Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Parlez moi de votre lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Profil11
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Parlez moi de votre lune
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 21:40

Rappel du premier message :

Coucou

Alors voilà je viens vous parler de mon expérience de ma Lune Capricorne et de mon ressenti . Wink

Je n'ai jamais été un grand bavard, juste une personne taciturne limite pas très facile à apprivoiser Wink . Sur les bans de l'école, j'étais un peu mis à l'écart et cela m'a causé pas mal de soucis dont des difficultés à m’intégrer ou le sentiment d'être rejetés . J'ai eu plus de facilités avec les personnes âgés mais globalement mon enfance et mon passé sont passés sous silence car j’éprouve des difficultés à ouvrir mon coeur et à me confier paradoxalement je suis la personne semble t'il idéal pour recevoir des confidences .

j'ai nourris un intérêt prononcé pour l'occulte cela depuis mon enfance cave . en effet, j'ai été très sensible à d'étranges visions ou rêves depuis am tendre enfance à un point ou je me suis réveillée en pleurs lors d'une vision d'horreur et que je suis restée prostrée sous les draps de mon lit Sleep . résultat je suis devenu un oiseau de nuit . Mon foyer n'a pas manqué d'amour mais la tendresse a été un peu compliqué à recevoir . J'ai entamé pas mal de recherches par la suite vers mes 11 ans sur les apparitions démoniaques, les esprits et la mort afin de connaitre ce dont il en retournait pouf précisément mais j'ai toujours la sensation d’être suivis ou guidés dans mes recherches concernant la vie après la mort .

Je suis un bon gestionnaire ou du moins j'essaie malgré le fait que je sois proche de mes sous car j'aime la sécurité et la tranquillité, de temps à autre je laisse mon imaginaire divaguer sauf que le soucis c'est que la sexualité vient parfois prendre place dans mes instants de méditation ou lors de mes rêves . Ce n'est pas désagréable, j'aime les femems qui ont du caractère car je m'entends trés bien avec elles . Mais la sexualité est au coeur de pas mal de tracasseries malgré que cela n’empêche point la tendresse et l'affection mais pour moi la sexualité est le point d'accomplissement avec une personne et je ne comptes pas m'investir dans une relation sans aboutissement ou sans un peu de sérieux et au bras d'une femme prompte à l'infidélité . Mon rêve ou un de mes projets est de vivre, fonder une boite de striptease ( du moins je l'ai eu diable ) ou un bar voir un restaurant dans d'autres cas celui d'écrire un poème et des livres .

J'ai perdu pas mal d'argent, puiser dans mes économies afin de subvenir aux besoins de ma famille mais j'ai vécu pas mal d'enfers aussi au point de me nourrir que très peu voir pas du tout . Je suis passé de 85 kgs à 63 kgs à une époque ou je planais dans le creux de la dépression ou de mes peurs parfois irrationnelles . J'ai du creuser ou travailler de façon féroce pour ne plus rester cloitré chez moi et avancer . Et oui !!! c'était ainsi quand je vivais de rien et éprouvait des difficultés à m’insérer ou trouver du boulot . Je vais relativiser en disant que cela a pas mal renforcé la confiance en moi ou que je me suis plongé dans mes recherches occultes . J'ai même rêvé de plusieurs de mes défunts et pu exploiter une partie des capacités spirites que chacun peut avoir . J'ai compris que ce n'est pas la mort en soit qui nous fait peur mais la souffrance .

Ma mère elle est une femme sérieuse, un peu vieux jeu mais trés réservée et gentille . elle s'est investi dans pas mal d'associations, le soucis est qu'elle est un peu possessive de temps à autre limite jalouse . Elle est assez vulnérable ces derniers temps en vieillissant d'ailleurs je traverse une épreuve avec elle avec les soucis familiaux incluant mon frère, j'espère que cela va s'arranger .

Les femmes qui m'aiment ont souvent un caractère fort bouquet , très sérieux mais je ne suis pas facile à vivre et à apprivoiser . Il me faut du temps pour que je me confie à elle et que j'ouvre les portes de mon coeur . C'est de plus en plus compliqué car je suis entre " je me livre " ou " je me retranche dans ma carapace et mes cornes ". En fait, je suis un cœur sensible qui a envie d'aimer mais qui craint de se bruler les ailes ... Du coup je m'investis plus dans mes projets, mes passions et limite mon boulot ... sourire

Voici ce que je peux dire de ma Lune en Capricorne en maison 8 ...

