Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteViolation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon11Voir ses messagesViolation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Violation des droits d'auteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 10:31

Rappel du premier message :

Bon ben... encore un fois les administrateurs des d'autres forums ne se gêne pas pour s'acharner sur mon forum... ahhhh

En plus de squatter mon forum pour animer des querelles sur les post,
d'utiliser la messagerie privé du forum pour soliciter mes membres à aller les voir.
lls remontent mes statuts facebook pour faire leur pub. fru
et comme si ce n'était pas assez,  ils violent mes droits d'auteurs... en utilisant mes symboles astro. grrr

Avant que je vous pose un litige à votre endroit, je vous demande de retirer tout mes symboles astro de votre forum.
Comme c'est écrit dans le règlement... mes créations sont protégées par un copyright car ils sont de ma création, j'ai tout les format PSD pour le prouver...
Vous ne m'avez jamais demandé et vous n'avez pas mon autorisation.

S'agissant d'une violation des Conditions Générales d'Utilisation de Forumactif (en plus d'être une infraction de la loi sur les droits d'auteur) je vous pris de le retirer le plus rapidement possible.

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Screen45


Violation des droits d'auteurs - Page 3 Screen13

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 1 Avr 2019 - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

yucca


Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 20:26

Celeste, honnêtement là tu as tout mon soutien, je suis vraiment ahhhh ahhhh ahhhh de voir tout ces coups petits et bas via un forum d'échanges et surtout ce manque de respect hallucine hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 20:31

Ton soutiens me va droit au coeur Yucca coeur
Il y a ici énormément de membres en qui je peux avoir confiance,
vous êtes vraiment sympa pour moi, et quand le ménage se fait sentir, votre aide m'est précieuse.
Merciiiiiii je sais que vous travailler pour préserver notre forum harmonieux smack smack smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 20:35

Ton forum céleste est magnifique, même aussi aboutit que celui d'Astromail qui malheureusement a fermé ses portes. On peut y reconnaître l'excellence de ton travail (ce qui demande pas mal de temps), de plus des forums sur l'astrologie il n'y en a pas tant que çà et Atlantis je n'ai jamais eu de chicanes avec lui donc je trouve celà navrant de le bannir, je pense que ses propos ont dépassé le cadre de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
En ligne
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 20:48

J aime pas trop intervenir sur ce genre de fil... ca me désole de voir tout cela...

J adore ce forum et je n ai jamais ressenti le besoin d aller ailleurs...

Mais franchement... que ce soit ici... la bas.... on est tous réunis pas une "passion" commune qu'est l astrologie . Que ce soit pour l'apprentissage ou le témoignage de ses expériences, le partage de ses connaissances etc

Je trouve ces chamailleries d'un ridicule !
Que chacun aille ou il souhaite et se sent le mieux, le plus à l'aise et où il trouve ce qu il cherche... pas besoin de porter de coup bas ou de vouloir rabaisser untel ou untel...



Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 21:20

mieux qu'astrociel vous trouverez pas alors pourquoi allez ailleurs
je ne connais pas d'autre forum du moins je ne me suis jamais inscrite et il faut dire aussi que je suis ce forum depuis 5 ans le suivi d'astromail
celeste tu as tout mon soutien smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 21:23

Merci Baltazar pour ton appréciation au forum , c'est très encourageant pour moi de continuer même quand c'est difficile..
Parfois les gens changent virtuellement, derrière nos écrans, on les découvre sous leur meilleur jours et puis avec le temps leur mauvais plis ressort... je ne peux malheuresement excuser tout leur comportements.
Je sais qu'à chaque fois qu'il y a un ban cela crée des réactions mais je le fais pour le bien du forum peu importe les vagues que cela pourraient provoquer par la suite. J'ai confiance que le forum restera une de mes plus grande réussite et je veux continuer à l'administrer dans la joie et l'harmonie. up veryhappy


ange Tu as raison Celinesachou c'est ridicule Rolling Eyes
Vous pouvez vous promener comme bon vous semble, tout est ok pour moi...
Quand cela se fait dans le respect ! smack
C'est l'hypocrisie et le non respect que je ne peux tolérer longtemps. hallucine
Merci coeur

Merci Basco smack fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 1 Avr 2019 - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
En ligne
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 21:28



.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 21:31

Céleste

je pense que le forum d'Astro Ciel est le meilleur et de loin (c'est d'ailleurs le + fréquenté) parmi ceux que je connais (il n'y a pas photo pour moi)

