Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre état face au coronavirus ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre état face au coronavirus ? I_icon11Voir ses messagesVotre état face au coronavirus ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre état face au coronavirus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre état face au coronavirus ?
Inquiet ?
Votre état face au coronavirus ? I_vote_lcap26%Votre état face au coronavirus ? I_vote_rcap
 26% [ 8 ]
Neutre ?
Votre état face au coronavirus ? I_vote_lcap52%Votre état face au coronavirus ? I_vote_rcap
 52% [ 16 ]
Rien à péter ?
Votre état face au coronavirus ? I_vote_lcap22%Votre état face au coronavirus ? I_vote_rcap
 22% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2020 - 19:50

.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2020 - 20:20

Neutre . On verra bien . Les plantes serons nos amies
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2020 - 20:28

Neutre C est pas le premier virus qui traîne et ce ne sera pas le dernier... Faut juste pas tenter le diable...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2020 - 20:48

neutre
encore une maladie qui sort pour rechercher un vaccin , on en a pas assez avec 11 vaccin ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2020 - 21:22

Je n'ai jamais été aussi bien portant depuis 10 ans donc je peux affirmer que je m'en fiche (un peu).
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2020 - 22:05

neutre
une épidémie voilà ! je fais confiance en la recherche
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2020 - 22:24

Le taux de mortalité est beaucoup trop bas pour s inquiéter sérieusement.

Je me souviens qu en 2003 tout le monde disait que la France était sous contrôle, et on eu 15000 morts en 3 semaines...

En 1986 aussi, le nuage de tchernobyl n est jamais arrivé en France

Donc si on s inquiète c est plutôt bon signe..
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2020 - 22:26

Et la dernière grosse panique c était le h1n1 en 2009...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2020 - 20:56

Je lis ce qui se dit "scientifique" pour savoir comment traiter les éventuels cas... Dejaz, fin 2019, j'ai des pneumopathies cognées déjà passees par l'hopital et on a stabilisé les gens. C'est comme un défi pour mettre en avant les techniques energetiques... C'est une inflammation des muqueuses suivie d'une attaque du système immun avec envahissement des organes profonds... Ca ne devrait pas être compliqué à contrôler .

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateVen 14 Fév 2020 - 9:30

Bizarrement c'est un des rares virus qui a provoqué une forme d'anxiété en moi. Même si je sais qu'en France on ne craint probablement pas grand chose look
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateSam 15 Fév 2020 - 13:35

suis un peu inquiète perso je ne me fais pas vacciner pour la grippe malgré mes années
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 10:30


J'ai voté - inquiet - Cobra ...

Une petite question par rapport à la transmission du virus :

est-ce qu'il faut se méfier des fientes d'oiseaux doute2 ?

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 10:50

en effet, tu es tres inquiet Lunico, j'ai entendu dire que les animaux ne transmettaient pas le covid 19.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 13:09

Lunico a écrit:

J'ai voté - inquiet - Cobra ...

Une petite question par rapport à la transmission du virus :

est-ce qu'il faut se méfier des fientes d'oiseaux doute2 ?


Un médecin à propos des "parcelles" de virus trouvées dans les eaux non potables à Paris disait qu'elles n'étaient pas dangereuses parce qu'un virus a besoin de se "greffer" sur un être vivant pour exister que sans cellule vivante où se greffer il meurt... Si ce virus n'est pas dangereux dans l'eau, il ne l'est sans doute pas non plus dans la fiente d'oiseau ...doute2

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 13:25

Merci Blou et Joc,

même si je me balade avec ma bouteille d'alcool à 90° depuis quelques semaines lorsque je me rends à la boulangerie (j'en passe sur mes mains avant de payer l'addition) j'ai été inquiet parce que ma voiture est garée dans la rue sous un pin parasol et ce matin beaucoup de fientes d'oiseaux sur ma portière et pare-brise, j'en ai eu sur les doigts, la boulangère m'a proposé de me laver les mains au savon et à l'eau chaude dans son petit local ...

D'où mon questionnement, j'étais gêné par rapport à l'hygiène et la transmission potentielle de bactéries ou virus ahhhh !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 13:47

Lunico a écrit:


j'ai été inquiet parce que ma voiture est garée dans la rue sous un pin parasol et ce matin beaucoup de fientes d'oiseaux sur ma portière et pare-brise, j'en ai eu sur les doigts, la boulangère m'a proposé de me laver les mains au savon et à l'eau chaude dans son petit local ...

D'où mon questionnement, j'étais gêné par rapport à l'hygiène et la transmission potentielle de bactéries ou virus ahhhh !!!

