicienne. (dès le plus jeune age je demandais ce que m'apportais tel ou tel aliment et on pouvais me convaincre de manger en me disant c'est bon pour la santé ou en m'expliquant ce que ca apportais au corps).
Bref cela me fait réfléchir, je vais continuer à approfondir mes connaissance sur cette fameuse Cérès même si apparemment il y a moins de documents a son propos :'(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMar 22 Jan - 23:18

Puis ça colle bien avec ton ascendant Vierge, du coup Wink

Mais je comprends que tu ressentes de la Balance aussi, même si tu es ascendant Vierge, le plus gros de ta maison 1 est dans la Balance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMar 22 Jan - 23:48

Neptunia a écrit:

- Après, il faut voir le système de réseaux (maîtrise, intendance, exaltation)

Intendance c'est l'appellation pour les "anciens" maitres des signes en astrologie traditionnelle ? (comme saturne en verseau, jupiter en poissons ou mars en scorpion ?)
Et ça signifie quoi au niveau du comportement de la planète ? (elle est à l'aise ? elle agit de façon plus brusque ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMar 22 Jan - 23:54

Il me semble que quand une planète est en exaltation elle est très forte et elle s'exprime très bien, pas autant qu'en domicile mais c'est très bon quand même Wink
Pour le 2e domicile il me semble que c'est ça, mais ça je maîtrise moins Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMer 23 Jan - 0:03

D'accord Wink j'avais déjà lu le terme "intendance "dans un de tes messages et je ne connaissais pas, pour ça que je demande. Je connais domicile, exaltation (la planète peut s'exprimer de façon amplifiée), exil, chute et pérégrine (comme la lune en bélier de Nelsiram, donc je ne pense pas qu'elle soit sa dominante du coup, car pas non plus conjointe à un angle). Et d'ailleurs entre exil et chute je ne connais pas les différences que ça implique réellement pour la planète.


Dernière édition par Willow ~ le Mer 23 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMer 23 Jan - 0:08

Ah oui je connais pas ça je croyais que l'exaltation justement c'etait quand la planete etait dans son signe doute2 Et sinon tres interessant par rapport au fait qu'une planete lié au noeud nord peu devenir une dominante par la suite. Donc la ca serait pluton qu'est ce lien en plus avec le scorpion vers lequel je dois aller

Qu'est ce que cela veut dire pérégrine?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMer 23 Jan - 0:34

Une planète pérégrine, c'est une planète qui n'occupe pas son domicile, ni son lieu d'exaltation, de chute ou d'exil. Elle n'est ni forte ni faible, elle est neutre, donc pour en savoir un peu plus sur elle, il faut regarder les aspects qu'elle reçoit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMer 23 Jan - 0:38

Sont parties ?

Bon ont fait référence à l'astrologie dite "ancienne"
Les gens l'utilise en moderne ou non, c'est selon

Une planète pérégrine est une planète qui n'est ni en domicile, en chute, en exil, en exaltation, ni dans sa triplicité, ni son terme, ni son décan.
C'est une débilités essentielles.

Bref si tu débutes, ce n'est pas que c'est plus compliqué
c'est qu'il y a beaucoup plus de règles à suivre.

Tu suis un tableau prédéfini.

Cela peut servir, ou pas, c'est à toi de voir, vérifier. sourire

Un lien parmi d'autres :

https://passion-astrologue.com/dignites-maitrises-planetaires-en-astrologie/

PS Willow a répondu, je laisse, ça fait un msg de plus sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMer 23 Jan - 1:19

okiii merci je connais pas encore très bien tout les détails
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMer 23 Jan - 6:52

Mû a écrit:

Une planète pérégrine est une planète qui n'est ni en domicile, en chute, en exil, en exaltation, ni dans sa triplicité, ni son terme, ni son décan.
C'est une débilités essentielles.

Ah oui j'avais oublié la triplicité !!!
Donc du coup, mon Soleil n'est pas une planète pérégrine puisqu'il est dans un sige de feu, même si ce n'est pas le signe du Lion ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMer 23 Jan - 10:07


bonjour,

Je dirai que tes dominantes sont Mercure sans aucun doute ( culminant et maitre d'ascendant) et le soleil aussi qui culmine et qui lui est conjoint. Cérès aussi.

C'est super d'avoir Mercure dominant pour toi parce que ça compense le fait que tu n'aies aucune planète en signe d'air.
Sinon je remarque que toutes les planètes perso sont au dessus de l'horizon et les sociales Jupiter Saturne et trans-saturniennes sont sous l'horizon. Alors tu donnes peut être à voir un côté jeune, printanier, joueur voire enfantin mais dans le bon sens, alors que tu es intérieurement beaucoup plus profonde que ce que les gens voient de toi.

