Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

eczema I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteeczema I_icon11Voir ses messageseczema I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 eczema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

valerie

valerie

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: eczema
eczema I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 17:50

Bonsoir tout le monde, que mettre sur le visage lorsque l'eczema arrive? en huile essentielle et creme? aloe vera? merci pour vos reponses smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 17:57

Aloes vera up
Et hydrater avec un peu de beurre de karité en alternance.
et l'arrêt complet de consommer des produits laitiers up up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 18:27

Arrow L'Eczema, quand notre corp élimine mal.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 18:32

eczéma/problèmes de peau : saturne/pluton en capricorne sans oublier le noeud sud et...mercure, sans faire de généralisation ainsi que les problèmes d'os, d'articulations, de dos, de genoux......et de dents.......c'est tout.... Wink


Dernière édition par Violette le Mer 15 Jan 2020 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 18:36

et détox du foie
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 18:44

Et pas d oreille ? Lol ça passe pas mon truc j vais retourner au médecin je crois j viens de finir mon traitement et pas de changement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 19:25

Celinesachou a écrit:
Et pas d oreille ? Lol ça passe pas mon truc j vais retourner au médecin je crois j viens de finir mon traitement et pas de changement...

Cerudex
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 21:17

merci a vous....je vais donc supprimer les produits laitiers pourtant je ne consomme pas de lait de vache.et prendre soin de mon foie
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 21:18

merci a vous....je vais donc supprimer les produits laitiers pourtant je ne consomme pas de lait de vache.et prendre soin de mon foie
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 21:26

AAh incroyable, ce que tu dis Violette. J'ai des problèmes d'eczema dans la nuque depuis 2 ans, le début coïncide exactement avec l'entrée de Saturne en capricorne...d'ailleurs ça va bien mieux à présent, mais donc je peux espérer que ça va passer avec le départ de saturne du capricorne ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 7:26

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 8:35

Va voir ton médecin traitant avec les allergies de peau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 10:31

Sogu a écrit:
J'ai des problèmes d'eczema dans la nuque depuis 2 ans, le début coïncide exactement avec l'entrée de Saturne en capricorne...d'ailleurs ça va bien mieux à présent, mais donc je peux espérer que ça va passer avec le départ de saturne du capricorne ? sourire

oui Sogu, voilà une "cause" astrologique....parmi tant d'autres....
En schématisant : la peau respire... peut étouffer....et faire somatiser...sans doute un peu ce qui se passe actuellement avec tout le stellium en capricorne....
Te souviens-tu, Sogu, de ce qui s'est passé il y a 2 ans, comme quelque chose qui t'aurait "pressé" à la gorge, que tu n'aurais pas pu exprimer, bloquant ton cou récemment ? ....quelque chose dans la direction de ta vie ?
Bien sûr mon explication simpliste ne va pas te guérir, mais comprendre déjà fait avancer les choses pour changer un peu son comportement....(facile à dire...)
Astrologiquement parlant, l'eczéma met en cause, saturne pour la texture de la peau, vénus pour sa qualité, mercure pour l'expression sans oublier l'astre le plus important dans ce schéma : la lune....

Pour moi, l'entrée de mercure en verseau aujourd'hui va donner un peu d'air, de liberté....d'action. Le bouchon commence à sortir du goulot...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 11:16

Je ne me souviens pas de quelque chose de particulier sur le plan psychologique. J'ai pensé à une allergie à l'indigo ou même des parasites après une visite chez le coiffeur. J'ai changé de produits, et bien sûr j'ai vu le dermato, mais comme les dermatos prescrivent des crèmes à la cortisone à toutes les sauces, et que je ne veux pas en prendre...De toutes façons, l'eczema, d'un point de vue médical (et certains autres problèmes de peau, comme la rosacée que j'ai eu aussi, ou le psoriasis) sont assez mal compris et surtout mal traités. J'ai aussi depuis mon adolescence un pityriasis versicolor, qui surgit par périodes, et justement, en 2017, il était revenu. Ça correspond à la période où j'ai commencé mon séjour à Paris.
Avec saturne en I, ça reflète bien mes problèmes de peaux chroniques et de dos (même si ce sont quand même des soucis partagés par beaucoup, et souvent liés à notre mode de vie).
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 11:47

En passant, vite fait, la peau et son expression est reliée à POUMON, avec poils et pores. Les personnes qui ont des soucis de peau ont souvent (pas toujours) un terrain atopique et des antécédents respiratoires, il s'agit de la fonction d'excrétion (nettoyage des toxines ) qui se fait mal  (là on peut soupçonner le foie qui, en faiblesse, se décharge de son travail  sur la peau et les reins) et qui surcharge la peau ou la fonction contact avec l'extérieur (irritation ou wei qi -immunité/défense ) qui est sur investie, ici, on a un profil timide ou introverti avec un vécu familial d'abandon ou de d'étouffement. ON voit le monde comme un agresseur, on répond avec une immunité trop susceptible : on se forme une carapace pour survivre (psoriasis, eczéma sec)

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 11:52

oui, (et un caractère susceptible aussi :-)). C'est marrant, en parlant d'antécédents respiratoires, cette nuit j'ai rêvé que je faisais des longueurs de piscine en apnée, sous l'eau (avec des mouvements ondulatoires comme dans la nage du dauphin).