Merci de ton travail et de ton implication.
La gestion d'un forum demande des choix qui ne sont pas toujours faciles pour préserver la bonne ambiance; il faut aussi respecter les règles (pas de publicité ou de "racolage" désolée pour le mot cru c'est ainsi que je le vois - on n'est pas avec une opposition Mercure Mars pour rien!) laugh
Quant j'ai été modérateur, j'ai du aussi "virer" des membres du forum amoureux (en + un forum amoureux je ne te dis pas! lol laugh il y avait même des filles qui montraient leur poitrine et qui voulaient monnayer leurs rencontres, je te dis ça pour mettre un peu de piment et faire rire un peu de la situation actuelle... on imagine les débordements... laugh )
- ou alors des gourous africains mettaient leur grain de sel laugh et il fallait faire le ménage... régulièrement... laugh smack

PS bon je range mon balai à WC! lol je sors sorti happy

smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 21:40

vi  moi aussi, je t'envoie des bonnes pensées Céleste et un gros bisou 
tu as beaucoup de courage et tu as fait un joli fofo qu'on aime beaucoup - beaucoup de rubrique, de liens, enfin bref il est vraiment sympa et instructif 
j'ai du plaisir à retrouver aussi les copines et copains en bonne intelligence et respect  coeur
pluton sur noeud sud mercure rétro et voilà
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 21:47

Merci Cévennes oui je sais ... amie fidèle depuis le tout début ange smack

Merci beaucoup ileauxtresors Merci ton sens de l'humour me fait du bien danse2 pas toujours évident de faire le ménage mais combien nécéssaire... Quand faut y aller, faut y aller ! smack

Grand Merci vénérer Pour le coup de main smack

EDIT :

Blou a écrit:
vi  moi aussi, je t'envoie des bonnes pensées Céleste et un gros bisou 
tu as beaucoup de courage et tu as fait un joli fofo qu'on aime beaucoup - beaucoup de rubrique, de liens, enfin bref il est vraiment sympa et instructif 
j'ai du plaisir à retrouver aussi les copines et copains en bonne intelligence et respect  coeur
pluton sur noeud sud mercure rétro et voilà

coeur Hooo Merci ma Blou d'amour, dans le rush j'ai oubliée de te remercier et je m'en veux parce que tu es sur le forum depuis les tout début, même que je te connais depuis Astromail, et terreastrale et tu ne m'a jamais décue, tu m'as toujours soutenue depuis le début et je tiens à ce que tu sache que je m'en veux de t'avoir oublier dans mes remerciements, que je t'aime plein plein et je t'apprécie énormement smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 3 Avr 2019 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 21:59

Atlantis s'était beaucoup investie ici de par ses témoignages et ses conseils, je pense que c'était sa façon de prouver la confiance qu'elle avait dans le forum parce que je la ressentais comme étant une personne très secrète et qui ne se livre pas naturellement sans se sentir un minimum sécurisée. Donc ses messages étaient une belle preuve de confiance justement. Elle avait essayé plusieurs fois d'exposer les quelques détails qu'elle reprochait au forum sans recevoir d'écoute en retour, je ne pense pas qu'on puisse lui en vouloir d'avoir exprimé un avis qui reste une pensée ponctuelle (le format écrit fait que ça reste plus longtemps mais ça n'en aurait pas moins dû rester anecdotique, ça n'est pas dramatique ni une haute trahison).

Son profil et ses messages sont toujours visibles, je ne sais pas si ça a été convenu ainsi entre elle et toi Céleste, ou alors le ban n'est pas définitif, mais normalement il n'est pas permis de garder les informations personnelles des membres qui ne sont plus là je crois. Je dis ça pour toi, que tu ne tombes pas sur une personne un peu procédurière un jour, parce que ça peut aller loin et vite, et c'est vraiment du temps, de l'énergie et de l'argent dépensés de façon infiniment inutile.
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 22:15

Pour info:

► J’ai banni un membre avec qui nous avons un litige et me demande de supprimer ses messages, est ce que je peux refuser ?


