Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Le sortir de moi I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe sortir de moi I_icon11Voir ses messagesLe sortir de moi I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le sortir de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Le sortir de moi Profil11
Le sortir de moi Empty
MessageSujet: Le sortir de moi
Le sortir de moi I_icon_minipost_participateMer 5 Fév 2020 - 19:02

Bonjour,

Je fais appel à vous car je vis depuis quelque temps une situation psychique pénible.

Il y a 6 ans, j’ai mis fin à une relation avec un homme. Nous avons été ensemble pendant 4 ans. Sur ces 4 années, il a passé 9 mois en prison, et nos 2 dernières années ensembles ont été très houleuses.

C’était, de toute ma vie, ma première vraie relation. Nous avons vécu ensemble beaucoup d’épreuves. Je n’ai jamais été aussi intimement liée à quelqu'un.

J’ai cependant dû mettre fin à la relation parce qu’elle me détruisait. Elle brisait mes tentatives de construction d’une vie nouvelle (nouvelle ville d’habitation, études universitaires, nouvel emploi). Cette relation me ruinait financièrement et psychologiquement.

Pour me “débarrasser” de lui, j’ai dû mettre tous les objets qui lui appartenaient en-dehors de chez moi, car vous pouvez imaginer que mes supplications pour qu’il me quitte ne fonctionnaient pas. Il a frappé à ma porte pendant trois jours consécutifs. Je ne répondais pas. Un jour, pendant que je travaillais, il a défoncé ma porte. Il a volé mon ordinateur portable et des choses qui me tenaient sentimentalement à cœur. Il croyait certainement que j’essaierais de le revoir pour récupérer ces objets, car pour lui, à ce moment-là, l’important était de garder un lien, qu’il soit bon ou mauvais. Je ne l’ai pas fait. J’ai déménagé pour qu’il ne me retrouve pas.

Comme je l'ai mentionné au début, six années ont passé depuis le jour où je ne l’ai plus revu. J’ai eu des relations de passage évidemment depuis ce temps, quelques-unes plus sérieuses. Je suis actuellement en couple avec un homme depuis presque trois ans. C’est une relation beaucoup moins fusionnelle. En fait, puisque je ne suis pas rancunière de nature et que le temps semble adoucir les malheurs passés, j’ai tendance à ne me rappeler que des bons aspects de cette relation passée qui fut à bien des égards, et surtout à la fin, toxique. La proximité que j'avais avec cette personne me manque.

Ce que je ressens, maintenant, c’est qu’on ne s’enlève pas facilement quelqu’un de la peau. Je doute même qu’un jour je puisse rencontrer quelqu’un avec qui je vivrai un tel état de fusion. Le problème est que, depuis quelques semaines, cet ex me hante. Littéralement.
Depuis quelques semaines je rêve à lui. Puisque mes rêves me ramènent à lui, j’y pense constamment dans mon état conscient.
J’insère ci-dessous d'abord ma synastrie avec lui (moi à l’intérieur, lui à l’extérieur) et ensuite notre thème composite.

Ma question est la suivante : Est-il possible, en regardant ces thèmes, de trouver la/les façons dont je pourrais me le sortir de la peau? Le sortir de moi. Quand et comment? Je tente ces questions car sa présence en moi présentement est énigmatique et douloureuse.

Merci à celles et ceux qui liront ce post! Tous les commentaires sont les bienvenus.

Le sortir de moi Synast11

Le sortir de moi Compos10

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le sortir de moi Profil11
Le sortir de moi Empty
MessageSujet: Re: Le sortir de moi
Le sortir de moi I_icon_minipost_participateMer 5 Fév 2020 - 21:03

Ce n'est que des remontées du passé ( c'est un peu dans l'air en ce moment ) laisse les partir ; de plus Uranus se dirige vers ta Lune donc il y a une libération émotionnelle qui se manifestera en toile de fond .

Edit : si je regarde la NL sur 23.02 il y aura une conjonction Mars-NS proche de ton saturne donc , à mon avis, ça boucle quelque chose en rapport avec un amant du passé ; peut-être un rapport aussi avec la solitude ...peut-être une solitude intérieure.

combien de couple sont ensemble juste pour ne pas se retrouver seul ?! plein ! c'est comme 2 célibataires qui vivent ensemble , après c'est un choix de vie . L'important c'est déjà d'être le mieux possible bien avec soi-même ....et je pense que c'est la leçon de l'année pour l'humanité .
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Le sortir de moi Profil11
Le sortir de moi Empty
MessageSujet: Re: Le sortir de moi
Le sortir de moi I_icon_minipost_participateMer 5 Fév 2020 - 21:42

cobra a écrit:
Ce n'est que des remontées du passé ( c'est un peu dans l'air en ce moment ) laisse les partir ; de plus Uranus se dirige vers ta Lune donc il y a une libération émotionnelle qui se manifestera en toile de fond .

Tes mots me rassurent.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le sortir de moi Profil11
Le sortir de moi Empty
MessageSujet: Re: Le sortir de moi
Le sortir de moi I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sortir de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le sortir de moi Pierre12 Le sortir de moi Notes-11
~Musique pour Relaxer~