Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 13 Octobre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct - 13:07

PLEINE LUNE 13 OCTOBRE

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Pl1010

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 71211262_2469393286670431_2610140931034185728_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQkKTnr7plxc0VmE-GKFDi_3IqQAj86G5Jgz6Qyq9giu8vsqYcD8SBwzHYdxzcj6HC8&_nc_ht=scontent-mrs2-1

20° à 21° Bélier

Degrés Hindous:


«Homme fort, l’air prospère, debout, les bras étendus en avant et tenant une coupe remplie de vin»
Degré de mérite conscient. Caractère hospitalier, résolu, sincère et généreux. Nombreux amis.

Degrés Tébaïques:

«Un chien assis en face d'un lion qui se trouve également assis.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Un boxeur pénètre sur le ring.»
Expression et exaltation de l'agressivité sociale. Envie d'affirmer une force victorieuse.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un homme, seul sur un radeau en pleine mer. Malgré les vagues, maigre, affamé, il signale énergiquement sa détresse.»

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Soph10
^

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 71704054_2331505066971822_2072943837742891008_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQm5zeQnZv6nyYYffgfTK5b34GGlZ-QPNAu4jJoiuBT3dJt7e6TWf-2L0MV1QfVc0vI&_nc_ht=scontent-mrs2-1

.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct - 13:21


ahhhh
wow le carré exact de la PL à Pluton !!!

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct - 13:44

Dernière partie avant la PL du 10 janvier 2020 .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct - 18:09

Cobra a écrit:
Dernière partie avant la PL du 10 janvier 2020 .

Tu peux développer stp Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct - 18:15


cévennes c'est parce que la pL du 10 janvier 2020 c'est THE BIG ONE lol

celle qui sera conjointe à Pluton et Saturne, eux mêmes en conjonction

enfin je pense que c'est ce que Cobra a voulu dire...

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct - 18:25

Oh pétard ahhhh

Spoiler:

https://www.jupitair.org/conjonction-saturne-pluton/


Dernière édition par Cévennes le Mar 1 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct - 18:31


eh oui m'dam, THE conjonction qui alimente bien le monde astro depuis un petit moment ...( y a de quoi remarque Embarassed )
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct - 19:29

Cette PL de janvier est le jour anniversaire de l'un de mes frères !!

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct - 11:29

Ok Cévennes je viens de comprendre que tu avais déjà lancé le sujet sur la pleine lune envole
Désolée je prends mes marques alors j'essuie quelques plâtres en passant.
Cette PL m'intéresse beaucoup vu mon thème ! déjà que ça secoue pas mal en ce moment je ne sais pas bien a quoi m'attendre ça promet wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct - 13:41

.....................


Appelée Lune de l’Automne, Lune de Sang ou encore
Lune de la Chute des Feuilles…

En Bélier, la Lune tranche dans le vif ! Négociations, tergiversations, doutes… c’est fini !
Vous avez eu tout le temps pour ça avant !
Aujourd’hui, les masques tombent et les vérités apparaissent…
(Attention quand même aux coups de tête… avec Pluton en carré exact à la Lune, les émotions seront vives et à fleur de peau et certaines angoisses pourraient bien réapparaître !
Le Soleil en Balance vous demande de rester le plus calme possible et surtout de poser les actions justes pour ne par rompre l’équilibre précaire mais bien présent depuis quelques jours… alors ZEN).

Le temps est venu de se libérer de certaines peurs, de certaines situations qui, jusqu’alors, nous semblaient de l’ordre de la fatalité (dans tous les secteurs amour, argent, relations, travail…), comme des chaînes que nous nous traînions en pensant qu’elles étaient indestructibles, comme une espèce de punition divine avec laquelle il fallait vivre !
D’un seul coup, elles nous apparaissent ni si lourdes ni si solides qu’on avait bien voulu se le faire croire !

Alors ces libérations pourront être vécues sur le moment comme une crise forte (rupture, démission, déménagement, deuil… pas toujours facile …

N’oubliez pas ; que toutes les clés sont dans nos mains et l’ont toujours été…
Il est temps aujourd’hui de faire les choix justes pour nous !

Alors on dessert les freins qu’on s’était imposés, on coupe les chaines qu’on traînait depuis des années et on avance !

Peut-être sur une toute nouvelle voie que l’on découvre enfin ou encore sur un chemin que l’on a déjà emprunté mais où l’on piétinait .

Le Feu de cette lune en Bélier nous donnera l' énergie pour agir, mais il nous faudra également utiliser l’Air du Soleil en Balance pour réfléchir aux bonnes actions à mener avant d’agir, pour attiser la flamme du changement et reprendre notre souffle en cette période de crise où l’on pourrait avoir tendance à rester en apnée le temps que ça passe !

Alors pour garder l’équilibre… RESPIREZ !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
V.Arnault

Et pour bien respirez , téléchargez l'appli '' RespiRelax'' a chaque fois que vous stressez , ou pour vous endormir sans stress faite l'excercie , et le pire ça marche !! méditation

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct - 11:40

Merci Cévennes, je ne savais pas qu'une application pour mieux respirer/se relaxer existait sourire ...

