Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2020 - 6:27

Rappel du premier message :

Citation :
Merci à Lunico pour les cartes

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Mars_r17

Entrée de Mars en Bélier :

Mars carré90° Mercure ( non affiché ) qui va durer plus d'un mois à cause de la rétro de Mercure ( on le vois sur al carte suivante à celle dans dessous ) .

Spoiler:

Début de la boucle ( en théorie ! ) :

Spoiler:

Début de la rétro :

Spoiler:

Retour Direct :

Là on vois que Mars et Vénus sont chacun en domicile et forme un T-carré - bon ok il n'est pas exact amis on s'en fout , un "gros" divorce officiel comme un mariage .

Spoiler:

Fin de boucle :

On retrouve le lien Mars - Mercure à la différence que ce dernier sera direct mais qu'il lui restera à franchir l'amas de grosses planètes , on dirait un message d'urgence avant que Mars n’atteigne Uranus

Spoiler:

Entrée de Mars en Taureau :

Spoiler:

HS : Mercure conjonction0° Saturne Verseau c'est la seule exacte durant le parcours du Noeud Nord en Gémeaux
A la mi-Janvier 2022 Mercure passera rétro à 10°18' Verseau .... Saturne sera lui à 13°28' Verseau ....et le Noeud Nord Vrai entrera fin Taureau : possible période de réflexion de ce qu'il se sera passé un an avant ( donc janvier 2021 ) .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Capdeville

Capdeville

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2020 - 18:44


Ma mère est décédée, je n'ai pas d'enfants. Ma famille se réduit à mon père et mon frère. Je suis un peu susceptible. Le confinement, et une personne que je connais, m'ont fait m’intéresser à l'astrologie. Je ne vois plus la personne en question.Mon TN est mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2020 - 19:01

@Capdeville,

Le sujet sur les rétrogradations de planète n'est pas très facile lorsque l'on débute en astrologie.
Je pense que ta rencontre avec cette personne a suscité ton intérêt pour l'astrologie, comme une graine que l'on plante, celle-ci prendra ou pas. Ta venue sur ce forum montre qu'elle est en train de prendre. Je crois à ces rencontres qui ne sont pas dues au hasard....comme des opportunités qu'il faut saisir en passant.
Comme dit plus haut, n'hésite pas à poser des questions lors des différents messages qui te feront avancer, mais avant toute chose, je te conseille d'apprendre les bases indispensables.
L'astrologie est un outil merveilleux .... up
Revenir en haut Aller en bas

Capdeville

Capdeville

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2020 - 19:25

C'est quoi les bases indispensables.Je connais les signes, les planètes, les maisons où elles sont dans mon TN.Les différentes relations entre les planètes, conjonction,oppositions.mais je suis incapables de relier tout ça. Donc je lis ce forum pour essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2020 - 19:46

Excuse-moi, j'ai cru que tu débutais. Donc, il faut travailler, travailler....et ce forum peut t'aider.

Revenir en haut Aller en bas

Capdeville

Capdeville

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2020 - 20:34

Oui je débute
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2020 - 23:09

Capdeville a écrit:
C'est quoi les bases indispensables.Je connais les signes,  les planètes, les maisons où elles sont dans mon TN.Les différentes relations entre les planètes, conjonction,oppositions.mais je suis incapables de relier tout ça. Donc je lis ce forum pour essayer de comprendre.

Les maîtrises sont également importantes.
C'est effectivement le plus difficile de "relier tout ça", tu peux en premier regarder le thème dans son ensemble, trouver ce qui te saute le plus aux yeux. Avec une vue d'ensemble essaye de regarder si il y a un amas dans un signe ou/et dans une maison spécifique, si tu vois beaucoup d'un aspect spécifique ou une figure géométrique tracée par les aspects. Les planètes peuvent être concentrés majoritairement dans un cadran ou un hémisphère etc...

Je vais essayer de te donner quelques pistes, mais c'est purement subjectif, il n'y a pas une seule manière de comprendre un thème, c'est propre à chacun  sourire

Puis tu rentres un peu dans les détails, en regardant en premier ou se trouve l'ascendant et les aspects, maison et état céleste de la planète qui maîtrise l'ascendant, c'est la première étape.