Et vous comment percevez vous votre Lune ? Parlez moi d'elle et de vos ressentis ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Nathan

Nathan

LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Profil11
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de votre lune
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 18:20

Merci ile au trésor, je me sens un peu moins seul, c'est un peu flou tout cela surtout avec les transaturniennes et les conjonctions fume
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Profil11
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de votre lune
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 18:40

amazonerose a écrit:
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et novice en astrologie.
Ma lune en vierge est très difficile a vivre.
Très restrictive, toutes mes journées sont rythmées autour de multitudes de contraintes que je m'impose.
Je ne me repose jamais, ma lune est très affligée et mon soleil aussi. J'ai l'impression de ne jamais faire de pause. Sport, silence, travail sont nécessaires a mon équilibre si fragile. Je vais essayer de vous joindre mon thème astral.
Dejeuner entre amis ou prendre du bon temps n'a pratiquement aucun sens pour moi. je préfère de longues marches dans la nature a discuter. Je ne supporte pas les massages et les moments sur la plage. Pas facile a trouver ce qui me détend vraiment.

Ah oui je voulais te répondre mais c'est à croire que j'ai oublié.
Ce n'est pas qu'à cause de la Lune, mais de ton Soleil en Bélier (signe très actif, Vénus la détente, qui est en exil en Bélier). Mars, maître du Bélier, en Capricorne, signe très travailleurs (maître du Bélier donc la façon de vivre l'énergie du Bélier).
Vénus est en chute en Vierge aussi...
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Profil11
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de votre lune
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 19:17

gnouk a écrit:
amazonerose a écrit:
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et novice en astrologie.
Ma lune en vierge est très difficile a vivre.
Très restrictive, toutes mes journées sont rythmées autour de multitudes de contraintes que je m'impose.
Je ne me repose jamais, ma lune est très affligée et mon soleil aussi. J'ai l'impression de ne jamais faire de pause. Sport, silence, travail sont nécessaires a mon équilibre si fragile. Je vais essayer de vous joindre mon thème astral.
Dejeuner entre amis ou prendre du bon temps n'a pratiquement aucun sens pour moi. je préfère de longues marches dans la nature a discuter. Je ne supporte pas les massages et les moments sur la plage. Pas facile a trouver ce qui me détend vraiment.

Ah oui je voulais te répondre mais c'est à croire que j'ai oublié.
Ce n'est pas qu'à cause de la Lune, mais de ton Soleil en Bélier (signe très actif, Vénus la détente, qui est en exil en Bélier). Mars, maître du Bélier, en Capricorne, signe très travailleurs (maître du Bélier donc la façon de vivre l'énergie du Bélier).
Vénus est en chute en Vierge aussi...

Ma Vénus est en poisson en V opposée a ma Lune en vierge. Donc je ne me détends pas non plus dans mes relations. Pourtant il parait qu'avec un soleil en 7 et un nœud nord en 4 je vais etre obligée de changer de vie a un moment donné !!! et bosser moins pour faire un couple laugh c'est pas gagné boring
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Profil11
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de votre lune
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 21:03

une conjonction lune neptune en scorpion : la lune en fin de maison 3 chez mars et neptune en 4 
alors rien n'est drôle avec le scorpion - possession, angoisse, jalousie  l'horreur ! on a les tripes. 
Sinon, ca donne du charme genre femme fatale  :laugh:mais comme suis soleil verso ca fait un drôle de mélange et ca me gène plus qu'autre chose. c'est aliénant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Profil11
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de votre lune
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 22:37

BOnsoir , lune en sagittaire, je déteste les portes fermées, tout ce qui est exiguë, tous les enfermements. La liberté est ce que je privilégie avant tout, la mienne et celle des autres.
J’ai une conjonction ( pas trop proche et séparante mais bien là quand même ) lune Saturne... ce qui rend mes désirs de « grandeur » parfois difficile. J’ai connu la frustration : responsabilisée très jeune par mes parents et plus tard, j’ai élevé ma fille toute seule ( ma conjonction est en maison 5 ) et dans un appartement très petit, j’ai du apprendre à renoncer à certains rêves...
Heureusement cette lune est trigone à pluton, ce qui me permet de faire des pirouettes, de me regenerer... et sextil à Jupiter... son maître.
Entre Jupiter et Saturne, ma lune est protégée. D’une part de l’excès Et d’autre part de la morosité... je finis toujours par m’en sortir... à résilier, transcender...
Ma lune sagittaire et en maison 5 je l’aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Lecool


LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Profil11
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de votre lune
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 23:25

