Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 14 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2019 - 9:35

Rappel du premier message :

Merci Nico , pour la carte de la pleine lune du 14 Septembre

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Pl_du_19

21° à 22° Poissons

Degrés Hindous:

«Une femme au visage sombre, debout au-dessus d’un homme prostré»
Degré de prostration. Caractère subissant à son détriment l’influence pernicieuse de l’autre sexe. Faiblesse ou déshonneur.

Degrés Tébaïques:

«Une belle femme avec des vêtements déchirés.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï.»
Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Une femme au visage sombre, debout au-dessus d'un homme prostré.»


LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 758653

miam


Dernière édition par Cévennes le Mar 27 Aoû 2019 - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 15:11

Whisky Tango ah oui tu as raison, c'est parce que Mars maîtrise ma maison 5, je me suis embrouillée.
Je sens pas de courage pour l'instant, juste de l'énervement, de la nervosité ! Mais peut-être que justement ça vient d'une envie de me libérer de certaines choses qui me pèsent... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 17:13

Pleine lune au carré de Saturne Natal et au trigone de mercure natal... sur l’axe 2/8
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 19:02

Salut à tous,

Cette pleine lune tombe dans ma maison XI et la maison 5 en vierge...

Je lis partout que c'est une pleine lune bénéfique, qui nous permet d'agir, de savoir ce que l'on veut, de laisser tous les mois difficiles derrière nous et de récolter le fruit de notre travail.

Sauf que moi, je suis très stressée.... Lundi je passe un examen dans une compagnie aérienne dans laquelle je veux absolument rentrer et j'aurais l'impression de rater ma vie si je le loupe. J'ai l'impression de ne rien apprendre (je suis en formation) et surtout j'ai la tête pleine.

Je n'ai plus la force de me battre, après ces deux dernières années durant lesquelles, j'ai utilisé beaucoup de force... Je suis extrêmement fatiguée... Mais je ne dois pas me louper.

En plus, j'ai rencontre un mec avec qui ça ne durera certainement pas et je n'avais pas besoin de penser à un mec en ce moment....

Bref, quels mauvais aspects cette pleine lune fait dans mon thème ?

Franchement, je stresse et j'ai peur... braille
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 19:52

@ Julie,

demmerde toi pour te changer les idées ce week-end , va te défouler et lundi tu seras boostée et tu devra faire preuve d'affirmation , c'est la démonstration de ta motivation à avoir le poste qui fera la différence .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 7:32

Cobra a raison, on reste positif, pour le stress tentes la méditation/relaxation. Y a plein de vidéo sur youtube, si t'as un eu de magnésium sous la main, c'est très bon contre l'anxiété.
Si c'est ton rêve de travailler là, dit le au recruteur!

"Quels mauvais aspects fait la Pl dans mon thème?"....nan mais pourquoi d'abord regarder ce qui cloche?
Jupiter conjonction0° Uranus maitre 10
Mars Jupiter maitrise la 7 (contrat),
haut les coeurs !




:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 7:39

@ Niko
Moi ça va mieux, j'ai recommencé une petite cure de magnésium justement et un peu de méditation..

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 7:48

hé bé alia calienté sunny

Moi elle ma réveillée pour me venger , je l'ai photografiée

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Lune11

.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 7:55

alia a écrit:
@ Niko
Moi ça va mieux, j'ai recommencé une petite cure de magnésium justement et un peu de méditation..

Coucou fleurr Alia fleurr,

Je suis content de l'apprendre up !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 7:56

Cevennes applaudi

Elle est belle, elle éclaire toute ma chambre. La nuit est claire, j'adore cette atmosphère, j'ai retrouvé un peu de sérénité, ça fait du bien..
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 8:10

Tenebris a écrit:
En ce qui me concerne, la veille de cette Pleine Lune sur mon Asc restera pour toujours gravée dans ma mémoire.. Des tristes choses de la vie que l'on oublie pas et qui nous rappelle à quel point nous sommes tous éphémères quant à notre passage sur Terre..

Cobra a écrit:

Cela paraît bien triste Tenebris, si tu veux en discuter un peu n'hésite pas Rolling Eyes ...

Jolie chanson Rolling Eyes Cobra mais triste aussi ...

"Le plus beau reste à venir" wish !!!

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 8:36

Le patron - du garage où je suis allé - pesté car il a trop de boulot et ne trouve pas de mécano " ils ne veulent pas travailler ! " ....Mars fait carré à Jupiter = c'est la motivation ( Mars ) qui fera la différence ( carré ) au niveau des ambitions ( Jupiter ) à la fois personnelles/proposées au boss mais aussi proposée par ce dernier .
Mars/Jupiter indique un surplus d'activité sauf qu'en carré ben ça peut être tendu , après ça dépend du contexte ; ça peut aussi montrer un ras le bol ...donc ça dépend de chacun . On peut le voir avec les Urgences ça devient critique du coup " cette bonne femme de ministre " (sic) va par miracle donner des sous , bref ....