Et je confirme ce que tu dis (pour mon cas personnel), Arkania, au sujet d'un environnement familial d'abandon ou d'étouffement (c'était les 2 pour moi).

Depuis 2017, je me suis aussi retrouvée dans une situation professionnelle où le bon coté était d'être complètement libre, mais en fait j'ai été "lâchée" et livrée à moi-même par les personnes qui étaient supposées me soutenir dans mon travail.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 13:31

Sogu a écrit:
, en parlant d'antécédents respiratoires, cette nuit j'ai rêvé que je faisais des longueurs de piscine en apnée, sous l'eau (avec des mouvements ondulatoires comme dans la nage du dauphin).


...message ? qui pourrait signifier : apprendre à mieux (et bien) respirer ? à un rythme normal ? L'eau indiquant l'émotionnel...
Rôle de mercure dans ton thème natal, notamment en ce qui concerne les émotions ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 13:42

arkania a écrit:
En passant, vite fait, la peau et son expression est reliée à POUMON, avec poils et pores. Les personnes qui ont des soucis de peau ont souvent (pas toujours) un terrain atopique et des antécédents respiratoires, il s'agit de la fonction d'excrétion (nettoyage des toxines ) qui se fait mal  (là on peut soupçonner le foie qui, en faiblesse, se décharge de son travail  sur la peau et les reins) et qui surcharge la peau ou la fonction contact avec l'extérieur (irritation ou wei qi -immunité/défense ) qui est sur investie, ici, on a un profil timide ou introverti avec un vécu familial d'abandon ou de d'étouffement. ON voit le monde comme un agresseur, on répond avec une immunité trop susceptible : on se forme une carapace pour survivre (psoriasis, eczéma sec)

Interressant ce que tu dis la Arka , comme toujours d'ailleurs . Mon fils a souvent des problèmes de peau , et bronchites chroniques .Donc il faut , détoxier les poumons , tu préconise quoi pour ça Stp ? Merci de tes conseils , smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 13:56

Bah si c est relié oui c est intéressant... Mon fils aussi avait de l eczéma quand il était petit et il était aussi asthmatique et enchaînait les bronchiolites, bronchites etc....
Tout ça lui est passé je touche du bois pour que ça dure 😉
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 15:14

bonjour
étant sujet au psoriasis depuis longtemps, je lis vos retour avec intérêt et me permet d ajouter d autres pistes....
le psoriasis est une inflammation cutanée: excès de feu du coup mis en lien aussi du cœur et maître cœur. une activité physique qui agit sur le cardio vient réguler l excès de feu et le stress ( responsable de bien des problèmes)
je suis un enfant non souhaité du coup j au vécu la situation d abandon pendant la grossesse et un père absent une bonne partie de ma vie d enfant , ma 1ére crise de psoriasis c est guérie en quittant le foyer familial ( le médecin de famille me l avais conseillé connaissant le climat qui régnait chez nous ) d autres crises sont intervenues après ;l une a disparue en quittant la France (en voyageant au soleil) , d autres sont en lien avec des ruptures mal digérée ( situation d abandon) de ca on m a suggéré de nettoyer les intestins (cerveau émotionnel) processus en cours d application (je dois prendre rdv ) je ferais un retour pour confirmer ou pas l efficacité de ce processus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 15:18

Le psoriasis : une relation avec le père...astrologiquement, dans un thème : saturne ( la peau), d'ailleurs souvent logée aux coudes, quelquefois le visage...
En fait, lune et saturne, piliers d'un équilibre parental.....
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 15:35

@violette: oui je suis d accord avec toi ayant chez moi saturne M12 ( maladie longue durée)opposé a mon soleil et mon mars (les 2 en M6) et ma M4 en verseau donc saturne maître la M4 indicateur du père....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 15:41

en effet Julienastro, pour le côté émotionnel qui va de pair (!) : la lune est à la pointe de ta VIII et ton noeud nord également en VIII, il y a un émotionnel à exprimer que demande ton régent karmique qui est....mercure...
Sur le noeud sud sagittaire : neptune (sur le centre galactique)....
L'ésotérisme....sans doute, doit bcp t'aider notamment dans la compréhension des choses...et à transmettre.... Wink, une manière "d'utiliser" mercure....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 17:40

@ CEVENNE
il s'agit d'activer la fonction "descente du poumon", les aliments piquants (moutarde, poivre, piment) et la fleur de bach n° 21 MOUTARDE, aident à faire "le deuil" et travailler la tristesse qui atteint le poumon. Cure de 3 semaines MAXI , je préconise 3 gttes matin midi et soir. Et cure de PROPOLIS pour les immunités faiblardes, avant l'hiver , c'est plus efficace mais comme les grands froids ne sont pas encore là (enfin, je crois)

JULINEASTRO
up

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 20:07

@arkania: julineastro ou julienastro
@violette: merci du retour (j ai effectivement toujours eu du mal a livrer mes émotions )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


eczema Profil11
eczema Empty
MessageSujet: Re: eczema
eczema I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

eczema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
eczema Pierre12 eczema Notes-11
~Musique pour Relaxer~