Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

jupiter - Mon jupiter et l'argent I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Mon jupiter et l'argent I_icon11Voir ses messagesjupiter - Mon jupiter et l'argent I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon jupiter et l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Mon jupiter et l'argent Profil11
jupiter - Mon jupiter et l'argent Empty
MessageSujet: Mon jupiter et l'argent
jupiter - Mon jupiter et l'argent I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 17:09

Hello lol

je suis de retour et tout est bon pour créer l'animation et apprendre dans la convivialité et la passion amusante envole

Alors SVP je vous en pris parlez moi de mon jupiter et l'argent ???? Je veux être riche bigsourire et je me demande si mon jupiter sera ravi il est en 6 en capricorne conjoint lune et il est par dessus tout ça Rétrograde lol il est sextile saturne

vous pouvez vous défoulez sur vos jupiter aussi bigsourire à vos claviers happy
Revenir en haut Aller en bas

Jerome57

Jerome57

jupiter - Mon jupiter et l'argent Profil11
jupiter - Mon jupiter et l'argent Empty
MessageSujet: Re: Mon jupiter et l'argent
jupiter - Mon jupiter et l'argent I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 17:46

Bonjour Palmier,

Pourrais-tu me donner ton lieu de naissance s'il te plaît ? Et 6 h, c'est l'heure exacte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mon jupiter et l'argent Profil11
jupiter - Mon jupiter et l'argent Empty
MessageSujet: Re: Mon jupiter et l'argent
jupiter - Mon jupiter et l'argent I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 17:48

Constantine Algérie oui 6H peut être une à deux minutes de différences
Merci fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Jerome57

Jerome57

jupiter - Mon jupiter et l'argent Profil11
jupiter - Mon jupiter et l'argent Empty
MessageSujet: Re: Mon jupiter et l'argent
jupiter - Mon jupiter et l'argent I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 18:05

Bon, on peu déjà cadrer quelques petites choses en regardant ton TN.

En ce qui me concerne,si tu veux parler de gagner de l'argent, je vois bien ton Jupiter en VI, mais aussi ta maison II aspirée en Lion avec, si ton heure de naissance est exacte et que le lieu ne change rien, Mercure conjoint Vesta en plein sur la cuspide en superbe trigone à Uranus et NS, donc sextile NN....

Je vois aussi Pallas conjoint Lune noire en plein sur le MC, en trigone au Soleil conjoint Vénus et ascendant. Tout ça, ça nous donne la possibilité de gagner de l'argent dans une activité en lien avec la communication, éventuellement la santé, éventuellement le droit, mais toujours dans un rôle en relation avec le public, l'animation, ou à tout le moins avec un style très communicatif. L'écrit peut avoir un rôle important dans tout ça également.

Un petit bémol (mais petit, car cela n'empêche pas les réalisations) : ta maison II est aspirée, ce qui peut retarder un peu l'aboutissement des projets ou en limiter le succès, mais il n'y a pas de fatalité. Disons qu'il faut juste un peu plus d'énergie.

En tout cas, il n'est pas étonnance que tu en parles aujourd'hui, le Soleil passe en plein sur ton Mercure natal et la cuspide de la II donc...

Si tu as des projets, Pluton entre en VII natale, ce qui indique des changements potentiels dans les alliances, les contrats. Saturne étant de la partie, il est possible que tout cela soit l'aboutissement d'efforts commencés il y a un moment déjà. Avec Uranus en trigone à Jupiter en 6, c'est même assez probable, et cela pourrait se faire de manière subite, surprenante.
Revenir en haut Aller en bas

Jerome57

Jerome57

jupiter - Mon jupiter et l'argent Profil11
jupiter - Mon jupiter et l'argent Empty
MessageSujet: Re: Mon jupiter et l'argent
jupiter - Mon jupiter et l'argent I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 18:08

Ok, ça ne change pas grand-chose. Sur le plan professionnel, il y a eu des changements importants ces dernières années ? Et sur le plan perso, plus particulièrement dans les relations amoureuses ? C'est juste pour voir un truc.
Revenir en haut Aller en bas

Jerome57

Jerome57

jupiter - Mon jupiter et l'argent Profil11
jupiter - Mon jupiter et l'argent Empty
MessageSujet: Re: Mon jupiter et l'argent
jupiter - Mon jupiter et l'argent I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 18:11

Juste un truc en plus : avec Jupiter en plein sur Uranus (sur la cuspide de VI en natal, un point de plus pour la communication !), c'est le moment de te lancer dans de nouveaux projets si tu as des idées précises (il faut être ordonnée, méthodique). Tu auras l'énergie pour le faire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mon jupiter et l'argent Profil11
jupiter - Mon jupiter et l'argent Empty
MessageSujet: Re: Mon jupiter et l'argent
jupiter - Mon jupiter et l'argent I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 18:15

Merci très intéressant Jéromes bouquet Les 5 dernières années je me suis mariée , 3 enfants et pendant ce temps là je monte mon projet petit à petit : formations et paperasse voilà il faut dire que financièrement je n'aime dépendre de personne , l'indépendance financières est très importante pour moi au risque de me sentir coincée voir étouffée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mon jupiter et l'argent Profil11
jupiter - Mon jupiter et l'argent Empty
MessageSujet: Re: Mon jupiter et l'argent
jupiter - Mon jupiter et l'argent I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 18:17

Jerome57 a écrit:
Juste un truc en plus : avec Jupiter en plein sur Uranus (sur la cuspide de VI en natal, un point de plus pour la communication !), c'est le moment de te lancer dans de nouveaux projets si tu as des idées précises (il faut être ordonnée, méthodique). Tu auras l'énergie pour le faire..
J'ai commencé à faire des vidéos déjà
justement niveau communication je bloque un petit peu peut être chiron en gémeaux ? mais je ne focalise pas dedans surtout je me lance wish
Revenir en haut Aller en bas

Jerome57

Jerome57

jupiter - Mon jupiter et l'argent Profil11
jupiter - Mon jupiter et l'argent Empty
MessageSujet: Re: Mon jupiter et l'argent
jupiter - Mon jupiter et l'argent I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 18:46

Tous mes voeux t'accompagnent. Si ça n'est pas indiscret, dans quel domaine se situe ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mon jupiter et l'argent Profil11
jupiter - Mon jupiter et l'argent Empty
MessageSujet: Re: Mon jupiter et l'argent
jupiter - Mon jupiter et l'argent I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 18:57

je suis dans le coaching développement personnel exactement Amour de soi et le couple sourire et j'organise des ateliers et formations et mêmes des coaching individuels
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

jupiter - Mon jupiter et l'argent Profil11
jupiter - Mon jupiter et l'argent Empty
MessageSujet: Re: Mon jupiter et l'argent
jupiter - Mon jupiter et l'argent I_icon_minipost_participateSam 3 Aoû 2019 - 10:24

Bjr Sunmoon tu vis tjrs à Constantine Stp ?
Ton Jupiter est 2eme maitre de 5 donc chance par le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Mon jupiter et l'argent Profil11
jupiter - Mon jupiter et l'argent Empty
MessageSujet: Re: Mon jupiter et l'argent
jupiter - Mon jupiter et l'argent I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon jupiter et l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Mon jupiter et l'argent Pierre12 jupiter - Mon jupiter et l'argent Notes-11
~Musique pour Relaxer~