Crises de la Pleine Lune

Le carré de la Pleine Lune à Pluton (0° 25′) peut conduire à un comportement compulsif et destructeur lorsque des sentiments profondément enfouis sont exposés.

Ceux-ci peuvent inclure la bigoterie, le racisme, les peurs et les phobies, la dépendance et les problèmes sexuels.

De telles émotions et réactions intenses peuvent devenir difficiles à contrôler et conduire à une crise personnelle.

Les luttes de pouvoir émotionnel peuvent devenir assez impitoyables et provoquer une crise relationnelle.

La jalousie, la manipulation, la culpabilité, l'intimidation, les abus sexuels ou la violence domestique peuvent être impliqués.

Les secrets de famille peuvent être révélés qui peuvent être confrontés, ou vos propres secrets ou habitudes embarrassantes peuvent être révélés en public.

Opportunités de la Pleine Lune

Pleine Lune au trigone de Jupiter (0° 06′) : optimisme et ouverture d’esprit facilitent la prise de conscience de vos émotions intenses et leur permettent de les partager avec vos proches.

Toute crise relationnelle causée par le carré de la Pleine Lune à Pluton peut être transformée en une opportunité de transformation et d'évolution.

Les mauvaises habitudes ou comportements peuvent également être éliminés de votre subconscient par la transformation positive de vos émotions.

Les relations intimes bénéficieront de votre franchise et de votre honnêteté.

Le respect et la compréhension mutuels peuvent conduire à des partenariats personnels et commerciaux très fructueux.

De nouvelles amitiés influentes sont possibles et des pauses chanceuses peuvent vous donner la possibilité d’augmenter votre richesse matérielle et votre niveau de bonheur.

Jupiter semi-sextile Pluton (0° 32′) donne et pousse à apporter des changements positifs, à se réformer et à se transformer.

Un pouvoir et une influence accrus facilitent la croissance spirituelle et personnelle, la création de richesse et le progrès professionnel.

Des forces subtiles mais puissantes travaillent en coulisse pour vous promouvoir à un niveau supérieur.

Le succès est rendu possible en tirant pleinement parti des opportunités qui s'offrent à vous.

Une personne puissante et influente pourrait avoir une profonde influence sur votre orientation dans la vie.

Bien qu'un semi-sextile soit considéré comme un aspect mineur, il s'agit d'une influence importante sur la Pleine Lune d'octobre 2019, car il relie les deux planètes directement aspectées.

C'est aussi l'application (qui se rapproche de l'exactitude le 17 octobre) qui lui donne une force supplémentaire.

Traduction du site Arrow AstrologyKing.com

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct - 12:16

Merci Niko smack oui c'est de la cohérence cardiaque ,Quand la boule monte tu inspiiire , avec le nez , quand elle descend , tu expiiires avec la bouche . Je le fais tout les soirs avant de m'endormir , c'est super essaie !

https://organisologie.com/respirelax/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct - 12:32

Malunamoi a écrit:

eh oui m'dam, THE conjonction qui alimente bien le monde astro depuis un petit moment ...( y a de quoi remarque Embarassed )
bouquet

ben....j'avais pas vuuuuu..... Wink cave
Restons méditation jusque là.....pour en Reparler la tête...froide -!!- ( mars en sagittaire et jupiter sur le noeud sud, les deux régents dans leurs signes respectifs, etc...etc.......)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct - 13:26

Oui déjà vivons ce carré90° Lune a Pluton c'est pour dimanche , que va t'il nous sortir des profondeurs lunaire , volcanique ? LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 752922
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct - 12:48

Tisane de pleine lune

feuilles de cassis, romarin, frêne, reine des près et fleurs de sureau .

La tisane Pleine Lune bio est idéale pour les phases de lune décroissantes (pleine lune, dernier quartier, dernier croissant).

Cette tisane a été imaginée pour stimuler la fonction d’élimination de l’organisme, grâce à ses vertus détoxifiantes, notamment sur le foie. C’est l’idéal pendant la pleine lune, pour vous aider à lâcher prise et à laisser aller tout ce dont vous ne voulez plus.

Le romarin est une plante stimulante qui soulage également les maux de tête. En magie, elle symbolise protection et guérison. La reine des près est l’herbe anti-douleur par excellence, elle contient d’ailleurs l’ingrédient anti-migraine utilisé dans l’aspirine ! Pour finir, selon d’anciennes croyances, les fleurs de sureau éloigneraient les mauvais esprits.

Conseils d’utilisation : Faites infuser 1 cuillère à soupe de tisane pendant environ 15 minutes dans une tasse d’eau à 95°.


.

