Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon11Voir ses messagessynastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Derniere synastrie pour 2019 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 3:50

Bonjour à tous,

Je reposte mon sujet en esperant avoir plus de chance de retour :-)

J ai rencontré un charmant jeune homme avec qui il y a une relation du fuis moi je te suis ect... et je voulais avoir votre avis sur son theme des elements sur sa personnalité et nos synastries ?

Il a une maison 12 tres chargée et un pluton en maison 8 qui n est pas tres rassurant.

Que dire de nos themes ?

Merci beaucoup pour le temps accordé.

Lui : 25 janvier 1986 a 8h30 a marseille
https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmblAGNkZGx4AwN4ZmNjZQNjZGNjZQNjZQNmAmx3Zj.png

Moi : 7 mai 1986 a 21h05 a colombes 92

https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmbjAmN1ZGx4AwVkZQHjZQNjZGNjZQNjZQNmAwV2ZN.png

Au plaisir d echanger
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 15:03

alors d un regard jongler entre les 2 TN je dirais que
son pluton en scorpion M8 tombe dans ta maison 12 (lien karmique , épreuve ou transformation) et il est conjoint ton asc donc il a va influencer ta personnalité ; coté magnétique; et ton pluton tombe dans sa M8
vos lunes respectives sont dans des éléments qui se complètent mais pas d aspect majeur entre elles .
ensuite
son soleil verseau carré t lune taureau et ton soleil taureau sextile sa lune cancer mais très léger (10deg d orbe)
je vois ta lune sur son NN nord et sa lune noire sur ton soleil (karmique?)
vos mercure sont en carrés communication difficile en signe fixe
avec sa venus et son soleil en maison 12 en verseau il y a peut être un coté libertin et amante(s) cachée(s)
en plus Mercure en M12 verseau Maître de la M5 et venus Maître de la M8 ainsi que son soleil maître de la M7
pluton et mars en scorpion il doit etre fort magnetique et sexuel ( pluton en M8)
son pluton opposé a ta lune et son mars (conjoint a ton asc)opposé a ton soleil
une relation de transformation ? en tout cas elle devrait pas être ennuyante hihihi
avec son saturne opposé ta venus il y a de la frustration; ca peut être blessant (moralement)
ton saturne est conjoint a son MC il y a des indices de vous avez quelque chose a vivre tout les 2 ;mais de quelle nature? du a votre génération vous avez vos pluton conjoint a vos NS respectivement
on m a dit aussi que les planètes personnelles de l un tombant dans les maisons d eau(M4 M8 M12) de l autre donnaient de l intensité émotionnelle...
tu cherches un partenaire stable (soleil en taureau M7 conjoint DSC) et le monsieur est versatile comme l air du verseau
voila c te fait des pistes a chercher (désolé c est pas structuré) je suis loin d être pro; il y a des gens bien plus calé qui devrait t éclaircir sur ce sujet .Après ton ressenti personnel doit être avant tout pris en compte et tes envies du moment ( enfants; pas enfants; libertinage; relation serieuse...)
bon courage
je suis moi même dans un questionnement relationnel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 20:52

Bonsoir,

Ce n'est pas une réponse aux questions posées ci-dessus, mais afin de remonter le sujet - et potentiellement pour qu'il y'ait plus de réponses ici - j'ajoute la synastrie de Poupette57 (à l'extérieur) :

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Astrot10

C'est plus visuel et facile pour interpréter (si certain(e)s veulent s'y essayer). sourire

________

C'est une synastrie extrêmement marquée par Neptune. Peut-être prêter attention plus particulièrement à l'opposition - laquelle fait partie d'un Carré en T - entre la Lune (M6 / Taureau) et Pluton (M8 / Scorpion) : potentiellement, l'individu Pluton peut blesser la Lune moralement. Il y'a un désir évident de se comprendre, qui penche davantage vers la fusion que vers le respect de l'individualité des deux personnes composant le couple. La personne Lune peut avoir tendance à accorder une confiance telle à l'individu Pluton, qu'elle s'abandonne complètement émotionnellement en sa présence - montrer ses vulnérabilités -. C'est une bonne chose, si les deux personnes sont plutôt stable émotionnellement, et ne cherchent pas à manipuler l'autre ou lui dissimuler certains faits.

Bien observer également l'opposition entre Uranus en M10 / Sagittaire (Maître de l'Asc. du Monsieur) et Vénus M7 / Gémeaux. Je ne suis pas certaine qu'il soit (pour sa part) à la recherche d'une relation sérieuse, et s'il est prêt à en considérer une ce serait sans doute sous certaines conditions - engagement libre ? -.

Bon courage Poupette57.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 21:55

@Danaë et @julienastro merci beaucoup d'avoir pris le temps de decortiquer ma synastrie. J aurais aimé lire autre chose à son propos et c'est assez intrigant (libertin, amour cachés... pas envie de s engager...). Je pense beaucoup à lui je l'ai un peu dans la peau mais nous sommes actuellement en froid et je sens qu'à son contact je vais y laisser des plumes. Je ne sais pas quoi faire car c'est aussi une personne chaleureuse, humaniste et plein de bon sentiments... et dynamique, ambitieux..
Je le prends comme une leçon de vie c'est comme ça. Je vous dirai la suite des événements.
Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 10:23

je ne sais pas trop quoi dire, dessus en plus les synastrie c'est pas trop mon truc et je n'ai pas du temps à cela ;
juste pour lui c'est du lourd qui arrive dans un an , donc engagement ou pas ça dépendra en bonne partie de la traversée de 2020 .
Après si c'est pas sur la relation ça peut être reporter sur un boulot ou passions diverse .
En tous cas le long carré Vénus/Neptune de 2020 touchera sa Vénus , après ça peut signifier un voyage au-delà ou proche de la mer mais n'empêche qu'au niveau sentimental faudra clarifier les choses ....c'est l'alternance entre je suis loin et une personne me cherche ..... et inversement avec une autre personne , faut être clair avec ses propres sentiments et sans illusions quand on traverse la brume neptunienne ; en IV c'est familial mais pas que .

