Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

théme - décryptage de théme natal (help) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - décryptage de théme natal (help) I_icon11Voir ses messagesthéme - décryptage de théme natal (help) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 décryptage de théme natal (help)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sunStiara

sunStiara

théme - décryptage de théme natal (help) Profil11
théme - décryptage de théme natal (help) Empty
MessageSujet: décryptage de théme natal (help)
théme - décryptage de théme natal (help) I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 17:58

Bonjour à tous,

Pourriez vous m'aider à décrypter mon thème natal?
J'ai un peu de mal avec l'amas (dont 3 planètes perso sont dedans)en maison IX et un certain mars en maison VIII.
en vous remerciant:marguerite:
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - décryptage de théme natal (help) Profil11
théme - décryptage de théme natal (help) Empty
MessageSujet: Re: décryptage de théme natal (help)
théme - décryptage de théme natal (help) I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 18:02

Cela peut représenter tes goût intellectuels, en particulier universitaires.
Tu as entre 5 et 6 planètes en maison 9.
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

théme - décryptage de théme natal (help) Profil11
théme - décryptage de théme natal (help) Empty
MessageSujet: Re: décryptage de théme natal (help)
théme - décryptage de théme natal (help) I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 18:08

Alors ça sera mes goûts ,j'ai pas eut la chance d'y mettre les pieds grimace à l'université.
Alors mes gouts vers l'étranger (d'où mon apprentissages des langues viennent de là)
Je te remercie remedios (remède des dieux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - décryptage de théme natal (help) Profil11
théme - décryptage de théme natal (help) Empty
MessageSujet: Re: décryptage de théme natal (help)
théme - décryptage de théme natal (help) I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 18:10

sourire
Oui, les goût des langues en particulier et pourquoi des sujets comme l'anthropologie...
Peut-être des langues pas facile à déchiffrer, comme le chinois ou les langues anciennes (l'égyptien, le sumérien etc)
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

théme - décryptage de théme natal (help) Profil11
théme - décryptage de théme natal (help) Empty
MessageSujet: Re: décryptage de théme natal (help)
théme - décryptage de théme natal (help) I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 18:18

oui j'ai appris le japonais et le russe et j'avoue adorer ce qui est mysterieux (scorpion solaire oblige ^^ ) dont les runes alphabet vikkings
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

théme - décryptage de théme natal (help) Profil11
théme - décryptage de théme natal (help) Empty
MessageSujet: Re: décryptage de théme natal (help)
théme - décryptage de théme natal (help) I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 18:20

Tu as assurément les "shemes" cérébraux pour t'intéresser à Kant, Spinoza et la vaporisation de la matière à l'échelle quantique devant l'équation de Qôeume...

J'oublais, tu sembles ouverte aux prolégomènes à la raison autiste des frères Bogdanov également... c'est très bien pour s'intéresser à l'astro (effervescente).

Wink
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

théme - décryptage de théme natal (help) Profil11
théme - décryptage de théme natal (help) Empty
MessageSujet: Re: décryptage de théme natal (help)
théme - décryptage de théme natal (help) I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 19:12

Maldoror a écrit:
la vaporisation de la matière à l'échelle quantique devant l'équation de Qôeume...

J'oublais, tu sembles ouverte aux prolégomènes à la raison autiste des frères Bogdanov également..

Wink

Wow Heu...les "shemes" cérébraux sont peut être là mais ils n'ont rien compris :p à kesako les équations etc... Merci David BOWIE marguerite pour ton verdict je m'en tiendrais à l'astro Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

théme - décryptage de théme natal (help) Profil11
théme - décryptage de théme natal (help) Empty
MessageSujet: Re: décryptage de théme natal (help)
théme - décryptage de théme natal (help) I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 20:14

Bonjour sunStiara
Ton amas en Scorpion envoi Mars en Vierge c'est une fascination analytique, l'investigation, tu as le sens du détail très développé, que tu pourras éventuellement développé un sixième sens ..
et je pense également que tu as l'interêt marqué à faire fructifier ton argent et que cela pourras certainement faire partie de ton métier...
je te verrai bien travailler dans le domaine financier ou faire des placements ou investissements productif up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

théme - décryptage de théme natal (help) Profil11
théme - décryptage de théme natal (help) Empty
MessageSujet: Re: décryptage de théme natal (help)
théme - décryptage de théme natal (help) I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 19:37