Les planètes n'ont pas la même importance dans un thème, trouver les dominantes et étudier les positions et aspects de ces planètes renseignent sur la plus grande partie du thème.

Ensuite regarde si il y a des aspects partiles, des aspects avec un orbe très étroit, si l'aspect relie une ou plusieurs dominantes, c'est surement un aspect très important dans ce thème.

Etudier la position en maison et en signe de chaque planètes de manière très spécifique n'est pas très utile, car les planètes agissent avec une intensité différente selon le thème (d'ou l’intérêt de trouver quelques dominantes). De plus, pluton, uranus et neptune sont relativement moins impactantes que les autres planètes, à moins qu'elles soient proche d'un angle.

Tu peux aussi essayer de jauger l'état céleste des planètes, si certaines sont en chute, exil, domicile ou exaltation.

Tu as l'air d'avoir déjà des bases et des connaissances, c'est déjà super  sourire
Il n'y a pas besoin de savoir beaucoup de choses, juste quelques mots clés associés aux planètes/signes/maisons. Par exemple, la lune renseigne sur l'émotivité, la mère, l'épouse, la sensibilité, la féminité etc...

Les relations entre les planètes fonctionnent comme ça, si la lune est en aspect à une autre planète, disons mars, l'émotivité est en relation avec l'action. 
En généralisant beaucoup car il faudrait aussi regarder l'état céleste des planètes, la position en maison et l'orbe de l'aspect, un aspect dissonant pourrait indiquer que les émotions (lune) sont en conflit avec le désir d'action (mars), il peut y avoir donc des débordements émotionnels, de l'agressivité, de la susceptibilité. 
Avec un aspect consonant, une facilité à exprimer ses émotions, une certaine tempérance émotionnelle.

Si imaginons cet aspect est important dans le thème en question, parce qu’il est entre une planète proche d'un angle et le maître d'ascendant (par exemple), et/ou que c'est un aspect partile ou avec un orbe étroit, c'est qu'il faut s'attarder sur cet aspect. Il peut être intéressant de regarder la position en maison, les maîtrises des planètes qui sont aspectées etc...


Regardons ton thème sans l'analyser, mais juste en observant comme exemple :

Dans ton thème, on remarque déjà qu'il y a un certain nombre de planètes proche de ton MC, qu'il semble y avoir un trigone de feu même si les orbes sont très larges, le signe du sagittaire semble être dominant et la majorité des planètes sont au dessus de la ligne AS-DS.

Ensuite, tu es ascendant bélier, signe mutable de feu, ça renseigne déjà. Le maître d'ascendant est mars en MVIII en sagittaire (donc double signe de feu), presque sur la cupside de la MIX. Je considère que ton maître d'ascendant est en MIX. la maison qu'occupe le maître de MI est une maison importante pour le natif. En plus, tu possèdes mercure et saturne en MIX, c'est définitivement une maison importante. 

Regardons ensuite les aspects du maître d'ascendant, mars : il est en aspect à uranus et pluton. Uranus étant lui aussi en signe de feu et ta lune est également en signe de feu en MI, on a donc beaucoup de feu dans ce thème. De plus, tes dominantes, d'après moi, semblent être par ordre d'importance décroissant mercure (proche du MC), mars (maître d'ascendant), le soleil (proche du MC et en aspect partile aux NS/NN) et la lune (en MI). 3 de ces planètes sont en signe de feu. 

Si on regarde mercure (rétrograde d'ailleurs) qui d'après moi est ta principale dominante, elle est en aspect partile à jupiter, jupiter qui est maitre de MIX (maison "dominante"). Voila donc un aspect important  laugh et donc un aspect à particulièrement regarder.

Un autre aspect qui parait assez important est l'opposition lune-jupiter, ta lune étant assez isolée des autres planètes et en MI.

