Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 17 Juin 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2019 - 12:18

Rappel du premier message :

Voici la carte de Luniko . Merci a toi smack

Ouai ben ''rouge c'est rouge''

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Pl_du_17


25° à 26° Sagittaire

Degrés Hindous:

«Un masque représentant la face d’un chien»
Degré d’imitation. Fidélité et amitié.

Degrés Tébaïques:
«Un homme qui joue avec des baguettes.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Un porte-drapeau sous le feu des balles.»
Fidélité aux principes que l'on a acceptés même dans la confusion d'un conflit

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Sur un mur se dessine le profil d'un lévrier. Un homme maniéré joue aux grâces. Derrière une table, à l'exemple du Bateleur du jeu de tarot, un homme manie des accessoires.»

marguerite

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Batele10

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 18:56

ah ouais Célisachou up et en plus uranus en taureau ca te bouscule : c'est l'éveilleur, l'imprévu chou trop chou !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 18:59

zouzou7 a écrit:
Merci à tous bisou pour ces infos up

Lune (les images, la nouriture, la mère...) conjonction0° Jupiter Sagittaire carré90° Neptune ( les drogues, les liquides, le brouillard, le désir d'osmose et de fusion, la musique, le spleen, la mort par noyade...) Lunenoire Poissons

Saturne Pluton ( le travail en profondeur, l'effort prolongé, la passion de la recherche...) Capricorne opposition180° Mars (l'effort...) Mercure Cancer

Spoiler:

Lune Sagittaire conjonction0° à mon Mercure 25°04 Sagittaire maitre de mon Asc Vierge ...

Merci à Cévennes fleurr et Luniko marguerite


Du coup je me suis trompée dans mes remerciements, c'est à Cévennes que reviennent mes applaudissements applaudi up

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 19:20

Blou a écrit:
ah ouais Célisachou up et en plus uranus en taureau ca te bouscule : c'est l'éveilleur, l'imprévu chou trop chou !

wish wish wish smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 20:00

pleine lune dans l'axe II VIII sans aspect
@ cevennes
c'est quoi les symptomes de la coqueluches
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 20:06

Poqueline a écrit:
Pleine lune pile sur ma lune natale
je n'arrivais pas à me souvenir qui sur le forum avait une Lune au même endroit que moi Wink Et te voilà Poqueline bouquet

Poqueline a écrit:
ça me fait une RL de pleine lune sur l’axe 5/11.
C'est une bonne idée de regarder la RL fleurr

Poqueline a écrit:

je subit l’opposition Mars Saturne au carré de mon mars : dents arrachés , mâchoire bloquée
Nous avons aussi Mars en commun, +1 , ce sont mes yeux que j'ai du mal à soigner, j'ai eu une nouvelle infection.
Bon courage Poqueline bisou
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 20:40

WT a écrit:
Khooooo! Avec le MC de la PL en Lion, reçu en M-11 natale, avec Uranus dedans, serais-tu en train d'avoir de beaux projets par le transit d'Uranus en IX natal prochainement?

Eh bé, serais-tu sur table d'écoute? Mais je ne dirai rien. Tu sais bien que je reste toujours discret.
Eh bien non, vois-tu, aucun projet ... Morne plaine fleurr
Avec ma baisse d'audition, oui je vais me brancher sur table d'écoute lol bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 9:08

Coucou les filles ... oui la mésalliance Saturne Mars, c’est toujours un mauvais moment à passer... et je devrais être contente : je les ai au trigone l’un de l’autre dans mon TN.
Et la, Mercure qui vient rejoindre Mars... ça je n’aime pas du tout... car ils sont au carré dans mon TN
La coqueluche ! Ma pauvre Cévennes ! Comment as tu fait pour choper ça ? C’est terrible ( je l´ai eu assez fort petite fille ). Soigne toi bien et puis courage pour l’acte 2 avec tes dents...
la période n’est pas légère. Accrochons nous !
Par contre, la maison de mes parents est peut être en bonne voie d’etre Vendue... je croise les doigts ( c’est un projet qui demande des autorisations administratives donc... ‘sais pas si cet axe NN NS chargé va aider ou pas... je vous tiens au courant ... )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 10:41