Ton mercure est très Cancer, même s'il est au début du signe du cancer, le fait qu'il soit rétro et qu'il soit repassé direct à tes 6 ans en progressions (6 jours après ta naissance). C'est très important il a fait tout son chemin en cancer donc il fonctionne pleinement selon les valeurs cancer.


En tout cas tu as un thème plein de dynamisme, Lune et Vénus en signes de feu, et de beaux trigones. Et l'opposition mars Pluton sur l'axe des nœuds wow, ça dépote lol

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Balavon

Balavon

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMer 23 Jan - 11:27

Coucou Nelsiram,
AstroSeek est ton ami :)
Tu es Mercurien, Plutonien, dominante Cancer. Ce qui change fondamentalement, Soleil-Mercure-Pluton à la base, c'est quand on applique des règles en plus, ça donne Mercure-Uranus-Pluton.


1) En sidéral ton ascendant est en Balance, enfin en Vierge mais c'est la Balance.
4) Une planète rétrograde c'est quelque chose qui se vit de manière différente qu'une planète directe. J'ai l'impression parfois qu'elle accentue les événements liés à son signe, sa maison 
3) Même règle qu'en 1), en sidéral un 0° (signe précédent) ou 29° d'un signe c'est le signe concerné
Exemple : En sidéral ton Mercure est au Gémeaux, ton Mars reste en Taureau 
6) Tu prends le signe où se trouve la planète concerné, si la maison est vide tu prends la cuspide (le début de la maison)


Bonne journée :)


Dernière édition par Balavon le Mer 23 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMer 23 Jan - 17:11

Nelsiram a écrit:
okiii merci je connais pas encore très bien tout les détails

J'espère ne pas t'avoir embrouillée, d'autant que je suis aussi une éternelle débutante. Mû t'a apporté plein d'informations complémentaires.
Sur le forum, tu peux aller voir dans Signes, Planètes, Maisons puis Notions de base, il y a des sujets épinglés (les tutos). Aussi cliquer sur la deuxième bulle en haut de la page d'accueil du forum, le portail, il est toujours ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateMer 23 Jan - 20:41

Neptunia a écrit:
Mû a écrit:

Une planète pérégrine est une planète qui n'est ni en domicile, en chute, en exil, en exaltation, ni dans sa triplicité, ni son terme, ni son décan.
C'est une débilités essentielles.

Ah oui j'avais oublié la triplicité !!!
Donc du coup, mon Soleil n'est pas une planète pérégrine puisqu'il est dans un sige de feu, même si ce n'est pas le signe du Lion ?

Oui Neptunia,

Un Soleil en Bélier Lion Sagittaire
est dans son élément feu donc en triplicité.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 13:00

Ohh merci pour le site c'est vrai qu'astro seek apporte beaucoup de détails et explique la manière de calculer la planète dominante! Mais par contre 6 points par rapport au fait que pluton est dans son signe ça me parait beaucoup car il me semble que pluton en signe n'est pas très significatif car elle est lente non? doute2 enfin apres pourquoi pas ouais ^^

"En sidéral ton ascendant est en Balance, enfin en Vierge mais c'est la Balance." J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire la ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 23:59

Malunamoi a écrit:


C'est super d'avoir Mercure dominant pour toi parce que ça compense le fait que tu n'aies aucune planète en signe d'air.
Sinon je remarque que toutes les planètes perso sont au dessus de l'horizon et les sociales Jupiter Saturne et trans-saturniennes sont sous l'horizon. Alors tu donnes peut être à voir un côté jeune, printanier, joueur voire enfantin mais dans le bon sens, alors que tu es intérieurement beaucoup plus profonde que ce que les gens voient de toi.

Ton mercure est très Cancer, même s'il est au début du signe du cancer, le fait qu'il soit rétro et qu'il soit repassé direct à tes 6 ans en progressions (6 jours après ta naissance). C'est très important il a fait tout son chemin en cancer donc il fonctionne pleinement selon les valeurs cancer.


En tout cas tu as un thème plein de dynamisme, Lune et Vénus en signes de feu, et de beaux trigones. Et l'opposition mars Pluton sur l'axe des nœuds wow, ça dépote lol

bouquet

Merci pour toute ton analyse :o Je penses oui que je donne un peu un coté plus naïf peut etre mais apres je reste quand meme calme x) heureusement que j'ai un peu de signes feux dans mon theme lol

Par contre c'est clair que ca manque d'element air, et peut être en effet qu'avoir mercure en dominante ça rattrape un peu ça cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participateVen 25 Jan - 13:09

Pour moi c'est Mercure qui est ta dominante . Maitre de l'ascendant Vierge et conjoint au MC .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Help please pour mon theme Profil11
théme - Help please pour mon theme Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
théme - Help please pour mon theme I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Help please pour mon theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Help please pour mon theme Pierre12 théme - Help please pour mon theme Notes-11
~Musique pour Relaxer~