Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les amours uraniennes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes amours uraniennes I_icon11Voir ses messagesLes amours uraniennes I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les amours uraniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naohapaz


Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2019 - 23:47

Salut tout le monde ! Ca fait longtemps et j'espère que vous allez bien.

Je voulais parler aujourd'hui des relations uraniennes, car on parle souvent des relations plutoniennes mais qu'en est-il d'uranus en amour ?

Personnellement, les relations qui m'ont le plus coupé le souffle, Uranus y était très très fort.

Et vous, avez vous vécu des amours uraniennes qui vous ont retournées?

Deux relations m'ont marqué dans ma vie: une quand j'avais 15-16 ans: un mec avait sa conjonction lune-uranus sur ma conjonction lune-Uranus et très très serrée.(EDIT: il avait également uranus CNJ au DSC) Le mec n'était vraiment pas beau et au début c'était lui qui me courrait après, il ne m'intéressait pas du tout. Mais on se croisait beaucoup en soirée et j'ai eu comme un coup de foudre très rapidement finalement. J'étais dingue de lui. Mais dingue a en tomber malade.... et d'ailleurs j'étais déjà malade mais ça m'avait davantage mené dans ma chute. Quand on était ensemble on riait tellement et on était tellement complice et aussi fou l'un que l'autre avec la même dégénérance mentale que s'en était hypnotique. J'étais hypnotisée par notre lien hyper électrisant. Cependant il me disait qu'il n'était pas amoureux et qu'il ne me considérait que comme une amie, mais à la fin de notre lien il m'a dis: "Je ne sais pas ce qui me bloque , on a eu une relation particulière toi et moi, et franchement même moi je n'y comprenais rien parfois. on a une relation bizarre et mon refus je ne saurai pas l'expliquer." en gros.
Cette histoire m'a vraiment laissée sur le carreau. Et je n'ai pu passer à autre chose qu'en me jetant dans d'autres histoires tortueuses.
Aujourd'hui encore d'en reparler et relire nos conversations ça me fait un pincement au coeur. Et je ne comprendrais jamais pourquoi il n'a jamais voulu de moi.

Et puis cette dernière histoire, avec cet homme de 43 alors que j'avais 21. Le transit d'Uranus passait sur son opposition venus-uranus sur son axe ASC-DSC. (il a venus cnj ASC et Uranus cnj DSC). Uranus céleste faisait une CNJ sur sa vénus natal, presque exacte. J'étais la personne Uranienne débarquant dans sa vie. Ma CNJ lune-uranus-neptune en carré à son opposition vénus/asc-Uranus/dsc, carré très serré.
Pareil: les premiers jours j'étais inintéressée, et puis très vite gros coup de foudre. C'était d'abord un plan cul, on se nommait plan cul mais le truc c'est que j'arrivais chez lui et finalement quand je me rendais compte qu'il fallait que je rentre chez moi une semaine était passée. Puis une semaine et demi, etc.. Quand on était ensemble le temps semblait vraiment s'arrêter, j'avais encore vraiment la sensation d'être hypnotisée. Puis je suis parti au Brésil pendant 10j et le manque a été violent pour nous deux. Il le vivait très mal et me le faisait payer (j'étais parti avec un ex). Quand je suis rentrée, en quittant l'avion et en prenant le taxi pour rentrer, j'ai filé le retrouver et il m'attendait sur le pallier de son appartement et on s'est littéralement sauté dessus, tout de suite: la passion. C'est devenus plus compliqué mais ça a duré 6 mois. C'était une relation très différente de celle avec celui de mes 15 ans, parce que là, il y avait Pluton dans les parages (mon pluton faisait un quinconce de 0° à sa vénus, son pluton conjoint mon mercure et trigone ma lune) et son mars CNJ ma CNJ vénus-mars. Je dirais que le mélange venus/mars/uranus en synastrie avec des fonds plutoniens (et également neptuniens puisque mon neptune faisait un carré à sa venus et son neptune un carré à mon soleil.) sont un cocktail vraiment explosif.
Puis après ces +6 mois de relation, il y a eu 6 mois de séparation, je me suis mise avec mon ex d'avant lui, lui a couché à droite à gauche et je crois qu'il a re côtoyé son ex d'avant moi et puis bim, nous nous sommes revus un jours lors d'un évènement et BOUM, c'était reparti pour des mois.... mais avec un rythme beaucoup plus saccadé. Et puis au bout de 7-8 mois, il s'est mis avec une autre. (en fait c'est moi qui suis partie car je pense qu'il l'a voyait à côté parce qu'il n'arrivait plus à m'attraper et que je lui glissait de plus en plus d'entre les mains, il a tellement de fois essayé de me rendre jalouse et notamment dans les derniers temps en me parlant d'elle, en l'emmenant dans un évènement avec lui pour me montrer leur couple... alors qu'une semaine plus tôt il l'a trompait Avec moi, voulait continué de me voir pendant qu'il était avec elle, et j'ai dis que je ne savais pas puis après je n'ai plus donné signe de vie, d'où cette surprise qu'il m'a faite en venant avec elle MDR). Je l'ai aussi beaucoup rejeté. (et je crois que venus-uranus en natal ne supporte pas le rejet et s'accroche encore plus pour attraper ce qu'il n'arrive pas à attraper).

