Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Panique totale !  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePanique totale !  I_icon11Voir ses messagesPanique totale !  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Panique totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castleflower1

Castleflower1

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 15:20

Bonjour à toutes et à tous ! coeur

J'aimerais vous parler de problèmes auxquels je fais régulièrement face et qui doit sans doute vous arriver.

Ne sachant pas vers qui me tourner pour évoquer ce genre de péripéties, je me tourne vers vous car ça me fait du bien d'en parler et de connaître vos mésaventures pour savoir qu'on est pas seul dans ce genre de situation.

Alors je sais que ce sujet puisse paraître anodin pour certain) e) s d'entre vous mais pour moi en tout cas ça a une importance capitale !

Voilà, vous est-il sans doute déjà arrivé d'être déçu(e) après avoir reçu en cadeau un vêtement, ou un parfum que vous n'aimez pas, qui ne vous convient pas, faire les magasins sans trouver ce qui vous correspond ou pire être sorti(e) de chez le coiffeur avec une coiffure affreuse au point de vouloir massacrer les coiffeurs incompétents ? Eh bien moi ça m'arrive souvent ! Et je n'arrête pas de changer de salon de coiffure à cause de ça ! C'est malheureusement très difficile de se faire comprendre par un coiffeur qu'on se demande si il vient pas d'une autre planète ? Certainement pas de vénus ! On leur explique clairement ce qu'on désire et on a le contraire !! C'est incroyable ! Pour ma part je trouve ça frustrant et agaçant ! J'avais une bonne longueur de cheveux qui arrivait au cou, je demande de raccourcir TRÈS LÉGÈREMENT la nuque et les côtés sans couper histoire de garder quasiment la même longueur, histoire d'avoir les cheveux assez longs qui flottent dans le vent ! J'aime beaucoup ça ! Car en ce moment les cheveux longs qui arrivent jusqu'au cou "en carré" sont tendance chez les hommes.

Résultat, je me retrouve avec les cheveux courts façon chanteur de K-pop!! Ce n'est pas ce que j'avais demandé !!
Essayez de voir où est le problème ??
Alors bien sûr on me dit que c'est stylé etc... Mais ça n'y change rien ! On demande de couper même pas 1cm et on vous en enlève 5 ! Ils louchent où quoi ? grrr

Dans les brochures on nous affiche le salon de coiffure avec de superbes modèles, on nous vend du rêve, on s'attend à un résultat incroyable et la c'est la déception totale un peu comme le fait d'être déçu en amour il me semble...

En tout cas je suis en ce moment très frustré et déprimé... Je ne me trouve pas classe et je ne sortirais plus... j'ai l'impression que c'est la fin des haricots ! Les cheveux sont pour moi un bonheur personnel et sont également comme une arme de séduction et de confiance et sans armes je n'ai plus rien... sanglot

Déjà que l'amour c'est quasiment impossible pour moi alors là c'est sûr que personne ne m'aimera comme ça...

Je sais j'en fais trop vous devez vous demander, mais j'ai un faible pour la beauté ! Et cette erreur chez le coiffeur m'a vallu des mois de patience pour la pousse des cheveux ! Mais vous ne pouvez pas comprendre !
La beauté esthétique c'est une des choses les plus importantes pour moi ! Et en regardant les autres, je m'aperçois qu'ils ont tout ce que je voudrais avoir physiquement. C'est injuste...
Pourquoi ?

Sur ce, merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 17:29

Ta conjonction exacte lune-soleil en 9 a peut-être une influence. Elle peut signifier dans ton thème "ce que je montre représente totalement mon intérieur".
Cette conjonction est d'ailleurs dissonante (à pluton et saturne), ce qui implique que tu peux être une personne exigeante.

Citation :
Et en regardant les autres, je m'aperçois qu'ils ont tout ce que je voudrais avoir physiquement. C'est injuste...
Ce que tu racontes sur les autres me rappelle le signe des gémeaux, c'est un signe qui ne sait pas qui il est, mais il sait par contre ce qu'il aime chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 17:48

Je pense que tu mises trop sur l'apparence extérieure et comme tu as dans ton TN beaucoup d'exigence dû en parti à un manque de confiance tu tombes sur des personnes qui ne sont pas à la hauteur de tes attentes .