Lune en Gémeaux en V avec jupiter exalté en Cancer en V pas loin. : opposition180° à Mars Pluton et conjonction0° Saturne . De plus elle est trigone120° Uranus en domicile à Asc et sextile60° Soleil en lion en 7.
Beaucoup trop d'énergie en moi que j'ai du mal à canaliser saut . Je suis très blagueur et détendu mais épuisant pour les autres et puéril. Par j'ai une sorte de charisme( d'ailleurs évoqué sur mon topic de présentation) que je trouve assez étrange

La conjonction représente ma mère... qui l'a en lion:noel:. Après, je suis très indépendant et sans m'en rendre compte( Neptune conjoint à l'asc doit avoir un certain rôle). Je n'ai pas conscience de mes qualités( remarque par d'autres tout comme mon comportement) mais j'ai conscience de mes défauts tout en étant optimiste( typical contradiction verseau, Soleil opposition180° Uranus parfait avec Mercure exalté opposition180° Uranus).

Bref assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Profil11
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de votre lune
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 0:54

Lune MIII Poissons

Entre l’hier, l’ici et demain, aucune frontière ne suit, ne retient. Jamais où l'être se croit, toujours dans l’ailleurs qui part et revient. Tout s’accepte en rêve et le monde se charge d’émotions si vives qu’il devient difficile d’en saisir les pourquoi. Contenir la souffrance et la joie au cœur des mêmes échos, à chaque fois. Méli-mélo je te fuis, mélo-méli mélodie.
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Profil11
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de votre lune
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 23:43

Bonsoir, lune en balance en bon aspect avec le soleil mais en aspect conflictuel avec venus, mercure, Saturne, Uranus. J’ai toujours du mal à analyser ces conflits mais je pense que cela relève ma grande sensibilité et les frustrations que j’ai pu vivre. En positif, la lune en balance c’est la recherche du beau et de l’harmonie. Je suis très coquette et sociable, j’aime l’art et les jolies choses. Dans ma famille, les gens sont sensibles et esthètes en général. Ah et j’oubliais, en bonne balance, j’ai un profond désir de justice et je suis plutôt modérée. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Profil11
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de votre lune
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2019 - 2:42

Lune en Cancer, goût du foyer, de la solitude, réservé mais extravertie, une sensibilité féminine voir enfantine, sens de la famille, recherche le réconfort ..etc..
Revenir en haut Aller en bas

Lecool


LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Profil11
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de votre lune
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2019 - 16:44

SinceKid a écrit:
Lune en Cancer, goût du foyer, de la solitude, réservé mais extravertie, une sensibilité féminine voir enfantine, sens de la famille, recherche le réconfort ..etc..

On va bien s'entendre noel
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Profil11
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de votre lune
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 16:01

Lecool a écrit:
Le travail ne te détiendrait il pas? C'est à dire faire des recherches au calme. Par contre t'es pas chanceuse avec ce thème


Tu as totalement raison, le seul aspect qui me "sauve " c'est mon Lune trigone120° Mercure et du coup je me faisais la réflexion que pour ma venus c'est d'activer mon sextile60° Mars ou la je peux supporter la relation quand j'agis avec l'autre. Tu penses que c'est exact comme interpretation ?
Tu as raison mon thème est pas très cool…. au secour
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Profil11
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de votre lune
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 14:11

bonjour ma lune est en gémeaux conjointe venus opposé a Uranus conjoint Jupiter .Elle est en M7 mais interprétée en M8 du fait d être sur le seuil de cette dernière. j ai un coté enfantin très leger plus intellectuel que sentimental du fait des oppositions je ne supporte pas la restriction de liberté, j ai du mal a m attacher plutôt libre , esprit intéressé par tout les sujets ( ou presque) Mercure est maître de la maison 8 en maison 7 gouverné par Venus. je plaît beaucoup aux femmes et aux gens en général
je peux paraître superficiel ou léger pour certains (coté gémeaux), je travail avec le public ,bon contact.
mes rêves sont intenses quand je m en rappel.Le lien avec ma mère est plutôt difficile ;mère cancer envahissante qui crée des conflits ( son soleil en carré avec mon soleil)....
bon j ai pas trop structuré ma pensée va falloir faire le tri...
Revenir en haut Aller en bas

Lecool


LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Profil11
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de votre lune
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 21:15

Youpi une lune en gémeaux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Profil11
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de votre lune
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlez moi de votre lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Pierre12 LUNE - Parlez moi de votre lune  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~