Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous, votre MC et votre job - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous, votre MC et votre job - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVous, votre MC et votre job - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous, votre MC et votre job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre MC est-il en lien direct avec votre métier ou pas du tout ?
Oui
Vous, votre MC et votre job - Page 3 I_vote_lcap47%Vous, votre MC et votre job - Page 3 I_vote_rcap
 47% [ 9 ]
Non
Vous, votre MC et votre job - Page 3 I_vote_lcap53%Vous, votre MC et votre job - Page 3 I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage

Invité

Invité

Vous, votre MC et votre job - Page 3 Profil11
Vous, votre MC et votre job - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous, votre MC et votre job
Vous, votre MC et votre job - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2019 - 21:29

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On peut lire un peu partout, sur internet, dans les livres et même sur les forums, que pour trouver les prédispositions d'un natif quant à son avenir et son travail, il est important de regarder son MC , puis sa M2 et sa M6.

Je lance un petit sondage, afin de savoir si votre MC est en lien direct avec votre métier ou pas du tout ?

Merci pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

Vous, votre MC et votre job - Page 3 Profil11
Vous, votre MC et votre job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre MC et votre job
Vous, votre MC et votre job - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 19:36

Jraf a écrit:
Citation :
Pour moi, l'aspect de service est à mettre en relation surtout avec cette conjonction Neptune Mars proche de mon AS. Lié à un idéal, et il faut que je me mette en action. Cet idéal de l'action, c'est cela qui me motive encore..
bien sur, mars l'action et Neptune l'ideal...mais en XII, pas vraiment facile de le cerner.
Pour caricaturer, on pourrait dire que mercure VI gémeaux se tape tout le boulot (conscient) pour trouver le job de service qui va bien et que paf! y'a une tuile qui tombe, ou plutot un gros con qui se pointe et fait foirer le truc.
le gros con qui se pointe, c'est le sens de l'oppo.
Soleil carré Uranus, part au 1/4 de tour et trouve une alternative qu'elle sera surement mieux en 2/2! up

Coucou Jraf, je viens juste de voir ta réponse...

effectivement, je connais bien la tuile / la surprise / mais aussi le con qui se pointe... cave


En cela je dirais que j'en ai rencontré différents types... de tous les âges, comme dirait Georges Brassens, il existe "des cons caducs" et "des cons débutants". Ensuite pour poursuivre dans son sens... je me situe "entre deux âges" lol laugh


avec l'opposition Mercure / Mars Neptune dans l'axe VI et XII, c'est du vécu! avec tout ce qui se dit sur moi et par-derrière de préférence, il y a de quoi remplir des carnets entiers!
Effectivement c'est difficile à cerner avec Neptune.

Heureusement j'ai aussi de la chance en amitié. XI en scorpion... Pluton maître de XI conjoint à Jupiter? Une amie chaleureuse avec qui je suis partie au marché ce matin et qui m'a fait des poivrons au barbecue, épluchés et mis à mariner (elle cuisine bien). Cela va faire du bien avec de petites côtes d'agneau sautées ce soir... laugh

un peu de réconfort dans ce monde de brutes...

"de la douceur, de la douceur, de la douceur"... (Verlaine)

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous, votre MC et votre job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous, votre MC et votre job - Page 3 Pierre12 Vous, votre MC et votre job - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~