Le pourquoi de tout ça , je ne sais pas ; peut être pour t'obliger à voir d'abord la beauté intérieure , la tienne comme celle des autres ....et je pense qu'avec Soleil-Lune oppo Pluton tu as la capacité . Après le choix , l'envie t'appartient .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 17:52

J'ai eu une période qui s'apparentait à une sorte de "narcissisme" (c'est plus complexe que ça et je peux l'expliquer mais c'est comme ça que l'extérieur le percevait)dans ma vie.

Si tu ne sors pas du monde des miroirs, tu es simplement foutu. Non seulement la dysmorphophobie te guette (percevoir des défauts que le monde extérieur ne perçoit pas ou n'a que foutre)mais tu vas crever (réellement) chaque fois que tu vas commencer à perdre un cheveu (plus, je ne te dis pas...) ou qu'une ridule va se pointer au coin de ton oeil pétillant.

C'est une sorte d'enfer. Et ce monde infernal où le paraître semble faire la leçon a l'Etre démontre bien le monde en toc dans lequel l'être humain se meut aujourd'hui. Ça s'appelle pas du tout "la dictature du beau", ça s'appelle la décadence et l'avènement du surfait, du "gratis", du "semblant", du "fake", du "botox" et du "silicone". Du mauvais goût de merde, de chiotte élevé en étendard où le tatouage devient un summum (alors que hier c'était associé à la pire des vulgarités).

Tout ça, au nom du jeunisme éternel. Sorte d'immortalité vendue par la pub.

Le mec qui s'habille quasi de la même façon depuis 20 ans (plus longtemps faut pas demander) n'est pas un "ringard" mais un "dandy" en regard d'une mode qui tourne en rond.

Il ya 40 ans les jeans déchirés (au naturel évidemment) faisaient fureur (ça faisait "hyppie", négligé", "rebelle", "grunge" avant l'heure"... )

Aujourd'hui le crétin de 20 piges te sort ça comme si il avait inventé le Pérou... alors qu'il a payé sa "fausse déchirure" 40 euros si c'est "marqué"... Pffff.

C'est cette espèce humaine là qui peut disparaître pour moi. Aucun intérêt.
Overboutroulisé et non avenu.

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 18:27

J'suis totalement d'accord avec toi Maldoror Wink
Revenir en haut Aller en bas

Castleflower1

Castleflower1

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 13:29

Merci à vous d'avoir pris le temps d'y répondre et de voir ce qui ne va pas.


Oui remedios, c'est ce qui explique que les autres doivent faire des efforts et un peu se dépasser pour me satisfaire.

J'en ai des exigences, car c'est dur de faire confiance à la personne en face de soi.

Après, quand je vois que la personne a essayé de faire de son mieux, je me mets à avoir de la peine pour elle et je culpabilise par le fait de l'avoir blessé...

C'est vrai que la NL en gémeaux font que j'ai tendance à prendre exemple sur les autres, car je suis ouvert aux autres mais ça ne vient pas que de là.

Cobra, chez moi la peur et l'émotion prennent le pas sur la raison.
En effet, j'ai aussi grandi au milieu de perfectionnistes et de personnes exigeantes. On me montrait mes imperfections, on me faisait comprendre que les personnes doivent être belles physiquement sinon... Et du coup quand je vois un homme plus beau, j'avoue que je jalouse et je n'en suis pas fier...

On me disais toujours "tu dois être meilleur que ceci","regarde comment est habillé ou coiffé ceci", regarde cela à un travail et une femme", "tu ne sais pas bien faire", d'où le fait que je regardais ce que les autres avaient de plus que moi, mais ensuite je me suis rebellé sans vouloir faire trop d'efforts pour satisfaire quite à être pris pour un soi disant "boullet" car j'avais pas l'impression qu'on reconnaisse ma vraie valeur.

Résultat, je n'arrive pas trop à voir non plus les efforts d'une personne... Inconsciemment c'est comme si je devenais exigeant à mon tour.

En vrai j'aimerais avoir plus de compassion et d'amour pour être fier sans me soucier uniquement de l'apparence.

