Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon11Voir ses messagespluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton: avoir vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

N'jel

N'jel

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2019 - 9:12

Rappel du premier message :

Bonjour :)

Comme dit dans mon texte de présentation, j'ai acquis beaucoup de connaissances en astrologie de manière autodidacte et je prends des cours d'astrologie depuis 1 mois, pour consolider mes acquis, apprendre à monter une carte du ciel manuellement, m'aider à mieux interpréter un thème, des aspects, les transits.

Cependant, quelque chose me titille par rapport à Pluton.
Depuis plus de 12 ans maintenant, j'ai toujours pris Pluton en considération.
La prof, pas cave cave elle est scorpion, ceci expliquerait cela? happy humour...
"oubliez tout ce que vous avez appris" cristal laugh Moi oublier, avec ma mémoire d'éléphant, impossible! Puis, c'est un peu directif? Ma méthode est la bonne, le reste de la m... ?

Elle a cependant une bonne explication qui a mis le bazar dans ma petite tête et j'aimerais vos avis.
Pluton n' est plus, pour certains astronomes, considérées comme une planète.
De plus, étant vraiment petite et très éloignée, son rayonnement a un impact vraiment faible!
Selon elle, pour telle ou telle chose, il y a toujours une autre explication que Pluton... doute2 doute2

Qu'en pensez vous?

Je continue de suivre ce cours, j'ai néanmoins émis ma réflexion à la prof, de manière très diplomate! Il parait qu'un jour, une élève a quitté sa classe en claquant la porte tropdrole
Son point de vue tient néanmoins la route!
Cependant, j'ai trop pris Pluton en considération que pour l'oublier (même s'il fait souvent ch...)
Je pars du principe de prendre ce qu'il y a à prendre, j'aime beaucoup sa manière d'expliquer les choses et j'apprends.
Je vais malgré tout faire mes propres recherches et opinion sur le sujet! Ce n'est pas interdit après tout!

Prête à écouter vos avis sur Pluton, dans la bonne humeur love ange
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lilou69

Lilou69

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 23:56

Bah moi j'aime bien Pluton. Je trouve aussi qu'il explique pas mal de choses sur ma personnalité.
Mon pluton est en scorpion et en maison 8. Il fait un trigone avec mon ascendant. Selon moi, Pluton explique ma profondeur, mon caractère entier et ma capacité à surmonter des épreuves...

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 0:09

Moi j'ai la planète hypothétique Zeus sur Pluton MC conjonction0° REGULUS, je ne comprends pas, je devrais être le roi du monde à cette heure! cave


Zeus est une planète hypothétique trans-neptunienne dont l'existence n'est pas prouvée. Elle a été inventée par Witte, fondateur de la célèbre École de Hambourg, et de son élève Friedrich Sieggrün. N.B.: nombreux sont les astrologues qui ne croient pas en l'influence des planètes hypothétiques. Zeus est en relation avec la créativité, les capacités d'organisation et de leadership. Au négatif, il peut conduire à l'agressivité et au militantisme excessif. (Astrothème)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 5:41

Maldoror a écrit:
Moi j'ai la planète hypothétique Zeus sur Pluton MC conjonction0° REGULUS, je ne comprends pas, je devrais être le roi du monde à cette heure! cave


.....ou l'avoir anéanti lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 6:57

Bah Maldo, Jésus-Christ avait Cupidon conjoint Vénus opposé Pluton...

Résilience universelle ? doute2

D'après Saint Gabin, y'en a du monde sur orbite.... bigsourire



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 9:02

Résidence universelle des cons? Et apparemment tu me mets dans le paquet...

Bon, ok, je passe à la magie noire! Yaëlle, c'est ça , hein cristal lol
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 9:41

Zeus est un astéroïde Apollo découvert le 4 novembre 1988 par C. S. Shoemaker à l'observatoire du Mont Palomar. D'après sa magnitude absolue et son albédo supposé, son diamètre est estimé compris entre 2,1 et 4,7 km1.

