Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

carré - Blocage : mercure carré mars I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Blocage : mercure carré mars I_icon11Voir ses messagescarré - Blocage : mercure carré mars I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blocage : mercure carré mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meganova


carré - Blocage : mercure carré mars Profil11
carré - Blocage : mercure carré mars Empty
MessageSujet: Blocage : mercure carré mars
carré - Blocage : mercure carré mars I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 17:18

Bonjour à tous, je voulais juste faire un petit post pour faire part d'une expérience désagréable que j'ai vécue début janvier avec le carré céleste de mercure à mars. Cet aspect céleste peut évoquer des périodes de blocages, notamment dans les déplacements et les voyages. Je voyais d'un mauvais oeil cet aspect céleste car mars se trouvait alors sur ma conjonction soleil/mercure. Autrement dit, le blocage céleste a ciblé dans mon thème l'idée de déplacement justement. Et donc le 6 janvier je devais prendre l'avion. Je l'ai raté car je suis arrivée en retard suite à un mail qui avertissait du retard de 2h de l'avion. J'ai donc adapté mon départ à l'aéroport en conséquence alors qu'il fallait lire en bas du mail que l'heure d'enregistrement, elle, n'avait pas changé... J'ai donc repris un billet pour le 8 janvier, jour où le transit de mercure carré mars était exact, et badaboum, cette fois ce fut un blocage sur un petit tronçon d'autoroute où il y a eu un accident. J'ai mis presque 3 heures à arriver à l'aéroport au lieu de 45mn, et l'avion est encore parti sans moi... J'ai enfin pu repartir pour de vrai, le 10 janvier. Cette histoire m'a couté un bras mais elle m'a aussi beaucoup stressé comme chacun peut s'en douter, d'autant plus que je voyage avec un chat, et que c'est toujours l'angoisse pour moi de le voir passer des heures dans sa caisse de transport.

Je pense que ce transit céleste qui touchait à mon mercure a déclenché ce problème d'avion car en toile de fond j'ai uranus carré lune/jupiter qui peut potentiellement amener aussi des soucis dans les voyages..

Cela rappelle qu'il est bon d'être attentif aux aspects des planètes entre elles dans le ciel et aux points qu'elles touchent dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage : mercure carré mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Blocage : mercure carré mars Pierre12 carré - Blocage : mercure carré mars Notes-11
~Musique pour Relaxer~