Pour être honnête, je me cache derrière l'apparence extérieure pour me rassurer car en fait je me sens anéanti de l'intérieur comme-ci sans la beauté physique je n'avais pas grand chose... Apparemment on m'a dit que j'avais un talent musicale (autodidacte) et artistique/dessin mais j'ai tendance à refouler car je me dis que ça ne sert à rien de toute façon... que j'étais une jeune homme très sympa, bien éduqué et très calme et c'est tout... mais je n'arrive pas à le voir ou du moins à m'en rendre compte.

Voir la beauté intérieure... Mais où est-elle ?

Avec la NL représente la découverte de soi, la croissance, l'évolution de la personne... Et pluton, la transformation.
Je comprends mieux. doute2

En fait tu me conseille de maîtriser mon opposition c'est ça ? Ça demande un grand sacrifice !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Maldoror, tu as très bien décrit la chose. C'est vrai que la mode tourne en rond et ne disparaît pas forcément.

Oh oui le monde des mirroirs, je sais ce que c'est.. Et c'est loin d'être un monde de plaisir... Je ne vois que des imperfections et c'est frustrant. Pourtant je me dis que ça n'a rien de grave, mais c'est plus fort que moi.

Et comment as-tu fait pour sortir de cette sombre période ?

Je vois tout à fait, le beau n'est pas que physique ! C'est la beauté du cœur qui doit compter !

Tout est surfait et artificiel de nos jours !
Le mieux est de rester soi-même, mais la société est devenue tellement exigeante avec cette mode elle aussi, qu'on fini par s'oublier soi même... Car s'assumer devient difficile... Regardez dans certaines émissions, il suffit qu'une personne qui se sente bien dans sa peau, assume qui elle est au niveau vestimentaire, coiffure etc... pour qu'on lui dise que ce n'est pas beau et qu'elle doit absolument changer d'apparence "pour être au norme de la société !"
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 13:55

Oublier un temps sa tête et fonctionner avec tes tripes , je pense que c'est là le but de l’opposition et pour au final trouver un juste milieu .

En plus avec Saturne de passage en IV c'est aussi une période de nettoyage , remise en ordre de choses issue de la famille , d’ailleurs tu cites les anciennes critiques .

Bon après je ne suis pas psychologue , et donner des conseils c'est pas évident .
Je dirais à la rigueur vu les prochains transit que tout le travail intérieur de févier à juin te servira dans tes rapports avec les autres , il faudra savoir se montrer dynamique mais non agressif , bout en train mais non " selfie " ( je ne trouve pas le bon mot mais ça résume ) car Mars passera 6 mois dans ta VII de juillet à décembre 2020 ; plus on intègre la planète moins on la subit venant des autres ....bon c'est pas aussi simple mais j'ai fait un raccourci .
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 14:16

Compliquer je l'admet mais je te rassure les mentalités changent, cependant ont ne peux pas élucidée un problème qui existe depuis la nuit des temps à savoir la différence , les standard de beauté peuvent changer, un jour tu est beau l'autre tu est moche, après évidement y'en aura toujours qui seront mieux gâter que nous par la nature, mais c'est pas le problème à vrai dire, tu sais beaucoup de scientifique ce sont amuser à comparer le niveau de bonheur dans différents pays et ont entend souvent que dans les pays riche ont est pas forcément plus heureux, pareil dans le cas où une personne gagne au loto, heureuse un moment, mais l'argent ne fait pas le bonheur d'autant que certain peuvent te hair pour cela, et bien c'est pareil avec la beauté, ce que je veux dire au Final, c'est que ces même scientifique ont mis la loupe sur un point des plus évident, l'homme ne peux s'empêcher de se comparer à son entourage, et il sera heureux seulement si il s'en sort mieux que la moyenne et n'oublions pas que nous sommes des éternel insatisfait c'est pourquoi "l'homme est un loup pour l'homme"
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 14:32

Je te comprends quand tu parle d'une coiffure et que tu te retrouve avec tout sauf ce que tu as demandé.
Les coiffeurs une fois qu'ils coupent ne savent plus s'arrêter, je ne compte plus le nombre de fois où j'en suis sortie déçue d'avoir demander que l'on m'enleve les pointes pour au final me retrouver sans longueur.