Il y a ensuite d'autres points qui m'attire l'oeil comme par exemple le 0'06 degré d'orbe de la conjonction venus-chiron et le 0'09 degré d'orbe des NS/NN en aspect au soleil, mais ce sont des aspects à étudier ensuite, il faut d'abord s'attarder sur les planètes  sourire

Voila en gros comment je vois les choses pour analyser un thème, mais c'est vraiment ma façon de faire  up

A+
Revenir en haut Aller en bas

Capdeville

Capdeville

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 11:39

Merci Enkidou, je pars quelque temps en vacances.Je me penche sur votre écrit quand je rentre. Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2020 - 9:48

C'est le jour R....où mars entre en gare, on Rentre à...pied pour en Ressortir le 15 novembre

Degré Sabian du 29ème degré du bélier :

"Harmonie avec l'ordre cosmique"

"Le message que ce symbole adresse au chercheur est d'ECOUTER LA VOIX INTERIEURE". L'écouter certes, mais sans en faire pour autant notre chimère à l'apparence humaine. C'est la Voix du Tout, dont on commence à se reconnaître comme une intime-et pourtant importante- parcelle : car chaque note au sein de l'Accord universel a sa place et son sens indéracinable.



cave

...à découvrir...à méditer....à vivre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2020 - 19:55

Mars maître d'ascendant qui rétrograde en VI et V, je suis épuisée depuis hier. Je me demande comment je vais faire pour reprendre le boulot la semaine prochaine... Je dit que demain je ferai la sieste en même temps que les enfants mais chaque fois que je dis ça, je le fais jamais : trop de choses que je profite de faire quand ils sont endormis ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 13:28

Le jour même de la rétro de mars, je disais sur le post de Violette...

Danaé a écrit:

Notes : Ah et puis ce midi, j'ai eu la totale Maison III / Bélier Violette Wink : j'ai accompagné mon père qui souhaite racheter une voiture, car la sienne vient de tomber en panne. On a essayé une voiture que mon frère (qui travaille dans le domaine automobile) avait repéré (elle est couleur rouge vif, un vrai Bélier ). J'ai envoyé un message à mon frère alors qu'on se trouvait chez le concessionnaire... Qui c'est qui apparaît (sans qu'on lui demande de venir ou rien) 15 min plus tard sur place ? Mon frère bélier.

Maison III : petits trajets, moyens de transport, les frères et sœurs (si ma mémoire est bonne).

Astrologiquement, je ne sais pas si c'est le meilleur moment pour acheter une voiture, mais bon mon père en a besoin donc... Il n'a pas trop le choix.


Hier, mon père est retourné tout seul chez le concessionnaire : mauvaise surprise, la voiture qu'il s'est engagé à acheter a été emboutie à l'arrière lorsqu'ils l'ont déplacé à la concession le lendemain de la rétro. look Ben, j'étais pas trop surprise. Certes cette voiture est toute neuve (enfin maintenant qu'elle est emboutie rijaune ), et normalement il ne devrait pas y avoir de problème avec (ils vont la réparer, et mon père a trouvé moyen de faire baisser son prix avec cette histoire), mais depuis le début il y'a un truc qui me dérange malgré tout. J'avais dis à mon père d'attendre une semaine (de prendre le temps de réfléchir avant de s'engager), car je pensais à la nouvelle lune du 17 (mieux pour signer des contrats, peut-être même nouvelle / ou meilleure opportunité). Mais mon frère (qui a le coup de cœur pour cette voiture) pousse mon père dans l'autre sens, et mon frère est un mec qui fonce - faut que ça aille vite, vite, vite ! -.

Mon père n'est pas plus emballé que ça par le modèle. Dans mon coin, je ne peux pas m'empêcher de penser que lorsqu'on choisit un véhicule... C'est pour soi, pas pour son voisin, pas pour son pote, donc pas plus pour son fils. laugh Mais pfff. Qui suis-je pour ramener ma fraise, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 14:32

@Danae, pte que la Rétro de mars va amener un petit temps de Réflexion, pendant la Remise en état ? notamment au frérot bélier.....
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 15:55

Que npensez vous de commencer une formation à distance en MArs Retro?
Ne vaut il pas mieux attendre la fin de la retro? c'est possible
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 16:01

Bonjour, je pense qu’on ne va pas s’arrêter de vivre parce que mars rétrograde, il favorise l’action introspective j’imagine donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 16:05



....je dirai que la terre ne s'arrête pas de tourner même lorsque Mars Rétrograde (ou une autre planète...)...même si mars est l'énergie.... sourire
Mars Rétrograde : ne voudrait-il pas dire justement, agiR avec sa propre Réflexion ? (c'est un peu ce que je pense cave )
Enfin, je dis cela, je dis rien.... Wink mais je pense que nos décisions nous appartiennent....
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2020 - 17:03

Ambiance super avec Mars rétro et la PL....