(Bon aujourd'hui je peux l'admettre: j'ai vraiment maltraité ce mec. Il a bien morflé et je sais qu'il a bcp souffert. Certains d'entre vous savent de qui je parle).

Bon, maintenant ça fait 6 mois à peu près qu'on ne s'est pas vu. Mais je suis certaine que si l'on se revoyait, ça serait comme avant, que le temps s'arrêterait encore et que nous danserions encore tel des amants électriques et électrifiés l'un par l'autre. Car c'est vraiment cette sensation qui me vient, l'électricité dans tout mon corps quand il n'est pas loin de moi. Mais aussi une boule de feu dans le ventre qui me brule de l'intérieur: la passion. Et je ne pense pas me tromper si je dis que c'est vraiment pareil pour lui. c'était hypnotique.

Moi je trouve ça grisant les relations uraniennes. Et puis il peut se passer des mois, des années sans que l'on se voit, quand on se revoit, c'est comme si jamais le temps n'avait passé. Comme si la relation ne pouvait jamais s'user.


Dernière édition par Naohapaz le Dim 8 Déc 2019 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2019 - 0:03

Je dois rajouter que les hommes qui m'ont fait quelques choses après ce dernier de 43 (45 maintenant), ont toujours un rapport avec Uranus.
Un dont la CNJ soleil/mars fait une OPP à ma CNJ Lune/uranus/neptune. Pareil au début il ne m'intéressait pas du tout et puis à force de le côtoyer j'ai vraiment commencé à craquer. Mais il ne s'est rien passé.

Un autre, premier jour ou je le vois, je sens un truc. C'est très rare que les hommes me fassent de l'effet mais ça arrive qu'un tombe du ciel comme ça et qu'il me secoue un peu. Ce mec et moi on s'entend super bien et se marre grave, j'adore, il m'amuse vraiment. Je suis un peu attirée mais pas vraiment sexuellement. C'est plus notre dynamique relationnelle qui m'attire. Et je regarde notre SYN: mon Uranus en carré à sa vénus. Tiens tiens. Lui par contre a vraiment très envie de me manger mais bon, ça ne se fera pas.