Au delà de l'apparence c'est que tu ne te reconnaît plus, le dégoût d'avoir durant des mois et des mois pris soin de faire pousser tes cheveux et par en un coup de ciseau quelqu'un saccage ton travail.

Maintenant ce que je fais ( la relouuu) je demande systématiquement à voir ce que la coiffeuse va couper et si c'est trop je lui dis surtout paaaas c'est beaucoup troooooo, ça en devient théâtrale laugh
Mais au moins depuis je n'ai plus eu ce genre de problème.

Pour en venir au physique certains diront c'est superficiel d'autres que c'est la base.
Je pense que c'est très important de se plaire, mais attention à ne pas en faire une obsession.

Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 14:42

Pour ma part les personnee qu'on prétend BEAU en particulier à la télé m'indiffère completement car c'est du surfait, non authentique donc finalement pas très beau.. Il faut regardé ailleurs, dans la nature, la vraie beauté ce trouve dans les choses les plus simple, les arbres, les plantes, les animaux, les enfants, ça c'est la vraie beauté du monde..
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 14:55

C'est important de s'aimer soi-même, cela résulte d'une introspection rigoureuse, un retour sur soi, oublié les avis et opinions des autres et avoir ses propres avis et opinions.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 15:12

Pour ce trouvé beau il faut resté naturel et ne pas donné créance à l'opinion de la foule Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 17:33

Castelflower tu as ce transite de Vénus et toute les autres en maison XII ... La maison de l'enfermement et des épreuves pour te permettre de découvrir ton intériorité, mettre en lumière les zones d'ombre ou encore insconsciente,
Aussi tu vis un carré90° de Saturne à ta Vénus VII et il fera tout pour apporter de l'insatisfaction dans le relationnel.
jusqu'à ce que tu apprenne la leçon qu'il essai de te démontrer par les expériences douloureuses.
Le mieux est d'apprendre à t'aimer et de te faire plaisir... Fait des choses que tu aimes coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Castleflower1

Castleflower1

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 12:09

Je suis vraiment navré pour cette attente... Car étant souvent très occupé, c'est difficile pour moi de me rendre sur le forum... Merci de votre compréhension ! coeur


T'es conseils sont très bons cobra, digne d'un grand astrologue je t'assure ! up Je te remercie de m'aider, je vois très bien ce que tu veux dire..
En effet je vais les voir venir ces transits...
C'est plus facile à dire qu'à faire mais je veux le faire pour changer !

Pendant 6 mois ?
Oh non, à chaque fois que Mars est en transit sur un de mes angles importants je n'arrive pas à avoir une maîtrise là dessus... Je deviens dynamique et colérique ! Je perçois la vie comme une compétition c'est terrible...

bipbip, merci d'avoir partagé ton expérience. :) Et oui avec les coiffeurs je pense que je vais suivre ton idée que je trouve superbe ! Vu qu'il faut tout leur montrer... Plus question d'anéantir des mois de travail désormais !
C'est exactement ce qui faut faire, il n'y a rien de relou !
Mieux vaut en faire trop que pas assez !

Après c'est sûr qu'il faut s'aimer mais pour ma part je n'en ferai pas une obsession c'est promis ! Wink


SinceKid tu as tout à fait raison ! D'ailleurs moi non plus je ne fais plus attention aux personnes dans les médias. Il n'y a que du faux là dedans.
Il faut s'aimer soi même comme tu le dis. C'est très important ! C'est pas si simple que ça mais je veux le faire!
Mais merci pour ton conseil et ton soutien ! :)

Hellraise, merci de m'éclaircir sur le sujet. :) C'est très juste ce que tu dis !
Regardes dans les pays pauvres, ils arrivent à garder le sourire malgré tout ce qu'ils peuvent endurer.
Ici, la société mets en place des contraintes. Ce qui influence sur la beauté personnelle des gens... Tandis que plusieurs vont être avantagés forcément, d'autres ne vont pas se sentir à l'aise ! Et inversement.
Mais beaucoup, comme tu le dis sont "gâtés par la nature" et j'avoue que c'est assez perturbant. Après il faut voir notre propre beauté mais c'est pas si simple. Oui on vit dans un système compétitif malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas

Castleflower1

Castleflower1

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 12:09

Très bonne analyse Céleste je vous en remercie ! :) fleur

Ça venait du carré de Saturne en V à Vénus en VII.. Tout devient plus clair...