Je vais en ville faire des papiers et j'en profite pour aller au magasin CARREFOUR à côté...

Grosse fatigue déjà, mes p'tits problèmes de femme souvent je suis désorientée et comme je suis hypermétrope, quand je suis fatiguée, je ne vois rien..
Y a pas de panneau pour annoncer les rayons, je tourne pour trouver tous les articles, je n'aime pas les supermarchés..

Je vais à la caisse, la caissière pèse mes articles, j'avais pris un gros sac de piments antillais. Tous les ans je fais des gros pots de préparation de piment, comme ça j'en ai toute l'année..

La caissière appelle la sécu, ne me parle même pas, donne le sachet au gars de la sécurité, ils parlent de prix. Je ne comprends rien...

Il revient en m'accusant d'essayer de voler et de payer moins cher, je ne comprend toujours rien..
Il part avec le sachet, ça a finit avec 4 mecs de la sécurité en train de m'accuser de voleuse devant tout le monde.. parce que je me suis trompée de bouton de prix.. Pour 5 euros !!

Leur machine à peser est mal réglée, j'ai appuyer sur la catégorie poivrons/piment et j'ai appuyé sur le seul article rouge qu'il y avait et puis j'ai collé l'étiquète.. Pas fait attention.. En fait on a été voir après, les piments antillais ne sont pas mit à la page piments..

J'ai laissé mes courses et je leur ai dit que c'était une honte..
Rien à faire, ils m'ont retenu pendant une demi heure en me prenant la tête et en me disant que tout le monde leur sortait le même discours..
Il étaient agressifs, je suis choquée..
Ils ne m'ont empêché de partir et obligée de prendre et payer le piment que j'avais laissé..

Nan mais n'importe quoi... C'est complètement disproportionné !!
Je me trompe d'étiquette pas de soucis, mais me faire mettre la honte comme ça devant tout le magasin pour une erreur c'est un scandale !!
Je ne mettrais plus jamais les pieds dans un magasin CARREFOUR..

Mars carré Saturne.. Problème avec les autorités ?



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2020 - 18:59

@ Aschka,

Ce qui m'interpelle ...et d'ailleurs tu es dans le post adéquat, c'est la Rétro de mars dans ton axe I/VII...bélier/balance, il s'agit, à mon avis de ...relationnel.
Personnellement, dans un autre post, j'ai évoqué le couple mars/vénus, et je vois que mars Rétro est carré à vénus natale....alors, sois prudente et surtout sois diplomate si un "problème" survient de ce style, et savoir garder le sourire, surtout ne pas être agressive.....
juste un p'tit conseil de ma part.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 1:00

Merci pour tes conseils Violette, je pense que tu as raison..
J'ai pensée à l'axe par rapport au premiers signes de la lunaison et depuis plusieurs jours ça se fait très bien sentir..

C'est vrai que je n'avais pas vu cette rétro en terme d'axe, mais plutôt en terme d'aspects...
Cela explique beaucoup de choses qui se sont passé depuis que Mars est rentré en Bélier... J'aurais du y penser avant..

Dans la vie j'ai appris à être diplomate et je reste polie.
Pour le sourire, avec le masque, on repassera...
Mais il est caché derrière Wink
Mais pour cette dernière situation, ils m'ont sauté dessus et malgrés ma diplomatie, ont été à charge tout le long, quoi que je dise.. Et ça tirait de tout les côtés. La diplomatie aggravait les choses puisque mon comportement était suspect selon eux..
J'en ai parlé à une copine ce soir, elle me disait qu'un des vigiles avait empêché de faire passer en priorité à la caisse une de ces collègues aide soignante pendant le confinement.. Ils ont la réputation d'être agressifs dans ce magasin..
Moi je ne passe jamais par là, j'avais un truc à faire à côté...