OUI. Vous pouvez refuser dans ce cas précis la suppression des messages. En cas de plainte (Pour insultes, diffamation, propos racistes, homophobes ou révisionnistes, etc...) contre la personne qui demande la suppression de son compte, il faut savoir que l'Administrateur n’est pas obligé d’effacer les données relatives à l'identification de cette personne (Notamment l'adresse IP, adresse Email, code postal qui peuvent être contenu dans les posts mais également le compte Utilisateur de celui-ci): il est légalement tenu de pouvoir les communiquer pendant un délai d'un an minimum (ceci pour permettre par exemple à la justice de retrouver cette personne et d'engager éventuellement contre elle une procédure).
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
En ligne
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 22:21

Ohllalala mais ça s’arrêtera jamais , pourquoi chacun se mêle pas de sa porte ou de son clavier ...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 22:28

mû a écrit:
Par exemple, Aleph doit certainement parler d'une autre sirène de ses connaissances...
Tout le monde peut se tromper rijaune
Tu as bien raison de t'insurger,
je suis un gros méchant bigsourire
(bon Aleph a gardé son avatar au moins c'est clair)

doute2 mouais .. je n'ai rien a cacher et je ne dois allégeance à personne . C'est comme certain(ne)s qui ont plusieurs pseudo et qui joue à des petits jeux de doublons .. puisqu'on vire les gens pour hypocrisie .. mais bref .

Celeste, je t'accordes ton droit à t"insurger face aux agissements d'autres personnes , voulu ou pas j'en sais rien je t'avoue , car il y a un immense travail accomplie ici , c'est normal et complètement légitime .
La générosité et l'aide des personnes du fofo me sont précieuse et je ne suis pas du genre ingrate mais il y a pas mal de débordements actuellement , l'ambiance est pas terrible non plus , beaucoup de personnes sont parties et des gens de qualités et ... ben ça tourne en rond .. alors peut être que je vais aussi être banni mais tant pis . Je viens moins souvent parce que le fofo ne me nourris plus , il y a plus d'anciens post qu'on déterrent que de nouveaux qui décollent vraiment et je pense justement que ça vient du fait des départs depuis un an ..
On parle fleurs, pénis, nibards , sur des pages entières ... mais on parle d'Eris ou d'une astrologie moderne et tout s'écroule Embarassed
Et non je ne suis pas plus convaincu que vous pour l'instant de sa maitrise de la balance hein on s'enflamme pas , d'ailleurs vu qu'on vient lire les posts ailleurs , chacun pourra voir mes interrogations à ce sujet ..
En bref , personnellement , je suis sur les forums pour creuser des pistes qui me sont encore inconnue avec des personnes d'horizons différents pour apprendre et toutes les astrologies m'interressent n'en déplaisent à certain(ne)s mais j'avais besoin de dire les choses aussi car le banissement d'Atlantis m'a sidérée et là je comprends plus ce qui se passe ici ...
et pour infos :
en aucun cas elle m'a suggéré d'aller sur ce site, c'est moi de mon propre chef qui lui est demandé quel était le site dont elle me parlait au cours d'une conversation
Donc voilà , c'est peut être mon dernier message mais j'espère qu'il sera comprit , à toi de voir ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 22:34

yucca a écrit:
Pour info:

► J’ai banni un membre avec qui nous avons un litige et me demande de supprimer ses messages, est ce que je peux refuser ?


OUI. Vous pouvez refuser dans ce cas précis la suppression des messages. En cas de plainte (Pour insultes, diffamation, propos racistes, homophobes ou révisionnistes, etc...) contre la personne qui demande la suppression de son compte, il faut savoir que l'Administrateur n’est pas obligé d’effacer les données relatives à l'identification de cette personne (Notamment l'adresse IP, adresse Email, code postal qui peuvent être contenu dans les posts mais également le compte Utilisateur de celui-ci): il est légalement tenu de pouvoir les communiquer pendant un délai d'un an minimum (ceci pour permettre par exemple à la justice de retrouver cette personne et d'engager éventuellement contre elle une procédure).

Merci pour les précisions Yucca. Là pas question d'" insultes, diffamation, propos racistes, homophobes ou révisionnistes".
Les propos reprochés à Atlantis (il n'est pas avéré qu'ils soient bien d'elle, sachant que ça demanderait d'être constaté de façon officielle par huissier-e je pense, or là rien ne justifie de les faire constater) ne contiennent rien de réellement répréhensible dans le message relevé sur l'autre forum (la pratique d'aller exhumer un message sur un autre forum peut se discuter aussi), c'est juste un avis comme on peut tous en émettre à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
En ligne
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 22:37

Heuuuu , Willow tu es une fille sympa , pourquoi tu insistes ? Céleste a fait un choix , il lui appartient . C'est elle l'admin . Point barre . Cela se respecte .
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 22:40

Willow a écrit:
yucca a écrit:
Pour info:

► J’ai banni un membre avec qui nous avons un litige et me demande de supprimer ses messages, est ce que je peux refuser ?