[/justify]

Tu as fait ce qu'il faut faire Niko....c'est ainsi que je fais, pandémie ou pas : bien se désinfecter les mains.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 13:55

Lunico a écrit:
Merci Blou et Joc,


D'où mon questionnement, j'étais gêné par rapport à l'hygiène et la transmission potentielle de bactéries ou virus ahhhh !!!


Le médecin sur LCI qui donnait son avis sur les traces de virus dans l'eau non potable de Paris dont je parlais tout à l'heure, nous apprenait justement la différence entre un virus (qui n'est pas un être vivant et qui ne peut exister que sur des êtres vivants !) et une bactérie (qui est un être vivant et qui peut exister n'importe où !)...


Dernière édition par Joc le Mar 21 Avr 2020 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 13:58

Lunico  je vois que tu es doublement vierge par le signe et l ascendant.
Les inquietudes relatives a l hygiene sont d autant plus mis en avant
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 15:11

De très bonnes nouvelles

Info transmise par le Whatsapp des professeurs de médecine, médecins et directeurs de clinique du groupe Elsan.

Covid-19 : Une découverte majeure :
Plusieurs équipes dans plusieurs pays (notamment en Chine, en France - à Lille - aux USA), ont fait une découverte majeure qui offre un grand espoir de traitement du covid :
Le virus, en effet, ne tuerait pas directement, mais par l'intermédiaire d'une bactérie intestinale qu'il infecterait, la Prevotella... et c'est cette bactérie infectée qui, devenant virulente, déclencherait l'hyper-réaction immunitaire qui délabre les poumons et tue le malade !
Ceci expliquerait :

Pourquoi le traitement du Dr. Raoult, utilisant un antibiotique (l'Azithromycine), et plus encore celui du Dr Sabine…
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 15:14

Thierry Casasnovas en parlait hier soir ou avant je sais plus :



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 15:26

et la source des études... elle est où ? lol

parce que en remontant dans google j'ai :

Covid-19 : la piste du microbiote, vers un nouveau paradigme ?

puis "l'étude" du mec

Covid-19 : Et si on ne cherchait pas à tuer le virus...

le mec a écrit:
Cet article n'est pas une publication scientifique, elle n'a aucune légitimité et je décline toutes responsabilités si d'aventure une personne décidait sans l'accord, ni le suivi d'un médecin de se prescrire tout seul ces médications. Certains des médicaments que je vais proposer peuvent avoir des effets secondaires graves provoquant des séquelles qui peuvent être mortelles. Leur prescription doit obligatoirement faire l'objet d'une complémentation adéquate et d'un suivi rigoureux.

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 15:35

AUJOURD'HUI



[size=14][size=13]Transféré

De très bonnes nouvelles

Info transmise par le Whatsapp des professeurs de médecine, médecins et directeurs de clinique du groupe Elsan.

Covid-19 : Une découverte majeure :
Plusieurs équipes dans plusieurs pays (notamment en Chine, en France - à Lille - aux USA), ont fait une découverte majeure qui offre un grand espoir de traitement du covid :
Le virus, en effet, ne tuerait pas directement, mais par l'intermédiaire d'une bactérie intestinale qu'il infecterait, la Prevotella... et c'est cette bactérie infectée qui, devenant virulente, déclencherait l'hyper-réaction immunitaire qui délabre les poumons et tue le malade !
Ceci expliquerait :

Pourquoi le traitement du Dr. Raoult, utilisant un antibiotique (l'Azithromycine), et plus encore celui du Dr Sabine… Voir plus
[size=11]1
[/size][/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 15:39

https://www.google.com/amp/s/amp.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-these-de-la-double-affection-se-223038
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 15:55

Dans la même veine... ça reste encore au conditionnel, mais ça confirme le traitement de Raoult, ni plus ni moins.

C'est évident qu'un microbiote nase semble propice à une dérégulation de tout l'organisme. Ça fait partie des recherches médicales actuelles partout dans le monde.

Bon la seule étude que Dugué cite est aussi au conditionnel.

The 2019 Wuhan outbreak could be caused by the bacteria Prevotella, which is aided by the coronavirus - Prevotella is present (sometimes in huge amounts) in patients from two studies in China and one in Hong Kong

Entre ça et le problème du fer au niveau de l'hème de l'hémoglobine... on n'est pas rendu bigsourire Vive la Science ! hippie
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 15:56

oui ce n'est qu'une piste
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre état face au coronavirus ? Profil11
Votre état face au coronavirus ? Empty
MessageSujet: Re: Votre état face au coronavirus ?
Votre état face au coronavirus ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre état face au coronavirus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre état face au coronavirus ? Pierre12 Votre état face au coronavirus ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~