@ Lunico ,

vu le message de Tenenbris , je me doutais bien que je ne mettais pas cette chanson par hasard ; cette manie de capter des trucs dont je n'ai aucune maitrise .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 10:40

Cévennes a écrit:
Attention Niko l’œil de tigre ne convient pas a tout le monde , et pas tout les jours et surtout souvent la purifier , car elle se charge très vite . Il peu aussi t'isoler . En bracelet il me convient , en pierre je ne le supporte pas . Un oeil de faucon agit pareil et il est plus doux pour faire bouclier fleurr

Coucou Cévennes,

merci up pour cette mise en garde, tu fais bien de nous livrer quelques conseils !!!

Personnellement, je ne trouve pas cette pierre jolie comparée à d'autres ...



Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 10:55

ceyba a écrit:
Une pleine lune pile sur ma lune et mon axe asc/ desc....
Je me sens très sereine et pleine de belles énergies depuis le début de cette nouvelle lunaison !!! On dirait que l'amas en vierge a équilibré mon amas poissons, grosse pêche et pas autant envie de dormir/ rêvasser !!!
La rentrée c'est mis en place avec brio cette année !!!

Ceyba sunny c'est super, reste sur cette belle lancée !!!

De mon côté c'est pratiquement pareil, mes nuits sont perturbées mais j'ai la forme et je continue de plus belle à passer du temps au parcours de santé, j'y vais au moins quatre fois par semaine pour marcher, courir avec mon compagnon, je le bouge et il élimine une partie de ses toxines médicamenteuses en suant up ...

Evidemment c'est plus difficile pour lui (plus âgé, il a aussi quarante kilos de plus que moi) lol aujourd'hui : repos, demain on y retourne sûrement up je suis motivé comme jamais !

Le parcours est vraiment séché cette année look :

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Dsc02610


Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 11:00

La bordure du parcours de santé a même cramé en partie hein il y a quelques semaines :

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Dsc02710

En arrière-plan on distingue à peine une oliveraie à moitié sauvage qui a souffert du feu.



Dernière édition par Lunico le Sam 14 Sep 2019 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 11:33

...en ce jour de pleine lune = que la lumière soit .... sunny en toute ...objectivité. up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 11:57

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 11:59

Lunico Bravo ! vous allez vous sentir vraiment très bien ! génial 
bon vais à l'océan moi il faut que je fasse des choix et c'est la marche près de l'eau qui me donne la réponse .........belle journée fofo profitez de ce super soleil
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 12:03

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 19:10

Tenebris a écrit:
En ce qui me concerne, la veille de cette Pleine Lune sur mon Asc restera pour toujours gravée dans ma mémoire.. Des tristes choses de la vie que l'on oublie pas et qui nous rappelle à quel point nous sommes tous éphémères quant à notre passage sur Terre..

Dans cette épreuve qui te touche, mes pensées t'accompagnent, Tenebris.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 20:17

Moi je trouve que les dernières chaleurs , même si il caille le matin , ça a fini de cramer l'herbe qui repousse très peu alors qu'après la canicule et quelques pluie breve mais forte c'était bien repartie - pourtant le dol était ultra sec - bon là on n'a eu quelues gouttes , la pluie c'est pour lundi et mardi ...d'après la météo bien sûr .

Je sais pas pour vous mais les tomates cette années sont même pas bonnes , pas de goût .... celle du jardin en plus ! alors celles venduent au supermarché n'en parlons pas .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 23:45

C'est vrai Cobra, les tomates ont été très chères cet été, jusqu'à presque 5 euros le kilo pour des variétés qui sortent un peu de l'ordinaire, au jardin les punaises ont eu soif et se sont mises sur elles pour s'abreuver en les piquant ...
Dernièrement il a plu ici une douzaine de litres d'eau au mètre carré90° et pratiquement rien auparavant sunny !

Suite (et fin) Arrow AstrologyKing.com

Solutions de la Pleine Lune

La Pleine Lune au sextile60° de Pluton rend votre subconscient plus intense et plus puissant. 

Les sentiments profondément enfouis sont exposés et vous aurez plus de contrôle sur vos émotions, vos réactions et vos comportements instinctifs. 

Les interactions personnelles intenses montrent exactement ce que vous pensez de quelqu'un et ce qu'il pense de vous. 