OUI. Vous pouvez refuser dans ce cas précis la suppression des messages. En cas de plainte (Pour insultes, diffamation, propos racistes, homophobes ou révisionnistes, etc...) contre la personne qui demande la suppression de son compte, il faut savoir que l'Administrateur n’est pas obligé d’effacer les données relatives à l'identification de cette personne (Notamment l'adresse IP, adresse Email, code postal qui peuvent être contenu dans les posts mais également le compte Utilisateur de celui-ci): il est légalement tenu de pouvoir les communiquer pendant un délai d'un an minimum (ceci pour permettre par exemple à la justice de retrouver cette personne et d'engager éventuellement contre elle une procédure).

Merci pour les précisions Yucca. Là pas question d'" insultes, diffamation, propos racistes, homophobes ou révisionnistes".
Les propos reprochés à Atlantis (il n'est pas avéré qu'ils soient bien d'elle, sachant que ça demanderait d'être constaté de façon officielle par huissier-e je pense, or là rien ne justifie de les faire constater) ne contiennent rien de réellement répréhensible dans le message relevé sur l'autre forum (la pratique d'aller exhumer un message sur un autre forum peut se discuter aussi), c'est juste un avis comme on peut tous en émettre à un moment donné.

ah non non willow moi je parle de personnes en particulier, ça m'intéresse même pas,
juste pour informer un forum est un lieu d'échanges public, on est pas en faute et pas obligé forcement d'effacer un message, pas plus !!
t'imagines bien que celà serait trop facile lol et le nombres de procés via le virtuel hein Wink Wink
et je suis d'avis de cevenne : le forum est a Celeste, personnes d'autres, elle fait ce que bon lui semble
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 22:50

Oui le forum est à Céleste mais ce sont aussi les membres dans leur ensemble qui le font vivre, Céleste toute seule sur le forum s'ennuierait un peu je pense, donc c'est important que chacun-e puisse exprimer ses ressentis.
Un petit délai de réflexion mutuelle avant un ban serait peut-être le bienvenu, chacun-e est capable de remise en question si on lui en laisse la possibilité. C'est même souhaitable pour la bonne ambiance voulue autant par Céleste que par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
En ligne
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 22:56

Un petit délai de réflexion mutuelle

Heuu Willow tu es sérieuse la ? Pourquoi pas un référendum ?

Je pense que ce topic devrait être fermé , le problème est règlé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 23:03

Problème réglé jusqu'à la prochaine, et en ce moment ça ne traine pas, et en attendant l'ambiance se dégrade, parce que je veux bien feindre la bonne humeur autant qu'exigé, mais intérieurement je trouve ça très triste. Qui dit astrologie dit un minimum de don de soi et de confidences, mais comment continuer d'en donner quand on craint d'être banni-e pour un oui ou pour un non ?
Parmi tous les bans récents je n'en vois aucun qui n'aurait pas pu se résoudre en discutant calmement.
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 23:10

non mais willow stp, le forum existe depuis des années maintenant hein et vu son contenu t'imagines bien qu'il a toujours tourné plein pot, je dis ça je dis rien, maintenant ça sera m'a dernière observation, car je pense que là encore, c'est cause perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
En ligne
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 23:11

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
En ligne
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 23:12

bon dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 23:49



Et la prochaine ?
Bien sûr qu'il y en aura d'autres,
vous vivez sur un autre monde ? téléphone bigsourire

Un forum avec autant de passage, c'est inévitable,
et malheureusement nécessaire.

Love happy méditation

https://youtu.be/d0c0JRmbWX8?t=41


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 0:32

Dans un monde où on est interchangeable et jetable et où on est prompt-e à dénoncer son voisin et demander papiers d'identité et justifications c'est vrai, merci de me le rappeler :( Tout cela suite à un malentendu sur un seul point, maintenant résolu, entre les deux forums.
Que l'on choisisse soi même de partir ou qu'on soit banni-e suite à des propos injurieux, ok, mais là c'est oublier un peu vite ce qu'apportent certaines personnes au forum quand même. Pas sûre que la méditation suffise à m'effacer la mémoire.

Lune scorpion et soleil capricorne, je chie des pendules, cqfd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Violation des droits d'auteurs - Page 3 Profil11
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs
Violation des droits d'auteurs - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Violation des droits d'auteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Violation des droits d'auteurs - Page 3 Pierre12 Violation des droits d'auteurs - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~