Et dernièrement. Un mec que je n'avais vu qu'en photo une fois sur Facebook et je sais pas pourquoi mais il m'a fait un truc. Pourtant c'est pas du tout mon genre mais il m'a intrigué.... pareil c'est très rare. Et pour le coup il m'a fait plus d'effets que les deux précédents. Et puis des mois plus tard je le croise à des évènements et tout de suite nos regards se croisent et ça me fait un truc.
MDR: sa CNJ lune-uranus fait un carré à ma CNJ vénus-mars.
Je crois qu'on a vu le truc car il m'évite et je l'évite. (il est marié). Mais sérieux, si je venais à me lier à lui, je pense que je m'embarquerai dans un truc du même acabit que les histoires qui m'ont bouleversé.

CONCLUSION: les relations uraniennes sont vraiment particulières......
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Les amours uraniennes Profil11
En ligne
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2019 - 0:49

Bonsoir Naohapaz,
J'ai uranus au MC et ce que je peux en dire c'est que c'est très soudain par exemple je me souviens j'ai été assis dans un train alors qu'une fille passait à l'époque sur le bitume et je pense qu'il y a eu un échange hormonal en plein cœur, le vrai coup de foudre puis des femmes très séduisantes qui semblaient séduites par ma présence mais j'ai trop peur d'entamer de véritables relations avec ma Vénus opposition180° Saturne peut-être aussi que cela est un peu trop irrationnel pour moi mais il y a des choses véritablement qui nous dépasse dans chaque rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2019 - 12:15

Coucou Baltazar !
Tu penses que le fait seul que Uranus soit à ton MC te fait ressentir ce genre d’attraction instantanée ? Est ce qu’il est connecté à d’autres planètes chez toi ?
Ah oui effectivement Venus-Saturne ne doit pas te laisser profiter des énergies uraniennes. Mais du coup je pense que tu ne supporterai pas, à moins que Saturne soit bien présent dans la synastrie.... essaye un jour de te laisser tenter, tu verras c’est magique ! 😍
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2019 - 16:46

Salut tout le monde ! Je n’ai pas eu de réponses sur ce sujet! Toujours personne pour témoigner de ses relations uraninennes?? :)
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2019 - 16:46

Et joyeux noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas

rocher

rocher

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2019 - 18:59

Bonsoir,

Au printemps 1983, un groupe d'ado de mon village m'ont recruté pour être figurant dans leur spectacle de l'été. Ils faisaient du théâtre (pas moi), on étaient dans la même classe en 1976/77.

Nous étions étudiants dans la proche grande ville, on se voyait la semaine. Un jour, je les ai invités a manger chez moi, il sont venus avec une petite nouvelle. A cette époque j'avais un transit Uranus/Jupiter en V trigone à ma Vénus en IX. Lorsqu'elle est entrée dans mon studio, j'ai fait tilt, qui fut maîtrisé par mon Saturne angulaire.

Elle était discrète et distante, je l'ai revu parfois aux répétitions, elle ne jouait pas. Elle fut donc désignée reporter, car elle avait un appareil photo tropdrole (on ne rit pas, nous sommes en 1983, je le rappelle...)
Le dernier jour est donc arrivé et je n'étais toujours pas arrivé à mes fins...Je risquais de ne plus la revoir. Mais, mais... frappe

J'ai alors eu un accident, durant le spectacle qui sans être grave m'a valut un déplacement à l'hôpital dans l'ambulance des pompiers, étendu sur le brancard. Il s'est trouvé qu'elle était dans le groupe qui m'a emmené à l'ambulance. Elle s'est retrouvée dans le véhicule qui a démarré, j'ai pris sa tête et j'ai collé sa bouche sur la mienne...Enfin après 2 mois. hearts

Je commençais l'astro depuis quelques années, il n'y avait pas de PC pas Internet et on ne traçait pas des thème à tout va. Je ne savais pas le transit que j'avais et j'ai découvert par la suite qu'elle était né pendant le fameux stellium de 1962 avec 5 planètes en verseau (sa Lune est en bélier) qui correspond bien à ma conjonction Lune/Uranus.