Alors le carré est perçu comme une "leçon de vie" ?

Je sais qu'il faut que j'apprenne à m'aimer pour être plus satisfait et être heureux et c'est un très bon conseil mais ce n'est pas si simple !

Et pour faire ce que j'aime... il n'y a que dans le domaine artistique où je peux m'épanouir alors pourquoi pas ? :)


C'est vrai que Vénus m'affecte pas mal lorsqu'elle transite sur des maisons importantes.
Elle vient de transiter (avec Mercure) sur mon ascendant (son domicile), ce qui m'a procuré du plaisir (nourriture, vêtements, envie de se mettre en valeur etc...) Mais aussi de l'envie pour en apprendre plus sur soi-même et sur la vie, nervosité.
C'était plus fort que moi, c'est comme-ci mon comportement était modifié je crois ? En tout cas je me sentais euphorique et en confiance. Je ne pourrais vous expliquer...
Et physiquement la combinaison joyeuse (Jupiter + vénus) a laissé sa marque effectivement !
Sinon je ressens encore un peu les effets, mais moins qu'avant... ça devait venir de ces mega transits sur mon ascendant avec Jupiter avec en prime le soleil qui ne vas pas tarder à arriver ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 13:27

Il y a 2 ans , enfin je veux la dernière fois que Mars traversé ta VII , le ciel et toi-même étaient différent .
Après lors de se long transit de Mars il fera carré à Saturne C donc ce dernier servira de garde-fou ...après c'est à toi à jongler entre les 2 planètes , mais c'est le cas pour tous ..... En général on prend le rôle d'une planète et on rencontre une personne qui prend le rôle de l'autre planète , et puis dans un contexte différent les rôle sont inversé , bref ...de toutes façons Mars fera une rétro , donc ça + l'aspect envers Saturne va demander un temps de réflexion .......et puis c'est dans moins d'un an ( Mars rétro de septembre à mi-novembre 2020 ; j'ai prévu un post là-dessus ) donc .......
Revenir en haut Aller en bas

Castleflower1

Castleflower1

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 14:06

Le rôle de garde-fou ? J'essaye de comprendre mais je n'arrive pas à saisir.

Hmm... Ça ne m'inspire pas confiance... Et oui la maison VII est sur le Bélier, donc elle sera renforcée. Mais c'est comme ça et il faut y passer.
Je crois me souvenir, en effet d'une phase martienne que j'avais eu... J'étais assez dur et impulsif surtout. J'abandonnais tout facilement à cause de la colère.


Dernière édition par Castleflower1 le Lun 23 Sep 2019 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castleflower1

Castleflower1

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 14:08

Oui j'irai le consulter quand il sera écrit.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 14:23

garde-fou : [ au figuré ] Ce qui préserve d'une erreur.
Un garde-fou contre l'injustice.

Citation :
J'étais assez dur et impulsif surtout. J'abandonnais tout facilement à cause de la colère.
ben là sera une occasion de réviser , de te modérer ... quand c'est nécessaire , de transformer un colère en une dynamique , etc.....
Dans la cas contraire tu pourrais avoir affaire une autorité pas forcément conciliante ; exemple tout con : tu roules trop vite et bam tu tombes sur les gendarmes .
Il ne s'agit ni de se rabaisser , ni de se la péter .... , si je prend le juste milieu Mars-Saturne ça donne action ferme mais pas dure , une rigueur , une autorité naturelle mais pas *intransigeante , etc...etc....

* : surtout que Pluton sera de la partie , et faut pas croire que Jupiter est cool , enfin il est parfois mais lui aussi reste une forme d'autorité .


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Panique totale !  Profil11
Panique totale !  Empty
MessageSujet: Re: Panique totale !
Panique totale !  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Panique totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Panique totale !  Pierre12 Panique totale !  Notes-11
~Musique pour Relaxer~