Merci Poqueline , moi aussi je l'avais eue petite , mais on est pas immunisée et on peu l’attraper a tout âge de notre vie . Ah oui ma dent pfff ouf les antibios m'empêchent d'avoir mal . Je croise les doigts pour la maison .On y crois smack

Perceneige , tu fais les compresses sur ton oeil ? Désolée que cela soit revenu .Tu peux y rajouter du plantain , ( mélillot-matricaire-plantain ) fleur

Basco
, les symptômes , une toux sèche et rauque qui dure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 11:04

"sais pas si cet axe NN NS chargé va aider ou pas"

...dont les régents sont saturne et lune....astres qui sont en conjonction dans ton thème en...sagittaire...où actuellement le propriétaire (!) fait l'état des lieux avec sa Rétro.... Wink bigsourire
saturne et lune : piliers, racines famiales...etc....
Lorsque Jupiter Reviendra sur cette conjonction natale (automne) : Wink Wink Wink Wink
(à noter fin novembre où vénus H.L. rejoindra jupiter en conjonction fin sagittaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 11:25

Oui oui Violette, je me suis fait la même analyse que toi et ça me donne confiance..
c’est la conjonction Mercure Mars ( Mercure et mars sont au carré dans mon TN ) qui va tenir le pavé tout l’ete Et qu’on retrouve dans ma RS sur le FC qui semble aussi aller dans ce sens... mais le mercure Mars en meme temps c’est le frangin... comment va-t-il se comporter... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 11:45

Poqueline a écrit:
. comment va-t-il se comporter... ?

out...ces idées négatives..... balai
Peu importe, ce qui compte : c'est la réalisation .... wish
Jupiter en sagittaire ? c'est le vent en poupe avec enthousiasme....

Est-ce une tite fille qui est attendue, Mamy ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 14:22

Cévennes a écrit:
tu fais les compresses sur ton oeil ? Désolée que cela soit revenu .Tu peux y rajouter du plantain , ( mélillot-matricaire-plantain ) fleur

Merci Cévennes, je n'ai pas trouvé le mélillot, juste du matricaire. Et cette fois-ci j'avais les 2 yeux infectés. smack marguerite .Mais ça va mieux fleurr
Revenir en haut Aller en bas

yucca


LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 16:32

bonjour à tous,
quand à moi la pleine lune va être conjointe jupiter en MXII est ce qu'elle va calmer un peu mon état d'énervement que je vis depuis quelques jours ? où l'inverse doute2 doute2
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 17:24


c'est pas gagné Yucca...Mars est sur ton soleil ces jours ci, Mercure arrive, et donc ton soleil est pris dans l'aspect tendu Mars Mercure Nœud Nord opposé Saturne Pluton Nœud Sud.
si tu pouvais décharger toute cette "énergie combattive "d'une façon ou d'une autre ça pourrait être bénéfique pour calmer l'énervement Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 17:38

hé oui Yucca ....je rejoins Malunamoi... Wink laugh
Les 2 "fautifs" que sont mercure et mars sortis de leurs gonds lol enfermés dans le signe du cancer donnent de l'énervement avec en plus, si je regarde la IV par analogie, je vois qu'uranus toque à la porte d'entrée de cette IV....ce qui peut provoquer de ...l'orage dans l'air..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 17:44

hey Yucca, fais des gâteaux miam miam 
dis moi aurais tu la recette du tartare de mangue? hein vite je sors gros bisou fofo 
moi j'attends la fin de  l'oppo mars pluton
Revenir en haut Aller en bas

yucca


LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 17:46

Malunamoi a écrit:

c'est pas gagné Yucca...Mars est sur ton soleil ces jours ci, Mercure arrive, et donc ton soleil est pris dans l'aspect tendu Mars Mercure Nœud Nord opposé Saturne Pluton Nœud Sud. braille braille braille
si tu pouvais décharger toute cette "énergie combattive " alors en temps normal je fais de la boxe, mais là on arrive fin de saison, jusqu'en septembre plus rien cave cave d'une façon ou d'une autre ça pourrait être bénéfique pour calmer l'énervement Wink je vais m'atteler à un autre sport: vélo où muscu t'as raison up up
un grand merci à toi hearts hearts