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct - 18:31

Hello

petit décryptage Pleine lune ici

Ce que je n'ai pas mis dans l'article c'est que je pense vraiment qu'il faut prendre appui sur les valeurs du signe du cancer Cancer pour cette pleine lune. C'est ce signe qui sert de béquille à mon avis cristal
En tout cas elle dépote !! ange

belle pleine lune à tous pour trés bientôt
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct - 19:06

Merci Malunamoi pour le billet ! up

Oui prendre appui sur la lune cancer (ne me parle pas de béquille, je craque avec les miennes et mon pied tout pété !! lol ), mais c'est vrai que je viens de remonter à Paris me faire dorloter par ma famille !

En tous cas, je vois cette PL Plutonienne comme une sorte de point d'étape entre la dernière éclipse du 16/07 : Lune Capricorne opposition180° Soleil Cancer (sur Pluton ) et la prochaine du mois du 10 janvier : Lune Cancer opposition180° Soleil Capricorne (sur Pluton ). ça a vraiment été les énergies de l'année !!! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct - 19:24

Malunamoi a écrit:

Ce que je n'ai pas mis dans l'article c'est que je pense vraiment qu'il faut prendre appui sur les valeurs du signe du cancer Cancer pour cette pleine lune. C'est ce signe qui sert de béquille à mon avis cristal
En tout cas elle dépote !! ange

Merci Malunamoi, très claire, cette pleine lune Wink up

...valeurs du signe du cancer : cela dure depuis un certain temps, tant que la conjonction saturne/pluton fait face à ce signe....sans oublier que lune et saturne sont régents karmiques....
En fait, l'axe cancer/capricorne-maison IV-lune saturne sont sur la sellette et vont l'être encore pendant un moment ....notamment si on regarde la pleine lune du 10 janvier....
A voir dans notre thème, et dans notre vie....ces fameuses racines familiales.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct - 20:58

aaah Lilith j'ai du chercher fouiner pour trouver ton pied lol , enfin ton histoire de pied cave laugh mais bon je sais tout maintenant, up

la la la fais attention à Paris ça glisse il pleut y a des feuilles mortes débile
et soigne toi bien of course ...

et oui c'est une pleine lune fortement stylée avertissement ...avant la fameuse conjonction

Violette fleur , c'est vrai qu'avec le Noeud nord en Cancer et Pluton Saturne ça dure depuis un moment cette "consigne" d'aller vers les valeurs cancer...n'empeche, plus le temps file plus je trouve ça de bon conseil. ( et c'est pas ma lune saturne en IV qui dira le contraire cave laugh )

bouquet
smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct - 22:31

tout à l'heure en rentrant, je regardais la lune presque pleine... et vu les conflits au boulot, je me suis fait un aparté: je me suis dit que la Pleine Lune allait être "chaude"... heureusement je ne serais pas au travail ce week-end! et c'est tant mieux! lol

En même temps, il n'y a que la conjonction Saturne pluton en carré à l'opposition Lune Soleil... laugh trois fois rien...
avec une double opposition à Uranus... de Mercure et Vénus... ça va bien se passer... lol
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct - 22:59

Pour ma part, je la sens plutôt bien cette pleine lune! Le bélier est un signe très dynamisant. Alors que les nouvelles lunes du 7 mars et du 2 juillet en poissons et en cancer avaient provoqué chez moi un véritable remou émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct - 9:03

Mes relations sont remises en cause sur tous les plans…. Soleil Bélier Asc Balance la ou l'équilibre n'est pas la ou ne l'a jamais été.
Etre toujours a l'écoute des autres est une manière inconsciente (ou pas) d'éviter de parler de soi, donc de se dévoiler, donc de se montrer fragile, d'autoriser l'autre a porter un regard, une critique, un jugement, un conseil.
Je suis celle auprès de qui on trouve toujours une oreille attentive, compatissante, des conseils utiles et bienveillants mais j' évite au final toute mise a nu volontaire, tout abandon, j'empeche l'autre d' interragir sur ma structure ou mon fonctionnement (et du meme coup j'empeche ma libération).
Mon fonctionnement a ses limites…. une forme d'isolement terrifiant qui nécessite un repositionnement face a l'autre. Vital. Je suis prise a mon propre piège.
J'en suis donc la, a 3 jours de la pleine lune. Ca promet. C'est dur dur….. mais ça sent le changement de fonctionnement libérateur et ça c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct - 9:44

Sinon oui, c'était plutôt libérateur de dire enfin ce que j'avais à dire... ! de + j'ai enfin été appuyée par une infirmière qui a remis les choses à leur place...



en fait, je prends confiance en moi grâce à de bons transits (Mars sextile Mars par exemple) chaque personne de l'équipe n'a qu'à bien se tenir...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct - 10:15

Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct - 3:44


Cette PL a commencé ces effets en avance.
J'ai envoyé balader une amitié toxique. Je ne supporte plus rien de faux.
Je me sens soulagée ça fait un bien fou balai
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Profil11
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Octobre 2019
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 13 Octobre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Pierre12 LUNE - Pleine Lune 13 Octobre 2019 Notes-11
~Musique pour Relaxer~