Émotionnellement et vis à vis de l'image de la femme et de la mère il y a déjà une transformation qui a dû déjà commencer vu que Pluton C s'oppose à sa Lune .

Il est assez aérien , toi tu es plutôt terre ; tu verras bien à la longue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 11:50

@cobra merci beaucoup pour cet eclaircissement sur lui si je comprends bien il faut que j'attende 1 an.looooollll. mdrrr
Apres il y a du vrai sur l aspect pro il est dans un metier passion autour sport qui est super prenant et n a pas le temps pour me voir meme si il exprime son envie et montre de la culpabilité parce qu il est tout le temps en mouvement et moi plus sedentaire, plus calme plus posée je vous rassure.

Bref nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 19:25

Poupette57 a écrit:
@Danaë et @julienastro merci beaucoup d'avoir pris le temps de decortiquer ma synastrie. J aurais aimé lire autre chose à son propos et c'est assez intrigant (libertin, amour cachés... pas envie de s engager...). Je pense beaucoup à lui je l'ai un peu dans la peau mais nous sommes actuellement en froid et je sens qu'à son contact je vais y laisser des plumes. Je ne sais pas quoi faire car c'est aussi une personne chaleureuse, humaniste et plein de bon sentiments... et dynamique, ambitieux..
Je le prends comme une leçon de vie c'est comme ça. Je vous dirai la suite des événements.
Affaire à suivre....

Bonjour, fleur

D'autres habitué(e)s sur Astro-Ciel l'ont déjà précisé mais il est très rare que quelqu'un ici prenne le temps d'interpréter une synastrie toute entière. C'est pour cette raison qu'il est généralement préférable de poser une question précise avec la synastrie.

J'ignore ce qui te fais appréhender cette relation, mais si c'est une sensation qui persiste dans la durée, je me demande s'il est bien sage de l'ignorer.

Leçon de vie ou non, parfois il s'avère que le jeu n'en vaut pas la chandelle... Et là, très intuitivement, je suis plutôt tentée de te mettre en garde. Cela-dit, il s'agit de toi, de tes envies : et si effectivement tu penses que cette relation / expérience peut t'être bénéfique. Lance toi !

Des bises. bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 20:07

@Danaé merci pour les conseils.

Il y a deux options soit je combat ma dependance affective et mon envie de fusion du taureau. Sachant que le profil en face est de type "aerien" c'est a dire avide de liberté, en mouvement, en deplacement dans son metier passion soit j arrete tout en me disant qu'il y aura quel'qu"un d autre.

Mais le truc c'est qu à chaque fois je me dis la meme chose et je me demande si c'est pas moi qui voit les obstacles partout. Je me pose les questions. wish hippie
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 22:58

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Images10

derniere solution cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 23:16

Ou un verseau a corne ;-)
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 23:35

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Corne10

j ai trouvé ca aussi mais les roles sont inversées
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Versea10
lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 0:37

applaudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 3:09

@Malunamoi et @remedios
J'ai reussi à avoir l heure de naissance de la.personne si vous souhaitez vous excercer à ma synastrie n hesitez pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 14:19

Hello, Je n'ai pas regardé les cartes en détail mais le sextile60° entre vos maîtres d'ascendant Uranus et Pluton et la conjonction de vos noeuds lunaires me semblent positifs...significatifs du fait que vos destins ont peut-être vocation à être liés... doute2
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2019 - 20:39

C'est à toi de voir ce que tu cherches. Moi aussi je doute un peu que ce garçon puisse rester fidèle (verseau asc verseau, l'une en cancer opposé vénus...) Toutefois il se peut qu'il devienne un père attentionné s'il ne l'est pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2019 - 20:43

Mdr je veux pas d'un homme infidele :-( il n est pas pere et non plus. En gros c'est perdu cave cave
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2019 - 22:48

Pardon mais il ne me parait pas évident que ce thème soit particulièrement significateur d'infidélité... doute2 (je parle du thème du garçon...) le verseau est un signe qui peut être très conservateur, très fidèle ...surtout si, comme dans ce thème, saturne est plus fort qu'uranus...un verseau peut très bien trouver sa liberté (maître mot du verseau il est vrai !) dans son couple sans aller voir ailleurs ; le verseau-type a surtout besoin de voir ses copains, d'avoir une vie sociale pleine et entière...si cela est bien intégré dans sa vie de couple, il n'aura pas envie de partir...

Cela dit, verseau et taureau ont souvent quelques problèmes d'adaptation à leurs fonctionnements mutuels...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2019 - 10:38

Merci @joc ça me remonte le morale d autant qu il est en effet tres bande de potes. Il est plutot dans le collectif milieu du foot ou il est entouré de copains qui le suivent.

Apres c'est vrai que le signe du taureau est tres marqué dans mon theme et le signe du verseau tres marqué pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Profil11
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere synastrie pour 2019 !
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Derniere synastrie pour 2019 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Pierre12 synastrie - Derniere synastrie pour 2019 ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~