Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 I_icon11Voir ses messagesthéme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'infidélité dans le thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Stella167


théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Empty
MessageSujet: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 16:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sourire

Pourriez-vous m'aider à déchiffrer la tendance à la fidélité/infidélité de cette personne ? Il s'agit du thème natal de ma moitié. Nous sommes ensemble depuis peu et, moi qui ai toujours eu des facilités à "lire les gens", j'éprouve un peu plus de mal en ce qui le concerne.

/!\ Je poste ce message par curiosité, soyez donc rassurés, une réponse positive/négative ne décidera pas de notre avenir de couple bigsourire J'ai pour ma part, un certain nombre d'aspects indiquant l'infidélité dans mon thème natal et je n'ai pour autant jamais été voir ailleurs Wink Je pense néanmoins qu'il peut y avoir des "tendances" plus nettes dans certaines cartes du ciel.

/!\ J'ai déjà lu les autres posts du forum sur le sujet, malheureusement j'ai du mal à dissocier les aspects "majeurs" des aspects "mineurs".. C'est pour ça que je me tourne vers vous ! Mais si vous avez connaissance d'un site/une vidéo/.. qui m'éclairerait, partagez, ça me ferait plaisir ! bouquet

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Tzolzo19

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 20:53

Poqueline a écrit:
J’ai Venus gémeaux et je n’ai pratiquement jamais été infidèle. En fait cela m’est arrivé une fois d’avoir deux amants a la fois et je ne gèrais pas du tout. Ça n’a pas duré bien longtemps. J’ai vite cessé. C’est beaucoup trop compliqué pour moi. lol

Pour moi, La Venus gémeaux, elle est juste un peu toujours ado dans ses relations. Elle aime communiquer par écrits pendant ses amours. Elle est joueuse. Mais c’est aussi’ une grande idealiste

Aussi, tu as un quinconce très intéressant mercure/saturne, voire même mercure/lune... cela aide peut-être pour la maturité d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 21:42

Merci Remedios de me rappeler ce quinconce partile que je ne comprends pas toujours mais qui semble m’être un bon garde fou en effet
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 21:43

Je ne sais pas si c’est le transit de pluton en opposition à mon mercure en ce moment , mais j’ai l’impression de me réconcilier avec mon mercure
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 21:47

Poqueline a écrit:
Merci Remedios de me rappeler ce quinconce partile que je ne comprends pas toujours mais qui semble m’être un bon garde fou en effet
Après, tu as aussi un trigone ascendant saturne et cela peut aider aussi pour la fidélité...
saturne en 5 en sagittaire, bien aspecté, aussi en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 21:57

Poqueline a écrit:
Je ne sais pas si c’est le transit de pluton en opposition à mon mercure en ce moment , mais j’ai l’impression de me réconcilier avec mon mercure

Mercure C fait sextile à Pluton C , il peut y avoir de ça . Le sextile facilite la communication .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2019 - 11:05

Celinesachou a écrit:
Le premier.... Bah c est mon premier le pire de tous lol
Double relation à l insu de tout le monde pendant plus d un an.... ( pas d heure) 

Le deuxième lui était honnête j y suis allé en connaissance de cause... (la bonne heure) 

Le troisième bah n à pas été infidèle finalement (en tout cas pas avec moi car je ne lui en ai pas laissë l occasion) mais c est ce qu il a recherché quand même...
Mais "comme il m aimait bien il a pas voulu me mentir jusqu au bout" quel honneur !!!  bigsourire ( heure approximative il ne savait pas trop...)



Y en a quand même 2 avec une  conjonction0° Vénus Pluton sur mon  Noeud Sud

Sinon, question synastie, ton jupiter est dissonant a leur soleil-vénus. Le premier, vous avez vos jupiters en carrés.
Ta lune aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2019 - 11:30

Oui c est vrai....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'infidélité dans le thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Pierre12 théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~