bouquet

@Violette
hé oui Yucca cheveux cheveux ....je rejoins Malunamoi... Wink laugh
Les 2 "fautifs" que sont mercure et mars sortis de leurs gonds lol enfermés dans le signe du cancer donnent de l'énervement avec en plus, si je regarde la IV par analogie, je vois qu'uranus toque à la porte d'entrée de cette IV....ce qui peut provoquer de ...l'orage dans l'air.. hallucine hallucine hein faut à tout pris que j'essai de temporiser, comme je fume pas, bois pas, chichote pas tropdrole tropdrole , ni vapotte d'ailleurs, me reste plus que le sport, demain j'ai déjà une randonnée qui va me faire du bien, après je vais aviser vite, très vite sourire
un grand merci jolie Violette marguerite bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 20:42

Coucou Violette ! Non, c’est un p’tit gars qui est attendu pour septembre ( ou fin août d’apres moi ... d’ailleurs Je pourrai bien ouvrir un post pour recueillir vos avis à ce propos ) J’ai Mars en 9 , la maison des petits enfants...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 20:46

Oui Yucca Mars et mercure ensemble dans le cancer puis dans le lion ... ça promet des nerfs en pelote, de l’émotivité a ne plus savoir que faire et des coups de gueule... il va falloir apprendre à cultiver notre zénitude
Revenir en haut Aller en bas

yucca


LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 21:09

Poqueline a écrit:
Oui Yucca Mars et mercure ensemble dans le cancer puis dans le lion ... ça promet des nerfs en pelote, de l’émotivité a ne plus savoir que faire et des coups de gueule... il va falloir apprendre à cultiver notre zénitude

lol lol Poqueline t'arrives à me faire rire, sourire , faut vraiment que je trouve une solution là car avec une famille comme la mienne, faut vraiment s'accrocher hallucine frappe bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 2:33

Perceneige a écrit:
WT a écrit:
Khooooo! Avec le MC de la PL en Lion, reçu en M-11 natale, avec Uranus dedans, serais-tu en train d'avoir de beaux projets par le transit d'Uranus en IX natal prochainement?

Eh bé, serais-tu sur table d'écoute? Mais je ne dirai rien. Tu sais bien que je reste toujours discret.
Eh bien non, vois-tu, aucun projet ... Morne plaine fleurr
Avec ma baisse d'audition, oui je vais me brancher sur table d'écoute lol bouquet

Bein ça alors! J'aurais bien cru à un projet de qlq chose par le rapport avec la M-11

Cartes en comparaison:

Avec la Pleine Lune en conjonction0° à Jupiter en signe du Sagittaire et maison II, qui représente la voix, tous deux maîtres du Cancer qui reçoit la maison IX. Le signe du Cancer serait aussi la voix intérieure, celle de la conscience, en rapport à l'âme. L'oreille se tend en général en m-3 et m-9, pour suivre les enseignements. Le carré90° de la m-2 sur la m-5, peut contrarier ce qui relie ces deux maisons, d'autant que Neptune qui s'y trouve en Poissons, peut couper de l'oreille intérieure, celle de l'intuition, sauf que le trigone120° que fait Neptune à la maison IX dans laquelle se trouvent une conjonction0° de Mars qui en fait appel aux actions, à Mercure qui lui, propose la communication et les partages, avec le Noeud Nord présent, cela s'adresse à tout le monde, comme les mms friskies.

Comme cette Pleine Lune va caresser ta Lune natale, maîtresse de ta maison XI, pendant qu'Uranus en Lion natal, et maison XI. J'avais pensé que cela pouvait rejoindre ce que tu attendrais d'Uranus, lorsqu'il va rentrer en Taureau de ton thème natal.

Donc, je peux retirer ce que je t'avais écrit précédemment. Il pourrait s'agir d'une oreille intérieure, en rapport avec ton moi intérieur, par la maison V avec la conjonction0° de Saturne à Pluton et Noeud Sud céleste, qui transitent en approche Mercure natal, et maître de la maison XI Pleine Lune

C'est assez logique, me semble-t-il, de faire jouer chacun des éléments astrologiques, d'une carte du ciel événementielle qui va à tout le monde, et par laquelle chacun peut s'en donner des envies selon sa natale.

