Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

transit - peur et transit I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - peur et transit I_icon11Voir ses messagestransit - peur et transit I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 peur et transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

transit - peur et transit Profil11
transit - peur et transit Empty
MessageSujet: peur et transit
transit - peur et transit I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2019 - 22:02

Salut tous,

Je viens vers vous pour voir si vous pouvez m'aider à compendre. Mon petit subit les peurs de l'enfance: peur du noir, de rester seul, aux grandes bêtes..mais on gère plutôt bien sauf que là depuis peu ça s'amplifie et je pense que ce n'est plus au noir puisqu'il doit être accompagné pour aller d'une pièce à l'autre de la maison même si les lumières des deux pièces sont allumés...
D'un autre côté il ne veu non plus pas m'expliquer qu'est-ce-qui lui fait tellement peur et ça n'arrange pas la chose.
Je me suis penché sur les transits...et je vois jupiter qui va entrer dans sa VIII...j'espère que ça ne va pas durer pendant tout le passage en VIII... braille

Je poste son TN avec les transits.

Merci de m'éclairer fleurr [img]transit - peur et transit Transi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

transit - peur et transit Profil11
transit - peur et transit Empty
MessageSujet: Re: peur et transit
transit - peur et transit I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2019 - 23:37

Bonsoir Latitudes,
Je vois que son Jupiter, maître de sa maison 8 est bien secoué par les transits :
Le noeud nord qui s'en rapproche
Carré de Mars céleste (maître de sa 12 au natal, les choses cachées, les épreuves)
Opposition de Pluton

Surtout qu'il a Jupiter en exaltation et pas loin de la lune noire qui représente les peurs.

Donc je comprends qu'il se sente remué...ça ne me semble pas être superficiel avec le passage de pluton. En plus il a mercure rétrograde en scorpion, il a du mal à exprimer ses ressentis...
Dans quelques mois la conjonction pluton-saturne-noeud sud sera opposée à son jupiter, ça lui permettra peut-être de régler des peurs qui le bloquent...
En attendant, mercure céleste fera un trigone à son mercure natal, ça l'aidera peut-être à en parler ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - peur et transit Profil11
transit - peur et transit Empty
MessageSujet: Re: peur et transit
transit - peur et transit I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 7:37

d'après moi c'est son tringle mineur Mars - Soleil/Saturne/Mercure - Pluton qui a un grosse importance chez lui , là Saturne C viens de rejoindre son Pluton , en plus d'être ne direction de Pluton C .

As-tu essayé de lui donner " Aspen " des fleurs de Bach , au moins une quinzaine de jours ? si ça ne marche pas essaye " Mimulus ". Je pense que tu pourrait aussi ajouter " Star of Bethléem " .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - peur et transit Profil11
transit - peur et transit Empty
MessageSujet: Re: peur et transit
transit - peur et transit I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 14:42

Bonjour Latitudes,

- Il y a t-il eu des disputes dans ton couple, qui pourraient lui laisser
la peur d'un abandon ?

- Sinon as-tu essayer par le jeu, lui faire dessiner ce qui lui fait peur.
Parles à une peluche, son doudou par exemple.
Tu fais parler la peluche (ce n'est donc plus toi) tu créais d'abord
une complicité, des blagues etc
et doucement, tu lui demandes ce qui lui fait peur,
la peluche peut dire avant qu'elle a peur dans le noir, elle et toi ??

Bref tu dois te dématérialiser pouf

Bon tu as peut-être essayé, je dis ça comme ça
parce que c'est bien de cibler la peur.
(là c'est vaste ...)

Après un pro aura sans doute l'approche adéquat si cela dur.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

transit - peur et transit Profil11
transit - peur et transit Empty
MessageSujet: Re: peur et transit
transit - peur et transit I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 14:57

Salut Latitudes

Je pense qu'il faut travailler sur son ancrage et sa sécurité émotionnelle. Déjà est ce qu'il y a eu un evénement qui a déclenché ce processus?
Je vois que son FC est en cancer, c'est donc la lune mouvante qui va réguler son ancrage, d'un certain point de vue ça parle de toi, puisque la lune représente la mère en astro. Peut etre qu'il absorbe ou ressens tes propres peurs ou inquiétudes, c'est une piste à explorer.En plus sa lune et uranus sont opposés donc il peut etre quelque part soumis à des émotions fortes, sautes d'humeur, il sursaute des fois? a t il des tocs ou une agitation marquée? il peut se faire des idées vite fait qui vont mouliner le coco et l'imaginaire.
Autre piste pour toi l'aider à renforcer sa confiance en la terre, l'ancrage, le bien etre, c'est de faire de la visualisation créatrice pour lui donner des outils de protection. Exemple: Se mettre dans un oeuf/bulle de couleur de protection avant de traverser d'une pièce à l'autre, il est important que tu le fasse avec lui et surtout que toi aussi tu y crois.
J'ai l'impression qu'il a peur de vivre sur terre, qu'il y a une fracture energétique dans ses chakras qui fait que son ame n'arrive pas à bien implanter dans son corps, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