Pas un point notable à étudier dans le thème happy malgres son patronyme
https://fr.wikipedia.org/wiki/(5731)_Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 11:56

Maldoror a écrit:
Moi j'ai la planète hypothétique Zeus sur Pluton MC conjonction0° REGULUS, je ne comprends pas, je devrais être le roi du monde à cette heure! cave


Toi tu aimes bien le mélange des genres...
De l'école de Hambourg à l'astrologie médiévale lol

Bon déjà tu te bases sur la définition de Régulus incomplète, puisque dans ton cas conjointe.
Ensuite inconnue des grimoires puisque Pluton inconnu.
Mais j'ai fouillé un peu :

(je note que pour certain Pluton , par exemple, puisque non visible à l'oeil nu
n' a pas de conséquences directes.
Normal trop loin, bah non puisque Régulus qui n'est qu'à 79 années lumières, elle peut en avoir énormément.
Ce qui contredit, l'effet induit par la proximité ou l'éloignement de l'élément,
pour ceux qui en tiennent compte.
Reste uniquement, la visibilité à l'oeil nu,
ce qui dans ce cas serait plutôt de l'effet psychologique ou symboliste...
Etoiles fixes une partie essentielles dans l'astrologie antique.
Mais je m'égare, chacun fait ce qu'il veut, il y a juste
des argumentaires qui ne cessent de m'étonner.
mais rester étonné, c'est beau également.
bigsourire )

Maldoror a écrit:
Zeus...
Au négatif, il peut conduire à l'agressivité et au militantisme excessif.

Citation :
Pluton conjoint Regulus: Rend les activistes au sujet des droits de l'homme et des soupçons sur ce que cachent les grands gouvernements et les grandes entreprises, leur intérêt pour les théories du complot. Bill Gates 0 ° 52 ′, Sid Vicious 1 ° 18 ′.

https://astrologyking.com/regulus-star/

Je ne vois pas où est le problème.
C'est pas beau l'Astro rijaune


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 12:22

Willow a écrit:



Pour la résilience par exemple puisqu'il en a été question, pluton a été découverte en 1930 je crois, et il y avait bien des personnes capables de résilience avant cette année là, donc c'est un phénomène qui doit pouvoir s'expliquer autrement. 

Salut Willow, la découverte de pluton est à peu près concomitante avec l'arrivée de la psychanalyse (par Freud en 1922), le phénomène dit de "résilience" a lui évidemment sans doute en tout temps existé mais ce sont les psychanalystes (et pluton ???) qui lui ont donné son nom...qui l'ont fait entrer dans les consciences quelquepart...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 12:29

Maldo a écrit:
Et apparemment tu me mets dans le paquet...

Meuh non... bibi a Zeus conjoint Soleil/Mercure/Pluton et Apollon conjoint Vénus...
Suis bien gardée... sunny

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Y0QPJ
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 12:38

Merci pour ces (étonnantes) précisions. up

Elheya, la dernière fois que j'ai voulu jeter un sort à quelqu'un, je me suis trébuché dans le tapis, un cheveux à moi s'est déposé malencontreusement sur ma figurine en terre cuite et l'aiguille est venue se planter dans mon bras. Depuis le sort s'est acharné sur moi et ai dû renoncer. laugh

Joc, tout ce que tu dis (sur la résilience) me semble simplement frappé du bon sens. up


Bon, je me sens d'humeur badine, je vous offre un cadeau.

http://citations.rock.free.fr/html/bowie.htm
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 18:08

OK donc dans ce post on discute de la résilience et dans celui de la résilience on parle de Pluton.
Esprit de contradiction es-tu là ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 19:06

Joc a écrit:
Salut Willow, la découverte de pluton est à peu près concomitante avec l'arrivée de la psychanalyse (par Freud en 1922), le phénomène dit de "résilience" a lui évidemment sans doute en tout temps existé mais ce sont les psychanalystes (et pluton ???) qui lui ont donné son nom...qui l'ont fait entrer dans les consciences quelquepart...