Bonne WE à toi et à tous qui pouvez comparer la carte PL à votre carte natale, voire de RS.

WT :marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 9:40

La Pleine Lune du 17 juin 2019 arrive et elle se positionne dans le Signe du Sagittaire. La position de la Pleine Lune de Juin 2019, à quelques jours du Solstice d’Eté, est remarquable puisqu’elle se tiendra à quelques degrés du Centre Galactique – le point central de notre Galaxie.


Pleine Lune proche du Centre Galactique

La proximité de la Pleine Lune avec le Centre Galactique amplifie les Energies de la Pleine Lune et devrait permettre à toutes et tous de bénéficier d’un taux vibratoire plus élevé, d’une connexion à l’Univers plus intense encore.

Pendant les jours qui précèdent la Pleine Lune de Juin 2019, faîtes particulièrement attention aux messages de votre Intuition et aux synchronicités. Vos ressentis seront exacerbés et vous pourrez recevoir de l’Univers un signe, une Guidance impactant la deuxième moitié de votre année. Si vous n’êtes pas certaine de pouvoir faire la différence entre un signe et une coïncidence, vous pouvez apprendre à le faire en suivant les conseils de cet article.

https://vivre-intuitif.com/pleine-lune-en-sagittaire-juin-2019/?fbclid=IwAR3PjS4AnUHtagFqTWTPCNCKTwNhyQ45EAu1u2CwreBO0X0DkbUz1AMZteg
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 16:35

Poqueline a écrit:
Coucou les filles ... oui la mésalliance Saturne Mars, c’est toujours un mauvais moment à passer... et je devrais être contente : je les ai au trigone l’un de l’autre dans mon TN.
Et la, Mercure qui vient rejoindre Mars... ça je n’aime pas du tout... car ils sont au carré dans mon TN
La coqueluche ! Ma pauvre Cévennes ! Comment as tu fait pour choper ça ? C’est terrible ( je l´ai eu assez fort petite fille ). Soigne toi bien et puis courage pour l’acte 2 avec tes dents...
la période n’est pas légère. Accrochons nous !
Par contre, la maison de mes parents est peut être en bonne voie d’etre Vendue... je croise les doigts ( c’est un projet qui demande des autorisations administratives donc... ‘sais pas si cet axe NN NS chargé va aider ou pas... je vous tiens au courant ... )

Coucou Poqueline, smack

Je ne suis pas une fille, tu m'accepteras quand même? lol

Elle est bien pour toi cette Pleine Lune en domification égale, tu peux lire et profiter des aspects. J'ai appris que les aspects célestes auraient pour effet de déclencher les aspects du thème natal.

Cependant, j'ai aussi vécu que, probablement d'avoir abusé d'un trigone120°, ce fut l'aspect rouge du thème de RS qui a pris valeur de ne pas me satisfaire. Ne jamais abusé des bonnes choses, lol.

Essaye de ne pas avoir de prise de bec avec ton milieux social, dans ton travail, et avec ton poissonnier. Soleil et Vénus carré90° à Neptune en m-8. cramper

Sinon, pour les dents, bein, peut-être une nécessité à revoir la forme des aliments, et en revenir aux bouillies, et aux potages maison.

Je ne dis pas ça pour toi, mais comme la saison approche, les aubergines seraient des mangeuses de graisse. J'en profite un peu en ce moment, et la pastèque aussi. Manger 5 fruits et légumes par jour, manger 5 pastèques... sans commentaire.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 19:25

hé tout les deux Grissan ça vous parle ???


Dernière édition par Cévennes le Sam 15 Juin 2019 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 19:39

Voui Grissan ! Évidemment... et tu n’etais pas la Cévennes... quel dommage

Whisky Tango... il ne faut pas j’abuse du poisson ce mois in c’est bien cela que tu dis ... lol...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 17 Juin 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Pierre12 LUNE - Pleine Lune 17 Juin 2019 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~