Une relation importante peut évoluer à un niveau plus profond ou vous serez libre d'aller de l'avant.

Tout ce qui se détériore dans votre vie peut renaître. 

Vous pouvez vous rendre à la cause de toute mauvaise habitude ou dépendance. 

Vous pouvez sonder en profondeur pour résoudre des mystères ou enquêter sur des crimes et des secrets. 

Votre intuition est très forte et peut guider votre voyage dans le monde souterrain.

La Pleine Lune dans la Constellation du Phoenix renforce le thème de la renaissance de Pluton.  

Dans la mythologie grecque, le Phoenix est un oiseau de longévité qui se régénère de manière cyclique. 

Il renaît des cendres de son prédécesseur. 

En astrologie, on dit que la Constellation du Phoenix donne une disposition, une ambition et un pouvoir pionniers, ainsi qu’une longue vie et une renommée durable. 

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 7:43

De mon côté chaque chat a fait des siennes cette nuit... Avec la Pleine Lune, mon beau chat norvégien Bobby m'a réveillé en pleine nuit à 2h du matin 3 fois pour que je lui ouvre la porte du balcon et que je lui fasse des câlins (j'imagine, je me suis rendormie de suite). Ensuite c'est mon chat tigré discret mais gourmand, celui qui veille sur nous et notre sommeil... qui m'a réveillé à 5h 2-3 fois aussi pour que je leur donne des croquettes...bref la nuit a été agitée!


Hier un ami de longue date nous a baladé à la campagne assez loin de la ville... et nous monter ses coins favoris... avec de belles vues. Dans l'un de ses coins, se trouvaient de plein de papillons (dans l'enfance de cet ami...) comme sur le degré Sabian exposé par Angèle Wink

J'en ai profité pour faire sortir un peu mon compagnon qui a de plus en plus de mal à se déplacer... nous avons pique-niqué et nous avons joué aux cartes (au tarot dans lequel mon compagnon excelle) et c'était un bon moment tous ensemble.



Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 8:30

ileautresor a écrit:
De mon côté chaque chat a fait des siennes cette nuit... Avec la Pleine Lune, mon beau chat norvégien Bobby m'a réveillé en pleine nuit à 2h du matin 3 fois pour que je lui ouvre la porte du balcon et que je lui fasse des câlins (j'imagine, je me suis rendormie de suite). Ensuite c'est mon chat tigré discret mais gourmand, celui qui veille sur nous et notre sommeil... qui m'a réveillé à 5h 2-3 fois aussi pour que je leur donne des croquettes...bref la nuit a été agitée!

Bienvenue dans "le club" laugh je m'occupe de trois chats qui ne s'entendent pas vraiment,

quelque soit la forme de la Lune ils m'en font voir de toutes les couleurs ... siffle

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 10:37

Mon fils m'a envoyé sa première photo de son voyage... Chichén Itzá, temple de Kukulkan...le serpent à plumes, Dieu de la résurrection...

Bénédiction pour mon petit Magicien Blanc... Enjoy ! 🐍🦅💚 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 10:56

alia a écrit:
Cobra a raison, on reste positif, pour le stress tentes la méditation/relaxation. Y a plein de vidéo sur youtube, si t'as un eu de magnésium sous la main, c'est très bon contre l'anxiété.
Si c'est ton rêve de travailler là, dit le au recruteur!

"Quels mauvais aspects fait la Pl dans mon thème?"....nan mais pourquoi d'abord regarder ce qui cloche?
Jupiter conjonction0° Uranus maitre 10
Mars Jupiter maitrise la 7 (contrat),
haut les coeurs !




:

Merci Cobra et alia pour vos réponses.

J'ai déjà réussi à l'entretien et après, on a une formation, suite à celle-ci, on a un test qu'il faut absolument réussir pour intégrer la compagnie et c'est cela qui me stresse.

Cependant, je vous ai bien entendu en plus d'une super copine et j'ai réussi un peu à me calmer. Je n'ai pas révisé les derniers soirs. Je pars d'ici 30 minutes en direction de la Tour Eiffel pour manger une bonne crêpe et réviser tout l'après-midi entourée des autres humains !!! loll . et sous cette bonne chaleur.

Je me suis rendue-compte aussi d'avoir toujours été stressée avant des événements importants, même si là c'est +++ . Donc je souhaite réviser en paix et dormir correctement ce soir !

Je l'aurais et je l'aurais !! je vais réussir, je vais me concentrer et transformer ma peur en détermination devant la feuille ! je ne peux pas le rater !


Sinon, j'ai très bien dormi durant cette pleine lune star star bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 14 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Pierre12 LUNE - Pleine Lune 14 septembre  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~