Pour revenir sur l'axe relationnel, j'ai eu à faire à beaucoup de gens agressifs tout l'été et sans raison..
Je ne sais pas trop comment gérer cela parce que la politesse les énervent encore plus et souvent cela arrive dans les moments où je suis fatiguée, je ne demande rien à personne et je n'ai pas les armes pour interagir..

Je ne pensais pas que le carré à Vénus jouait aussi sur les relations extérieures...

Pour finir sur une note positive, en ce moment, grâce à tout cela, je me suis beaucoup rapprochée de certains/certaines ami(e)s et rencontrée de nouvelles personnes.. Là où il y a l'ombre, il y a aussi la lumière fleur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 7:18

Ashka a écrit:
..


Rien à faire, ils m'ont retenu pendant une demi heure en me prenant la tête et en me disant que tout le monde leur sortait le même discours..
Il étaient agressifs, je suis choquée..
Ils ne m'ont empêché de partir et obligée de prendre et payer le piment que j'avais laissé..


Hein hein

Alors là, moi on me fait un truc pareil, non seulement je paye pas, mais en plus je fais un tour de leur promos, pour voir qui arnaque qui.
J'ai travaillé 12 ans dans un supermarché, des erreurs de prix y en a tout le temps, pas forcement intentionnelles, souvent à la fin d'une promo, c'est là que ça déconne, je te dis pas le scandale que j'aurai fait dans une situation pareille...diable

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 8:57

Piment = Mars
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 12:53

@Ninon, fallait voir les débiles aussi...
Surtout ce magasin, il y a très très longtemps, j'y passais de temps en temps j'ai arrêté parce qu'il y avait tout le temps des erreur de prix.. Oui on sais qui c'est les voleurs..

@Cobra, j'honore bien la planète de mon ascendant alors :)

Hihi, ça chauffe ? Ah oui, y a piment rétrograde !
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 17:02

je poste ici mais je ne sais pas si c'est le bon endroit si c'est un coup de Mars retro..
Bon eh bien moi j'ai appris que le poste sur lequel j'ai postulé à Marseille n'etait toujours pas atribué la commission devrait être le 14 octobre..j'ai postulé en mars entretien en juin..et reponse en..octobre...ça c'est de la lenteur.. lol lol et de l'attente
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 23:29

c'était la lenteur de saturne rétro! avec notre conj conjonction0° Saturne Mars
le carré actuel nous pousse à la pendaison au lustre du salon ah ah ahpis ca dure...
voilà Dolce lorsque mars va passer en taureau tout va se stabiliser - enfin sauf quand il sera proche d'uranus on aura une surprise courage Dolce et qui sait octobre sera peut-être le dénouement












Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2020 - 11:15

Yes Blou..mais bon je le vis plutôt bien cet entre deux..sourire car je sais qu'apres je passerais à l'action changement de lieu de vie quoi qu'il arrive...OUi j'imagine que d'etre balloter ca doit etre penible tu commences avec un enfant tu tisses des liens et puis pfouuu un autre enfant...c'est pas cool pour toi et pour lui.. cave
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2020 - 14:21

Je pense...je pense... cave

Mars, planète de feu dans un signe de feu qui Rétrograde, de surcroît, m'évoque............le couvre-feu (!) actuel....
Rétrograde jusqu'au 15 novembre, Retrouvera sa place de mise en Rétrogradation .....début janvier.... cave ....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2020 - 15:41


hello,
c'est drôle Violette je me faisais la même réflexion il y a quelques jours..
et là j'ai l'impression qu'a chaque fois que la lune se met en aspect tendu avec Mars ( et donc avec le trio en Capri) ben paf on se prend un tour de vis en plus niveau restriction...
le prochain ce soir et tu vas voir que si pas d'amélioration dans 7 jours on en aura un autre ( ici à Paris la rumeur parle de couvre feu plus tôt dans la soirée)

...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Profil11
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Pierre12 mars - Mars Rétro 2020  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~