transit - peur et transit Profil11
transit - peur et transit Empty
MessageSujet: Re: peur et transit
transit - peur et transit I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 22:37

Merci Silver!

Oui je pense que Pluton agit en toile de fond, déjà à la base le trio saturne-mercure-soleil en escorpion le rend facilment susceptible. Je vai surveiller ces transits de prés.
Pour ce qui est d'en parler j'ai réussi qu'il m'en parle un peu. Au fait c'est un couloir que l'on a chez nous qui va de l'entré jusqu'au séjour et il a peur que quelqu'un y aparaisse soudainement... doute2 J'ai essayer de le rassurer en lui disant que personne ne peut entrer chez nous mais bon...

Cobra merci, oui ce trio en escorpi le rend facilement la proix de peurs, il croit aussi très facilement ce que lui disent les petits copains parfois pour lui faire peur.
Je vais essayer les fleurs de back. up

Salut Mû,

Pas de dispute dans le couple. Franchement j'ignore le déclencheur.
Bon là c'est apparemment décripter mais tu me donnes des idées pour essayer d'entabler une communication avec lui lorsqu'il n'arrive pas à s'ouvrir. up

Salut Ceyba et merci,

Oui Gerard sursaute facilement, lorsqu'il y a un bruit innatendu ou quelqu'un hausse la voix, il sursaute et parfois pleure. Il est très sensible au bruit, au toucher, trés réactif au massage, très sensibles à certaines odeurs qu'il ne supporte pas.
C'est vrai que son mental torune vite car il pose toujours tout plein de questions qui vont dans plus d'un sens à la fois.
Pour ce qui est es tocs il en a pas mais c'est un petit agité. Au fait il ai suivi depuis deux ans pour un éventuel TDA, on ne peu poser le diagnostique que lors de ces 6 ans mais c'est ce que l'on soupçonne. Perso je suis sous réserve.

Intéréssant ce que tu dis de la peur de vivre sur terre. Il me dit souvent litéralement qu'il aime vivre sur cette planète comme s'il en avait vu d'autres. Je remarque une certaine difficuclté à saisir le mode d'emploie de la 3D.

Sinon que veut-tu dire par fracture énergétique?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

transit - peur et transit Profil11
transit - peur et transit Empty
MessageSujet: Re: peur et transit
transit - peur et transit I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 22:54

La fracture énergétique à cause d'uranus qui forme des aspects supers difficiles et qui "saccade ", surcharge son système nerveux en quelque sorte. Bon je sais pas comment l'expliquer ça m'est venu comme ça, l'image de petits "relampagos" qui fracture l'energie dans les corps subtils et créer des surcharges et une nécessité de rééquilibrer assez souvent, donc une fatigue nerveuse .
Un copain de la classe de mon fils avait aussi des troubles en maternelle et après un réajustement alimentaire ( les parents ont limité le sucre, gluten, lait de vache) cela s'est amélioré au cp.
C'est génial s'il se sent bien sur Terre, et qu'il t'en parles en plus love il a l'air hyper sensible et tendre ton petit bout, j'espère que vous allez réussir à sortir de ces peurs avec apaisement.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

transit - peur et transit Profil11
transit - peur et transit Empty
MessageSujet: Re: peur et transit
transit - peur et transit I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 23:04

Ahh ok! j'ai compris avec relampagos lol tiens ça lui va bien ce mot" petit relampago". Oui c'est un tendre et très empatique aussi love Oui pour le sucre, j'essaie de controler, pour le lait compliqué pour l'instant. Oui on va aller de l'avant, c'est une autre étape en plus dans son évolution. coeur

smack fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - peur et transit Profil11
transit - peur et transit Empty
MessageSujet: Re: peur et transit
transit - peur et transit I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

peur et transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - peur et transit Pierre12 transit - peur et transit Notes-11
~Musique pour Relaxer~