Merci Céleste , et bien je retiens le futur car pour le moment la fructification est de l’intérêt familiale (dans le sens être là au bon moment et veiller au grain)
peut être dû à une dette karmique (juste une impression "penser à faire une synastrie")
Le 6éme sens à avoir avec mon Neptune conjoint vénus en XI?
J'ai lu que cela renseignait sur l'hypersensibilité les sens etc.. , vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

théme - décryptage de théme natal (help) Profil11
théme - décryptage de théme natal (help) Empty
MessageSujet: Re: décryptage de théme natal (help)
théme - décryptage de théme natal (help) I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 21:56

Je n'avais même pas fait attention à ta conjonction0° Vénus Neptune ... Very Happy Effectivement c'est assez intuitive de plus ils sont sextile60° à Pluton Jupiter wowwww !!! Les personnes à l'aise financièrement ont un aspect positif entre ces deux là ( il y'a toujours des exeptions mais j'avais remarquée une fois dans un post sur les milliardaire) ... Ça leur donne un certain pouvoir financier ...
Deplus, ton Neptune et Jupiter maitrise ta maison II en Poissons
Un super flair pour devenir riche et te batir un empire.
mais sinon, le Scorpion a beaucoup de pif, il est rusé et capable de voir ce qui n'est pas évident, jumelé à la vierge qui ne laisse rien au hasard, je ne suis pas étonnée que tu aimes les films d'enquête ou que tu devines l'énigme avant la fin.
j'ai optée pour te parler de fric parce que Mars est en Vierge VIII et que c'est très bon pour faire un travail en lien avec l'argent... ( banque, assurance)
Et que l'asc: Capricorne gravit les échelons, lentement mais sûrement Very Happy


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

théme - décryptage de théme natal (help) Profil11
théme - décryptage de théme natal (help) Empty
MessageSujet: Re: décryptage de théme natal (help)
théme - décryptage de théme natal (help) I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 15:58

Oula Céleste va falloir m'apprendre à comprendre le terme maitrise car je pensais que maitrise été quand le planète été dans la maison . cave (astrologiquement noob désolée)
Alors si rassemble les pièce du puzzle ,et de sujets donc lu en parcourant le forum ,avec le facteur age , j'entrerais dans ma vocation(MC) environ vers 49 ans avec bonne situation qui engendrera une aisance financière grâce à la patience acquise et l'intuition développé. ( a moins que la configuration planétaire ne modifie le parcours rendant l’évolution plus rapide ou plus lent c'est selon)Dite -moi (dis moi) si je me trompe.

Pour le moment , c 'est l'enrichissement de connaissances et d'amour qui fructifie mon chemin.
Une petite rancœur matérielle empêche peut être l'aspect lucratif (une réconciliation sera peut être à envisager)
Pour les film oui j'adorais les films à suspense surtout ceux qui me surprenait avec une fin non prévisible.(tv en mode boite à musique, un peu saouler des films et surtout infos )
Je me suis plus branchée sur du visual novel (histoire à fins multiples ,malheureusement en langage anglo saxon, audio japonais ,pour la plus part, "ça fait marcher le cerveau à fond la caisse")
Sinon cette intuition fait en sorte qu'on peut rien me cacher ,et ça aide aussi à démanteler certaines arnaques . Wink
Il me reste pas mal à apprendre sur l'astro et moi même coquin
marguerite merci à vous mes professeurs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - décryptage de théme natal (help) Profil11
théme - décryptage de théme natal (help) Empty
MessageSujet: Re: décryptage de théme natal (help)
théme - décryptage de théme natal (help) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

décryptage de théme natal (help)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - décryptage de théme natal (help) Pierre12 théme - décryptage de théme natal (help) Notes-11
~Musique pour Relaxer~