Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

MAISON - Timing pour achat maison I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Timing pour achat maison I_icon11Voir ses messagesMAISON - Timing pour achat maison I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Timing pour achat maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sogu

Sogu

MAISON - Timing pour achat maison Profil11
MAISON - Timing pour achat maison Empty
MessageSujet: Timing pour achat maison
MAISON - Timing pour achat maison I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 12:31

Bonjour,

Je songe, depuis un certain temps déjà, à déménager, vendre mon appartement pour acheter une maison. C'est plus de l'ordre du rêve qu'un plan réaliste (car il s'agit de reporter le crédit de mon appart sur une maison et c'est loin d'être sûr que la banque accepterait), mais je me demande quand même, au niveau du timing quand le moment sera favorable, par rapport aux transits sur mon TN.
Merci d'avance pour vos commentaires !fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

MAISON - Timing pour achat maison Profil11
MAISON - Timing pour achat maison Empty
MessageSujet: Re: Timing pour achat maison
MAISON - Timing pour achat maison I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 12:39

Bonjour Sogu smack En plus c'est vraiment le moment pour renégocier les prets immobilier , qui sont au plus bas actuellement. Le foyer , c'est la maison IV , mais je crois que c'est pas bon quand Mercure est tro . J'espère que cela fonctionnera , oui c'est chouette une maison fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

MAISON - Timing pour achat maison Profil11
MAISON - Timing pour achat maison Empty
MessageSujet: Re: Timing pour achat maison
MAISON - Timing pour achat maison I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 13:22

Merci Cévennes ! smack

Je crains que le transit de Neptune carré90° ma Lune natale puis à mon Saturne natal (maître de la maison 2) ainsi que le transit de Saturne et de Pluton carré90° à Mercure natal, en même temps que le transit d Uranus opposition180° Noeud Nord et Neptune natals et carré90° Mars opposition180° Uranus natals ne soient plutôt un signe d'un choix risqué, voir désastreux... et ces transits sont hélas là pour durer.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Timing pour achat maison Profil11
MAISON - Timing pour achat maison Empty
MessageSujet: Re: Timing pour achat maison
MAISON - Timing pour achat maison I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 14:11

Je considère Mars comme maitre de ta IV et il aura de l'importance quand il rejoindra Saturne d'abord le tiens mais surtout en céleste , ça se passera dans ta II .... Mars-Saturne ça peut donne rune action immobilière , ça c'est pour février-mars 2020 ..... cependant Vénus-Jupiter se fera sur ton Saturne en novembre 2019 , Mercure rétro peut donner une revente ; Jupiter s'oppose à ta Lune - l'opposition je vois cela comme une pris e de distance sachant qu'en plus elle fait carré à Neptune C ( c'est plutôt l'inverse mais bon t'as compris ) , elle gouvernée par Mercure ...comme je disais plus Mercure rétro dans ta XI donc c'est ce que tu fais : un réflexion sur de futurs projets .

bref j'en reviens à mars 2020 , Jupiter sera de la partie donc voir plus grand que là où tu es , et il sera donc conjoint à Mars quasi 1,5 mois .
tiens au passage il va y avoir un double effet quand Mars fera son retour en Verseau oppo Uranus N mais aussi carré Uranus C , un new mec !? lol ...ah pardon un foyer moderne et/ou une nouvelle activité aussi .

c'est proche de l'eau là où tu veux aller ?

en tous cas avec le futur long transit de Mars dans ta IV , la moitié de 2020 sera consacré au foyer et/ou " à bâtir " ta boite . Et comme je dis souvent pour les femmes célibataire : Mars de passage en IV ça peut être un mec à la maison , en plus il touchera 3 fois ton Mercure maitre de ta VII . Après ça peut être un partenariat professionnel aussi . Et j'oubliais le passage du NN dans ta VII ...théoriquement ça favorise , bon ça dépend du reste du ciel .

Bon je me suis éloigné du sujet , donc à toi de voir ...en attendant tu vois avec la banque , tu cherches ta futur maison .
S.Arroyo dit de la XI que c'est la maison où l'on récolte les fruits de ses efforts , ...( après je sais plus ) ...c'est la maison des ????? mais aussi des escrocs ; donc garde la tête froide et prend le temps de la réflexion .

En décembre il y aura Soleil et Mercure dans ta I , et une conjonction Vénus-Pluton ...il pourrait être question de finances . Mars sera encore en XII trigone Neptune , le problème avec c'est de là c'est soit un coup de génie soit un coup d'épée dans l'eau ....bon là je prend des extrêmes je précise ; bref à toi d'écouter ton ressenti .
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

MAISON - Timing pour achat maison Profil11
MAISON - Timing pour achat maison Empty
MessageSujet: Re: Timing pour achat maison
MAISON - Timing pour achat maison I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 15:26

Merci Cobra pour cette analyse très précise ! bouquet
C'est vrai qu'il y a des questions dans plusieurs domaines de ma vie : mon contrat de recherche prend fin en février, donc il y aura nécessairement un changement pour moi à partir de mars, et je suis dans l'incertitude pour l'instant.

Ensuite j'aimerais en effet monter ma boite, mais ce sera en parallèle à une activité salariée (je peux réintégrer mon ancien poste d'enseignante en mars) à moins que j'obtienne une nouvelle possibilité de poursuivre ma recherche, ce qui serait top. Peut-être (j'espère) aurais-je une proposition à ce sujet avant la fin de l'année ?

Et je suis aussi célibataire alors, un nouveau mec, ça serait sympa, lol de là à emménager ensemble, c'est sans doute prématuré lol un partenaire pour mes projets professionnels, ça serait bien. J'ai déjà 2 mecs à la maison lol , 2 de mes fils avec la petite amie de l'un deux. C'est provisoire, bien sûr, en attendant qu'ils aient terminé leurs études et emménagent dans leur propre logement.

La maison, je l'imagine grande et à proximité de l'eau, en effet. Ça m'apaise et m'apporte une certaine sérénité.
Bon, je vais prendre le temps de la réflexion, pas me lancer n'importe comment, d'ailleurs ce n'est pas sûr que ce soit possible, mais je vais guetter les opportunités. Un changement de vie est envisageable, au cours de l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Timing pour achat maison Profil11
MAISON - Timing pour achat maison Empty
MessageSujet: Re: Timing pour achat maison
MAISON - Timing pour achat maison I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Timing pour achat maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Timing pour achat maison Pierre12 MAISON - Timing pour achat maison Notes-11
~Musique pour Relaxer~