Depuis 38 ans, je vis mon sextile Saturne Vénus avec elle. Couple uranien classique, on respecte l'autre on l'écoute, chacun a ses idées. c'est une liaison plus cérébrale que fusionnelle. Avec des échanges, une sécurité affective sans grand tumulte.
Lorsque l'on s'est marié, elle a gardé son nom. J'ai trouvé cela très normal car je n'aurai pas voulu changé le mien. Mais a l'époque c'était pas vu.


Rocher
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 18:03

bonjour qu appelez vous les amours Uraniennes ?
et vos témoignages sont beaux.
bonne fêtes a tous
Revenir en haut Aller en bas

rocher

rocher

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 16:16

Bonjour Julienastro,

Oui dans mon cas, c'est plus la rencontre qui est Uranienne.
Une personne que tu ne connais pas viens mangé chez toi, alors que nous ne sommes qu'une poignées (6 à 8, je ne me rappelle plus). Tu fais tilt dessus, et au moment où l'on ne pourra plus se voir arrive l'accident puis l'ambulance...et boum, c'est fait.

A la rentrée suivante (2 mois après), j'emménageais chez elle- pour toujours !!!

Ensuite la vie, est plus calme. Elle a 6 planètes en Verseau et moi la VII en verseau et une conjonction rapprochée Lune Uranus. C'est une connivence, c'est de l'échange d'idées, c'est plus cérébrale. Nous ne sommes pas des originaux, mais les beaux frères et belles sœurs ont déjà dit que si nous ne nous étions pas rencontrés, nous serions tout les deux restés célibataire.

Rocher
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 16:40

bonjour rocher
je comprends ce coté Uranien dans l imprévisible et la rapidité d évolution ( c est un vrai coup de foudre)
une relation très verseau
en parlant d amour urannienne; je pensais plus au coté ca a arrive sans prevenir puis sa disparait sans prevenir et des fois ca revient....(j ai uranus 1 opposé venus/lune M7 et habitude des allées et venues sentimentales)
Revenir en haut Aller en bas

rocher

rocher

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 18:52

Oui, en plus ta conjonction Lune /Vénus est en gémeaux et Uranus conjoint à Jupiter qui vient enflé tout cela et Mt de V de surcroît. Heureusement que tu à la VII en taureau, ça se stabilisera peut être un jour.

Pour ma part, j'ai un Saturne angulaire en VII sextil Vénus en IX, ça stabilise.
Elle a 8 planètes en signe fixe et Mars Mt de V conjoint Saturne et le tout sextil à l'asc.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 19:37

stabilisation pas sur puisque il me semble que cela fait partie de mon processus de transformation (pluton en balance M12 et venus maître de la M7 et M12)
Revenir en haut Aller en bas

rocher

rocher

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 8:34

Bonjour Julien,

Je ne connais pas cette règle du processus de transformation, où est ce que je peux trouver des infos la dessus ?

Merci

Rocher
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 10:53

Bonjour, je connais la stabilité amoureuse dans mon couple depuis plusieurs années
et j'ai une Vénus Capricorne 1 carré90° Uranus Balance
Cela n'a pas toujours été tout rose mais ça commencé avec un coup de foudre simultané, beaucoup d'attirance physique.
il fesait parti de mon cercle d'amis.
Dans son TN il les a en sextile60° ... ( sa Vénus Lion est sur ma Lune VII )
Voilà, en gros on est un couple fort qui a su évoluer à travers les difficultés que l'ont ai pu rencontrées surtout en début de la relation c'était parfois difficile de s'adapter.
Il a apprivoisé mon coté sauvage.
Au fil du temps on s'est rendue compte qu'on était vraiment fait l'un pour l'autre et que nos sentiments amoureux et attirance physique surmontaient toute difficultés coeur
On se comprend et se respecte avec nos différences.
Nous avons une belle complicité, et nous nous entraidons dans nos forces et faiblesses.
On ne croit pas au mariage mais nous deux c'est pour la vie Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 29 Déc 2019 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 15:22

beau et inspirant témoignage !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 16:22