Merci Joc de soulever ce point là, très intéressant !
Je me demande malgré tout si Pluton n'est pas devenu un peu le réceptacle de beaucoup de projections et amalgames lors de sa découverte http://zodiascopie.com/cours/pluton.pdf

Faniii, peut-être pas si contradictoire que ça quand on lit les témoignages Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 23:12

Aleph a écrit:
nan pas le padré bigsourire @+ Wink

Bonsoir Aleph, sourire

Pour rester sur Pluton , je pense que tu peux le compter comme étant conjoint à ton Soleil , il s'applique à ton Asc .

Ce sujet est très plutonien, cela invite à se mettre à l'abri. Je creuse mon tunnel pour d'autres horizons. laugh

Je regarderai cette RS. Si tu ouvres un sujet sur ta carte RS, j'essayerai de ne pas le manquer, histoire de ne pas sortir de ce sujet en répondant sur ta carte.

Bonne nuit pour ceux qui vont Sleep

W-T Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 7:32

W-T : le lien y est et tu m'as déjà répondu dessus laugh et oui pluton est ma force , depuis peu mais ça y est j'ai capté le mode d'emploi up
Pour ma RS je sais de quoi elle parle mais si tu veux y apporter ton regard forcément je suis curieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 8:29

Comme toi Aleph, j'ai découvert la force de Pluton, depuis toujours en 12 en carré à mercure et vénus, jeune j'étais quelqu'un de complexé, incapable de parler en public, angoissée par le regard et les jugements d'autrui...mais ça c'était avant Very Happy
Je me croyais ni très intéressante, ni très intelligente quand j'étais gamine. A l'adolescence le carré venus-pluton a fait son oeuvre, je suis devenue plutôt attirante, simplement moi je me voyais toujours comme le vilain petit canard et je subissais quelques attaques féminines que je comprenais absolument pas, incapable que j'étais de voir que c'était les regard de leurs copains le souci....bref je n'aurais jamais imaginé que l'on pu être jalouse de moi.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 9:19

Les cycles de Pluton sont les plus lents et les plus transformateurs de toutes les planètes. Ce que Pluton traverse ne pourra jamais revenir à l’état antérieur, c’est le principe même de la métamorphose. Pluton peut traverser un signe en 12 ans (Scorpion) ou en 31 ans (Taureau), son orbite est elliptique. Et oui, son transit est extrêmement long ; c’est un transit qui façonne totalement les êtres, les cultures, les paysages, les modes de vie, les économies...

Les générations nées depuis les années 40 (Pluton en Lion) et ce jusqu’à maintenant ont connu un Pluton plutôt rapide ("à peine" 12 ans pour la traversée du Scorpion, 13 pour celle de la balance ou du Sagittaire) et peut-être que cela explique l’accélération que nous avons vue dans notre société ces derniers 80 ans. En 80 ans nous avons traversé plus de changements que nos ancêtres en un siècle.

Pluton est en Capricorne depuis 2008, où cette planète va rester jusqu’en 2024 (16 ans), cela indique aussi que la traversée d’un signe par Pluton commence donc à ralentir et va augmenter jusqu’à son arrivée dans le signe du Taureau, prévue pour 2098.

Pluton nous présente toujours la destruction de la forme. Ce qui était devra se transmuter ou mourir…pour se régénérer, pour renaitre autrement... ou ailleurs !

Quand cette planète dialogue avec l’une de nos planètes personnelles (Soleil, Lune, Mercure, Vénus ou Mars) la première chose c’est que c’est un événement d’une vie. Un transit qui vient nous réveiller de cette manière-là qu’une seule fois, parfois brutalement, à la forme que prenait, dans nos vies, la planète transitée par Pluton.
Un transit de Pluton vient nous donner la possibilité de mourir et de renaitre. Il vient nous demander de renaitre tel le phoenix (Soleil), de faire face à des émotions inconscientes (Lune), de transmuter la connaissance des mondes visibles et invisibles (Mercure), d’entrer dans la puissance et la profondeur de l’amour (Vénus), de transformer la pulsion de vie (Mars) avec tout ce que cela implique d’ombre et de lumière.

