Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

nettoyage du foie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenettoyage du foie I_icon11Voir ses messagesnettoyage du foie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nettoyage du foie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

nettoyage du foie Profil11
nettoyage du foie Empty
MessageSujet: nettoyage du foie
nettoyage du foie I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct 2019 - 16:16

https://www.sante-detox.com/nettoyage-du-foie/416-cure-complete-du-foie-cure-complete-du-foie-permet-de-faire-au-minimum-2-cures-apres-avoir-bien-nettoye-vos-intestins-je-recomma.html?search_query=foie&results=65

la procédure est indiqué plus bas dans la page ; je ne compte pas acheter le pack , et pour désinfecter je mettrais 3-4 gouttes de H.E d'arbre à thé .

le sulfate de magnésium en pharmacie : moins de 1 euros le sachet de 30 gr .

Le jus de pomme Bio il y en a a un prix correct chez Lidl .

j'ai lu que c'est mieux de le faire à partir de la NL mais pas pendant la PL .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

nettoyage du foie Profil11
nettoyage du foie Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du foie
nettoyage du foie I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct 2019 - 20:10

Bahh je suis pas sur le bon ordi , mais je te dirais comment bien purifier le foie demain
Revenir en haut Aller en bas

yucca


nettoyage du foie Profil11
nettoyage du foie Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du foie
nettoyage du foie I_icon_minipost_participateVen 25 Oct 2019 - 10:10

jus de pomme bio de chez lidl doute2 doute2 je reste dubitative sur la qualité du produit ! " je précise que celà n'engage que moi " smack
Perso tout les jours je bois mon citron pressé !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nettoyage du foie Profil11
nettoyage du foie Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du foie
nettoyage du foie I_icon_minipost_participateVen 25 Oct 2019 - 12:59

faudrait un test de Que Choisir et/ou de 60 Millions , mais bon pour 6 jour sje ferais avec .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

nettoyage du foie Profil11
nettoyage du foie Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du foie
nettoyage du foie I_icon_minipost_participateVen 25 Oct 2019 - 13:09



Après oui il y a le citron chaud a jeun le matin , l'ail des ours pour les méteaux lourds .
Revenir en haut Aller en bas

yucca


nettoyage du foie Profil11
nettoyage du foie Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du foie
nettoyage du foie I_icon_minipost_participateVen 25 Oct 2019 - 13:53

Génial, merci pour l'info cevenne smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nettoyage du foie Profil11
nettoyage du foie Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du foie
nettoyage du foie I_icon_minipost_participateVen 25 Oct 2019 - 19:23

Dans la méthode expliqué dans le lien que je donne , je l'ai apprise ailleurs et le gars montre les calculs issus de ce " détartrage" , donc c'est pas du petit nettoyage

Sinon je reprend du jus de citron mais froid ( + jus de sève de bouleau , + " truc " organique , pas de rapport avec le foie mais je prend tout en même temps )

Jus chaud c.a.d un peu réchauffé à la casserole ? ...remarque le maitre Omraam Mikhaël Aïvanhov conseillait de boire un verre d'eau chaude au réveil pour dilater les viscères ...entre autre , après je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

nettoyage du foie Profil11
nettoyage du foie Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du foie
nettoyage du foie I_icon_minipost_participateVen 25 Oct 2019 - 21:51

ben tu fais bouillir de l'eau et tu rajoute sle jus de citron . 1/2 heure avat le petit déj . J'ai pas eue le temps d'ecouter ,ton lien mon Kougloff est ou four . apres tu prends un peu de tout et en résultat tcontrarie les cures . Le jus de bouleau c'est bien aussi , j'en produit , mais la pour l'hiver , il faut booster les défenses immunitaires .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

nettoyage du foie Profil11
nettoyage du foie Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du foie
nettoyage du foie I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 0:35

Cobra a écrit:
https://www.sante-detox.com/nettoyage-du-foie/416-cure-complete-du-foie-cure-complete-du-foie-permet-de-faire-au-minimum-2-cures-apres-avoir-bien-nettoye-vos-intestins-je-recomma.html?search_query=foie&results=65

la procédure est indiqué plus bas dans la page ; je ne compte pas acheter le pack , et pour désinfecter je mettrais 3-4 gouttes de H.E d'arbre à thé .

le sulfate de magnésium en pharmacie : moins de 1 euros le sachet de 30 gr .

Le jus de pomme Bio il y en a a un prix correct chez Lidl .

j'ai lu que c'est mieux de le faire à partir de la NL mais pas pendant la PL .

Bonjour Vous, sourire

Comment savoir si nous avons besoin de nettoyer notre foie?

Je me souviens d'avoir eu, trop rarement, des coliques néphrétiques, sauf, pour la dernière, confondue au départ, avec une crise de calculs rénaux, mais la douleur est pire encore avec les coliques hépatiques.

J'avais presque vidé une boite neuve, soit laissé deux gélules de Doliprane 500, à raison de deux gélules toutes les deux heures et demi, de 19 h à 06 h, à affoler une amie, mais la douleur revenant toutes les deux heures, je ne pouvais pas tenir.

Le lendemain, en regardant ma RSQ, c'est Jupiter qui était attaqué. En effet, une vive colère sur ce qui se passait pour ma famille salement attaquée par mon ex.

La "dragée" était passée. J'ai rarement eu "ce sable" qui purgeait la vésicule biliaire. Comme quoi, nous sommes à l'origine de nos "mal a dit".

D'où, l'intérêt de surveiller nos pensées.
Je ne fume plus depuis très longtemps, je ne bois pas d'alcool au quotidien/semaine, mais quand j'en bois, à étonner, et si je n'ai pas à prendre le volant, je sais finir les bouteilles, et bien dormir ensuite, sans avoir "la gueule de bois". Ce n'est pas souvent du tout non plus, j'étale, comme on dit par grosse mer.

Côté alimentation, végétalien, tout se passe bien, voire très bien, et je suis capable de finir un plat de viande, avec un Jupiter bien placé, pourtant "attaqué" par le Soleil, et comme je ne dis souvent, si l'abus d'un aspect n'est pas atteint, il n'y a pas de raison de réveiller un aspect contrariant.

l'opposition180° équilibre, et le carré90° redresse, le temps de laisser l'autre, retrouver son souffle. étoile

Bon week-end W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

thalie

thalie

nettoyage du foie Profil11
nettoyage du foie Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du foie
nettoyage du foie I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 15:17

Perso je l'ai faite deux fois. Meme si c'est surement efficace vu ce que j'ai evacué, je trouve ça violent pour le corps. La deuxième fois au lieu du jus de pomme j'ai pris de acide malique parce que 1 litre de jus de pomme tous les jours c'était trop sucré pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nettoyage du foie Profil11
nettoyage du foie Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du foie
nettoyage du foie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

nettoyage du foie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nettoyage du foie Pierre12 nettoyage du foie Notes-11
~Musique pour Relaxer~