Céleste j ai fait bugge l appli sur mon tel pour le forum bref c est plus comme d hab j arrive à rien lol
Pourrais tu mettre le lien de ta synastrie, etc ici ? Je me souviens que tu l avais mise une fois pour Kévin il me semble....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 17:15

voilà Célinesachou, c'est par là :)->Synastrie, Avis <-

je ne sais pas trop qu'est-ce qui cloche sur ton cell... mais
est-ce que l'affichage du forum sur ton cell est sur un fond blanc (différent que celui de l'ordinateur qui est normalement tout bleu)?
si c'est juste ça , je peux t'aider sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 17:24

Bah depuis hier oui... En fait j ai beau cocher la case version pc ça ne change pas... J pense que je suis sur la version mobile certainement😉
Mais du coup j ai plus acces aux smiley par exemple... Et même pour rechercher des posts c est différent... Enfin bref

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 17:56

oui en version mobile on ne voit pas grand choses effectivement,
je t'aurai montrer la fameuse case...comment virer en version ordi,
mais ce n'est pas que ça. désolé je ne sais pas ce qui ne va pas..

fait une recherche sur google, pour garder ta version ordi avec Androïde,
ou regarde dans les parametres de Chrome sur ton cell.
Bonne chance sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 29 Déc 2019 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 18:29

Bonjour Céline,

Je t'ai envoyé un MP up
Si tu a des questions à ce sujet...
Mercure en Sagittaire trigone à l'Asc

@+
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 18:38

Merci Mik
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2019 - 17:24

rocher a écrit:
Bonjour Julien,

Je ne connais pas cette règle du processus de transformation, où est ce que je peux trouver des infos la dessus ?

Merci

Rocher
bonjour rocher,
pluton est celui qui transforme; par consequent regarde ou ton pluton se situe M1 M2 M3 etc.... et dans quel signe il se trouve (chez moi en balance) et le maître du signe pour te donner des indications
la balance c est l relation a l autre les associations la loi les regles etc.... venus maître de la balance en M7 donc dans les relations (l autre) ma conjointe ma lune donc ma partenaire; epouse etc.... a cela j y ajoute mon vecue et mes ressenties ( toutes mes relations m ont amené a me transformer a un homme meilleur.....
ce raisonnement est peut être vrai pour tout le monde ou pas ...je n ai pas de document a te conseiller ;pour ca , ouvre un post sur le forum et fouille sur le forum.... certains menbres suront mieux t eclairer....
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2019 - 17:39

@rocher
ton pluton est en M2 en vierge et son maître est en M8 en poissons
M2=les biens ce que l on possede,que l on gagne l argent les dons le patrimoine genetique etc...
M8 maisons des transormations sexualitée les biens par leg , souterrains....
je te laisse avec toi même chercher un sens en prenant ta vie avec un peu de recul et de voir ce qui te parle en matiere de transformation.....
ah oui chez moi pluton maîtrise mon ASC avec mars donc les transformations agissent sur ma personnalitée et en profondeur(M12) invisible aux yeux des autres.....
chez toi pluton maîtrise la maison 4: tes racines ton foyers familles ....
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2019 - 17:46

experimentes tu des pertes financieres, materielles etc.... il te demande peut être un detachement du materiel
Revenir en haut Aller en bas

rocher

rocher

Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2020 - 12:49

Bonjour Julienastro,

Matériellement, ma situation est stable. Le détachement matériel est pour moi un vrai sujet de travail. Jusqu'à aujourd'hui, je l'attribuais à mon Soleil Mt de I en Poisson en IX.
Je vais regarder cela de plus près.

Merci pour ces infos.

Rocher
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les amours uraniennes Profil11
Les amours uraniennes Empty
MessageSujet: Re: Les amours uraniennes
Les amours uraniennes I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amours uraniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les amours uraniennes Pierre12 Les amours uraniennes Notes-11
~Musique pour Relaxer~