Belle journée à vous,
Sofia
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 53636605_2137909162983556_5647939439427584000_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 14:44

Soleil conjonction0° trigone120° carré90° sextile60° opposition180° Pluton tout est ici.

Les deux planètes les plus éloignées, les plus complémentaires?


https://www.la-destinastrologie.com/traditionnelle/aspects-cr%C3%A9ateurs-d-%C3%A9nergie/soleil-pluton/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2019 - 18:44

Salut ogier, sans déconner ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2019 - 19:03

yes, le Schmilblick est-il vert ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2019 - 21:34

Difficile de donne un avis tangible là dessus . Vu que je possède une conjonction soleil/Pluton au scorpion . Sans doute la raison d'un certain charisme mystérieux au quotidien et encore mhmm du sex appeal ou l'importance de la sexualté u quotidien . Le besoin de tout transformer au quotidien et de me surpasser .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2019 - 22:54

Yirmeyah a écrit:
Difficile de donne un avis tangible là dessus . Vu que je possède une conjonction soleil/Pluton au scorpion . Sans doute la raison d'un certain charisme mystérieux au quotidien et encore mhmm du sex appeal ou l'importance de la sexualté u quotidien . Le besoin de tout transformer au quotidien et de me surpasser .

Delon sors de ce corps! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2019 - 0:19

Moi, je pense que c'est l'empreinte que Pluton a laissé lors de sa découverte qui est importante en astrologie. Ce sont les empreintes des planètes qui laissent une énergie à analyser.
Alors pour moi, Pluton est important à considérer.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2019 - 2:50

Cévennes a écrit:
Les cycles de Pluton sont les plus lents et les plus transformateurs de toutes les planètes. Ce que Pluton traverse ne pourra jamais revenir à l’état antérieur, c’est le principe même de la métamorphose. Pluton peut traverser un signe en 12 ans (Scorpion) ou en 31 ans (Taureau), son orbite est elliptique. Et oui, son transit est extrêmement long ; c’est un transit qui façonne totalement les êtres, les cultures, les paysages, les modes de vie, les économies...

Coucou Cévennes, Wink

C'est un bel exposé, up

Je pense que chacun aura pu s'en rendre compte. Lorsqu'il a transité ma IX nt, il m'a explosé la vie. Mais que pouvons-nous juger de ce que cela représentera dans la suite? Certainement un gros nettoyage avant d'en faire autant avec la M-X. Nous en reparlerons le moment venu.

W-T Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2019 - 9:22

Yirmeyah a écrit:
Difficile de donne un avis tangible là dessus . Vu que je possède une conjonction soleil/Pluton au scorpion . Sans doute la raison d'un certain charisme mystérieux au quotidien et encore mhmm du sex appeal ou l'importance de la sexualté u quotidien . Le besoin de tout transformer au quotidien et de me surpasser .

Que diable...

Si tu m'avais épousée, ton quotidien aurait été transformé de fond en comble, là même où ton imagination dans sa toute-puissance n'aurait jamais osé s'aventurer.
WooOh ça oui!, tu te serais surpassé comme jamais grâce à moi lol

Mais c'est trop tard, tant pis pour toi bigsourire

star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2019 - 9:34

Navane a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Difficile de donne un avis tangible là dessus . Vu que je possède une conjonction soleil/Pluton au scorpion . Sans doute la raison d'un certain charisme mystérieux au quotidien et encore mhmm du sex appeal ou l'importance de la sexualté u quotidien . Le besoin de tout transformer au quotidien et de me surpasser .

Que diable...

Si tu m'avais épousée, ton quotidien aurait été transformé de fond en comble, là même où ton imagination dans sa toute-puissance n'aurait jamais osé s'aventurer.
WooOh ça oui!, tu te serais surpassé comme jamais grâce à moi lol

Mais c'est trop tard, tant pis pour toi bigsourire

star


laugh


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Profil11
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton: avoir vos avis
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton: avoir vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Pierre12 pluton - Pluton: avoir vos avis - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~