Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

VENUS - Conj. célestes de Vénus & Mercure I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Conj. célestes de Vénus & Mercure I_icon11Voir ses messagesVENUS - Conj. célestes de Vénus & Mercure I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conj. célestes de Vénus & Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meganova


VENUS - Conj. célestes de Vénus & Mercure Profil11
VENUS - Conj. célestes de Vénus & Mercure Empty
MessageSujet: Conj. célestes de Vénus & Mercure
VENUS - Conj. célestes de Vénus & Mercure I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct 2019 - 17:39

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que cette conjonction mercure/vénus avait souvent un effet plutôt sympa au niveau affectif, notamment quand elle s'harmonise avec le thème natal en faisant un transit positif. Pourtant au natal il n'y a pas de liens entre ces deux planètes dans mon thème.
Par exemple le 13 septembre, lors de la dernière conjonction, elle s'opposait à mon soleil en faisant trigone à la lune et jupiter : j'ai reçu un message sympa d'une amie à l'étranger et j'ai gagné quelques euro au loto. Pour la prochaine conjonction du 30 octobre, les mêmes planètes seront transitées positivement, et pour couronner le tout j'aurai jupiter en sextile exact à ma vénus. Peut-être qu'il y aura un degré supplémentaire d'agréabilité de ce transit :)
Quoi qu'il en soit, je remarque que ce transit globalement apporte un événement affectif sur des points clés du thème.
Qu'en est-il pour vous, notamment ceux qui ont ces planètes en aspect positif ou non au natal?

mon thème :

VENUS - Conj. célestes de Vénus & Mercure Astrot11[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 

Conj. célestes de Vénus & Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Conj. célestes de Vénus & Mercure Pierre12 VENUS - Conj. célestes de Vénus & Mercure Notes-11
~Musique pour Relaxer~